Je suppose que CFEL-FM (puisque ça demeure le nom officiel de la station, quoi qu'on en dise) vise surtout les plus jeunes -- d'abord les 18 à 24 ans, ensuite les 25 à 34 ans, et subsidiairement les 12 à 18 ans. (Merci de me corriger si je me trompe...)
Combien de gens dans les groupes d'âge ciblés connaissaient déjà la marque CKOI avant qu'elle soit introduite à Québec ?
Si les gens de Québec ne réagissent pas négativement à l'introduction de la marque CKOI, serait-ce parce qu'ils ne la connaissaient pas auparavant ? Je pose la question parce qu'en tant qu'auditeur de la région de Montréal, ma perception de la marque CKOI est qu'il s'agit d'une marque extrêmement montréalaise, plus encore que CKAC par exemple, avec tout ce que ça comporte comme avantages et comme inconvénients.
Dans un autre ordre d'idées, pour autant qu'on puisse en juger par ce qui s'écrit sur les forums, plusieurs semblent penser que CKOI Québec est en train de nuire sérieusement à NRJ 98,9. Pourtant, à moins que j'aie manqué quelque chose, Astral ne semble pas réagir de quelque façon face à cette situation. Comment expliquer cette contradiction ?
-- Le couillon anonyme