RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 La fin pour Quebec 800

Aller en bas 
+3
Jean-Guy
Marion Louise Gingras
Pluc
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pluc




Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 19/10/2006

La fin pour Quebec 800 Empty
MessageSujet: La fin pour Quebec 800   La fin pour Quebec 800 EmptyVen 14 Sep 2012 - 8:25

Citation :
Matthieu Boivin
Le Soleil

(Québec) Une des plus anciennes stations radiophoniques du Québec, Québec 800, ferme ses portes. Ce matin, les dirigeants de la station, la dernière à émettre sur la bande AM à Québec, vont annoncer à leurs employés la triste nouvelle.

http://www.lapresse.ca/le-soleil/arts-et-spectacles/television-et-radio/201209/13/01-4573929-quebec-800-met-la-cle-sous-la-porte.php

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Marion Louise Gingras




Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 01/06/2012

La fin pour Quebec 800 Empty
MessageSujet: Re: La fin pour Quebec 800   La fin pour Quebec 800 EmptyVen 14 Sep 2012 - 8:58

Si ils avaient engagé Fillion pour animer le matin et Arthur le midi, la station n'en sera pas rendue là...

Revenir en haut Aller en bas
Jean-Guy




Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 13/12/2011

La fin pour Quebec 800 Empty
MessageSujet: Re: La fin pour Quebec 800   La fin pour Quebec 800 EmptyVen 14 Sep 2012 - 9:45

Pas surprenant, il n'y a pas d'argent à faire avec le sport, surtout pas avec des concessions mineures et minables comme les Capitales, le Rouge et Or et les Remparts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin pour Quebec 800 Empty
MessageSujet: Re: La fin pour Quebec 800   La fin pour Quebec 800 EmptyVen 14 Sep 2012 - 15:23

Rouge et Or et Remparts minables... faut plutôt l'être pour l'affirmer...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Guy




Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 13/12/2011

La fin pour Quebec 800 Empty
MessageSujet: Re: La fin pour Quebec 800   La fin pour Quebec 800 EmptyVen 14 Sep 2012 - 19:53

La CIS est un calibre de football équivalent à une ligue de garage aux États-Unis et la LHJMQ encourage le décrochage scolaire. Merci bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

La fin pour Quebec 800 Empty
MessageSujet: Re: La fin pour Quebec 800   La fin pour Quebec 800 EmptySam 15 Sep 2012 - 2:23

Archivre :

Citation :
RADIO

Québec 800 fermerait ses portes Stéphane Cadorette
Publié le: vendredi 14 septembre 2012, 1H17 | Mise à jour: vendredi 14 septembre 2012, 1H22
© Les archives


QUÉBEC - La vingtaine d’employés qui travaillent à la station de radio à vocation principalement sportive Québec 800 devraient apprendre ce matin que la station fermera ses portes.

« Tout ce que je peux dire, c’est que des réunions ont été convoquées demain (aujourd’hui) avec les employés. Je ne vais rien confirmer », a simplement mentionné Louis Painchaud, directeur général.

Les droits de radiodiffusion des matchs des Remparts de Québec, ainsi que du Rouge et Or football, passeraient à Cogeco, propriétaire du FM 93, dès les jours à venir.

La saison des Remparts prend son envol vendredi prochain, tandis que celle du Rouge et Or est déjà en cours. Les matchs des Capitales de Québec, de la Ligue Can-Am de baseball indépendant, sont aussi diffusés à Québec 800.

« Aucun document n’est finalisé pour le moment », a commenté à cet effet le président Claude Rousseau.

Il a été impossible de savoir à quel moment Québec 800 pourrait définitivement fermer ses portes.

Institution

En septembre 2008, le CRTC a accordé le droit d’opération de la station au Groupe des Remparts formé de Jacques Tanguay, Michel Cadrin et Patrick Roy.

La station de radio à saveur locale sur la fréquence 800 du AM a déménagé ses locaux de la rue Myrand au Colisée Pepsi, en 2009.

Même avant de passer aux mains des Remparts, la station faisait partie des meubles à Québec depuis plusieurs décennies en étant mieux connue sous le vocable de CHRC. La première émission a été transmise en 1926.

C’est cependant dans les décennies de 1970 à 1990 que CHRC a littéralement pris son envol avec plusieurs animateurs à succès dont André Arthur, Marc Simoneau, Jos Hardy et François Reny, pour n’en nommer que quelques-uns.

En 2005, Corus s’est porté acquéreur de la station CHRC pour la renommer Info 800, nom qui est resté jusqu’en 2008.
http://www.journaldequebec.com/2012/09/14/quebec-800-fermerait-ses-portes
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

La fin pour Quebec 800 Empty
MessageSujet: Re: La fin pour Quebec 800   La fin pour Quebec 800 EmptySam 15 Sep 2012 - 2:24

Archive :

Citation :
La radio Québec 800 ferme ses portes
Agence QMI
14/09/2012 22h15




Share on emailMore Sharing Services


Chez les employés, on entretenait l'espoir d'un passage à la bande FM.

Photo Agence QMI




QUÉBEC- Une page d'histoire se tourne à Québec alors que Québec 800, la dernière radio de la bande AM à Québec, va fermer ses portes au cours des prochaines semaines.
La direction l'a officiellement annoncé aux employés vendredi matin, expliquant qu'il était devenu très difficile de rentabiliser la station. Une quinzaine de personnes perdent leur emploi.




Fondée en 1926, l'ancienne CHRC avait été revendue en 2007 à un groupe formé des hommes d'affaires Jacques Tanguay et Michel Cadrin, ainsi que du directeur-gérant des Remparts de Québec, Patrick Roy.

C'est à ce moment qu'elle était devenue Québec 800, une station essentiellement orientée vers les sports. Mais le plan d'affaires n'a pas donné les résultats escomptés et la direction, à contrecœur, a dû prendre une décision.

«On aurait aimé avoir une fréquence de la bande FM qui nous donne la même portée pour être capable de rejoindre le même nombre d'auditeurs. Mais malheureusement, ce n'était pas possible», explique Claude Rousseau, président du Groupe Remparts.

Dans ces conditions, le passage à la bande FM était en effet hors de prix, compte tenu du créneau restreint de la clientèle de la station.

Pas de rancœur

Chez les employés, on entretenait l'espoir d'un passage à la bande FM. Mais cela impliquait d'importants investissements ; une aventure dans laquelle les propriétaires n'avaient semble-t-il pas l'intention de se lancer.

Ce matin, les employés, peinés, disaient quand même n'entretenir ni amertume, ni rancœur à l'endroit des propriétaires.

«C'est triste de perdre son emploi. Par contre, à un moment donné, il y a des éléments dans la vie qui fait que la conjoncture ne se prête pas à poursuivre dans un créneau donné», expliquait le journaliste Bruno Perron.

La date précise de la fermeture n'est pas encore fixée. Cela dépend à la fois d'une consultation avec les employés et des délais de renégociation de certaines ententes.

Chose certaine, les ententes de diffusion des matchs des Remparts de Québec et du Rouge et Or, football, de l'Université Laval sont déjà conclues avec une autre station de radio.
http://fr.canoe.ca/infos/regional/archives/2012/09/20120914-221505.html


Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

La fin pour Quebec 800 Empty
MessageSujet: Re: La fin pour Quebec 800   La fin pour Quebec 800 EmptySam 15 Sep 2012 - 10:37

Il y a eu une rumeur bizarre à Montréal dernièrement à l'effet que Bell voulait implanter à Montréal «RDS radio 800» pour remplacer CJAD. Ce qui ne faisait aucun sens dans la mesure où la demande de conversion de langue avait bien été faite spécifiquement pour CKGM 690 (ex-990), et que le rayonnement du 690 kHz est beaucoup meilleur pour un poste francophone que celui du 800 kHz à Montréal (alors que pour un poste anglophone, la différence devient insignifiante).

Cela m'amène à poser la question suivante : se pourrait-il que Bell souhaite lancer un «RDS radio 800»... mais à Québec, et que la partie «Québec» de ce plan ait été perdue en cours de route par la rumeur ?

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

La fin pour Quebec 800 Empty
MessageSujet: Re: La fin pour Quebec 800   La fin pour Quebec 800 EmptySam 15 Sep 2012 - 10:41

Voici un message publié par Pierre Tremblay sur Radioréveil. Je le retranscris intégralement ici parce que plus personne ne lit RR et que le message en question vaut la peine d'être mieux diffusé.

-- Le couillon anonyme

Sur RR, Pierre Tremblay a écrit:
J’écoutais CHRC depuis la fin des années cinquante. Sans commentaire avec Roc Prou, les demandes spéciales avec Nap Gariépy, Point de vue avec Michel Montpetit, le Club Rendez-vous, etc. CHRC s’était emparé de la première position des cotes d’écoute vers la fin des années à la suite d’une grève à CKCV dont la station ne s’était vraiment jamais remis. Après une brève lutte avec CJLR au début des années soixante elle pris la première position pour ne la quitter qu’au milieu des années quatre vingt avec le développement accéléré des radios FM.

CHRC avait la capacité de rejoindre un immense territoire ce qui échappe à la majorité des radios FM d’aujourd’hui. Je parle ici du rayonnement total qui s’étendait de la Beauce jusqu’au Saguenay Lac St. Jean et jusqu’à Rimouski vers l’est. L’immensité du territoire couvert était l’apanage des radios AM CBF, CKAC et CKVL en étant d’autres exemples.

CHRC était surtout synonyme d’information. Lorsque l’on voulait en apprendre sur l’actualité quel qu’elle soit c’était à CHRC qu’on se branchait peu importe l’heure du jour ou de la nuit. Car à son apogée l’information était présente 24 heures sur 24 localement. Le meilleur exemple de la présence rassurante des radios AM fut quant à moi lors de la tempête du siècle le 4 mars 1971. José Mathieu était resté en ondes je ne sais plus combien de temps et il réussit à rejoindre de nombreux auditeurs inquiets même ceux privés d’électricité… La radio AM en était une de service public lorsque le besoin le demandait.

Néanmoins avouons-le nous ne l’écoutions plus très souvent au cours des dernières années…
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

La fin pour Quebec 800 Empty
MessageSujet: Re: La fin pour Quebec 800   La fin pour Quebec 800 EmptySam 15 Sep 2012 - 11:34

Citation :
André Arthur : C'est évident que la fermeture de CHRC c'est un deuil pour les artisans, mais c'est aussi un deuil pour les auditeurs; les gens de Québec avaient été habitués autrefois à une station qui était proche d'eux, qui les représentait bien, qui leur donnait un peu de plaisir. Par la suite, ça a été une mauvaise évolution, et malheureusement lorsque les propriétaires actuels l'ont acheté, ils avaient plein de bonnes idées, pour relancer une radio régionale qui aurait eu du... courage, et de l'intérêt.

Malheureusement, ils n'ont pas été capables de donner suite à leurs beaux projets, et maintenant ils se sont retrouvés à se débarrasser d'un canard boiteux. On peut pas les blâmer, mais on aurait tellement aimé qu'ils fassent différemment. Ils auraient pu.

La bande AM est un problème partout, mais si vous regardez dans l'ensemble de l'Amérique du Nord, dans la plupart des grandes villes du Canada anglais et des États-Unis, la station numéro deux dans toutes les grandes villes, c'est un AM qui parle. Malheureusement au Québec, l'Hydro-Québec a tellement un mauvais entretien de ses équipements qu'ils sont devenus des radiodiffuseurs majeurs sur la bande AM, et le grondement qui est partout décourage les gens d'investir dans le AM... bon, ça c'est un problème, effectivement. Mais par la suite les gens de Québec ont déjà démontré qu'ils sont capables de suivre une station de radio quand on se donne la peine de les intéresser et non pas de leur parler de choses qui les intéressent pas comme... ben, comme le sport très mineur.

Intervieweur : Quand on a vécu de ça, de la radio, toute sa vie, qu'on a été l'âme de cette radio-là particulièrement, une journée comme aujourd'hui on la ressent comment ?

André Arthur : Bien... beaucoup, beaucoup de peine... beaucoup, beaucoup de regrets, et... Mon Dieu ! Ça aurait été amusant de garder ouvert cinq ou une dizaine d'années encore ! Je connais des gens qui auraient été très honorés d'aller travailler là et de servir les gens de Québec comme ils ont déjà été servis. On a oublié de les appeler.

Intervieweur : Et est-ce que parmi ces gens-là il y a André Arthur ?

André Arthur : Oui.

J'avais une entente pour travailler là, Jacques Tanguay l'avait annoncé d'ailleurs que j'irais faire le midi. Par la suite il y a eu des interférences politiques à l'hôtel de ville de Québec qui ont fait en sorte que pour monsieur Tanguay et ses associés, c'était un bon deal... de ne pas m'avoir.

Intervieweur : Est-ce que maintenant que c'est couché à terre, est-ce que c'est possible que ce soit relevé, et par des gens comme vous ?

André Arthur : Moi, j'ai pas d'argent, j'ai 68 ans; faut pas rêver en couleurs. Par contre, on voit par exemple le groupe Attraction Média qui est en train d'acheter des indépendants un peu partout au Québec, notamment hier CKRS à Jonquière, Saguenay, qui a été acheté par Attraction Média, puis ça va aller très bien parce que ces gens-là ont des sous, et ce sont des professionnels de la radio, et non pas des gars de Bell Canada qu'on a importé en pensant qu'ils étaient compétents.

Intervieweur : Attraction Média, c'est qui qui est derrière ça, moi je connais pas ce groupe-là...

André Arthur : L'âme d'Attraction Média, celui qui vient d'acheter CHEQ à Ste-Marie-de-Beauce, qui vient d'acheter CKRS à Saguenay, c'est Sylvain Chamberland, l'ancien vice-président de TVA et l'ancien directeur de l'information de Radio-Canada. En d'autres mots c'est pas un deux de pique.

Intervieweur : Donc vous pensez qu'il pourrait récupérer les restes de CHRC ?

André Arthur : Ben... je le sais pas... peut-être qu'il est masochiste, peut-être qu'il a le goût d'en faire un peu plus de l'argent, mais à la limite ce serait extraordinaire, mais en tout cas moi je serai très content de travailler avec eux au Saguenay, ils me l'ont demandé d'ailleurs, je fais de la radio au Saguenay quatre jours par semaine.

Intervieweur : Donc pour les gens qui souhaitent revoir peut-être un jour André Arthur sur les ondes à Québec, c'est pas inespéré...

André Arthur : (rires) Disons... je suis toujours on the market, on peut pas demander à un vieux cheval d'arrêter de courir, mais il faut pas se faire d'illusions non plus, le marché a beaucoup changé.

Source : http://www.radio-canada.ca/audio-video/pop.shtml#urlMedia=http://www.radio-canada.ca/Medianet/2012/CBV/000b7982_20120914_111239.asx
Revenir en haut Aller en bas
Marion Louise Gingras




Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 01/06/2012

La fin pour Quebec 800 Empty
MessageSujet: Re: La fin pour Quebec 800   La fin pour Quebec 800 EmptySam 15 Sep 2012 - 16:21

Laughing

http://www.vigile.net/CHRC-est-a-vendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin pour Quebec 800 Empty
MessageSujet: la fin pour   La fin pour Quebec 800 EmptyDim 16 Sep 2012 - 0:58

Quand CHEQ FM a Ste-Marie de Beauce a été achetée par ce groupe il y a quelques mois, n'avait il pas été dit que ces gens la s'activaient a monter un réseau au ''cas ou'' Québec se retrouverait avec une équipe de Hockey professionnelle en lien avec de la diffusion de matchs ? Un gars de TVA...c'est...Québécor qui est derriere ca ? PKP ? Quelqu'un est au courant ?
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

La fin pour Quebec 800 Empty
MessageSujet: Re: La fin pour Quebec 800   La fin pour Quebec 800 EmptyDim 16 Sep 2012 - 12:25

Skoal a écrit:
Laughing

http://www.vigile.net/CHRC-est-a-vendre
lol!

lili ribo a écrit:
Quand CHEQ FM a Ste-Marie de Beauce a été achetée par ce groupe il y a quelques mois, n'avait il pas été dit que ces gens la s'activaient a monter un réseau au ''cas ou'' Québec se retrouverait avec une équipe de Hockey professionnelle en lien avec de la diffusion de matchs ?
C'est bien ce qui avait été dit à l'époque.

https://radioquebec.1fr1.net/t4307p15-cheq#49234

lili ribo a écrit:
Un gars de TVA...c'est...Québécor qui est derriere ca ? PKP ? Quelqu'un est au courant ?
Si un lien existe entre Quebecor et Attraction Média, il demeure très bien caché pour l'instant.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Dan Sylvain




Nombre de messages : 26
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/08/2010

La fin pour Quebec 800 Empty
MessageSujet: Re: La fin pour Quebec 800   La fin pour Quebec 800 EmptyDim 16 Sep 2012 - 13:46

Jean-Guy a écrit:
La CIS est un calibre de football équivalent à une ligue de garage aux États-Unis et la LHJMQ encourage le décrochage scolaire. Merci bonsoir.

Quelle attitude de "loser"! Si on a juste ça comme arguments pour commenter la fermeture d'une station de radio, je peux moi aussi utiliser le terme "minable".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin pour Quebec 800 Empty
MessageSujet: la fin   La fin pour Quebec 800 EmptyDim 16 Sep 2012 - 15:29

Citation :
Si un lien existe entre Quebecor et Attraction Média, il demeure très bien caché pour l'instant.

Avouez que les liens beaucoup d'argent/PKP, équipe de hockey professionnelle /PKP ainsi que TVA/PKP sont assez faciles a faire cependant...
Revenir en haut Aller en bas
Dan Sylvain




Nombre de messages : 26
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/08/2010

La fin pour Quebec 800 Empty
MessageSujet: Re: La fin pour Quebec 800   La fin pour Quebec 800 EmptyMar 18 Sep 2012 - 20:51

Selon TVA, un acheteur serait intéressé:

http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/regional/quebec/archives/2012/09/20120918-184912.html
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

La fin pour Quebec 800 Empty
MessageSujet: Re: La fin pour Quebec 800   La fin pour Quebec 800 EmptyMar 18 Sep 2012 - 21:09

scratch

Est-ce que les propriétaires avaient eut des offres avant la décision de fermer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Dan Sylvain




Nombre de messages : 26
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/08/2010

La fin pour Quebec 800 Empty
MessageSujet: Re: La fin pour Quebec 800   La fin pour Quebec 800 EmptyMer 19 Sep 2012 - 6:14

Non. L'annonce de la fermeture aurait semble-t-il provoqué des réactions chez des éventuels acquéreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Guy




Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 13/12/2011

La fin pour Quebec 800 Empty
MessageSujet: Re: La fin pour Quebec 800   La fin pour Quebec 800 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 19:02

François Paquet ‏@francoispaquet

C'est maintenant officiel, @CHRCquebec800 va cesser d'émettre dimanche à minuit. Merci a nos fidèles auditeurs et collaborateurs. #Merci https://twitter.com/francoispaquet
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

La fin pour Quebec 800 Empty
MessageSujet: Re: La fin pour Quebec 800   La fin pour Quebec 800 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 20:43

CHRC va continuer de vivre par les souvenirs de ses auditeurs pendant plusieurs années grâce à Adré Arthur.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




La fin pour Quebec 800 Empty
MessageSujet: la fin pour    La fin pour Quebec 800 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 22:01

Je serais curieuse de savoir combien ils ont engouffré $ dans cette aventure les dernieres années...quelqu'un le sait ?
Quelle peut bien avoir été l'idée de ces hommes d'affaires de mettre la main la-dessus pour ne rien faire avec pour que ca marche...???
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

La fin pour Quebec 800 Empty
MessageSujet: Re: La fin pour Quebec 800   La fin pour Quebec 800 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 23:25

Avant d'enterrer CHRC, il faudrait confirmer que la licence sera bien renvoyée au CRTC...

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
joe bine
Invité




La fin pour Quebec 800 Empty
MessageSujet: Re: La fin pour Quebec 800   La fin pour Quebec 800 EmptyVen 28 Sep 2012 - 9:35

Quand CHRC à annoncée sa fermeture elle est devenu BELL et une ATTRACTION pour quelque qui voudrais Teilteman l' avoir ! Mais la fermer un bon trois à 6 mois le temps de laisser le syndicat se dissoudre ou réfléchir ? Effectivement si la licence n' est pas retourner au Conseil.. toute est possible !
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

La fin pour Quebec 800 Empty
MessageSujet: Re: La fin pour Quebec 800   La fin pour Quebec 800 EmptyDim 30 Sep 2012 - 12:54

Citation :
Publié le 30 septembre 2012
Mis à jour à 09h15
CHRC: l'âge d'or de la reine du AM
Samuel Auger
Le Soleil

(Québec) CHRC ferme ses micros dimanche soir à minuit après plus de 86 ans d'antenne. Un jour triste pour l'ancienne station phare de la capitale, qui a connu ses heures de gloire et a déjà dominé outrageusement le marché radiophonique....
http://www.lapresse.ca/le-soleil/arts-et-spectacles/television-et-radio/201209/29/01-4578895-chrc-lage-dor-de-la-reine-du-am.php
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
joe bine
Invité




La fin pour Quebec 800 Empty
MessageSujet: Re: La fin pour Quebec 800   La fin pour Quebec 800 EmptyDim 30 Sep 2012 - 17:14

Pis si elle ferme pour de vrai... donc la licence est retourné au CRTC. On comprendra qu' il n' ont jamais voulue vendre et qu' au fond c'est peut être un autres radiodiffuseur qui l' a acheter à sa manière ! Tiens Jacques ferme ton poste pis traverse tes équipes chez nous .. It s deal !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin pour Quebec 800 Empty
MessageSujet: Re: La fin pour Quebec 800   La fin pour Quebec 800 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin pour Quebec 800
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles demandes pour le 105,7 MHz à Québec
» Tramway : une humiliation pour la radio de Québec
» 120K abonnés à XM: Qu'est que cela signifie pour Québec?
» Le canada pait pour les promesses électorales du Québec
» Convergence Journal de Québec, radio de Québec et RadioEgo.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: