RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Pas de pseudo, nom complet seulement

Aller en bas 
2 participants

Je suis membre de Radio-Réveil sous un pseudo
oui
Pas de pseudo, nom complet seulement Vote_lcap55%Pas de pseudo, nom complet seulement Vote_rcap
 55% [ 6 ]
non
Pas de pseudo, nom complet seulement Vote_lcap45%Pas de pseudo, nom complet seulement Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Pas de pseudo, nom complet seulement Empty
MessageSujet: Pas de pseudo, nom complet seulement   Pas de pseudo, nom complet seulement EmptyDim 6 Mar 2011 - 20:29

Citation :
DEVENEZ MEMBRE DE RADIORÉVEIL
Pas de pseudo, nom complet seulement

.....Lorsque vous vous inscrivez vous devez le faire avec votre nom complet, aucun pseudonyme n'est accepté. Ensuite vous serez activé pour ensuite participer au forum.

Merci

RR
http://www.radioreveil.com/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=10833
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Pas de pseudo, nom complet seulement Empty
MessageSujet: Re: Pas de pseudo, nom complet seulement   Pas de pseudo, nom complet seulement EmptyMar 8 Mar 2011 - 11:53

Je suis membre de Radiosommeil sous mon vrai nom, et aussi sous un pseudonyme, lequel est déguisé en «vrai nom»... bien évidemment.

Je n'ai jamais publié de messages sur RR sous mon vrai nom.

Je ne comprends pas comment RR pense pouvoir attirer des «scoops» avec une page Facebook qu'ils n'auraient pas pu avoir avec leur site.

Je trouve bien pathétique de les voir vouloir «redonner vie à RR» à tous les quelques mois, et de toujours pour ce faire utiliser des commentaires qui sont soit faits par Jeff Fillion, ou soit faits par quelqu'un d'autre à son sujet.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de pseudo, nom complet seulement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La pseudo-vaginocratisation du 98,5 FM
» Pour filles seulement
» TROUVEZ UN NOUVEAU PSEUDO À TIC-TAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Sujet libre-
Sauter vers: