RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 CJMF

Aller en bas 
+14
Ghis
Mario2015
raoul
VIGER
Follix
Jackson Pollock
Jean-Guy
Peter Pan
omni
Richard Larose
Canada1
Couillon anonyme
Richard Boisvert
Jean Langlois
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

CJMF Empty
MessageSujet: CJMF   CJMF EmptyVen 5 Oct 2012 - 1:38

Citation :
Système de collusion
Entrepreneur sommé de se taire ? L’escouade Marteau aurait incité un source journalistique à garder le silence
Nicolas Saillant
Mise à jour: jeudi 04 octobre 2012, 20H31

Un entrepreneur prêt à révéler l’existence d’un système de collusion mis en place à Québec aurait été fortement incité à se taire par des enquêteurs de l’UPAC.

Interrogé, il y a deux mois, par les enquêteurs de l’escouade Marteau et des membres de la commission Charbonneau, l’entrepreneur de Québec avait ensuite sollicité une rencontre avec le journaliste Mathieu Boivin, du FM 93. Après un premier contact, l’informateur avait finalement accepté d’accorder une entrevue sous le couvert de l’anonymat.

Or, mercredi midi, quelques minutes avant de débuter l’entrevue téléphonique préenregistrée, des enquêteurs de l’escouade Marteau auraient fait avorter cet entretien pourtant tenu secret.

« Je te rappelle, j’ai la SQ à la porte », a écrit le délateur via message texte. Quelques instants plus tard, il a ajouté : « Ils savaient que j’allais donner une entrevue au 93. On me demande de fermer ma gueule », a-t-il texté au journaliste avant de conclure : « Marteau vient de partir de chez moi».

Marteau réfute
http://www.journaldequebec.com/2012/10/04/entrepreneur-somme-de-se-taire-

Citation :
Bouchard en parle
Titre : Sylvain, Josey et notre journaliste nous révèlent des choses étonnantes au sujet de la possible collusion dans la construction à Québec - Jean-François Rivard, Ancien Entrepreneur : La collusion à l'époque où il était entrepreneur
Intervenants : Mathieu Boivin
http://www.fm93.com/audioplayer.php?mp3=148341

Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

CJMF Empty
MessageSujet: Re: CJMF   CJMF EmptyVen 5 Oct 2012 - 2:38

Le fonctionnaire à 30,000 piastres dont parle de délateur anonyme est-il encore en fonction ou on parles de trucs qui datent de 25 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

CJMF Empty
MessageSujet: Re: CJMF   CJMF EmptySam 6 Oct 2012 - 0:08

Je rpédit que ça va devenir une mode pour un bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

CJMF Empty
MessageSujet: Re: CJMF   CJMF EmptySam 1 Fév 2014 - 3:20

J'ai ouvert le radio à 02h57 CJMF (FM-93). L'animateur de nuit réseau COGECO parlait de Ginette Renaud avec une auditrice. Il a enchaîné avec une toune suicidante de Eric Lapointe. J'ai fermé le radio. Je l'ai rouvert à 03h07 et il parlait avec une auditrice qui parlait de Claude Francois mort depuis 40 ans.

Il y a peut-être un marché pour ca à Montréal mais cela n'est pas le cas à Québec.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




CJMF Empty
MessageSujet: CJMF   CJMF EmptySam 1 Fév 2014 - 19:51

Citation :
Il y a peut-être un marché pour ca à Montréal
 Very Happy 

Non, à Montréal, il y a un marché pour une pseudo radio de droite qui, lorsqu'elle ne diffuse pas de talk, diffuse soit du jazz, soit du rock, le tout avec une antenne de moins de 5,000 watts, mais...peut-être pas pour encore très longtemps !  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJMF Empty
MessageSujet: Re: CJMF   CJMF EmptySam 1 Fév 2014 - 21:36

Jean Langlois a écrit:
J'ai ouvert le radio à 02h57 CJMF (FM-93). L'animateur de nuit réseau COGECO parlait de Ginette Renaud avec une auditrice. Il a enchaîné avec une toune suicidante de Eric Lapointe.

C'était plutôt Pierre Lapointe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJMF Empty
MessageSujet: CJMF   CJMF EmptySam 1 Fév 2014 - 21:55

Ouais, me semble qu'Éric Lapointe te donne plus le goût de te geler que de te suicider !  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

CJMF Empty
MessageSujet: Re: CJMF   CJMF EmptySam 1 Fév 2014 - 22:49

Pour ma part, les deux Lapointe me donnent le goût de me suicider.

Peut-être que notre administrateur préféré est dans la même situation...

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

CJMF Empty
MessageSujet: Re: CJMF   CJMF EmptySam 1 Fév 2014 - 23:40

C'était Pierre Lapointe. Mes excuses et effectivement Eric, comme la plupart des chanteurs du Québec chantent des chansons qui invitent à la pendaison.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




CJMF Empty
MessageSujet: Re: CJMF   CJMF EmptyVen 28 Mar 2014 - 21:08

Gilles Parent et Claude Thibodeau racontent pourquoi le FM93 fermait il y a 30 ans...

http://www.gillesparent.com/podcast.php?id=11162
Revenir en haut Aller en bas
Canada1




Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 17/08/2007

CJMF Empty
MessageSujet: Re: CJMF   CJMF EmptySam 29 Mar 2014 - 7:53

Tres interessant et aussi un fait nouveau sur l'ancien ministre de PET; Francis Fox, des discussions de corridors et de sa rencontre avec l'émissaire de Fox... j'aime bien la pause @ 17:09
Revenir en haut Aller en bas
Richard Larose




Nombre de messages : 152
Localisation : Lasalle
Date d'inscription : 26/08/2007

CJMF Empty
MessageSujet: Re: CJMF   CJMF EmptyLun 31 Mar 2014 - 11:49

lili ribo a écrit:
Citation :
Il y a peut-être un marché pour ca à Montréal
  Very Happy 

Non, à Montréal, il y a un marché pour une pseudo radio de droite qui, lorsqu'elle ne diffuse pas de talk, diffuse soit du jazz, soit du rock, le tout avec une antenne de moins de 5,000 watts, mais...peut-être pas pour encore très longtemps !  Laughing 

Lorsque vous dite "mais...peut-être pas pour encore longtemps" faites vous allusion à l'augmentation de la puissance de l'antenne ou... à la fermeture de la station?
Revenir en haut Aller en bas
http://enliberte.net
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

CJMF Empty
MessageSujet: Re: CJMF   CJMF EmptyMer 2 Avr 2014 - 0:10

Pour ce que ça vaut, je ne trouve aucune trace d'une application visant à augmenter la puissance de CKLX-FM.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

CJMF Empty
MessageSujet: Re: CJMF   CJMF EmptyVen 6 Juin 2014 - 12:52

Citation :
Publié le 06 juin 2014 à 05h00
Le FM93 brasse ses cartes pour l'automne
Isabelle Houde
Le Soleil

Quelques jours après la sortie des derniers BBM, le FM93 annonce des changements à sa programmation pour l'automne. Dès le 11 août, Yves Landry, très longtemps associé à Jeff Fillion (maintenant à NRJ), se joindra à l'émission du matin de Sylvain Bouchard ...

La station a aussi décidé de rebrasser les cartes de son émission du midi, en confiant son animation à Ray Cloutier, qui quitte par le fait même L'avant-match, émission de soirée consacrée au sport. Ray Cloutier sera secondé par Catherine Bachand à la barre de Québec à midi, dès le 18 août. Quant à Jean-François Gilbert, qui occupait déjà ce créneau, il a animé jeudi midi sa dernière émission et a quitté le FM93.

En soirée, le sport sera toujours à l'honneur avec L'avant-match, animée par Dan Pou, et une tribune téléphonique, Gérant d'estrade!, avec Mario Hudon. De plus, le FM93 diffusera les matchs du Canadien à l'automne.
http://www.lapresse.ca/le-soleil/arts-et-spectacles/television-et-radio/201406/05/01-4773330-le-fm93-brasse-ses-cartes-pour-lautomne.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B9_arts-et-spectacles_749_section_POS2

Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

CJMF Empty
MessageSujet: Re: CJMF   CJMF EmptyVen 6 Juin 2014 - 23:01

Bouchard et Landry...Ahahahahahaha

Pour Jean François Gilbert, c'est dommage pcq il est vraiment excellent. Pas mal meilleur que Bouchard, Gravel et Landry entoucas.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

CJMF Empty
MessageSujet: Re: CJMF   CJMF EmptySam 7 Juin 2014 - 2:59

Citation :

... Yves Landry, très longtemps associé à Jeff Fillion (maintenant à NRJ), se joindra à l'émission du matin de Sylvain Bouchard ...

Un autre "co-" pour Sylvain Bouchard. Ca fait combiene de "co-" qui passe dans ce show ? Une dizaine ?

Pourquoi cette émission a-t-elle besoin d'un "co-" ?

Il me semble qu'il y a assez de journalistes et chroniqueurs dans le show pour meubler avantageusement l'émission. 2-3 bonnes entrevues à travers ca et les spots t'as un show. Pas besoin de quelqu'un qui vient compliquer tout ca.

Le show du matin doit être punché. Pas de place pour un "co-" qui casse le beat à propos de n'importe quoi.

Citation :
La station a aussi décidé de rebrasser les cartes de son émission du midi, en confiant son animation à Ray Cloutier ... Cloutier sera secondé par Catherine Bachand.

Bouchard venait de reprendre la tête le matin avec Bachand comme "co-" et on change la recette.

Faut pas que ca baisse dans le prochain BBM central monsieur le boss de station.

En ce moment le show du midi bénéficie de l'arrivé de Fillion à NRJ. Les gens se promènent de Dupont à Fillion. Ils ont des chances de passer par CJMF en se promenant sur la bande. Est-ce que ca va se manifester au prochain sondage ?

Citation :
Quant à Jean-François Gilbert, qui occupait déjà ce créneau, il a animé jeudi midi sa dernière émission et a quitté le FM93.

J'ai travaillé avec lui. Si mon souvenir est bon Jean-Francois est un ingénieur qui avait le goût de faire de la radio. Il a fait une quinzaine d'années. Il était bon. Esprit critique, sens de la nouvelle, punché et il aimait ca.

Je crois qu'il avait fait le tour de son hobby.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




CJMF Empty
MessageSujet: Re: CJMF   CJMF EmptyDim 8 Juin 2014 - 17:51

Avez-vous ecoute l'extrait sur Radio Ego ou Yves explique son depart avec Marie pour le show de Bouchard? On sent vraiment que le gars veut prouver qu'il peut faire autre chose qu'un son de motoneige qui cale dans neige... En tout cas il va en avoir la chance, mais s'il commence avec une imitation de Dave Hilton au premier jour....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJMF Empty
MessageSujet: Re: CJMF   CJMF EmptyMar 10 Juin 2014 - 22:07

Ou s'en va Jeff Gilbert, en quoi Ray Cloutier est meilleur que lui?? En plus incapable d'écouter cloutier sa voix est trop clair pour la radio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJMF Empty
MessageSujet: Re: CJMF   CJMF EmptyMar 10 Juin 2014 - 22:14

Le départ de Gilbert doit venir encore du gros parent, tout ceux qui précède le gros parent ne font jamais plus que 2 ans, quand la station comprendra que leur problème est le gros parent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

CJMF Empty
MessageSujet: Re: CJMF   CJMF EmptyMar 10 Juin 2014 - 22:33

Si Gilles Parent n'était pas là la station foirerait complètement après le show de Bouchard.

Jean-Francois Gilbert est un bon journaliste-recherchiste. Quand je m'occupais du drive d'AA à CJMF j'étais bien content qu'il travail avec nous.

Raynald Cloutier est un bon animateur mais effectivement sa voix sportive n'est pas une voix journalistique.



Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

CJMF Empty
MessageSujet: Re: CJMF   CJMF EmptyDim 15 Fév 2015 - 1:25

Je viens d'écouter quelques minutes l'émission de nuit. Je ne sais pas qui est l'animateur parce que l'auditeur qui le nomme est trop saoul pour aticuler. Son appel est important, il est tombé en bas de son vélo et veut en parler. On doit allé à la pause mais l'animateur va revenir avec lui après ...

Bye ...

Filtrer les appels ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
omni




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 24/11/2012

CJMF Empty
MessageSujet: Re: CJMF   CJMF EmptyDim 15 Fév 2015 - 7:13

Jeffrey Subrani de la radio circulation 730 am.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJMF Empty
MessageSujet: Re: CJMF   CJMF EmptyDim 9 Aoû 2015 - 18:59

Sur son Twitter

Marc Boilard ‏@marcboilard
Je quitte @le985fm et @fm93quebec pour une autre antenne. Deux excellentes années, je n'y garde que des amis. Merci! Suite le 24/08
17:49 - 9 août 2015


Pour CHOI? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

CJMF Empty
MessageSujet: Re: CJMF   CJMF EmptyDim 9 Aoû 2015 - 23:45

Il faisait quoi à CJMF ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




CJMF Empty
MessageSujet: Re: CJMF   CJMF EmptyLun 10 Aoû 2015 - 8:00

Chroniqueur pour Bouchard et il remplaçait Josey Arsenault...

En mars 2004, Marc lance un site de rencontres : Monclasseur.com. Et celui-ci n’a cessé de croître depuis. Novembre 2007, Monclasseur.com est même devenu le premier site de rencontres chez les 18-30, devançant Reseaucontact.com, et ce, malgré une fraction du pouvoir promotionnel de ce site appartenant à Quebecor. Plus de 10 000 personnes par jour s’y rendent.


Avocat, gérant d'artiste, entrepreuneur web, animateur et conférencier, Marc Boilard est un communicateur. Un facilitateur.


Dernier Show au FM93 Sujet libre! (Partie 1) (21:08)
www.fm93.com/lecteur/audio/sujet-libre-partie-1-281976.mp3


Avec Duhaime vendredi:

www.fm93.com/lecteur/audio/ouverture-ric-a-eu-un-tweet-fight-avec-les-j-282001.mp3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CJMF Empty
MessageSujet: Re: CJMF   CJMF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CJMF
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 12h00 CJMF le mari de la mairesse.
» NRJ (Québec) le Midi
» Le son CJMF
» Le prix de la pub à CJMF
» CJMF innove

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: