RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 La fin pour Quebec 800

Aller en bas 
+3
Jean-Guy
Marion Louise Gingras
Pluc
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RadioPou

RadioPou


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 10/07/2011

La fin pour Quebec 800 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin pour Quebec 800   La fin pour Quebec 800 - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012 - 17:20

Le valet de Fillion (Dominque Dumas) fait don une jobine à temps partiel avec une radio Pirate sur le déclin.

Fillion devrait aller vivre en Arizona et amener son laquais avec lui, il verrait qu,est-ce que son idéalogie amène en réalitée.

dominique dumas ferait pas longtemps à vanter le libre-échnage et l'ouverture des frontières. Ils seraient la moitiée des spectateurs des Coyotes de Phoenix(sauf quand les retraités de Chicago vont voir les Balckhawks).
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

La fin pour Quebec 800 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin pour Quebec 800   La fin pour Quebec 800 - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 1:53

J'y ai travaillé.

Plusieurs années.

Douglas Hémond. Opérateur. Cendrier à coté de la console. Go on met ca en ondes s'te show là. Irlandais. Il avait une quarantaine d'années quand je suis arrivé à 17 ans.

Sur le show il y avait André Poisson aux faits divers, Clément tardif, Paul Ouellet, Gilles Laberge ou cet autre dont j'oublies malheureusement le nom aux nouvelles. Dans le trafic c'était José Mathieu.

La grosse équipe. Le morning show de AA explosait.

Mais on s'est vite isolé.


Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

La fin pour Quebec 800 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin pour Quebec 800   La fin pour Quebec 800 - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2012 - 7:59

Ce n'est pas interdit de développer davantage... notamment la dernière phrase...

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

La fin pour Quebec 800 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin pour Quebec 800   La fin pour Quebec 800 - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2012 - 8:08

Citation :
Publié le 01 octobre 2012 à 05h00 | Mis à jour le 01 octobre 2012 à 05h00

CHRC: la voix dort

Mylène Moisan
Le Soleil

(...)

Je n'ai jamais écouté CHRC. Le FM 93 et son Zoo avaient déjà affaibli la grande dame quand j'ai eu l'âge de choisir mon poste de radio. Le FM sonnait beaucoup mieux dans mon Walkman. Je me suis donc mise à l'écriture de cette chronique comme on se prépare à aller aux funérailles d'une connaissance. En s'informant un peu sur la défunte, pour avoir quelque chose à dire à la famille.

(...)

http://www.lapresse.ca/le-soleil/opinions/chroniqueurs/201209/30/01-4579020-chrc-la-voix-dort.php
Gênant à de multiples égards. Juste gênant.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

La fin pour Quebec 800 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin pour Quebec 800   La fin pour Quebec 800 - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 12:36

Citation :
En terminant, je voudrais bien tracer le schéma de l'affaire: Arthur dit que Labeaume l'a empêché de revenir à la radio en menaçant les propriétaires de CHRC. ... Fillion maintenant défend Labeaume d'être intervenu dans la gestion d'une station de radio, contre un animateur qui brasse?
http://www.radioreveil.com/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=11011&sid=3df89ed15d9008b0b58500c96216e6bc

Il dit quoi Fillion sur le virement de cap au sujet de l'embauche de AA ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Contenu sponsorisé





La fin pour Quebec 800 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin pour Quebec 800   La fin pour Quebec 800 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin pour Quebec 800
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelles demandes pour le 105,7 MHz à Québec
» Tramway : une humiliation pour la radio de Québec
» 120K abonnés à XM: Qu'est que cela signifie pour Québec?
» Le canada pait pour les promesses électorales du Québec
» Convergence Journal de Québec, radio de Québec et RadioEgo.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: