Sutton et Pelchat propriétaire de Assaut Stratégique font du placement publicitaire.
- Citation :
- Chez Assaut Stratégique nous vous guidons pour positionner votre publicité là où vous aurez le plus d’impact. C’est simple, vous investissez les mêmes montants, avec de meilleurs résultats.
À l’heure de la multiplication des plateformes, les habitudes changent. Laissez-vous conseiller par l’équipe d’Assaut Stratégique afin de placer la bonne publicité au bon endroit...
http://assaut.qc.ca/
Ont-ils des amis qui travaillent au FM-93 ?
Je n'ai aucune idée de la réponse. Je ne fais que la poser.
Parce que si c'est la cas ca craint car si comme CA le dit la divulgation des connexions internet est entre les mains des stations c'est pas trop indépendant.
De plus, si Assault a proposé à ses clients d'investir en pub à CJMF c'est dans son intérêt de dire que CJMF score.
En ce qui concerne les chiffres il n'y a pas de surpise à ce que Monette perde des auditeurs. Dupont était en chute libre depuis 2 ans. Ca c'est accéléré avec son départ. Fillion est en hausse pas de surpise. Duhaime et Normendeau je ne crois pas à cette augmentation.
En ce qui concerne les shows du matin Assaut nous dit que CHOI s'effoire, que CJMF se maintient et que Dupont n'est pas dans la course.