RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le Soleil stagne

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Le Soleil stagne Empty
MessageSujet: Le Soleil stagne   Le Soleil stagne EmptyMar 14 Nov 2006 - 14:36

Citation :
Quotidiens | 14-11-2006
Le tirage des quotidiens hors Montréal
Selon les données de l'Audit Bureau of Circulation (ABC) pour la période d'avril à octobre, le tirage du quotidien Le Journal de Québec enregistre la plus forte hausse comparativement à la même période l'an dernier.
Il augmente son tirage de 6,6% en semaine, avec une moyenne de 102 498 exemplaires vendus. Même constat pour le samedi (125 169) et le dimanche (104 347), avec des hausses de 4,8% et 6,3%.

De son côté, Le Soleil augmente son tirage de 1% en semaine (77 262 exemplaires) et de 2,9% le dimanche (86 168). La situation demeure pratiquement stable le samedi, avec 108 489 exemplaires, une légère progression de 0,2% comparativement à l'année passée.

La Tribune accroît ses ventes de 2,4% le samedi, avec une moyenne de 38 080 exemplaires vendus. Le journal sherbrookois diminue son tirage de 0,9% en semaine, atteignant maintenant 30 654 exemplaires. La publication anglophone The Record voit ses ventes baisser de 4933 exemplaires l'an dernier à 4782 exemplaires, une diminution de 3,1%.

À Trois-Rivières, Le Nouvelliste augmente son tirage de 1,8% en semaine (41 825 exemplaires) et 1,9% le samedi (44 767). Le Quotidien de Chicoutimi voit son tirage diminuer de 0,2% en semaine (moyenne de 27 049 exemplaires), de 0,4% le samedi (26 987) et de 3,1% le dimanche (37 007).

Enfin, le tirage de La Voix de l'Est de Granby baisse de 0,5% en semaine (moyenne de 15 300 exemplaires) et de 2,1% le samedi, avec 17 567 exemplaires vendus.
- Manon Varin
http://www.infopresse.com/article.aspx?id=19637
http://www.accessabc.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Le Soleil stagne Empty
MessageSujet: Re: Le Soleil stagne   Le Soleil stagne EmptyMar 14 Nov 2006 - 23:29

Personnellement, le Soleil aura beau s'attribuer une légère hausse, ce ne sera pas avec ma contribution. Toutes les fois qu'ils m'appellent pour m'offrir une aubaine en matière d'abonnement, je leur rappelle toujours ma hargne (lire mon dégoût et je leur signifie) vis-à-vis le dossier de prostitution juvénile. Ce dossier est tellement loin dans la mentalité des gens que je me sens presque dépassée de le remettre sur le tapis. Mais je m'assume...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Soleil stagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Soleil se pitch sur le Crashed ice.
» "L'Histoire" de la lettre au Soleil.
» Arthur passe au cash dans le Soleil
» Nouvelle annonce de CHOI dans le Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Sujet libre-
Sauter vers: