| TROUVEZ UN NOUVEAU PSEUDO À TIC-TAC | |
|
+3Danielle P Jean Langlois doubledry 7 participants |
Auteur | Message |
---|
doubledry
Nombre de messages : 832 Localisation : Québec 3eme arrondisement Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: TROUVEZ UN NOUVEAU PSEUDO À TIC-TAC Ven 23 Juil 2010 - 22:50 | |
| C'est avec beaucoup de joie que j'apprend que Jeff Labrie à FINALEMENT été opéré et gréffé d'un nouveau coeur dans les derniers jours! : Je lui souhaite le meilleur et une récupération sans complication. Comme tout le monde est au courant que son pseudo est TIC-TAC à cause du bruit que faisait son coeur mécanique à chaque secondes, je vous propose de trouver un nouveau pseudo pour JEFF. Je propose: Boum-Boum A vous de faire vos suggestions! Encore une fois, Jeff, Mes pensées sont avec toi et je t'espère une convalescence idéale! | |
|
| |
Jean Langlois Admin
| Sujet: Re: TROUVEZ UN NOUVEAU PSEUDO À TIC-TAC Sam 24 Juil 2010 - 12:20 | |
| Le mort vivant.
Le survivant.
Cocu. | |
|
| |
Danielle P
| Sujet: Re: TROUVEZ UN NOUVEAU PSEUDO À TIC-TAC Dim 25 Juil 2010 - 17:23 | |
| Prompt Retablissement Jeff Enfin vous avez eu votre greffe | |
|
| |
Canada1
| Sujet: Re: TROUVEZ UN NOUVEAU PSEUDO À TIC-TAC Mer 28 Juil 2010 - 9:48 | |
| Bravo Jeff!
Et pourquoi pas Iron Man
:-) | |
|
| |
Michel Paul
| Sujet: Re: TROUVEZ UN NOUVEAU PSEUDO À TIC-TAC Mer 28 Juil 2010 - 12:57 | |
| Tout simplement par son nom JEFF , maudite habitude d'ado ou d'animateur immature de Québec de vouloir à tout prix trouver un nickname et de consonance anglaise en plus . De toute façon être à sa place après une intervention aussi majeure et importante , j'aimerais que les gens m'appellent par mon nom et non par un nickname qui me rapellerais ma condition à toutes les fois que quelqu'un voudrais me parler . | |
|
| |
doubledry
Nombre de messages : 832 Localisation : Québec 3eme arrondisement Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: TROUVEZ UN NOUVEAU PSEUDO À TIC-TAC Mer 28 Juil 2010 - 23:36 | |
| Michel, dois-je vous rappeller qu'un pseudo n'est pas un ''nickname'' a consonnace anglaise mais bien un nom dont on se sert sur certains blogues comme celui-ci.
Si vous avez bien lu, le pseudo de Jeff Labrie était TIC-TAC à cause du bruit que faisait son coeur mécanique...
L'idée était de lui proposer un nouveau pseudo et l'occasion pour les membres de ce forum de lui rendre hommage.
Visiblement, vous êtes passé à côté!
C'est l'habitude d'ado ou d'animateur immature de quel endroit de ne pas lire attentivement les posts précédent avant d'écrire n'importe-quoi? | |
|
| |
Danielle P
| Sujet: Re: TROUVEZ UN NOUVEAU PSEUDO À TIC-TAC Jeu 29 Juil 2010 - 9:07 | |
| Michel Sur le net les pseudos sont de mises que ce soit sur un blogue, un forum
Oui comme le message précédent c'est un hommage à Jeff que les membres ici lui font car nous connaissons le combat qu'il doit surmonter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROUVEZ UN NOUVEAU PSEUDO À TIC-TAC Dim 1 Aoû 2010 - 10:47 | |
| hhéhéhé j'aime bien l'idée!!! par contre toute mes nom d'utilisateur ont tictac dedans... mon email aussi... ca deviens compliquer. je pense bien garder tictac ca représente quand meme 12 ans de ma vie... :D merci encore de vos bon mots et de votre concours ca m'a bien fais sourire... ha oui je prend des forces de jours en jours.... on m'installera un pacemaker lundi ou mardi c'est des choses qui arrive de temps en temps apres la greffe mais c'est un mal pour un bien et je vais pouvoir jouer quand meme au softball l'été prochain alors tout va bien!!!! je vais prendre tout le temps nécessaire pour être au top de ma forme et ca prendra le temps que ca prendras! bon dimanche!!! Jefftictac |
|
| |
Michel Paul
| Sujet: Re: TROUVEZ UN NOUVEAU PSEUDO À TIC-TAC Dim 1 Aoû 2010 - 11:03 | |
| - Jeff Labrie a écrit:
- hhéhéhé j'aime bien l'idée!!!
par contre toute mes nom d'utilisateur ont tictac dedans... mon email aussi... ca deviens compliquer.
je pense bien garder tictac ca représente quand meme 12 ans de ma vie...:D
merci encore de vos bon mots et de votre concours ca m'a bien fais sourire...
ha oui je prend des forces de jours en jours.... on m'installera un pacemaker lundi ou mardi c'est des choses qui arrive de temps en temps apres la greffe mais c'est un mal pour un bien et je vais pouvoir jouer quand meme au softball l'été prochain alors tout va bien!!!! je vais prendre tout le temps nécessaire pour être au top de ma forme et ca prendra le temps que ca prendras! bon dimanche!!!
Jefftictac
Bien content d'apprendre que vous allez mieux, si c'est vous qui le demandez ,je vais y aller pour Jefftictac , je vous souhaite un prompt rétablissement | |
|
| |
Pluc
| Sujet: Re: TROUVEZ UN NOUVEAU PSEUDO À TIC-TAC Dim 1 Aoû 2010 - 11:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROUVEZ UN NOUVEAU PSEUDO À TIC-TAC Dim 1 Aoû 2010 - 13:00 | |
| pluc lololololol ca y est j'ai mal au thorax a cause du rire!!! merci!! |
|
| |
doubledry
| Sujet: Re: TROUVEZ UN NOUVEAU PSEUDO À TIC-TAC Dim 1 Aoû 2010 - 21:40 | |
| Je suis bien content d'avoir de vos nouvelles Jeff.
En effet, prenez votre temps et revenez nous en pleine forme!
Et, honnêtement, je suis bien rassuré de savoir que vous avez aimé l'idée du pseudo car, après avoir proposé ce thème, je ne savais pas trop si vous alliez apprécier ce geste...
Bon courage et je sais que vous en avez! Et bonne santé!
Bernard. | |
|
| |
Richard Boisvert
| Sujet: Re: TROUVEZ UN NOUVEAU PSEUDO À TIC-TAC Dim 1 Aoû 2010 - 22:06 | |
| Érant donné que les battements de son coeur son revenus Normaux, pourquoi ne pas l'appeller Boum Boum? Content de te voir de retour Jeff! | |
|
| |
Danielle P
| Sujet: Re: TROUVEZ UN NOUVEAU PSEUDO À TIC-TAC Lun 2 Aoû 2010 - 11:18 | |
| Je suis contente d'avoir de vos nouvelles Oui prenez le temps qu'il vous faut | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TROUVEZ UN NOUVEAU PSEUDO À TIC-TAC | |
| |
|
| |
| TROUVEZ UN NOUVEAU PSEUDO À TIC-TAC | |
|