RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Fillion voulait revenir à CHRC

Aller en bas 
+4
Richard Boisvert
Pluc
bleu_blanc_rouge
Jean Langlois
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fillion voulait revenir à CHRC Empty
MessageSujet: Fillion voulait revenir à CHRC   Fillion voulait revenir à CHRC EmptyMer 17 Fév 2010 - 7:42

Plante a dit hier lors de son show que Fillion cherchait à casser son contrat avec XM en 2007 afin de revenir sur CHRC ou CHEQ pour être de nouveau le King de la radio de Québec.

Ça expliquerait pourquoi il fait un show uniquement avec un contenu local sur XM, il cherche à revenir sur le hertzien ASAP...

Selon Plante, 95% des truckers détestent Fillion et sont maintenant sur Sirius

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Fillion voulait revenir à CHRC Empty
MessageSujet: Re: Fillion voulait revenir à CHRC   Fillion voulait revenir à CHRC EmptyMer 17 Fév 2010 - 11:28

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
bleu_blanc_rouge




Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 28/09/2009

Fillion voulait revenir à CHRC Empty
MessageSujet: Re: Fillion voulait revenir à CHRC   Fillion voulait revenir à CHRC EmptyMer 17 Fév 2010 - 12:33

Depuis quand faut il accorder quelconque crédibilité à Plante ? À mon sens, même s'il avait raison sur les intentions de Jeff, je serais surpris que ça se produise. Je suis de plus en plus convaincu que ce dernier est "brulé à vie" par le CRTC...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fillion voulait revenir à CHRC Empty
MessageSujet: Re: Fillion voulait revenir à CHRC   Fillion voulait revenir à CHRC EmptyMer 17 Fév 2010 - 12:59

Brulé oui! à vie pas sur.

Cinq ans de purgatoire c'est assez et pas juste pour lui,même si je ne l'écoutais pas très souvent je crois que son départ a rendu les autres encore plus plate autant le matin que le reste de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Pluc




Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 19/10/2006

Fillion voulait revenir à CHRC Empty
MessageSujet: Re: Fillion voulait revenir à CHRC   Fillion voulait revenir à CHRC EmptyMer 17 Fév 2010 - 13:01

En ondes Fillion a dit que si il avait pas de job à CHRC c'est à cause de Régis Labeaume Laughing

Non mais, ca prends un coupable Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Fillion voulait revenir à CHRC Empty
MessageSujet: Re: Fillion voulait revenir à CHRC   Fillion voulait revenir à CHRC EmptyMer 17 Fév 2010 - 13:25

Pluc a écrit:
En ondes Fillion a dit que si il avait pas de job à CHRC c'est à cause de Régis Labeaume

Pas impossible. Si AA ou lui avait avait été en ondes lors des dernières
élections c'est certain que Labeaume ne passait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Fillion voulait revenir à CHRC Empty
MessageSujet: Re: Fillion voulait revenir à CHRC   Fillion voulait revenir à CHRC EmptyMer 17 Fév 2010 - 15:02

Fillion a effectivement fait une grosse erreur en se présentant,il a reculé dans l'esprit de tout le monde y compris ses partisans tout en faisant reculer la date de son retour probable.La ville de québec veut du positivisme et non pas du cynisme.Cela n'exclut cependant pas la critique...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Fillion voulait revenir à CHRC Empty
MessageSujet: Re: Fillion voulait revenir à CHRC   Fillion voulait revenir à CHRC EmptyMer 17 Fév 2010 - 22:07

jean desrosiers a écrit:
......La ville de québec veut du positivisme et non pas du cynisme....
Source ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

Fillion voulait revenir à CHRC Empty
MessageSujet: Re: Fillion voulait revenir à CHRC   Fillion voulait revenir à CHRC EmptyMer 17 Fév 2010 - 22:33

J'adore le cynisme moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fillion voulait revenir à CHRC Empty
MessageSujet: Re: Fillion voulait revenir à CHRC   Fillion voulait revenir à CHRC EmptyMer 17 Fév 2010 - 22:38

C'est pas mal général monsieur Langlois! Pas besoin de sources pour savoir que la ville de Québec a un ou sinon le plus bas taux de chomage au pays et même en Amérique du Nord.Pas besoin de sources non plus pour savoir que l'échec cuisant de Québec 84 a finalement été effacé de l'imaginaire avec le championnat mondial de hockey et le 400 ième sans parler des succès de nos équipes bien que de ligues mineures(rouge et or,remparts,capitales) autant sur le terrain qu'aux guichets.La construction résidentielle et commerciale roule 12 mois par année depuis un bon bout malgré la crise.Le crime est presque inexistant.

Faut avoir écouter Jeff quelques fois depuis un an ou deux pour voir qu'il est devenu très cynique,pourtant avant l'affaire Chiasson,malgré ce que disent les médias montréalais,c'était un gars qui pronait l'avancement par le peuple:pas de drogue,beaucoup de sport,alimentation et moins de gouvernement plus de nous!

Mais ce n'est que mon opinion,j'ai pas de sources pour un feeling!

Feeling qu'ont du avoir Tanguay Roy et Cadrin aussi,les affaires sont bonnes,le monde est content,on est aimé et presque adulé à Québec,on a la "MIDAS TOUCH" on prend tu une chance de se faire ramasser....


Dernière édition par jean desrosiers le Jeu 18 Fév 2010 - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dan




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/09/2007

Fillion voulait revenir à CHRC Empty
MessageSujet: Re: Fillion voulait revenir à CHRC   Fillion voulait revenir à CHRC EmptyJeu 18 Fév 2010 - 9:17

Rico Suave a écrit:
Selon Plante, 95% des truckers détestent Fillion et sont maintenant sur Sirius

Et pourquoi si on déteste Fillion, faudrait absolument switcher à Sirius, changer notre appareil et repayer des frais d'adhésion dans certains cas ? Surtout qu'avec le merge, on parle de plus en plus du même produit. Et sur 200 channels et plus, on s'entends-tu que si on déteste Fillion, y'a moyen de s'en passer même si on reste à XM.

Encore une fois du grand Plante
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Fillion voulait revenir à CHRC Empty
MessageSujet: Re: Fillion voulait revenir à CHRC   Fillion voulait revenir à CHRC EmptyJeu 18 Fév 2010 - 11:09

jean desrosiers a écrit:
...........84 a finalement été effacé de l'imaginaire avec le championnat mondial de hockey et le 400 ième sans parler des succès de nos équipes bien que de ligues mineures(rouge et or,remparts,capitales) autant sur le terrain qu'aux guichets......

Ouais, ouais, une viellle recette romaine. Du pain et des jeux.

Je ne comprends toujours pas comment ces histoires ont changés ma vie
mais puisque tout le monde parle de mon imaginaire ils doivent avoir
raison. Je suis juste trop cave pour comprendre !

Savez-vous comment Labeaume a remodelé votre imaginaire ?

En pigant dans vos poches et en endettant d'avantage la ville en plus.

Labeaume flambe du cash pour vendre une image. "Tout va bien".

Comme Jean Charest. Des souffleurs de soleil dans le cul !

Comment expliquer qu'on accepte que Labeaume mette de l'odre dans la ville pour optimiser l'usage des taxes de ses contribuables mais que celà
ne se manifeste pas par une baisse de taxes ?

L'argent gaspillé est récupéré mais n'est pas retourné aux payeurs.

Labeaume met ca dans différentes bebelles qui amusent le peuple par la bande mais qui ont comme premier objectif d'attirer des touristes dans les
restaurants, les hôtels et boutiques.

Pourquoi ce ne sont pas eux qui animent la ville ? Le fonds des évènements de la ville est de 5 millions (selon Labeaume). Les gens d'affaire ont mis $ 300,000 !!!!!

Ils ont le privilège de faire affaire dans un endroit historique unique au monde mais ca leur est du ?

Citation :
Feeling qu'ont du avoir Tanguay Roy et Cadrin aussi,les affaires sont bonnes,le monde est content,on est aimé et presque adulé à Québec,on a la "MIDAS TOUCH" on prend tu une chance de se faire ramasser....

Si AA et Fillion avait une entente avec CHRC c'est exactement pour ca que ca n'a pas marché.

Sauf qu'en considérant que leurs auditeurs ne pouvaient pas être heureux
et garder leur esprit critique en se faisant brasser les idées ils expriment
du mépris pour eux.

Dans le cas de AA il y a une autre raison d'après moi mais comme il le dirait, " Ca c'est une autre histoire" (Et ca n'a rien à voir avec sa vie privé).
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Fillion voulait revenir à CHRC Empty
MessageSujet: Re: Fillion voulait revenir à CHRC   Fillion voulait revenir à CHRC EmptyVen 19 Fév 2010 - 12:33

Jean Langlois a écrit:
Pluc a écrit:
En ondes Fillion a dit que si il avait pas de job à CHRC c'est à cause de Régis Labeaume

Pas impossible. Si AA ou lui avait avait été en ondes lors des dernières
élections c'est certain que Labeaume ne passait pas.
Il me semblait que Fillion avait, du moins initialement, affirmé souhaiter la victoire de Labeaume et ce malgré le fait qu'il se présentait contre lui. Je me trompe ou non ?

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Fillion voulait revenir à CHRC Empty
MessageSujet: Re: Fillion voulait revenir à CHRC   Fillion voulait revenir à CHRC EmptyVen 19 Fév 2010 - 12:36

Jean Langlois a écrit:
Dans le cas de AA il y a une autre raison d'après moi mais comme il le dirait, " Ca c'est une autre histoire" (Et ca n'a rien à voir avec sa vie privé).
Alors comment se fait-il qu'AA n'est pas sur les ondes de CHRC ?

Et en quoi pouvez-vous affirmer qu'AA a une vie privée ? Aux dernières nouvelles, il est encore député fédéral du comté de Portneuf et de ce fait, il est un politicien. Peut-être pas un politicien comme les autres, mais un politicien quand même... Et un politicien, ça n'a pas de vie privée. Je l'ai entendu l'affirmer assez souvent en ondes...

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Fillion voulait revenir à CHRC Empty
MessageSujet: Re: Fillion voulait revenir à CHRC   Fillion voulait revenir à CHRC EmptyVen 19 Fév 2010 - 13:00

Je ne débat pas à savoir si AA a droit à une vie privé. Je vous dit que d'après moi la raison qui explique la situation que vous évoquez n'est pas du domaine de sa vie "personnelle" si vous préférez.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Danielle P

Danielle P


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 01/09/2009

Fillion voulait revenir à CHRC Empty
MessageSujet: Re: Fillion voulait revenir à CHRC   Fillion voulait revenir à CHRC EmptyVen 19 Fév 2010 - 13:48

Ce que j'ai entendu de Fillion:
Il se presentait aux elections pour poser de vrais questions à Labeaume
et oui il voulait que Labeaume remporte cette election
Revenir en haut Aller en bas
Seb@RP




Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 28/08/2007

Fillion voulait revenir à CHRC Empty
MessageSujet: Re: Fillion voulait revenir à CHRC   Fillion voulait revenir à CHRC EmptyMar 23 Fév 2010 - 14:45

La prémisse du sujet est constituée de vent... de la pure invention.
Ou, de divagations de la part de qq'un qui a foutrement mal compris ce qu'il a entendu, ou interprété à sa convenance. .. Qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fillion voulait revenir à CHRC Empty
MessageSujet: Re: Fillion voulait revenir à CHRC   Fillion voulait revenir à CHRC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fillion voulait revenir à CHRC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: