RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV OLED Evo 65” 4K UHD ...
1319 € 1990 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

Jean Chrétien a été opéré au cerveau

3 participants
AuteurMessage
Jean Langlois
Admin

Jean Chrétien a été opéré au cerveau Empty
MessageSujet: Jean Chrétien a été opéré au cerveau   Jean Chrétien a été opéré au cerveau EmptySam 7 Aoû 2010 - 13:08

Citation :
Publié le 07 août 2010 Mis à jour à 12h14
Jean Chrétien a été opéré au cerveau, hier
La Presse Canadienne

L'ancien premier ministre canadien Jean Chrétien a subi avec succès, vendredi, une opération au cerveau, selon ce qu'a annoncé samedi matin l'Hôpital général Juif de Montréal.
http://www.cyberpresse.ca/actualites/quebec-canada/politique-canadienne/201008/07/01-4304685-jean-chretien-a-ete-opere-au-cerveau-hier.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B42_acc-manchettes-dimanche_369233_accueil_POS1

Il semble qu'il regrette de ne pas l'avoir fait faire il y a longtemps.

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Richard Boisvert

MessageSujet: Re: Jean Chrétien a été opéré au cerveau   Jean Chrétien a été opéré au cerveau EmptySam 7 Aoû 2010 - 18:23

Citation :
C'est le chef des Services de l'Urgence de l'Hôpital général juif, le Dr Marc Afilalo qui a reçu un appel de la fille de Jean Chrétien, jeudi soir, l'avertissant qu'il avait de la difficulté à marcher et que la situation semblait durer depuis quelques jours. L'ancien chef du parti libéral du Canada s'est présenté le lendemain matin à l'hôpital. À son arrivée, il était lucide et cohérent, ce qui n'est pas toujours le cas des patients qui souffrent d'un hématome au cerveau

Moi ce que je me demande c'est ceci.

Si moi j'avais appeler a l'hopital, est-ce que j'aurais eu acces a parlé au chef des Services de l'Urgence de l'Hôpital général juif ?

Si notre systeme de santé est aussi performant que tout les politicien le dise et que tout le monde est égale, pourquoi M Chrétien n'a pas été a l'hopital général de la mauricie pres de ou il demeure?

Deux poids deux mesure encore un fois. Comme Boubou qui avais été se faire traité pour le sida pour son cancer de la peaux aux états unis.
forumradio

MessageSujet: Re: Jean Chrétien a été opéré au cerveau   Jean Chrétien a été opéré au cerveau EmptySam 7 Aoû 2010 - 23:16

ça fait longtemps que Chrétien a sa résidence permanente en Mauricie?

Vous me l'apprenez...
Richard Boisvert

MessageSujet: Re: Jean Chrétien a été opéré au cerveau   Jean Chrétien a été opéré au cerveau EmptyDim 8 Aoû 2010 - 10:36

C'est mon ancien voisin au Lac des Piles pres de Grand mêre.

Normalement il passe ses été la bas. Il possede (Ou possedais) le terrain de golf de grand mêre ou il joue régulierement.

"Jean Chrétien
Residence: Shawinigan, Quebec Spouse: Aline Chrétien Occupation: Lawyer ... The former Prime Minister, Jean Chretien, is on the The Hour with George ... devant la foule au dévoilement de son portrait officiel de Premier ministre. ...
www.canada.com/news/person/jean-chretien.../topic_videos.html?... - Cached "

"Le couple s'y installera pour les trois prochains mois, comme il le fait à chaque été. Cette vie, partagée entre Ottawa et la Mauricie, plus proche des enfants, leur convient aujourd'hui parfaitement. Il n'est pas question d'y renoncer."

http://www.imperatif-francais.com/bienvenu/images/stories/articles/6529-LE_NOUVELLISTE-LE_MERCREDI_26_MAI_2010.pdf

Anyway, le point principale de ma question étais: Est ce que si moi j'vait appellé a l'hopital est-ce que j'aurais eu acces a parler au chirurgien en chef?

forumradio

MessageSujet: Re: Jean Chrétien a été opéré au cerveau   Jean Chrétien a été opéré au cerveau EmptyDim 8 Aoû 2010 - 17:19

un médecin à la télé en fin de semaine disait que peu importe qui se présente dans une telle condition, il serait opéré d'urgence...
Que ce soit ti-coune ou Chrétien...
Jean Langlois
Admin

MessageSujet: Re: Jean Chrétien a été opéré au cerveau   Jean Chrétien a été opéré au cerveau EmptyDim 8 Aoû 2010 - 17:50

cheers
Jean Langlois
Admin

MessageSujet: Re: Jean Chrétien a été opéré au cerveau   Jean Chrétien a été opéré au cerveau EmptyVen 1 Mai 2015 - 1:28

Finalement cela n'a pas été un succès :

Citation :
Publié le 30 avril 2015 à 15h40
Jean Chrétien rencontre Poutine en Russie
La Presse Canadienne
Ottawa

L'agence de presse officielle de la Russie rapporte que l'ancien premier ministre libéral Jean Chrétien a rencontré le président russe Vladimir Poutine dans l'un de ses palais près de Moscou, jeudi.

La rencontre est une gifle au visage du gouvernement conservateur du premier ministre Stephen Harper, qui essaie d'isoler politiquement le leader russe, le blâmant pour les troubles en Ukraine et l'annexion de la Crimée par la Russie l'an dernier...
http://www.lapresse.ca/le-soleil/actualites/politique/201504/30/01-4865879-jean-chretien-rencontre-poutine-en-russie.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B9_actualites_747_section_POS3

Poutine se serte de lui pour faire sa propagande.

Kécé ki fait là ?

Kicé ki l'a envoyé là ?

S'pas rien ca.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jean Chrétien a été opéré au cerveau   Jean Chrétien a été opéré au cerveau Empty

Jean Chrétien a été opéré au cerveau
Page 1 sur 1