RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 12h00 CJMF le mari de la mairesse.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

12h00 CJMF le mari de la mairesse. Empty
MessageSujet: 12h00 CJMF le mari de la mairesse.   12h00 CJMF le mari de la mairesse. EmptyLun 27 Aoû 2007 - 11:45

C'est une rediffusion d'une entrevue exclusive accordé à Sylvain Bouchard
ce matin.

Le play by play de la découverte de la morte.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
diane bo
Invité




12h00 CJMF le mari de la mairesse. Empty
MessageSujet: cjmf...   12h00 CJMF le mari de la mairesse. EmptyLun 27 Aoû 2007 - 13:50

Il FAUT qu'ils fassent parler Lacroix et qu'il raconte l'histoire des habits, vous allez pisser...
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Invité




12h00 CJMF le mari de la mairesse. Empty
MessageSujet: Re: 12h00 CJMF le mari de la mairesse.   12h00 CJMF le mari de la mairesse. EmptyLun 27 Aoû 2007 - 23:58

A celui ou celle qui utilise le nom d'utilisateur Diane Bouffard.

Si vous êtes celle que vous prétendés être: Diane Bouffard: ex-animatrice du FM 93 et prof au CRTQ, vous avez un problème. Vos commentaires en ondes n'étaient pas toujours des plus interressant mais vous étiez une personnalité radiophonique de la ville de Québec que beaucoup de monde écoutait. Vous le dites vous-même, vous êtes parti en pleine monté des BBM...

Avez-vous commencé à boire? à vous droguer? Etes-vous à ce point seule chez-vous pour que l'ordinateur soit devenu votre seul échapatoire afin de répendre votre fiel sur deux ou trois forums de radio?

De plus, vous êtes maintenant agente pour certaines personnalités radio? Si j'étais un de vos clients, je ne serais pas rassuré par votre stratégie marketing.

Si, par contre, vous êtes une personne qui a ursurpé l'identité de Diane Bouffard, vous êtes dans une position dans laquelle je n'aimerais pas être...
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Pollock




Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 01/08/2007

12h00 CJMF le mari de la mairesse. Empty
MessageSujet: Comme la bonne foi se présume.   12h00 CJMF le mari de la mairesse. EmptyMar 28 Aoû 2007 - 18:01

Bernard a écrit:
A celui ou celle qui utilise le nom d'utilisateur Diane Bouffard.

Si vous êtes celle que vous prétendés être: Diane Bouffard: ex-animatrice du FM 93 et prof au CRTQ, vous avez un problème. Vos commentaires en ondes n'étaient pas toujours des plus interressant mais vous étiez une personnalité radiophonique de la ville de Québec que beaucoup de monde écoutait. Vous le dites vous-même, vous êtes parti en pleine monté des BBM...

Avez-vous commencé à boire? à vous droguer? Etes-vous à ce point seule chez-vous pour que l'ordinateur soit devenu votre seul échapatoire afin de répendre votre fiel sur deux ou trois forums de radio?

De plus, vous êtes maintenant agente pour certaines personnalités radio? Si j'étais un de vos clients, je ne serais pas rassuré par votre stratégie marketing.

Si, par contre, vous êtes une personne qui a ursurpé l'identité de Diane Bouffard, vous êtes dans une position dans laquelle je n'aimerais pas être...


En vertu de la Charte, les personnes physiquement présentes au Canada jouissent de nombreux droits civiques et politiques. La Charte consacre les droits et libertés suivants :

libertés fondamentales (article 2) : liberté de conscience, liberté de religion, liberté de pensée, liberté de croyance, liberté d'opinion, liberté d'expression et liberté de la presse, liberté de réunion pacifique, et liberté d'association

Je vous remercie monsieur Bernard Arthur de votre collaboration.
Revenir en haut Aller en bas
forumradio




Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 20/02/2007

12h00 CJMF le mari de la mairesse. Empty
MessageSujet: Re: 12h00 CJMF le mari de la mairesse.   12h00 CJMF le mari de la mairesse. EmptyMar 28 Aoû 2007 - 18:10



Comment vous pouvez affirmer que c'est AA?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





12h00 CJMF le mari de la mairesse. Empty
MessageSujet: Re: 12h00 CJMF le mari de la mairesse.   12h00 CJMF le mari de la mairesse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
12h00 CJMF le mari de la mairesse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AA et la Mairesse
» M. La Mairesse candidat. Québec.
» CJMF
» NRJ (Québec) le Midi
» Le son CJMF

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: