RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Vendredi saint

AuteurMessage
Invité
Invité

Vendredi saint Empty
MessageSujet: Vendredi saint   Vendredi saint EmptyVen 22 Avr 2011 - 17:15

Non, il ne s'agit pas de la fameuse partie entre les Nordiques et les Cacadiens, mais de la journée religieuse. Vous savez que l'Église insiste sur certaines restrictions alimentaires durant ce vendredi. On interdit de manger de la viande, mais on honore le poisson.

Ce matin, je suis allée déjeuner au resto avec 2 invités et j'ai demandé ce qu'il y avait de particulier en l'honneur de ce jour. La serveuse était jeune et j'ai dû lui paraître vieille matante, elle était figée.

Alors, j'ai commandé à partir du menu: Dans ce cas, je vais prendre 2 oeufs tournés, pain de blé entier et je vais faire la même chose que les archevêques, les cardinaux, les monseigneurs, les curés et tous leurs acolytes reliés à la papauté, je vais manger des saucisses SVP. Avez-vous plusieurs modèles? geek

Ma mère a failli s'étouffer de gêne et ma nièce s'est mise à rire à grands éclats. Seule la serveuse est restée de marbre esquissant un petit sourire, probablement pour recevoir quand même un pourboire.

Avez-vous respecté la règle alimentaire aujourd'hui, gang de païens ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vendredi saint Empty
MessageSujet: Re: Vendredi saint   Vendredi saint EmptySam 23 Avr 2011 - 23:10

Le nouvel archevêque de Québec, Mgr Gérald Cyprien Lacroix, ne raffole pas du chocolat. S’il l’avoue avec humour, il en va autrement de son inquiétude marquée devant une fête de Pâques de plus en plus vide de sens.

http://lejournaldequebec.canoe.ca/journaldequebec/actualites/quebec/archives/2011/04/20110423-175808.html

De quoi raffote-t-il celui-là? La loi de la moyenne? pig
Invité
Invité

Vendredi saint Empty
MessageSujet: Re: Vendredi saint   Vendredi saint EmptySam 23 Avr 2011 - 23:22

Vendredi saint 20110423-175808-g

Je vous laisse commenter l'image, mais j'ai l'oeil fixé sur l'auriculaire un peu crochu comme une virgule, les sourcils en accent circonflexe et la bouche légèrement en V prête au O My god! What a Face

Contenu sponsorisé

Vendredi saint Empty
MessageSujet: Re: Vendredi saint   Vendredi saint Empty

Vendredi saint
Page 1 sur 1