Il semble que les nuits de fin de semaine au 98,5 FM sont maintenant à nouveau consacrées à de la musique de type «souvenirs garantis», mais avec des identifications du 98,5 FM (auparavant aucune identification n'était fournie).
J'ai eu l'impression que la musique de nuit du 98,5 FM était programmée localement, mais je ne suis pas dans le secret des dieux, et je ne peux donc pas confirmer.
La musique du «réseau CKOI» continue à se faire entendre la nuit sur les ondes de CKAC 730, toujours avec seulement le canal gauche à moins que cela ait été corrigé très récemment, ça donne parfois un résultat bizarre lors des pièces les plus stéréophoniques.
Il semble toutefois y avoir des changements au niveau de la programmation musicale, tant dans la proportion de succès récents que dans le genre musical des succès plus anciens, lequel semble varier de façon pour le moins surprenante.
J'irais même jusqu'à dire que mon impression, à tort ou à raison, est que Cogeco ne fait pas vraiment des ajustements actuellement, mais plutôt carrément des expérimentations en ondes.
Un observateur cynique pourrait être amené à penser que Cogeco fait par exprès pour éloigner les auditeurs et ainsi justifier des changements de licence (les «CKOI» en région ont actuellement une licence de radio parlée) ou des fermetures. J'ignore cependant si, ou à quel point, ce qu'on entend la nuit est une bonne réflexion du contenu diurne (au moins en ce qui concerne le contenu anglophone).
-- Le couillon anonyme