RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 CJMF

Aller en bas 
+14
Ghis
Mario2015
raoul
VIGER
Follix
Jackson Pollock
Jean-Guy
Peter Pan
omni
Richard Larose
Canada1
Couillon anonyme
Richard Boisvert
Jean Langlois
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
VIGER




Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 14/01/2017

CJMF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CJMF   CJMF - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2019 - 18:38

Canada1 a écrit:
Couillon anonyme a écrit:
Canada1 a écrit:
Perception is reality...

Avez-vous un exemple de station ruinée par un segment de quinze minutes par semaine par le passé ?

-- Le couillon anonyme

Non et je n’ai pas l’intention de perdre mon temps pour en chercher un non plus.

EOD

AOBTD
Revenir en haut Aller en bas
Canada1




Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 17/08/2007

CJMF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CJMF   CJMF - Page 3 EmptyLun 4 Fév 2019 - 2:48

Couillon anonyme a écrit:
Que peut bien vouloir dire «EOD» ?
«End Of Discussion» ?     scratch   Very Happy   Cool   cheers
Merci Canada1 de me forcer à être curieux !

-- Le couillon anonyme

https://www.acronymfinder.com/End-Of-Discussion-(EOD).html
Revenir en haut Aller en bas
Canada1




Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 17/08/2007

CJMF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CJMF   CJMF - Page 3 EmptyLun 4 Fév 2019 - 2:52

[quote="VIGER"]
Canada1 a écrit:
Couillon anonyme a écrit:
Canada1 a écrit:
Perception is reality...
EOD
AOBTD

WWRY

LMAOL...
Revenir en haut Aller en bas
Canada1




Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 17/08/2007

CJMF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CJMF   CJMF - Page 3 EmptyMer 27 Mar 2019 - 1:22

Bam! La chroniqueuse du FM93 dérape solide. Ce qu’elle dit est dégoûtant!

Catherine Dorion a écrit:
Duhaime, Martineau, Fillion, Durocher, Ravary, Bombardier, Bock-Côté, etc. des «agents provocateurs de radicalisation»

Catherine Dorion a écrit:
«Des fois je me dis que c’est l’ambiance médiatique, l’occupation de l’espace médiatique par du monde méchant genre, qui finalement encourage la division, la haine pis tout ça... et qui nous fait dire esti que le Québec c’est d’la marde! Mais dans le fond ce que ça fait c’est que, oui, ils vont radicaliser du monde; comme du monde qui font des actes haineux, du monde qui font des meurtres . Pis tsé, y vont faire ça, pis ça c’est pourquoi je trouve ça vraiment dangereux.»  

http://fm93.com/extraits-audios/opinions/203519
https://www.journaldequebec.com/2019/03/26/les-graves-insinuations-de-catherine-dorion#cxrecs_s

Elle doit s’excuser illico et le FM93 doit la foutre dehors.


Dernière édition par Canada1 le Mer 27 Mar 2019 - 12:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Canada1




Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 17/08/2007

CJMF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CJMF   CJMF - Page 3 EmptyMer 27 Mar 2019 - 12:03

Citation :
Nolin et Dorion: éloge de la médiocrité
Catherine Dorion se plaint que des grandes gueules soient engagées pour donner leur opinion alors qu’elle vient justement de se faire engager au FM93, comme ... grande gueule qui donne son opinion !

Jusqu’en mars 2018, Catherine Dorion était blogueuse au Journal. Je ne me souviens pas qu’à l’époque elle se soit plainte d’avoir « une grosse tribune »...

https://www.journaldemontreal.com/2019/03/27/nolin-et-dorion-eloge-de-la-mediocrite?utm_sources=j5_app&utm_mediums=social&share_article=share_article
Revenir en haut Aller en bas
Canada1




Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 17/08/2007

CJMF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CJMF   CJMF - Page 3 EmptyVen 29 Mar 2019 - 5:58

Quelle fille vidéo, insipide et sans fond
https://www.fm93.com/extraits-audios/opinions/204508/catherine-dorion-laffaire-dorionduhaime

Un langage bas de gamme, des propos bébé lala et des idées qui ne mène a rien... Assez perdu de temps, elle est aussi conne quelle en a l'air et le FM93 se discrédite avec cette personne en onde chaque semaine.

Question, on sait que son père est l'avocat Louis Dorion décédé en 1998,
https://sortonslespoubelles.com/le-pere-de-catherine-dorion-a-deja-poursuivi-andre-arthur/

mais est-ce qu'Eric Dorion ancien député de l'ADQ dans Nicolet-Yamaska, est bien son oncle?
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/344308/adq-eric-dorion
Revenir en haut Aller en bas
Canada1




Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 17/08/2007

CJMF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CJMF   CJMF - Page 3 EmptyMar 2 Avr 2019 - 17:17

Canada1 a écrit:
Une mauvaise decisions (aussi mauvaise que de mettre Lortie dans le retour) et leur "fan base" vas quitter le navire  
L’erreur du FM93 est maintenant corrigé!!!
Citation :
Le FM93 met fin à sa collaboration avec Catherine Dorion
La direction du FM93 a annoncé mardi la fin de la collaboration hebdomadaire de la députée Catherine Dorion à l’émission matinale Bouchard en parle, évoquant un lien de confiance «brisé».
https://www.lesoleil.com/actualite/la-capitale/le-fm93-met-fin-a-sa-collaboration-avec-catherine-dorion-624e018b96f78c6929f7baaf98b0ec4b
Revenir en haut Aller en bas
raoul




Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 25/02/2010

CJMF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CJMF   CJMF - Page 3 EmptyMer 3 Avr 2019 - 22:33

C'est la fin. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

CJMF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CJMF   CJMF - Page 3 EmptyLun 9 Déc 2019 - 17:42


Citation :
9 décembre 2019
Mis à jour à 9h09
Important jeu de chaises musicales dans la grille-horaire du FM93
NORMAND PROVENCHER
Le Soleil

... Sylvain Bouchard avait demandé «un changement de vie», après une quinzaine d’années à se lever au milieu de la nuit ....
https://www.lesoleil.com/arts/tele--radio/important-jeu-de-chaises-musicales-dans-la-grille-horaire-du-fm93-7a5b0fb1f1d7446d6b144ba3e9dae70e

Denis Gravel avait évoqué le même motif quand il a abandonné le show du matin. Je comprends les gars. C'est pas une vie.

Dupont à CJMF le matin va attirer une bonne parti de ses auditeurs de Energie. Est-ce que ces auditeurs vont compenser les pertes ?

Ceux qui vont quitter CJMF vont aller vers Radio-Canada ou CHOI ?

Bouchard sur le show du retour à la maison ne peut pas faire pire que Duhaime.

Duhaime le midi ... je ne comprends pas que ce gars là soit encore en ondes.








Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Mario2015




Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 14/02/2015

CJMF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CJMF   CJMF - Page 3 EmptySam 13 Juin 2020 - 17:56

Maintenant que Jérôme Landry se cherche un micro, je le verrai très bien rejoindre Dupont au fm93 et co-animer le midi en cie de Duhaime (qui ne score pas en solo)Ça ferait une vraie compétition à Fillion...
Revenir en haut Aller en bas
Follix




Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 17/02/2013

CJMF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CJMF   CJMF - Page 3 EmptyDim 14 Juin 2020 - 19:16

Mario2015 a écrit:
Maintenant que Jérôme Landry se cherche un micro, je le verrai très bien rejoindre Dupont au fm93 et co-animer le midi en cie de Duhaime (qui ne score pas en solo)Ça ferait une vraie compétition à Fillion...

Duhaime restera pas au 93, trop cher pas assez payant... Je vois bien Landry et quelqu'un de plus au centre genre Elizabeth Crête.
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

CJMF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CJMF   CJMF - Page 3 EmptyDim 14 Juin 2020 - 23:45

Eric Duhaime avait un contrat valide jusqu'en 2019.  Le fait qu'il anime toujours au FM 93 présentement pourrait s'expliquer par un nouveau contrat; si c'est le cas, les termes du contrat pourraient décourager Cogeco de s'en débarrasser.

Je pense que le premier devoir du FM 93 est d'éliminer la verrue récemment implantée dans la programmation que constitue la diffusion de la première moitié de l'émission montréalaise d'Isabelle Maréchal.

En ce qui concerne l'idée d'avoir deux animateurs pour la même émission, je pense qu'il va falloir oublier ça pour l'instant.  Trop cher dans un contexte économique au mieux rempli d'incertitude.

Une formule avec un animateur et un «yes-man» serait plus plausible, mais je vois mal Landry ou Duhaime dans ce rôle-là.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Follix




Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 17/02/2013

CJMF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CJMF   CJMF - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2020 - 0:37

Dans le fond est-ce que ca vaut vraiment de compétionner Jeff Fillion le midi?

Tant qu'à moi il va chercher 80-90% des auditeurs de droite et pas loin de la moitié des auditeurs de centre.

L'auditoire de Landry c'est pas mal le même monde, ca sert pas à grand chose avec un yes man de le mettre là il est certain de perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Ghis




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 01/02/2016

CJMF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CJMF   CJMF - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2020 - 10:40

C'est Nico qui revient avec Landry le midi au 93.
Revenir en haut Aller en bas
Mario2015




Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 14/02/2015

CJMF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CJMF   CJMF - Page 3 EmptyLun 22 Juin 2020 - 13:40

Suis-je le seul à trouver que le show de Dupont est trop smooth pour être le matin? Son show fait plus show relaxant pour le retour comme Gilles Parent.

Duhaime-Landry en duo le matin serait une vraie compétition pour Maurais.

Boutch vs Fillion le midi serait intéressant surtout que les deux se détestent pirat


Revenir en haut Aller en bas
Erik Flynn




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/10/2013

CJMF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CJMF   CJMF - Page 3 EmptyLun 22 Juin 2020 - 16:16

Mario2015 a écrit:
Suis-je le seul à trouver que le show de Dupont est trop smooth pour être le matin? Son show fait plus show relaxant pour le retour comme Gilles Parent.

Duhaime-Landry en duo le matin serait une vraie compétition pour Maurais.

Boutch vs Fillion le midi serait intéressant surtout que les deux se détestent  pirat


La place de Dupont est le midi ou à la limite dans le drive. Ton idée de Landry et Duhaime ca serait pas fou. J'étais un auditeur de Sylvain et j'ai décroché quand il a commencé à avoir des retenues, avant je l'aimais quand il se lachait lousse et si tu le met le midi tu lui tu as carte blanche amuse toi. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

CJMF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CJMF   CJMF - Page 3 EmptyLun 22 Juin 2020 - 23:54

Je ne vois vraiment pas comment Sylvain Bouchard pourrait se sentir plus libre en animant le midi, peu importe les instructions qu'il pourrait recevoir advenant un tel transfert.

Animer l'émission du midi serait une rétrogradation incontestable.  La réaction naturelle d'un animateur du FM 93 placé dans ce genre de situation serait de suivre plus assidûment la ligne de parti de Paul Arcand...

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Erik Flynn




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/10/2013

CJMF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CJMF   CJMF - Page 3 EmptyMar 23 Juin 2020 - 10:49

Couillon anonyme a écrit:
Je ne vois vraiment pas comment Sylvain Bouchard pourrait se sentir plus libre en animant le midi, peu importe les instructions qu'il pourrait recevoir advenant un tel transfert.

Animer l'émission du midi serait une rétrogradation incontestable.  La réaction naturelle d'un animateur du FM 93 placé dans ce genre de situation serait de suivre plus assidûment la ligne de parti de Paul Arcand...

-- Le couillon anonyme
Essayer de quoi de nouveau, je comprend pas pourquoi on tente toujours les mêmes choses. Fillion est #1 et de loin, si tu veux faire pareil oublie ca. Bouchard est un excellent communicateur anyway.
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

CJMF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CJMF   CJMF - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2020 - 23:30

Canada1 a écrit:
Quelle fille vidéo, insipide et sans fond
https://www.fm93.com/extraits-audios/opinions/204508/catherine-dorion-laffaire-dorionduhaime

Un langage bas de gamme, des propos bébé lala et des idées qui ne mène a rien... Assez perdu de temps, elle est aussi conne quelle en a l'air et le FM93 se discrédite avec cette personne en onde chaque semaine.

Question, on sait que son père est l'avocat Louis Dorion décédé en 1998,
https://sortonslespoubelles.com/le-pere-de-catherine-dorion-a-deja-poursuivi-andre-arthur/

mais est-ce qu'Eric Dorion ancien député de l'ADQ dans Nicolet-Yamaska, est bien son oncle?
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/344308/adq-eric-dorion

Je réalise que la question avait été posée il y a plus d'un an, mais je me permets néanmoins de revenir là-dessus étant donné l'absence de suivi à ce sujet jusqu'à maintenant.

Catherine Dorion a un demi-frère qui s'appelle Eric; ce dernier n'est toutefois pas l'ancien député adéquiste Eric Dorion.  Je ne trouve absolument rien à l'appui de la notion que cet ancien député serait l'oncle de Catherine Dorion, ou encore à l'effet qu'il existerait tout autre lien de parenté entre les deux.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Canada1




Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 17/08/2007

CJMF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CJMF   CJMF - Page 3 EmptyVen 17 Juil 2020 - 10:52

Comment ce gars la peut-être en onde en ce moment sur les ondes de cette station?

Citation :
Allégations d’inconduite sexuelle: Dan Bigras rejette les accusations
Citation :
Dan Bigras l’aurait notamment «agrippée par un bras», «collée au mur» et embrassée sans son consentement.
https://www.journaldequebec.com/2020/07/17/allegations-dinconduite-sexuelle-dan-bigras-rejette-les-accusations

Une petite pause le temps de laisser tomber la poussière et de connaitre la vérité serait de mise...

Après une écoute plus longue (mais ardue) j'entends JL Mongrain avec Bigras qui nous parle de son émission de midi à Montréal sur les ondes du FM93 de Quebec... ouch!
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

CJMF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CJMF   CJMF - Page 3 EmptyVen 17 Juil 2020 - 23:21

Dan Bigras est toujours en poste au FM 93 parce qu'il l'est également au 98,5 FM.  Il n'y a aucune autre raison.

Quant à savoir pourquoi il est encore là au 98,5 FM, c'est une question intéressante, à laquelle je n'ai aucune réponse certaine au-delà de ce qui se trouve dans l'article que vous avez cité.

Canada1 a écrit:
Une petite pause le temps de laisser tomber la poussière et de connaitre la vérité serait de mise...

Le problème avec une suspension est qu'elle serait nécessairement suivie soit d'un congédiement, soit d'une réintégration.

Une réintégration donnerait l'impression de passer l'éponge sur une conduite inappropriée, à moins de pouvoir démontrer que les allégations étaient fausses, ce qui semble improbable même dans le cas où ces allégations seraient effectivement fausses.

Un congédiement serait possiblement encore plus risqué, à cause du précédent que cela aurait pour effet de créer.  Advenant qu'un autre animateur plus important soit éventuellement ciblé par des allégations de même nature, comment Cogeco pourrait alors justifier de le garder en ondes ?

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

CJMF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CJMF   CJMF - Page 3 EmptySam 18 Juil 2020 - 1:56

Bigras poursuit-il sa dénonciatrice ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

CJMF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CJMF   CJMF - Page 3 EmptySam 18 Juil 2020 - 23:54

Pas à ma connaissance.  Est-ce que l'identité de la personne qui a publié les allégations en question est connue et vérifiable ? Si l'identité est inconnue, ou non prouvée, cela pourrait représenter un obstacle significatif pour une poursuite en diffamation, sans toutefois être complètement insurmontable.

Il est toujours possible de faire une plainte à la police pour libelle diffamatoire criminel, mais je ne connais pas assez l'état du droit à ce sujet pour évaluer avec confiance les chances d'une condamnation, à supposer que la personne soit identifiée avec certitude et que ses allégations étaient effectivement fausses.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

CJMF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CJMF   CJMF - Page 3 EmptyDim 19 Juil 2020 - 1:10

Couillon anonyme a écrit:
... Est-ce que l'identité de la personne qui a publié les allégations en question est connue et vérifiable ?

Il n'y a pas d'anonymat sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

CJMF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CJMF   CJMF - Page 3 EmptyDim 19 Juil 2020 - 23:55

C'est tout à fait vrai pour les ordinateurs et autres appareils, mais c'est moins le cas pour les personnes.

Une incertitude sur l'identité de l'auteur d'un propos peut largement suffire à faire déraper des poursuites.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CJMF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CJMF   CJMF - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CJMF
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 12h00 CJMF le mari de la mairesse.
» NRJ (Québec) le Midi
» Le son CJMF
» Le prix de la pub à CJMF
» CJMF innove

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: