RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 André Arthur politicien à vendre?

Aller en bas 
+5
australo
Couillon anonyme
Canada1
Jean Langlois
Caliméro
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
forumradio




Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 20/02/2007

André Arthur politicien à vendre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur politicien à vendre?   André Arthur politicien à vendre? - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 19:45

australo a écrit:
forumradio a écrit:
australo, comment pouvez-vous parler d'Omerta alors que vous en êtes à votre 3e message...
Job télécommandée?

????????????? job télécommandée ?????????

Come on...

il y a jamais de hasard dans la vie... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
australo




Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 22/08/2009

André Arthur politicien à vendre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur politicien à vendre?   André Arthur politicien à vendre? - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 20:08

forumradio a écrit:
australo a écrit:
forumradio a écrit:
australo, comment pouvez-vous parler d'Omerta alors que vous en êtes à votre 3e message...
Job télécommandée?

????????????? job télécommandée ?????????

Come on...

il y a jamais de hasard dans la vie... Arrow

Vous avez raison, je suis un extraterrestre et je désire discréditer AA et les conservateurs pour mieux vous envahir et vous élever comme du bétails afin de nourrir les gens de ma planète.

Est-ce que ça vous va?

Désolé d'être cynique mais je ne vois pas d'autres réponses possibles à vos commentaires. Si vous désirez discuter du sujet, à savoir si arthur est achetable, alors ma réponse est oui. Parce qu'il n'y a pas de candidat conservateur contre lui, son manque d'attention face à un recours collectif des gens de son comté dans le dossier de Shannon et des cadeaux qui déboulent dans son comté. Alors, il me fera plaisir d'en discuté avec vous. Pour les complots, désolé, je manque d'imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

André Arthur politicien à vendre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur politicien à vendre?   André Arthur politicien à vendre? - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 22:20

australo a écrit:
....Si vous désirez discuter du sujet, à savoir si arthur est achetable, alors ma réponse est oui. Parce qu'il n'y a pas de candidat conservateur contre lui, son manque d'attention face à un recours collectif des gens de son comté dans le dossier de Shannon et des cadeaux qui déboulent dans son comté.
Au sujet des "cadeaux",:

Citation :
André Arthur «agréablement surpris» des dépenses fédérales dans son comté
Écrit par Gaétan Genois
Mercredi, 11 Novembre 2009 08:11

Le député fédéral André Arthur tenait un point de presse mardi dernier, pour y parler du Plan de relance économique du Canada en 2009 et des dépenses fédérales dans Portneuf-Jacques-Cartier. Et aussi, selon ses propres termes, pour «se péter un peu les bretelles», alors que 22,65 M$
de subventions fédérales ont été attribuées à sa circonscription via les programmes Infrastructures Canada, Préco, Fimr et Chantiers Canada, cette année. Tout cela en plus de tout près de 5 M$ en fonds de la taxe sur l’essence distribués dans l’ensemble des 28 municipalités de Portneuf-Jacques-Cartier pour 2009-2010, un montant doublé par rapport à 2008-2009.

Revenons au Plan d’action économique du Canada, dont la principale participation fédérale via le programme Infrastructures Canada est relative au nouveau réseau d’aqueduc de Shannon, soit un montant de 13 345 000 $ couvrant le coût total du projet. On devrait ouvrir le
robinet le printemps prochain, annonce le député.

Rappelons que la municipalité de Shannon est aux prises, officiellement depuis 2000, avec un problème d’eau contaminée au TCE, problème qui daterait en fait d’une trentaine d’année, qui originerait de la Base de Valcartier, et que les autorités auraient délibérément caché à la
population. Le réseau d’aqueduc règlera la situation de façon définitive en ce qui regarde le plus important, soit que les citoyens puissent boire une eau potable sans danger.

Le fédéral octroie également 1,1 M$, soit le tiers du coût total de la bretelle de l’Autoroute 40 et du boulevard urbain de Donnacona; 1,165 M$ pour la couche d’usure sur les routes 138, 358 et le pont entre Cap-Santé et Donnacona (coût total indéterminé); 1 327 500 $ pour le Chemin
du Hibou et la 1re Avenue à Stoneham, soit la moitié du coût total.
Au niveau du programme Programme de renouvellement des conduites d’eau potable et d’eaux usées (Préco), 498 000 $ est allé pour le réaménagement de la route de Fossambault Nord à Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier; 75 000 $ au Chemin de la Terrasse du Domaine à Lac-Beauport; et 393 750 $ sur la rue Principale à Saint-Gilbert. Dans ces trois cas, l’octroi fédéral couvre la moitié des coûts totaux. À Cap-Santé, 1 571 688 $ a été octroyé pour le prolongement du réseau d’égout domestique via le Fonds sur l’infrastructure municipale rurale (FIMR), soit les deux tiers du coût total.

Le programme Chantiers Canada est également mis à contribution, à Portneuf pour la réfection de 1re et 2e avenues (2 325 834 $, le tiers du coût toal de 7 M$); et à Saint-Augustin-de-Desmaurs pour la rue de Lisbonne (846 125 $, le tiers du coût total). Au grand total de ces montants, le fédéral a octroyé 22 647 897 $ sur l’ensemble de ces
projets dont le coût global s’élève à 33 101 878 $.

Pour les municipalités des secteurs du Martinet et de l’Info-Pont, la contribution fédérale au Fonds de la taxe sur l’essence est de 401 148 $ pour Saint-Raymond; 335 021 $ pour Pont-Rouge; 239 317 $ pour Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier; 148 814 $ pour Saint-Basile; 93 625 $ pour Saint-Léonard; 82 664 $ pour Rivière-à-Pierre; 71 426 $ pour Sainte-Christine-d’Auvergne; et 68 970 $ pour Lac-Sergent. Sans vouloir faire la comparaison avec les autres circonscriptions, le député dit avoir été «agréablement surpris» des montants pour son comté.....
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Carole




Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 24/09/2006

André Arthur politicien à vendre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur politicien à vendre?   André Arthur politicien à vendre? - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 7:12

Bon, ça remet les horloges pendules à l'heure!

Finalement, c'est bien d'en parler sans paranoïa de part et d'autre.

Les réponses viennent.

Merci M. Langlois
Revenir en haut Aller en bas
Rebelle59




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/09/2007

André Arthur politicien à vendre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur politicien à vendre?   André Arthur politicien à vendre? - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 7:31

en tous cas...
j'aime pas mal mieux voir André Arthur dans ses publicités,
que nottre grosse pâte molle de Jean Charest qui a toujours la même chose à dire.. et qui dit rien... et que Duceppe qui chiâle tout le temps , la Boulet et la Normandeau qui connaissent rien et toute la gang de clowns qui sont payés par nous.. et qui ne foutent rieni de leur journée...
Arthur doit tellement s'ennuyer d'être obligé d'assister à ça.
ça doit être une libération quand il enregistre des pubs.
Revenir en haut Aller en bas
Canada1




Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 17/08/2007

André Arthur politicien à vendre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur politicien à vendre?   André Arthur politicien à vendre? - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 9:56

Les gens que vous nommez (sauf un) sont au niveau provinciale Arthur est député fédéral donc les Normandeau, Boulet et Charest il les voit pas en action!

http://fr.wikipedia.org/wiki/Assembl%C3%A9e_nationale_du_Qu%C3%A9bec
http://fr.wikipedia.org/wiki/Parlement_du_Canada
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

André Arthur politicien à vendre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur politicien à vendre?   André Arthur politicien à vendre? - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 11:16

Pour ce qui est de l'absence ou la présence de AA dans le dossier de Shannon je ne suis pas assez le dossier pour me faire une idée et ce ne sont pas vos généralités qui m'aident à m'en faire une.

Qui le dénonce ?

Qu'en dit-il ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
australo




Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 22/08/2009

André Arthur politicien à vendre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur politicien à vendre?   André Arthur politicien à vendre? - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 19:08

Gaétan Genois a écrit:
Sans vouloir faire la comparaison avec les autres circonscriptions, le député dit avoir été «agréablement surpris» des montants pour son comté.....

Vous allez probablement me déclarer de mauvaise foi, mais dans le texte de Gaétan Genois où AA prend à son compte les investissements du gouvernement dans le comté de Portneuf, je me questionne sur lesquels sont des initiatives de AA.

Les grandes routes sont du ressort du provincial tandis que les petites routes dépendent des municipalités. Sur ces investissements, j'y vois le travail du gouvernement provincial et des municipalités.

Pour les programmes Infrastructures et chantiers Canada, ce sont les villes qui font les demandes directement aux différents ministères fédéraux.

La contribution fédérale au Fonds de la taxe sur l’essence est un programme automatique dont le montant est un calcul fixe remis directement aux municipalités.

J'ai eu droit à une liste d'épicerie tout à fait semblable de mon propre débuté sur son petit fascicule de "pétage de bretelles". Seuls les noms de rues et d'entreprises changent.

Vous avez raison sur un fait M. Langlois, il n'y a aucun cadeau dans cette longue liste.

Cependant, le règlement pour le réseau d’aqueduc de Shannon est intéressant et il fut négocié entre la municipalité et le gouvernement fédéral. Qu’elle fût la collaboration de AA, je n'en ai aucune idée pour être honnête. Mais le fait est qu'il se satisfait de cette entente à défaut de se battre pour les gens qui en exigent plus et qu'il évite de nuire au gouvernement dans ce dossier.

Les vrais cadeaux résident-ils dans sa participation à différents comités ou peut-être à l'absence de candidat conservateur dans son comté?

AA est-il un politicien achetable? C'était la question, à mon avis la réponse est oui.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

André Arthur politicien à vendre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur politicien à vendre?   André Arthur politicien à vendre? - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 21:54

australo a écrit:
...Mais le fait est qu'il se satisfait de cette entente à défaut de se battre pour les gens qui en exigent plus et qu'il évite de nuire au gouvernement dans ce dossier.
Vous appuyez ca avec quoi ? Comme j'ai dis je ne suis pas vraiment au courrant de cet aspect de la question. Informez-moi.

Citation :
Les vrais cadeaux résident-ils dans sa participation à différents comités ou peut-être à l'absence de candidat conservateur dans son comté?
Quels comités ? A ma connaissance il n'est que sur un comité et je ne suis pas certain qu'il le soit encore.

Pour ce qui est de ne pas présenter de candidat conservateur dans
Portneuf ne pensez-vous pas qu'il s'agit d'un calcule politique ?

Dans le genre,: Si on présente un candidat ca risque de diviser le vote
et faire passer le bloc ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




André Arthur politicien à vendre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur politicien à vendre?   André Arthur politicien à vendre? - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 23:05

Un extrait audio qui pourra vous aider dans ce sujet.

Il n'y a pas de lien direct.

http://hebdoradio.com/default.asp?no=15&noSujet=9

Semaine du 28 septembre 2008.
Aller à mercredi 1 octobre 2008.
Entrevue avec le candidat indépendant et député sortant, Monsieur André Arthur

Environ à la moitié de l'entrevue.
Revenir en haut Aller en bas
australo




Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 22/08/2009

André Arthur politicien à vendre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur politicien à vendre?   André Arthur politicien à vendre? - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010 - 1:29

Faites-vous exprès de ne pas comprendre ou quoi? M. Langlois

D'abord, il faut inverser vos questions.

Jean Langlois a écrit:
Pour ce qui est de ne pas présenter de candidat conservateur dans
Portneuf ne pensez-vous pas qu'il s'agit d'un calcule politique ?

Dans le genre,: Si on présente un candidat ca risque de diviser le vote
et faire passer le bloc ?

Oui et oui, je l'ai déjà écrit plus haut dans le sujet.

Ensuite :


australo a écrit:
...Mais le fait est qu'il se satisfait de cette entente à défaut de se battre pour les gens qui en exigent plus et qu'il évite de nuire au gouvernement dans ce dossier.
Jean Langlois a écrit:
Vous appuyez ca avec quoi ? Comme j'ai dis je ne suis pas vraiment au courrant de cet aspect de la question. Informez-moi.

J'appuie cela sur le fait qu'il y a une stratégie ou une combine pour avoir le comté sous tutelle conservatrice sinon les conservateurs vont perdre le comté, arthur va perdre sa paye et le bloc va passer comme une tonne de briques. Donc arthur est redevable aux conservateurs et les conservateurs sont redevables à arthur.

Les "tits amis" gratte-moi le dos pis je te gratte le dos après. Cela ne vous rappelle rien. C'est gros comme un autobus la combine.

L'histoire de Shannon, c'est arthur qui renie 30 ans d'un discours en faveur des "petites gens" contre le méchant gouvernement, la basse ville contre la haute ville, les magouilles et combines politiques des grands partis nationaux.

arthur politicien à vendre : Réponse : Oui
Revenir en haut Aller en bas
forumradio




Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 20/02/2007

André Arthur politicien à vendre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur politicien à vendre?   André Arthur politicien à vendre? - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010 - 9:00

bon, pis après, ça change quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

André Arthur politicien à vendre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur politicien à vendre?   André Arthur politicien à vendre? - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010 - 9:26

[quote]
australo a écrit:
Faites-vous exprès de ne pas comprendre ou quoi? M. Langlois

Si vous répondiez à mes questions vous ne douteriez pas de ma bonne compréhenssion.

Citation :
L'histoire de Shannon, c'est arthur qui renie 30 ans d'un discours en faveur des "petites gens" ......

Vous appuyez ca avec quoi ? Une déclaration de AA ?

Aboutissez pcq jusqu'à maintenant vous ne faites que vous répéter.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
australo




Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 22/08/2009

André Arthur politicien à vendre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur politicien à vendre?   André Arthur politicien à vendre? - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010 - 12:39

D'accord vous avez raison. J'ai d'autres choses à faire.

Bonne journée quant même, j'aime bien votre forum malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

André Arthur politicien à vendre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur politicien à vendre?   André Arthur politicien à vendre? - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010 - 20:50

Very Happy

Pas capable de soutenir vos affirmations ?

Un convaincu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
forumradio




Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 20/02/2007

André Arthur politicien à vendre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur politicien à vendre?   André Arthur politicien à vendre? - Page 2 EmptySam 13 Fév 2010 - 9:53

Le gouvernement fédéral versera une subvention de 13 345 000 $ à la municipalité de Shannon, afin que celle-ci puisse terminer son réseau d’aqueduc et offrir à ses citoyens l’eau provenant de ses propres puits dès décembre 2009. La nouvelle a été confirmée officiellement à l'occasion d'une conférence de presse conjointe.
La ministre responsable de la région et ministre des Affaires intergouvernementales, Josée Verner, en a fait l’annonce à la Chambre des communes le 10 février et a ensuite réitéré cet engagement à Shannon même trois jours plus tard. Pour l’occasion, elle était entourée du maire de Shannon Clive Kiley, du député de Portneuf-Jacques-Cartier André Arthur et du député de Chauveau Gérard Deltell.
«Avec cette aide, je vous assure que votre municipalité aura un réseau d’aqueduc performant et complet», a dit Mme Verner en s’adressant à M. Kiley. En effet, la municipalité attendait cette somme pour raccorder ses trois puits à son réseau d’aqueduc et pour construire un réservoir. Ainsi, la municipalité ne sera plus desservie par la Garnison Valcartier.

Cette dernière phase de la construction du réseau d’aqueduc met fin à un dossier qui a débuté en 2000, année où la municipalité a appris que la nappe phréatique était contaminée au TCE. En 2001, Shannon avait reçu une première somme de 3,5 M$ pour réaliser une première phase. «Mais, au fil du temps, on a su que le panache de contamination était beaucoup plus grand qu’on pensait», explique le maire Clive Kiley.

C’est pourquoi en 2004, la municipalité a reçu 19 M$ pour réaliser la deuxième phase du réseau d’aqueduc et creuser des puits qui lui permettraient d’être autonome. De nouvelles embûches ont fait augmenter les coûts, expliquant pourquoi la somme de 13 345 000 $ supplémentaire était nécessaire.

La suite :
http://www.quebechebdo.com/article-303652-Shannon-recoit-laide-du-federal-pour-son-aqueduc.html
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

André Arthur politicien à vendre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur politicien à vendre?   André Arthur politicien à vendre? - Page 2 EmptySam 13 Fév 2010 - 12:39

australo a écrit:
D'accord vous avez raison.

Ostie que je suis écoeuré de ces pygmés qui viennent ici affirmer des choses et ne pas être capable de les soutenir.

Arthur m'a fait vivre 20 ans. C'est évident que je ne vais pas laissé
quelqu'un venir ici l'insulté sans être pointilleux.

Laisser le sujet me déchire à chaque fois mais je le laisse.

Par contre je demande de la rigeur dans les affirmations.

L'imbécile qui a posté qu'AA recevait des cadeaux laissait entendre
qu'AA avait un comportement malhonnête. Pas rien ca.

Je fais la liste des cadeaux et il convient que ce ne sont pas des cadeaux.

Au sujet de Shannon il dit qu'AA se tait pour ne pas nuire aux conservateurs.

Est-ce qu'il se tait ? Est-ce qu'il a expliqué pourquoi il se tait si tel est
le cas ?

Pas capable de répondre à ca mais ca continue de dire que AA est un vendu.

Ca ne marche pas.

Je trouve ca tellement primaire comme comportement intellectuel.

Je pense que je vais rebarrer les sujets sur AA.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
forumradio




Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 20/02/2007

André Arthur politicien à vendre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur politicien à vendre?   André Arthur politicien à vendre? - Page 2 EmptySam 13 Fév 2010 - 14:39

un bloquiste enragé?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

André Arthur politicien à vendre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur politicien à vendre?   André Arthur politicien à vendre? - Page 2 EmptySam 13 Fév 2010 - 15:25

C'est ca,:
Jean Langlois a écrit:
ces pygmés .... primaire comme comportement intellectuel.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

André Arthur politicien à vendre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur politicien à vendre?   André Arthur politicien à vendre? - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 12:51

Jean Langlois a écrit:
Il devrait votre "contre" pour montrer son indépendance ?

Personnellement je n'ai pas en souvenir de projets de loi sur lesquels
j'aurais voter conte les conservateurs. Est-ce que ca fait de moi un
membre du parti conservateur ?
Simple question de curiosité... que pensiez-vous du dernier budget du gouvernement conservateur ?

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

André Arthur politicien à vendre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur politicien à vendre?   André Arthur politicien à vendre? - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 13:02

forumradio a écrit:
australo, comment pouvez-vous parler d'Omerta alors que vous en êtes à votre 3e message...
Job télécommandée?
forumradio a écrit:
un bloquiste enragé?
Omerta... il me semble que j'ai déjà lu ce mot-là sur le forum auparavant...

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




André Arthur politicien à vendre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur politicien à vendre?   André Arthur politicien à vendre? - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 13:06

commentaire comme ça, ce n'était pas un budget conservateur, mais plutôt une mix libéral, bloquiste et ndp qui menaçaient de renverser le gouvernement Harper s'il ne dépensait pas excessivement pour contrer la crise économique.....cela a été inutile !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




André Arthur politicien à vendre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur politicien à vendre?   André Arthur politicien à vendre? - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 13:08

Couillon anonyme a écrit:

Omerta... il me semble que j'ai déjà lu ce mot-là sur le forum auparavant...

bin oui, ça venait de qui dont?........ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

André Arthur politicien à vendre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur politicien à vendre?   André Arthur politicien à vendre? - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 13:13

La re-lecture d'un vieux fil de discussion du présent forum pourrait peut-être apporter un nouvel éclairage sur «australo» et ses propos contre AA...

https://radioquebec.1fr1.net/politique-f9/diane-bouffard-au-bloc-quebecois-t1907.htm

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

André Arthur politicien à vendre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur politicien à vendre?   André Arthur politicien à vendre? - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 13:17

marie-jo a écrit:
commentaire comme ça, ce n'était pas un budget conservateur, mais plutôt une mix libéral, bloquiste et ndp qui menaçaient de renverser le gouvernement Harper s'il ne dépensait pas excessivement pour contrer la crise économique.....cela a été inutile !!!
Mais c'était quand même le budget des conservateurs... et à la suite du désastre de la coalition (vous vous rappelez de celle-là ?), était-ce vraiment réaliste de penser que le renversement du gouvernement était une possibilité ?

Un député qui se décrit comme «libertarien» et qui se présente comme «indépendant» n'aurait, logiquement, jamais dû voter pour ça.

Mais on ne peut pas s'attendre à ce qu'un député conservateur, même s'il n'est pas officiellement conservateur, vote contre le budget présenté par ce qui est en pratique son propre parti politique.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





André Arthur politicien à vendre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur politicien à vendre?   André Arthur politicien à vendre? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
André Arthur politicien à vendre?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» André Arthur a osé!
» André Arthur. M. Le Maire ?
» 6500 abonnés pour Radiopirate?
» André Arthur à CIQI FM Montmagny
» André Arthur à BLVD.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Politique-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: