Jean Langlois Admin
| Sujet: Horizon FM blâme des députés pour ses malheurs Mer 19 Jan 2011 - 10:51 | |
| - Citation :
- Publié le 19 janvier 2011 à 05h00
Horizon FM blâme des députés pour ses malheurs Marc Larouche, collaboration spéciale Le Soleil
(Rivière-du-Loup) Les dirigeants de la station radiophonique Horizon FM de Dégelis, au Témiscouata, sont déçus de la décision du Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC) de leur refuser le droit d'installer une antenne réémettrice à Rivière-du-Loup. Le directeur général, Gilles Caron, en a entre autres contre les députés Jean D'Amour et Bernard Généreux, qui se sont opposés à leur demande.....
«Je n'accepte pas que l'on remette en doute mon éthique», réplique M. D'Amour......
«J'ai écrit une lettre de réflexion au CRTC, demandant la prudence, ajoute le député libéral. À l'été 2010, à Rivière-du-Loup, Boston Pizza et Sports plus fermaient, l'Hôtel Levesque était menacé de fermeture, et F.F. Soucy se plaçait sous la protection de la Loi sur les arrangements avec les créanciers.». http://www.cyberpresse.ca/le-soleil/arts-et-spectacles/television-et-radio/201101/18/01-4361315-horizon-fm-blame-des-deputes-pour-ses-malheurs.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B13b_les-regions_578_section_POS3 C'est quoi le rapport ? | |
|
forumradio
| Sujet: Re: Horizon FM blâme des députés pour ses malheurs Mer 19 Jan 2011 - 11:31 | |
| Cette guéguerre remonte à 1978. Rien de nouveau sous le soleil... | |
|
Jean Langlois Admin
| Sujet: Re: Horizon FM blâme des députés pour ses malheurs Mer 19 Jan 2011 - 14:15 | |
| Mais c'est quoi le rapport avec la fermeture de commerces ? - Citation :
- «J'ai écrit une lettre de réflexion au CRTC, demandant la prudence, ajoute le député libéral. À l'été 2010, à Rivière-du-Loup, Boston Pizza et Sports plus fermaient, l'Hôtel Levesque était menacé de fermeture, et F.F. Soucy se plaçait sous la protection de la Loi sur les arrangements avec les créanciers.».
| |
|
forumradio
| Sujet: Re: Horizon FM blâme des députés pour ses malheurs Mer 19 Jan 2011 - 15:31 | |
| est-ce qu'il voulait démontrer que le marché n'était pas en mesure d'accepter un nouveau joueur au moment où la demande a été déposée?
Le CRTC ne ferme pas la porte à Horizon FM. Il dit si vous voulez desservir ce marché, ça devra être fait dans un processus concurrentiel et non pas par l'extension d'une antenne dans un territoire non-desservi. Cela permettra d'évaluer en profondeur l'assiette publicitaire et de permettre à tout promotteur de déposer un projet. Cependant, déjà, à RDL, il y a 2 radios, 3 télé, 2 hebdos sans compter que les stations de Québec, Rimouski et même Saguenay jusqu'à un certain point sont entendus à RDL.
C'est la même réponse en gros que celle donnée à CKGS à La Baie qui voulait entrer à Chicoutimi.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horizon FM blâme des députés pour ses malheurs | |
| |
|