RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 LE NOUVEAU PLAYER DE RADIO-PIRATE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




LE NOUVEAU PLAYER DE RADIO-PIRATE Empty
MessageSujet: LE NOUVEAU PLAYER DE RADIO-PIRATE   LE NOUVEAU PLAYER DE RADIO-PIRATE EmptyDim 26 Nov 2006 - 10:28

Je m'amuse depuis 2 jours avec le nouveau "player" de radio-pirate que je trouve très bien fait.
On peux ce promener entre les 15 stations de musique très facilement.
On peux voir ce qui joue au autres stations pendant qu'on écoute une d'elle. Très amusant et bien fait leurs nouveau "player".
Ils ont inclus aussi sur le "player" la radio parallèle de Jeff, le Daff sport show ainsi que le XTRM. Le seul bémol, c'est quand on clique pour écouter le XTRM sa sonne le fond de canisse. Le son est pas bon sur XTRM. La marde en moins c'était pas ça son slogan a Monsieur Planet?
Pour le reste, rien a redire, sa sonne bien et c'est performant.
Bravo, beau travail au gens de RP.
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

LE NOUVEAU PLAYER DE RADIO-PIRATE Empty
MessageSujet: Re: LE NOUVEAU PLAYER DE RADIO-PIRATE   LE NOUVEAU PLAYER DE RADIO-PIRATE EmptyDim 26 Nov 2006 - 17:19

En effet ca sonne bien le nouveau player, ma prise AUX dans mon système de son s'en réjouit. La navigation est pas mal moins gossante aussi maintenant.
Bravo à Sebastien Vezina! Ca sonne presque mieux que le fm quand je pitonne. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nelson Sergerie




Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 20/07/2006

LE NOUVEAU PLAYER DE RADIO-PIRATE Empty
MessageSujet: Re: LE NOUVEAU PLAYER DE RADIO-PIRATE   LE NOUVEAU PLAYER DE RADIO-PIRATE EmptyDim 26 Nov 2006 - 18:30

curieux que ce message se retrouve ici, en même temps que sur RR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE NOUVEAU PLAYER DE RADIO-PIRATE Empty
MessageSujet: LE NOUVEAU PLAYER DE RADIO-PIRATE   LE NOUVEAU PLAYER DE RADIO-PIRATE EmptyDim 26 Nov 2006 - 19:00

à NELSON

Sur quel thème Nelson que ce même message ce retrouve sur RR?
Je suis aller voir j'ai pas trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Carole




Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 24/09/2006

LE NOUVEAU PLAYER DE RADIO-PIRATE Empty
MessageSujet: Re: LE NOUVEAU PLAYER DE RADIO-PIRATE   LE NOUVEAU PLAYER DE RADIO-PIRATE EmptyDim 26 Nov 2006 - 19:43

http://www.radioreveil.com/phpBB2/viewtopic.php?t=6881&start=0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE NOUVEAU PLAYER DE RADIO-PIRATE Empty
MessageSujet: Re: LE NOUVEAU PLAYER DE RADIO-PIRATE   LE NOUVEAU PLAYER DE RADIO-PIRATE EmptyDim 26 Nov 2006 - 21:15

MERCI PEUIMPORTE

Merci pour lien, je l'avais pas vue.
Et... c'est pas moi. J'ai aucun lien dans RP, je ne suis qu'un auditeur qui dit quand il aime quelques choses et qui dit aussi quand j'aime pas.
Dans le cas de ce nouveau "player", mise a part le son d'XTRM, il est très bien fait et sonne très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

LE NOUVEAU PLAYER DE RADIO-PIRATE Empty
MessageSujet: Re: LE NOUVEAU PLAYER DE RADIO-PIRATE   LE NOUVEAU PLAYER DE RADIO-PIRATE EmptyLun 27 Nov 2006 - 6:51

Je vois pas qu'est-ce que ca peut bien faire que ca soit également sur RR. Le lecteur est cool, donc ont dit qu'il est cool. Pis?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE NOUVEAU PLAYER DE RADIO-PIRATE Empty
MessageSujet: Re: LE NOUVEAU PLAYER DE RADIO-PIRATE   LE NOUVEAU PLAYER DE RADIO-PIRATE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE NOUVEAU PLAYER DE RADIO-PIRATE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Radio-Pirate piraté
» Radio pirate terminé ...
» Radio pirate (illégale) au Québec
» Étrange histoire de radio pirate à Ottawa...
» Yves Landry ne travaille plus à Radio Pirate

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: