RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Je vote pour Lucien Bouchard.

Aller en bas 
4 participants

Je vote pour Lucien Bouchard
 Oui
 Non
 Faut voir
Voir les résultats
AuteurMessage
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Je vote pour Lucien Bouchard. Empty
MessageSujet: Je vote pour Lucien Bouchard.   Je vote pour Lucien Bouchard. EmptySam 20 Fév 2010 - 12:48

Si Lucien Bouchard prends la tête d'une formation politique et qu'il l'engage à ne pas s'intéresser de près ou de loin à la séparation du Québec
avant 20 ans je vote pour lui.

Citation :
Déclaration de Lucien Bouchard
L’appel du pied d’Éric Caire
Agence Nomade Taïeb Moalla
20/02/2010 10h21

QUÉBEC - Tout comme il l’avait suggéré à François Legault, le député indépendant Éric Caire a appelé Lucien Bouchard à prendre la tête, à «être le catalyseur» ou à «donner sa caution morale» à une coalition «arc-en-ciel» québécoise de centre-droit. .....
http://www2.canoe.com/infos/quebeccanada/archives/2010/02/20100220-102105.html
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Je vote pour Lucien Bouchard. Empty
MessageSujet: Re: Je vote pour Lucien Bouchard.   Je vote pour Lucien Bouchard. EmptySam 20 Fév 2010 - 13:01

j'ai voté non, je suis tannée des vieilles affaires, je veux du renouveau, de la jeunesse, des nouvelles idées, de plus, Lucien Bouchard est un esti d'air bête, charisme zéro, What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Danielle P

Danielle P


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 01/09/2009

Je vote pour Lucien Bouchard. Empty
MessageSujet: Re: Je vote pour Lucien Bouchard.   Je vote pour Lucien Bouchard. EmptySam 20 Fév 2010 - 13:12

J'ai voté NON
Pourquoi de vieilles medailles reviennent apres avoir quitté,
les Landry , Bouchard etc

Je ne peux pas croire qu'il n'a pas des jeunes pour prendre la releve
Le Quebec aime tourner en rond
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vote pour Lucien Bouchard. Empty
MessageSujet: Re: Je vote pour Lucien Bouchard.   Je vote pour Lucien Bouchard. EmptySam 20 Fév 2010 - 13:57

Je voterai pour lui s'il convoque une conférence de presse et demande officiellement aux québecois d'arrêter de voter pour le bloc qu'il avait lui même créé pour 4 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Canada1




Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 17/08/2007

Je vote pour Lucien Bouchard. Empty
MessageSujet: Re: Je vote pour Lucien Bouchard.   Je vote pour Lucien Bouchard. EmptySam 20 Fév 2010 - 14:18

Jamais!

Ce gars la est est un lâcheur et un vire-vent qui change d'idée comme il change de chemise a tout moment et pour toute sorte de raison. A chaque fois qu'il est contredit il fait la babounette, il est un épouvantable leader et n'a aucune conviction.

Il a eu sa chance (plus qu'une fois) de faire la difference, de faire sa marque et a chaque fois il a abandonné. Non seulement son travail mais c'est convictions, ses alliés, ses supporters, ses admirateurs et tout ceux qui avait confiance en lui et qui l'ont aide. Exactement comme il la fait avec les conservateurs au moment ou ils en avaient le plus de besoins!

La personne la plus important pour Lucien Bouchard et bien c'est lui!
Revenir en haut Aller en bas
acronyme




Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 25/05/2009

Je vote pour Lucien Bouchard. Empty
MessageSujet: Re: Je vote pour Lucien Bouchard.   Je vote pour Lucien Bouchard. EmptyLun 22 Fév 2010 - 13:02

NON

Il a eu sa chance et de toute façon on a pas besoin de Has-been.

J'en ai plein le cul de politiciens retraités(des fois dans la fin quarantiane) payé par nos salaires durment gagné.

Pis de toute façon si on est pas assez multiculturel à son goût y'a rien qu'à déménager à Londres au Royaume-Uni à côté des Pakis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vote pour Lucien Bouchard. Empty
MessageSujet: Re: Je vote pour Lucien Bouchard.   Je vote pour Lucien Bouchard. EmptyLun 22 Fév 2010 - 13:25

acronyme a écrit:
Pis de toute façon si on est pas assez multiculturel à son goût y'a rien qu'à déménager à Londres au Royaume-Uni à côté des Pakis.
............cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vote pour Lucien Bouchard. Empty
MessageSujet: Re: Je vote pour Lucien Bouchard.   Je vote pour Lucien Bouchard. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vote pour Lucien Bouchard.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bon vote pour le 400em
» L'ADQ a voté pour Boisclaire.
» Pour qui avez-vous voté par le passé ?
» 1/2 québecois sur deux a voté pour le parti au pouvoir.
» Labeaume est une plote à vote.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Politique-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: