RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 TROUVEZ UN NOUVEAU PSEUDO À TIC-TAC

Aller en bas 
+3
Danielle P
Jean Langlois
doubledry
7 participants
AuteurMessage
doubledry




Nombre de messages : 832
Localisation : Québec 3eme arrondisement
Date d'inscription : 16/06/2007

TROUVEZ UN NOUVEAU PSEUDO À TIC-TAC Empty
MessageSujet: TROUVEZ UN NOUVEAU PSEUDO À TIC-TAC   TROUVEZ UN NOUVEAU PSEUDO À TIC-TAC EmptyVen 23 Juil 2010 - 22:50

C'est avec beaucoup de joie que j'apprend que Jeff Labrie à FINALEMENT été opéré et gréffé d'un nouveau coeur dans les derniers jours!
cheers cheers cheers cheers cheers cheers : Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Je lui souhaite le meilleur et une récupération sans complication.

Comme tout le monde est au courant que son pseudo est TIC-TAC à cause du bruit que faisait son coeur mécanique à chaque secondes, je vous propose de trouver un nouveau pseudo pour JEFF.

Je propose:

Boum-Boum

A vous de faire vos suggestions!

Encore une fois, Jeff, Mes pensées sont avec toi et je t'espère une convalescence idéale!





Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

TROUVEZ UN NOUVEAU PSEUDO À TIC-TAC Empty
MessageSujet: Re: TROUVEZ UN NOUVEAU PSEUDO À TIC-TAC   TROUVEZ UN NOUVEAU PSEUDO À TIC-TAC EmptySam 24 Juil 2010 - 12:20

Le mort vivant.

Le survivant.

Cocu.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Danielle P

Danielle P


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 01/09/2009

TROUVEZ UN NOUVEAU PSEUDO À TIC-TAC Empty
MessageSujet: Re: TROUVEZ UN NOUVEAU PSEUDO À TIC-TAC   TROUVEZ UN NOUVEAU PSEUDO À TIC-TAC EmptyDim 25 Juil 2010 - 17:23

Prompt Retablissement Jeff
Enfin vous avez eu votre greffe
Revenir en haut Aller en bas
Canada1




Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 17/08/2007

TROUVEZ UN NOUVEAU PSEUDO À TIC-TAC Empty
MessageSujet: Re: TROUVEZ UN NOUVEAU PSEUDO À TIC-TAC   TROUVEZ UN NOUVEAU PSEUDO À TIC-TAC EmptyMer 28 Juil 2010 - 9:48

Bravo Jeff!

Et pourquoi pas Iron Man

:-)
Revenir en haut Aller en bas
Michel Paul




Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 19/09/2007

TROUVEZ UN NOUVEAU PSEUDO À TIC-TAC Empty
MessageSujet: Re: TROUVEZ UN NOUVEAU PSEUDO À TIC-TAC   TROUVEZ UN NOUVEAU PSEUDO À TIC-TAC EmptyMer 28 Juil 2010 - 12:57

Tout simplement par son nom JEFF , maudite habitude d'ado ou d'animateur immature de Québec de vouloir à tout prix trouver un nickname et de consonance anglaise en plus . De toute façon être à sa place après une intervention aussi majeure et importante , j'aimerais que les gens m'appellent par mon nom et non par un nickname qui me rapellerais ma condition à toutes les fois que quelqu'un voudrais me parler .
Revenir en haut Aller en bas
doubledry




Nombre de messages : 832
Localisation : Québec 3eme arrondisement
Date d'inscription : 16/06/2007

TROUVEZ UN NOUVEAU PSEUDO À TIC-TAC Empty
MessageSujet: Re: TROUVEZ UN NOUVEAU PSEUDO À TIC-TAC   TROUVEZ UN NOUVEAU PSEUDO À TIC-TAC EmptyMer 28 Juil 2010 - 23:36

Michel, dois-je vous rappeller qu'un pseudo n'est pas un ''nickname'' a consonnace anglaise mais bien un nom dont on se sert sur certains blogues comme celui-ci.

Si vous avez bien lu, le pseudo de Jeff Labrie était TIC-TAC à cause du bruit que faisait son coeur mécanique...

L'idée était de lui proposer un nouveau pseudo et l'occasion pour les membres de ce forum de lui rendre hommage.

Visiblement, vous êtes passé à côté!

C'est l'habitude d'ado ou d'animateur immature de quel endroit de ne pas lire attentivement les posts précédent avant d'écrire n'importe-quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Danielle P

Danielle P


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 01/09/2009

TROUVEZ UN NOUVEAU PSEUDO À TIC-TAC Empty
MessageSujet: Re: TROUVEZ UN NOUVEAU PSEUDO À TIC-TAC   TROUVEZ UN NOUVEAU PSEUDO À TIC-TAC EmptyJeu 29 Juil 2010 - 9:07

Michel
Sur le net les pseudos sont de mises que ce soit sur un blogue, un forum

Oui comme le message précédent c'est un hommage à Jeff que les membres ici lui font car nous connaissons le combat qu'il doit surmonter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TROUVEZ UN NOUVEAU PSEUDO À TIC-TAC Empty
MessageSujet: Re: TROUVEZ UN NOUVEAU PSEUDO À TIC-TAC   TROUVEZ UN NOUVEAU PSEUDO À TIC-TAC EmptyDim 1 Aoû 2010 - 10:47

hhéhéhé j'aime bien l'idée!!!


par contre toute mes nom d'utilisateur ont tictac dedans... mon email aussi... ca deviens compliquer.

je pense bien garder tictac ca représente quand meme 12 ans de ma vie...Very Happy:D

merci encore de vos bon mots et de votre concours ca m'a bien fais sourire...

ha oui je prend des forces de jours en jours.... on m'installera un pacemaker lundi ou mardi c'est des choses qui arrive de temps en temps apres la greffe mais c'est un mal pour un bien et je vais pouvoir jouer quand meme au softball l'été prochain alors tout va bien!!!! je vais prendre tout le temps nécessaire pour être au top de ma forme et ca prendra le temps que ca prendras!
bon dimanche!!!

Jefftictac
Revenir en haut Aller en bas
Michel Paul




Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 19/09/2007

TROUVEZ UN NOUVEAU PSEUDO À TIC-TAC Empty
MessageSujet: Re: TROUVEZ UN NOUVEAU PSEUDO À TIC-TAC   TROUVEZ UN NOUVEAU PSEUDO À TIC-TAC EmptyDim 1 Aoû 2010 - 11:03

Jeff Labrie a écrit:
hhéhéhé j'aime bien l'idée!!!


par contre toute mes nom d'utilisateur ont tictac dedans... mon email aussi... ca deviens compliquer.

je pense bien garder tictac ca représente quand meme 12 ans de ma vie...Very Happy:D

merci encore de vos bon mots et de votre concours ca m'a bien fais sourire...

ha oui je prend des forces de jours en jours.... on m'installera un pacemaker lundi ou mardi c'est des choses qui arrive de temps en temps apres la greffe mais c'est un mal pour un bien et je vais pouvoir jouer quand meme au softball l'été prochain alors tout va bien!!!! je vais prendre tout le temps nécessaire pour être au top de ma forme et ca prendra le temps que ca prendras!
bon dimanche!!!

Jefftictac

Bien content d'apprendre que vous allez mieux, si c'est vous qui le demandez ,je vais y aller pour Jefftictac , je vous souhaite un prompt rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
Pluc




Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 19/10/2006

TROUVEZ UN NOUVEAU PSEUDO À TIC-TAC Empty
MessageSujet: Re: TROUVEZ UN NOUVEAU PSEUDO À TIC-TAC   TROUVEZ UN NOUVEAU PSEUDO À TIC-TAC EmptyDim 1 Aoû 2010 - 11:19

TROUVEZ UN NOUVEAU PSEUDO À TIC-TAC Tictac2

geek

EDIT : J'arrive de l'épicerie et j'ai pas pu résister d'acheter une boite de tictac dans le présentoir à la caisse. Je vais les manger à ta santée Jeff cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TROUVEZ UN NOUVEAU PSEUDO À TIC-TAC Empty
MessageSujet: Re: TROUVEZ UN NOUVEAU PSEUDO À TIC-TAC   TROUVEZ UN NOUVEAU PSEUDO À TIC-TAC EmptyDim 1 Aoû 2010 - 13:00

pluc lololololol ca y est j'ai mal au thorax a cause du rire!!! merci!!
Revenir en haut Aller en bas
doubledry




Nombre de messages : 832
Localisation : Québec 3eme arrondisement
Date d'inscription : 16/06/2007

TROUVEZ UN NOUVEAU PSEUDO À TIC-TAC Empty
MessageSujet: Re: TROUVEZ UN NOUVEAU PSEUDO À TIC-TAC   TROUVEZ UN NOUVEAU PSEUDO À TIC-TAC EmptyDim 1 Aoû 2010 - 21:40

Je suis bien content d'avoir de vos nouvelles Jeff.

En effet, prenez votre temps et revenez nous en pleine forme!

Et, honnêtement, je suis bien rassuré de savoir que vous avez aimé l'idée du pseudo car, après avoir proposé ce thème, je ne savais pas trop si vous alliez apprécier ce geste...

Bon courage et je sais que vous en avez!
Et bonne santé!

Bernard.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

TROUVEZ UN NOUVEAU PSEUDO À TIC-TAC Empty
MessageSujet: Re: TROUVEZ UN NOUVEAU PSEUDO À TIC-TAC   TROUVEZ UN NOUVEAU PSEUDO À TIC-TAC EmptyDim 1 Aoû 2010 - 22:06

Érant donné que les battements de son coeur son revenus Normaux, pourquoi ne pas l'appeller Boum Boum? bounce

Content de te voir de retour Jeff! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Danielle P

Danielle P


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 01/09/2009

TROUVEZ UN NOUVEAU PSEUDO À TIC-TAC Empty
MessageSujet: Re: TROUVEZ UN NOUVEAU PSEUDO À TIC-TAC   TROUVEZ UN NOUVEAU PSEUDO À TIC-TAC EmptyLun 2 Aoû 2010 - 11:18

Je suis contente d'avoir de vos nouvelles
Oui prenez le temps qu'il vous faut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TROUVEZ UN NOUVEAU PSEUDO À TIC-TAC Empty
MessageSujet: Re: TROUVEZ UN NOUVEAU PSEUDO À TIC-TAC   TROUVEZ UN NOUVEAU PSEUDO À TIC-TAC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TROUVEZ UN NOUVEAU PSEUDO À TIC-TAC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: