| Fillion voulait revenir à CHRC | |
|
+4Richard Boisvert Pluc bleu_blanc_rouge Jean Langlois 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Fillion voulait revenir à CHRC Mer 17 Fév 2010 - 7:42 | |
| Plante a dit hier lors de son show que Fillion cherchait à casser son contrat avec XM en 2007 afin de revenir sur CHRC ou CHEQ pour être de nouveau le King de la radio de Québec. Ça expliquerait pourquoi il fait un show uniquement avec un contenu local sur XM, il cherche à revenir sur le hertzien ASAP... Selon Plante, 95% des truckers détestent Fillion et sont maintenant sur Sirius |
|
| |
Jean Langlois Admin
| Sujet: Re: Fillion voulait revenir à CHRC Mer 17 Fév 2010 - 11:28 | |
| | |
|
| |
bleu_blanc_rouge
| Sujet: Re: Fillion voulait revenir à CHRC Mer 17 Fév 2010 - 12:33 | |
| Depuis quand faut il accorder quelconque crédibilité à Plante ? À mon sens, même s'il avait raison sur les intentions de Jeff, je serais surpris que ça se produise. Je suis de plus en plus convaincu que ce dernier est "brulé à vie" par le CRTC... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fillion voulait revenir à CHRC Mer 17 Fév 2010 - 12:59 | |
| Brulé oui! à vie pas sur.
Cinq ans de purgatoire c'est assez et pas juste pour lui,même si je ne l'écoutais pas très souvent je crois que son départ a rendu les autres encore plus plate autant le matin que le reste de la journée. |
|
| |
Pluc
| Sujet: Re: Fillion voulait revenir à CHRC Mer 17 Fév 2010 - 13:01 | |
| En ondes Fillion a dit que si il avait pas de job à CHRC c'est à cause de Régis Labeaume Non mais, ca prends un coupable | |
|
| |
Jean Langlois Admin
| Sujet: Re: Fillion voulait revenir à CHRC Mer 17 Fév 2010 - 13:25 | |
| - Pluc a écrit:
- En ondes Fillion a dit que si il avait pas de job à CHRC c'est à cause de Régis Labeaume
Pas impossible. Si AA ou lui avait avait été en ondes lors des dernières élections c'est certain que Labeaume ne passait pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fillion voulait revenir à CHRC Mer 17 Fév 2010 - 15:02 | |
| Fillion a effectivement fait une grosse erreur en se présentant,il a reculé dans l'esprit de tout le monde y compris ses partisans tout en faisant reculer la date de son retour probable.La ville de québec veut du positivisme et non pas du cynisme.Cela n'exclut cependant pas la critique... |
|
| |
Jean Langlois Admin
| Sujet: Re: Fillion voulait revenir à CHRC Mer 17 Fév 2010 - 22:07 | |
| - jean desrosiers a écrit:
- ......La ville de québec veut du positivisme et non pas du cynisme....
Source ? | |
|
| |
Richard Boisvert
| Sujet: Re: Fillion voulait revenir à CHRC Mer 17 Fév 2010 - 22:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fillion voulait revenir à CHRC Mer 17 Fév 2010 - 22:38 | |
| C'est pas mal général monsieur Langlois! Pas besoin de sources pour savoir que la ville de Québec a un ou sinon le plus bas taux de chomage au pays et même en Amérique du Nord.Pas besoin de sources non plus pour savoir que l'échec cuisant de Québec 84 a finalement été effacé de l'imaginaire avec le championnat mondial de hockey et le 400 ième sans parler des succès de nos équipes bien que de ligues mineures(rouge et or,remparts,capitales) autant sur le terrain qu'aux guichets.La construction résidentielle et commerciale roule 12 mois par année depuis un bon bout malgré la crise.Le crime est presque inexistant.
Faut avoir écouter Jeff quelques fois depuis un an ou deux pour voir qu'il est devenu très cynique,pourtant avant l'affaire Chiasson,malgré ce que disent les médias montréalais,c'était un gars qui pronait l'avancement par le peuple:pas de drogue,beaucoup de sport,alimentation et moins de gouvernement plus de nous!
Mais ce n'est que mon opinion,j'ai pas de sources pour un feeling!
Feeling qu'ont du avoir Tanguay Roy et Cadrin aussi,les affaires sont bonnes,le monde est content,on est aimé et presque adulé à Québec,on a la "MIDAS TOUCH" on prend tu une chance de se faire ramasser....
Dernière édition par jean desrosiers le Jeu 18 Fév 2010 - 9:40, édité 1 fois |
|
| |
Dan
| Sujet: Re: Fillion voulait revenir à CHRC Jeu 18 Fév 2010 - 9:17 | |
| - Rico Suave a écrit:
- Selon Plante, 95% des truckers détestent Fillion et sont maintenant sur Sirius
Et pourquoi si on déteste Fillion, faudrait absolument switcher à Sirius, changer notre appareil et repayer des frais d'adhésion dans certains cas ? Surtout qu'avec le merge, on parle de plus en plus du même produit. Et sur 200 channels et plus, on s'entends-tu que si on déteste Fillion, y'a moyen de s'en passer même si on reste à XM. Encore une fois du grand Plante | |
|
| |
Jean Langlois Admin
| Sujet: Re: Fillion voulait revenir à CHRC Jeu 18 Fév 2010 - 11:09 | |
| - jean desrosiers a écrit:
- ...........84 a finalement été effacé de l'imaginaire avec le championnat mondial de hockey et le 400 ième sans parler des succès de nos équipes bien que de ligues mineures(rouge et or,remparts,capitales) autant sur le terrain qu'aux guichets......
Ouais, ouais, une viellle recette romaine. Du pain et des jeux. Je ne comprends toujours pas comment ces histoires ont changés ma vie mais puisque tout le monde parle de mon imaginaire ils doivent avoir raison. Je suis juste trop cave pour comprendre ! Savez-vous comment Labeaume a remodelé votre imaginaire ? En pigant dans vos poches et en endettant d'avantage la ville en plus. Labeaume flambe du cash pour vendre une image. "Tout va bien". Comme Jean Charest. Des souffleurs de soleil dans le cul ! Comment expliquer qu'on accepte que Labeaume mette de l'odre dans la ville pour optimiser l'usage des taxes de ses contribuables mais que celà ne se manifeste pas par une baisse de taxes ? L'argent gaspillé est récupéré mais n'est pas retourné aux payeurs. Labeaume met ca dans différentes bebelles qui amusent le peuple par la bande mais qui ont comme premier objectif d'attirer des touristes dans les restaurants, les hôtels et boutiques. Pourquoi ce ne sont pas eux qui animent la ville ? Le fonds des évènements de la ville est de 5 millions (selon Labeaume). Les gens d'affaire ont mis $ 300,000 !!!!! Ils ont le privilège de faire affaire dans un endroit historique unique au monde mais ca leur est du ? - Citation :
- Feeling qu'ont du avoir Tanguay Roy et Cadrin aussi,les affaires sont bonnes,le monde est content,on est aimé et presque adulé à Québec,on a la "MIDAS TOUCH" on prend tu une chance de se faire ramasser....
Si AA et Fillion avait une entente avec CHRC c'est exactement pour ca que ca n'a pas marché. Sauf qu'en considérant que leurs auditeurs ne pouvaient pas être heureux et garder leur esprit critique en se faisant brasser les idées ils expriment du mépris pour eux. Dans le cas de AA il y a une autre raison d'après moi mais comme il le dirait, " Ca c'est une autre histoire" (Et ca n'a rien à voir avec sa vie privé). | |
|
| |
Couillon anonyme
| Sujet: Re: Fillion voulait revenir à CHRC Ven 19 Fév 2010 - 12:33 | |
| - Jean Langlois a écrit:
- Pluc a écrit:
- En ondes Fillion a dit que si il avait pas de job à CHRC c'est à cause de Régis Labeaume
Pas impossible. Si AA ou lui avait avait été en ondes lors des dernières élections c'est certain que Labeaume ne passait pas. Il me semblait que Fillion avait, du moins initialement, affirmé souhaiter la victoire de Labeaume et ce malgré le fait qu'il se présentait contre lui. Je me trompe ou non ? -- Le couillon anonyme | |
|
| |
Couillon anonyme
| Sujet: Re: Fillion voulait revenir à CHRC Ven 19 Fév 2010 - 12:36 | |
| - Jean Langlois a écrit:
- Dans le cas de AA il y a une autre raison d'après moi mais comme il le dirait, " Ca c'est une autre histoire" (Et ca n'a rien à voir avec sa vie privé).
Alors comment se fait-il qu'AA n'est pas sur les ondes de CHRC ? Et en quoi pouvez-vous affirmer qu'AA a une vie privée ? Aux dernières nouvelles, il est encore député fédéral du comté de Portneuf et de ce fait, il est un politicien. Peut-être pas un politicien comme les autres, mais un politicien quand même... Et un politicien, ça n'a pas de vie privée. Je l'ai entendu l'affirmer assez souvent en ondes... -- Le couillon anonyme | |
|
| |
Jean Langlois Admin
| Sujet: Re: Fillion voulait revenir à CHRC Ven 19 Fév 2010 - 13:00 | |
| Je ne débat pas à savoir si AA a droit à une vie privé. Je vous dit que d'après moi la raison qui explique la situation que vous évoquez n'est pas du domaine de sa vie "personnelle" si vous préférez. | |
|
| |
Danielle P
| Sujet: Re: Fillion voulait revenir à CHRC Ven 19 Fév 2010 - 13:48 | |
| Ce que j'ai entendu de Fillion: Il se presentait aux elections pour poser de vrais questions à Labeaume et oui il voulait que Labeaume remporte cette election | |
|
| |
Seb@RP
| Sujet: Re: Fillion voulait revenir à CHRC Mar 23 Fév 2010 - 14:45 | |
| La prémisse du sujet est constituée de vent... de la pure invention. Ou, de divagations de la part de qq'un qui a foutrement mal compris ce qu'il a entendu, ou interprété à sa convenance. .. Qui sait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fillion voulait revenir à CHRC | |
| |
|
| |
| Fillion voulait revenir à CHRC | |
|