RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Scoop avant la diffusion demain 16h du lancement ROUGE-FM

Aller en bas 
+7
doubledry
Creton
Michel Paul
jeffmorency
Canada1
Pluc
Yves Laramée
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yves Laramée




Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 25/09/2007

Scoop avant la diffusion demain 16h du lancement ROUGE-FM Empty
MessageSujet: Scoop avant la diffusion demain 16h du lancement ROUGE-FM   Scoop avant la diffusion demain 16h du lancement ROUGE-FM EmptyMer 17 Aoû 2011 - 16:03

Et voilà !
http://radioego.com/ego/listen/8636
Revenir en haut Aller en bas
Pluc




Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 19/10/2006

Scoop avant la diffusion demain 16h du lancement ROUGE-FM Empty
MessageSujet: Re: Scoop avant la diffusion demain 16h du lancement ROUGE-FM   Scoop avant la diffusion demain 16h du lancement ROUGE-FM EmptyMer 17 Aoû 2011 - 16:51

"La radio transforme la vie des gens, comme aucun média ne l'a encore fait"

C'est vrai qu'Internet a surtout pas changé grand chose dans la vie des gens. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yves Laramée




Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 25/09/2007

Scoop avant la diffusion demain 16h du lancement ROUGE-FM Empty
MessageSujet: Re: Scoop avant la diffusion demain 16h du lancement ROUGE-FM   Scoop avant la diffusion demain 16h du lancement ROUGE-FM EmptyMer 17 Aoû 2011 - 19:13

Si l'audio est retiré de Radio ego....https://www.youtube.com/watch?v=WY4lKxDMCnc
Revenir en haut Aller en bas
Canada1




Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 17/08/2007

Scoop avant la diffusion demain 16h du lancement ROUGE-FM Empty
MessageSujet: Re: Scoop avant la diffusion demain 16h du lancement ROUGE-FM   Scoop avant la diffusion demain 16h du lancement ROUGE-FM EmptyMer 17 Aoû 2011 - 20:24

http://radioinsight.com/blog/headlines/53131/rock-detente-goes-rouge-in-quebec/
Revenir en haut Aller en bas
Canada1




Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 17/08/2007

Scoop avant la diffusion demain 16h du lancement ROUGE-FM Empty
MessageSujet: Re: Scoop avant la diffusion demain 16h du lancement ROUGE-FM   Scoop avant la diffusion demain 16h du lancement ROUGE-FM EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 20:06

Pis la revolution radio c'est comment?
Revenir en haut Aller en bas
jeffmorency

jeffmorency


Nombre de messages : 272
Age : 43
Localisation : Riviere Du Loup
Date d'inscription : 20/11/2007

Scoop avant la diffusion demain 16h du lancement ROUGE-FM Empty
MessageSujet: Re: Scoop avant la diffusion demain 16h du lancement ROUGE-FM   Scoop avant la diffusion demain 16h du lancement ROUGE-FM EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 20:50

Va t'on copié rouge fm est une station qui s'adresse principalement au 20-35 ans. Est ce que rock détente va devenir un top 40?
J'ai hâte de voir les changements qui seront engagés au sein de la station. Le problème de la station outre le nom et le l'image, c'était de rejoindre un public cible.

Je ne suis pas certains que les gens d'Astral savent exactement à qui ils s'adressent, ou encore comment les rejoindre. Selon moi, pour devenir performant, rock détente doit devenir la canal vie de la radio.

La station doit s'adresser aux mamans, aux jeunes mamans et doivent devenir la radio la plus famille. Désolé messieurs, mais vous devez avouer que ce sont elles qui possèdent le véritable pouvoir d'achat. Convainc madame et tu auras l'accord de messieur.

Alors amène la à acheter, à se présenter dans des événement familiaux et créer des mix médias parfait. Le monde de la pub c'est la chose d'une petite clic. Tous les annonceurs se donnent rendez-vous dans les mêmes événements.

Alors réveil maman en douceur et en rire, passe l'avant midi à la convaincre que c'est la maman parfaite ou encore qu'il existe des trucs pour le devenir. Lunch en tête à tête avec, presqu'intimement.

À la fin de la journée quand les petits sont aux lits, après un bon repas, fait la rêver.

Pas besoin de copier nos cousins, je suis certains qu'on peut trouver des directeurs de prog, des animateurs et des passionnés qui peuvent livrer un bon produit.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.versusradio.net
Canada1




Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 17/08/2007

Scoop avant la diffusion demain 16h du lancement ROUGE-FM Empty
MessageSujet: Re: Scoop avant la diffusion demain 16h du lancement ROUGE-FM   Scoop avant la diffusion demain 16h du lancement ROUGE-FM EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 21:43

Une chose est sur c'est pas a jouer du Duran Duran ou du Glass Tiger que les gars 25 -49 vont ecouter, c'est ideal pour les madames 40-55...
Revenir en haut Aller en bas
Michel Paul




Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 19/09/2007

Scoop avant la diffusion demain 16h du lancement ROUGE-FM Empty
MessageSujet: Re: Scoop avant la diffusion demain 16h du lancement ROUGE-FM   Scoop avant la diffusion demain 16h du lancement ROUGE-FM EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 22:11

Canada1 a écrit:
Une chose est sur c'est pas a jouer du Duran Duran ou du Glass Tiger que les gars 25 -49 vont ecouter, c'est ideal pour les madames 40-55...

Qu'est-ce que tu as contre les madames comme tu les appelles de 40-55? Il est rare d'avoir une vraie opinion de toi, la plupart du temps ce sont des préjugés que tu écris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scoop avant la diffusion demain 16h du lancement ROUGE-FM Empty
MessageSujet: Re: Scoop avant la diffusion demain 16h du lancement ROUGE-FM   Scoop avant la diffusion demain 16h du lancement ROUGE-FM EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 22:30

jeffmorency a écrit:
Va t'on copié rouge fm est une station qui s'adresse principalement au 20-35 ans. Est ce que rock détente va devenir un top 40?
J'ai hâte de voir les changements qui seront engagés au sein de la station. Le problème de la station outre le nom et le l'image, c'était de rejoindre un public cible.

Je ne suis pas certains que les gens d'Astral savent exactement à qui ils s'adressent, ou encore comment les rejoindre. Selon moi, pour devenir performant, rock détente doit devenir la canal vie de la radio.

La station doit s'adresser aux mamans, aux jeunes mamans et doivent devenir la radio la plus famille. Désolé messieurs, mais vous devez avouer que ce sont elles qui possèdent le véritable pouvoir d'achat. Convainc madame et tu auras l'accord de messieur.

Alors amène la à acheter, à se présenter dans des événement familiaux et créer des mix médias parfait. Le monde de la pub c'est la chose d'une petite clic. Tous les annonceurs se donnent rendez-vous dans les mêmes événements.

Alors réveil maman en douceur et en rire, passe l'avant midi à la convaincre que c'est la maman parfaite ou encore qu'il existe des trucs pour le devenir. Lunch en tête à tête avec, presqu'intimement.

À la fin de la journée quand les petits sont aux lits, après un bon repas, fait la rêver.

Pas besoin de copier nos cousins, je suis certains qu'on peut trouver des directeurs de prog, des animateurs et des passionnés qui peuvent livrer un bon produit.





Mon Dieu que je ne me retrouve pas dans ta description. Stéréotypé à l'os! Et Rock'ma'tante, pas capable. Ça m'étonnerait que quelconque changement m'attire...


De plus, il ne faut pas prendre pour acquis que les femmes de 20 à 35 ans sont aussi typiques à cette description. À mon avis, ce n'est pas gagnant, ça les enferme dans un moule hyper fermé qui ne les rejoint pas trop à mon avis.


Et Canada1, idem... Duran Duran et Glass Tiger, 1 fois par année et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Canada1




Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 17/08/2007

Scoop avant la diffusion demain 16h du lancement ROUGE-FM Empty
MessageSujet: Re: Scoop avant la diffusion demain 16h du lancement ROUGE-FM   Scoop avant la diffusion demain 16h du lancement ROUGE-FM EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 22:47


http://quebec.rougefm.ca/webtele.aspx
Revenir en haut Aller en bas
jeffmorency

jeffmorency


Nombre de messages : 272
Age : 43
Localisation : Riviere Du Loup
Date d'inscription : 20/11/2007

Scoop avant la diffusion demain 16h du lancement ROUGE-FM Empty
MessageSujet: Re: Scoop avant la diffusion demain 16h du lancement ROUGE-FM   Scoop avant la diffusion demain 16h du lancement ROUGE-FM EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 23:00

Je lève mon chapeau par contre à la programmation 100% locale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.versusradio.net
Creton




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/08/2011

Scoop avant la diffusion demain 16h du lancement ROUGE-FM Empty
MessageSujet: Re: Scoop avant la diffusion demain 16h du lancement ROUGE-FM   Scoop avant la diffusion demain 16h du lancement ROUGE-FM EmptyVen 19 Aoû 2011 - 17:23

Oubliez ça! le Rouge FM Québecois n'a rien à voir à celui Européens, même qu'on dirait que leur playlist est plus vieille qu'avant.

Depuis la transformation, de Rock-Détente en Rouge FM, j'ai entendu beaucoup de chansons des années 60 et 70, tel que "Le Moustique" de Joe Dassin, "Romantique avec toi" d'Alain Delorme, "Et c'est pas fini" (l'original), d'Emmanuelle. La dernière fois que j'ai entendu de telles chansons à Rock-Détente, c'était dans le temps que ça s'appelait encore "CITÉ Rock-Détente, CITF Rock-Détente, CFIX Rock-Détente".

J'aime déjà mieux la musique de Rouge FM que celle de Rock-Détente, parce que celle de Rock-Détente, en dernier, était devenue trop récente. En tout cas ça ne reviendra pas comme quand c'était "easy listening".


Dernière édition par Saguenay le Mer 9 Nov 2011 - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
doubledry




Nombre de messages : 832
Localisation : Québec 3eme arrondisement
Date d'inscription : 16/06/2007

Scoop avant la diffusion demain 16h du lancement ROUGE-FM Empty
MessageSujet: Re: Scoop avant la diffusion demain 16h du lancement ROUGE-FM   Scoop avant la diffusion demain 16h du lancement ROUGE-FM EmptySam 20 Aoû 2011 - 0:07

C'est pas compliqué, tout le monde s'enligne vers le play-list de CFOM souvenirs garanties... C'est ça qui marche!

Même le 93.3 et (desespoir) CHOI y retourne. Vous avez écouté la programmation musical la fin de semaine de soir après 18h00 à CHOI? C'est entre CFOM et le 93... Juste limite...

Problème, toujours les mêmes tounes à la même heure ou presque... Vers 19h15 vous aller tomberer sur NICOLAS et son '' L'amour con''... un peu avant une toune d'un français qui parle de révolution avec le rhyme évolution... Et ensuite une vieille toune de EONZ... Un band de 1998 qui ne tourne qu'à la radio de Québec...

On va finir avec quoi à Québec comme radios musicales:

Rythme fm - Full franco avec des souvenirs

Rouge fm- Full franco avec des souvenirs

Cfom- Full souvenirs avec beaucoup de franco

CHOI2 - Toujours la même programmation + du franco pas diable

Chaine 2 de Radio-can (RC) C'est n'importe quoi, n'importe quand et surtout du franco...

La radio musicale s'en va chez le diable à cause des ostis de comptables qui s'improvisent directeurs musical...

C'était ma montée de lait pour la semaine!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scoop avant la diffusion demain 16h du lancement ROUGE-FM Empty
MessageSujet: Re: Scoop avant la diffusion demain 16h du lancement ROUGE-FM   Scoop avant la diffusion demain 16h du lancement ROUGE-FM EmptySam 20 Aoû 2011 - 0:26

Écoute, j'ose poser ma question même si elle provient d'une inculte en la matière...



J'ai toujours pensé que c'était le CRTC qui exigeait des quotas de tounes francophones à un poste. Qu'est-ce que le directeur musical vient faire là-dedans? Je suis dans le champ?
Revenir en haut Aller en bas
jeffmorency

jeffmorency


Nombre de messages : 272
Age : 43
Localisation : Riviere Du Loup
Date d'inscription : 20/11/2007

Scoop avant la diffusion demain 16h du lancement ROUGE-FM Empty
MessageSujet: Re: Scoop avant la diffusion demain 16h du lancement ROUGE-FM   Scoop avant la diffusion demain 16h du lancement ROUGE-FM EmptySam 20 Aoû 2011 - 0:29

Double dry, c'est pour ça qu'il y a maintenant plusieurs station de radio internet, où tu peux trouver à peu près n'importe quoi comme genre.

Pour ce qui est de Rouge fm, et bien, je ne trouve pas que c'est un bon move d'emprunter la dénomination d'une chaine Européenne alors que l'on ira pas dans la même direction sur le plan de la programmation. C'est comme si on ouvrait un Mc do pour y vendre des hot-dogs.

Pourquoi ne pas avoir lancé un nouveau nom, un nouveau son, garder la target de 100% Québec et juste étudié davantage la clientèle et mieu la ciblée?

Ce qui aurait pu également être intéressant du côté de rouge c'est qu'on se targue d'être 100% Québec. Ceux qui ont regardé la promo vidéo savent de quoi je parles. Pourquoi alors ne pas avoir opté pour se présenter comme étant la première station à être sans domicile fixe. Oui, ous avez bien compris, pas de studio, que du live. Un brunch matinale dans un resto, une émission matinale du musée de la civilisation, d'une exposition, d'un salon etc.... L'heure du lunch avec un maître traiteur, un resto café, why not?

Bref, on aurait pu penser du côté de rouge fm à se promener et faire découvrir ou redécouvrir Québec. C'est fou à qu'elle point les citoyens ne conaissent pas tous les "hot spots" de la Ville et ses merveilles cachés.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.versusradio.net
michel cloutier




Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 25/11/2006

Scoop avant la diffusion demain 16h du lancement ROUGE-FM Empty
MessageSujet: Re: Scoop avant la diffusion demain 16h du lancement ROUGE-FM   Scoop avant la diffusion demain 16h du lancement ROUGE-FM EmptySam 20 Aoû 2011 - 8:59

Pimentfort a écrit:
Écoute, j'ose poser ma question même si elle provient d'une inculte en la matière...
J'ai toujours pensé que c'était le CRTC qui exigeait des quotas de tounes francophones à un poste. Qu'est-ce que le directeur musical vient faire là-dedans? Je suis dans le champ?

Le crtc fait les quotas... mais le DM choisis la scrape qu’il va jouer. En plus malgré un nombre de station suffisante plusieurs formats ne sont pas exploités à Québec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scoop avant la diffusion demain 16h du lancement ROUGE-FM Empty
MessageSujet: Re: Scoop avant la diffusion demain 16h du lancement ROUGE-FM   Scoop avant la diffusion demain 16h du lancement ROUGE-FM EmptySam 20 Aoû 2011 - 9:09

Michel a raison, y a plein de formats non-exploités au Qc. Par exemple, j'ai jamais compris pourquoi il n'y avait pas de réseau New Country au Qc?

Du country de qualité, ça pognerait!

Les seules stations de country sont plus western, en région, sonne le cul et sont animés par des BS ou gars saoûls ont dirait...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scoop avant la diffusion demain 16h du lancement ROUGE-FM Empty
MessageSujet: Re: Scoop avant la diffusion demain 16h du lancement ROUGE-FM   Scoop avant la diffusion demain 16h du lancement ROUGE-FM EmptySam 20 Aoû 2011 - 10:06

Merci pour les explications, les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Scoop avant la diffusion demain 16h du lancement ROUGE-FM Empty
MessageSujet: Re: Scoop avant la diffusion demain 16h du lancement ROUGE-FM   Scoop avant la diffusion demain 16h du lancement ROUGE-FM EmptySam 20 Aoû 2011 - 10:11

doubledry a écrit:
C'est pas compliqué, tout le monde s'enligne vers le play-list de CFOM souvenirs garanties... C'est ça qui marche!

Même le 93.3 et (desespoir) CHOI y retourne. Vous avez écouté la programmation musical la fin de semaine de soir après 18h00 à CHOI? C'est entre CFOM et le 93... Juste limite...

Je n'y connais rien en programmation musicale mais j'ai remarqué le changement de son à CHOI.

Je retourne dans mon mutisme d'ignorant.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Betamax




Nombre de messages : 19
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/07/2011

Scoop avant la diffusion demain 16h du lancement ROUGE-FM Empty
MessageSujet: Imiter CFOM   Scoop avant la diffusion demain 16h du lancement ROUGE-FM EmptySam 20 Aoû 2011 - 14:13

Vous dites que tout le monde commence à imiter CFOM. N'es-ce pas super dangereux ? Premièrement, ce n'est pas tout le monde qui aime ce genre de musique ultra-commerciale et parfois ringarde. Ensuite, tout le monde sait que le peuple préfère toujours l'original à la copie. Ainsi, plutôt que de voler des auditeurs à CFOM, ça devrait avoir l'effet contraire et pousser plus de gens dans les bras de cette radio musicale si facile à écouter.
Revenir en haut Aller en bas
jeffmorency

jeffmorency


Nombre de messages : 272
Age : 43
Localisation : Riviere Du Loup
Date d'inscription : 20/11/2007

Scoop avant la diffusion demain 16h du lancement ROUGE-FM Empty
MessageSujet: Re: Scoop avant la diffusion demain 16h du lancement ROUGE-FM   Scoop avant la diffusion demain 16h du lancement ROUGE-FM EmptySam 20 Aoû 2011 - 14:39

Betamax, il est clair que les gens préfèrent l'original à la copie comme vous dites et c'est ce qui va tuer radio NRJ, qui copi CKOI à Québec, tout comme ce qui aura raison de toutes les autres qui font pareil en ce moment.

L'originalité aura toujours sa place en radio, mais il faut croire que c'est pas tout le monde qui peut innover. C'est surement ce qui se passe quand tu remplis ta grille horaire de "vedetts" télé plutôt que de vrais monde de radio.

C'est pourquoi je suis convaincus qu'une radio indépendante, orignale et surtout une radio radio pourrait avoir sa place dans le portrait radiophonique.

Vive la différence!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.versusradio.net
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Scoop avant la diffusion demain 16h du lancement ROUGE-FM Empty
MessageSujet: Re: Scoop avant la diffusion demain 16h du lancement ROUGE-FM   Scoop avant la diffusion demain 16h du lancement ROUGE-FM EmptySam 20 Aoû 2011 - 19:34

jeffmorency a écrit:
Je lève mon chapeau par contre à la programmation 100% locale
Et quelle proportion est pré-enregistrée ?

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Scoop avant la diffusion demain 16h du lancement ROUGE-FM Empty
MessageSujet: Re: Scoop avant la diffusion demain 16h du lancement ROUGE-FM   Scoop avant la diffusion demain 16h du lancement ROUGE-FM EmptySam 20 Aoû 2011 - 19:57

Sheamus a écrit:
Michel a raison, y a plein de formats non-exploités au Qc. Par exemple, j'ai jamais compris pourquoi il n'y avait pas de réseau New Country au Qc?
Parce que le country est vu, à tort ou à raison, comme une musique conservatrice, et que pour les partisans de la rectitude politique qui pullulent dans bien des organisations médiatiques (et aussi à l'ADISQ), il n'est pas question de «s'abaisser» à diffuser ce genre de musique.

Et aussi parce que le CRTC a donné le 95,1 FM à Montréal à Radio-Canada, qui s'amusait à diffuser au AM sans compression audio ou presque pour ensuite utiliser la mauvaise réception comme «preuve» de la «nécessité» du passage au FM, plutôt qu'à Paul Tietolman qui n'avait pas ce genre de souci de rectitude politique et proposait un format new country. La réalité démographique étant ce qu'elle est, il est bien difficile de penser qu'un format musical puisse être authentiquement viable au Canada français sans station montréalaise...

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
doubledry




Nombre de messages : 832
Localisation : Québec 3eme arrondisement
Date d'inscription : 16/06/2007

Scoop avant la diffusion demain 16h du lancement ROUGE-FM Empty
MessageSujet: Re: Scoop avant la diffusion demain 16h du lancement ROUGE-FM   Scoop avant la diffusion demain 16h du lancement ROUGE-FM EmptySam 20 Aoû 2011 - 21:44

Jeff Morency écrit:

''Double dry, c'est pour ça qu'il y a maintenant plusieurs station de radio internet, où tu peux trouver à peu près n'importe quoi comme genre.''

Je suis d'accord avec toi Jeff, mais je travail dans la rénovation dans des maisons privées... Difficile de me connecter a internet avec ma radio de chantier DeWalt !!!

Dans ma van en rentrant de la job, pas facile non-plus...

Et je ne suis pas le seul dans cette position. La majorité du monde qui travail à l'extérieur n'ont pas la possibilité de ce brancher sur les stations internet ou pire, ils n'ont pas le controle du piton sur la radio...

Ma blonde travaille dans un endroit plogué sur CFOM 24/24...

Pour ma part je préfère de loin le Talk à la radio. Alors je suis bien content d'avoir la radio sur choi ou le 93.3 mais la fin de semaine c'est une catastrophe!

A CHOI, L'Idée d'avoir de la musique le week-end, c'est mieux que la reprise des reprises de la semaine ou l'intégrale de Roby Moreault mais Choi s'est tourné vers la formule ''rock classique et actuel'' ... C'est du pareil au même au 93 de jour le week-end.

A 18h00 ''Léo Parleur'' prend la place (l'ordinateur de mise en onde). Il n'y a plus un chat dans la station et c'est plus que moyen.

Je sais que le CRTC impose un quotat franco 65% + 60% canadien aux station qui tourne de la musique et que la plupart tourne le franco de soir pour pouvoir passer plus d'anglais de jour mais pourquoi aller dans la tale des groupes ou artistes francais ou québecois du début des années fin 80 début 90?

Pourquoi Marjo et son osti de chat sauvage à la place de Corbeau
Pourquoi Jerry Boulet et sa femme d'or à la place de promenade sur mars d'Offenback?
Pourquoi les ''one hit wonder'' comme Nicolas, SOS Cargo, Eonz et même Mauvais quarts d'heure... (pour les initiés, vous comprendrez) !

On dirait ces tounes tout droit sortie de la discothèque de Diane Bouffard!





Revenir en haut Aller en bas
jeffmorency

jeffmorency


Nombre de messages : 272
Age : 43
Localisation : Riviere Du Loup
Date d'inscription : 20/11/2007

Scoop avant la diffusion demain 16h du lancement ROUGE-FM Empty
MessageSujet: Re: Scoop avant la diffusion demain 16h du lancement ROUGE-FM   Scoop avant la diffusion demain 16h du lancement ROUGE-FM EmptyDim 21 Aoû 2011 - 11:05

La radio internet est maintenant très facile à avoir. Tu peux changer ton kit dewalt pour une station de réception ipod et tu auras accès à toutes les stations internet de ton goût. Ça vaut la peine.

Ton cellulaire peut en recevoir également s'il est de nouvelle génération.

Dans ton auto avec une station ipod.

Bref, c'est maintenant un média accesible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.versusradio.net
Contenu sponsorisé





Scoop avant la diffusion demain 16h du lancement ROUGE-FM Empty
MessageSujet: Re: Scoop avant la diffusion demain 16h du lancement ROUGE-FM   Scoop avant la diffusion demain 16h du lancement ROUGE-FM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scoop avant la diffusion demain 16h du lancement ROUGE-FM
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les résultats du sondage de demain avant le temps?
» diffuser du AM ça coûte combien?
» 96,5 Capitale Rock (CFTX-FM)
» Gilles a RadioPirate demain matin...
» Richard Turcotte enfin à CKOI demain

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: