RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Un morning-morning show à CJMF

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Un morning-morning show à CJMF Empty
MessageSujet: Un morning-morning show à CJMF   Un morning-morning show à CJMF EmptySam 12 Fév 2011 - 10:55

J'ai appris ca sur Radio-Réveil.

Citation :
Martin Gagne
Sujet du message: Fm 93: nouveau show matinal de 5h à 6h AM
Publié: Lun Fév 07, 2011 9:47 am

Ils veulent damer le pion au duo Gravel & Landry. Who's next? Gravel & Landry commenceront leurs show à 4h30 AM

Ce sera animé par Marie Lefèbvre et avec Stéphane Gendron comme chroniqueur quotidien.

Le virage à gauche de la station continue...
http://www.radioreveil.com/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=10807

Première réaction à ce nouveau sujet,:

Citation :

Y'a tu encore du monde qui trouvent que Stéphane Gendron a un équilibre mental assez solide pour faire des médias?

Est-ce qu'il y a une clause dans son contrat qui l'empêche de tuer quelqu'un avec son Mustang? Ou de parler de ses idées suicidaires en direct?

Un de plus qui va être bin content lorsque les islamistes au pouvoir maintenant au Liban, bientôt en Égypte, vont attaquer Israël. Vous savez... c'est tellement beau la paix...

Pourquoi pas y ajouter du 98-5 aussi... le pire de la radio de Montréal, Normand "saucisse" Lester? NORMAND LISTERIA.

Je vous laisse deviner de qui ca vient Very Happy

Quand j'ai commencé à travailler avec AA à CHRC l'émission commençait à 6h30. Il y a toujours eut un show avant. Paul Ouellet, Diane Bouffard et .... j'ai perdu son nom.... ont animé cette émission entre autre. Je n'ai jamais su à quel heur ils commençaient scratch

Ce show a sauté quand on a commencé à ouvrir à 6h00.

Je me demande à quel point c'est pertinent d'avoir un autre animateur à ce moment.
Ca dépend combien ca coûte.

Pourquoi ne pas faire commencer Bouchard plus tôt ?

Remarquez que si je travaillais sur un show à 6h00 le matin et que quelqu'un suggèrerait
sur un forum que ce show commence à 5h30 je l'appellerais en me levant à 4h00 et mon ouverture lui serait souvent consacré pour que mes auditeurs le persécute.

Gravel a du brailler quand ca lui a été imposé.

Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Un morning-morning show à CJMF Empty
MessageSujet: Re: Un morning-morning show à CJMF   Un morning-morning show à CJMF EmptySam 12 Fév 2011 - 11:58

À MTL, je peux comprendre mais à Qc rien ne justifie de commencer un show à 5h ou 5h30.

Même Fillion débutait tjrs son show vers 6h20-6h25, ils se débarassait des quotas de merdes francos avant pour pouvoir déborder de son show vers les 10 hrs...

Ah, je m'ennuie du temps qu'on savait pas quand le Monde parallèle allait se terminer surtout que c'était de la musique après

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
forumradio




Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 20/02/2007

Un morning-morning show à CJMF Empty
MessageSujet: Re: Un morning-morning show à CJMF   Un morning-morning show à CJMF EmptySam 12 Fév 2011 - 12:33

Jean :

Richard Giguère faisait de 5h à 6h30...

Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Un morning-morning show à CJMF Empty
MessageSujet: Re: Un morning-morning show à CJMF   Un morning-morning show à CJMF EmptySam 12 Fév 2011 - 12:46

forumradio a écrit:
Jean :

Richard Giguère faisait de 5h à 6h30...


C'était un fermier je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
forumradio




Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 20/02/2007

Un morning-morning show à CJMF Empty
MessageSujet: Re: Un morning-morning show à CJMF   Un morning-morning show à CJMF EmptySam 12 Fév 2011 - 13:11

c'est trop loin dans mes souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Eastmain




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 25/11/2006

Un morning-morning show à CJMF Empty
MessageSujet: Re: Un morning-morning show à CJMF   Un morning-morning show à CJMF EmptyDim 13 Fév 2011 - 10:30

Radio-Canada est numéro 1 le matin et commence à 5h30 AM.
Peut-être que c'est ce qui explique ces décisions?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un morning-morning show à CJMF Empty
MessageSujet: Re: Un morning-morning show à CJMF   Un morning-morning show à CJMF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un morning-morning show à CJMF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau morning show au FM 93
» 12h00 CJMF le mari de la mairesse.
» Monitoring morning CHIK
» Patrcik Lagacé se fait rincer par un morning man.
» Morning host Terry DiMonte leaves Montreal

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: