RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Thibodeau à XTRM ce soir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Thibodeau à XTRM ce soir Empty
MessageSujet: Thibodeau à XTRM ce soir   Thibodeau à XTRM ce soir EmptyJeu 7 Déc 2006 - 9:11

Dès 16h30 sur www.radioxtrm.com, JF Plante va affronter Claude Thobodeau lui-même.

Ça va barder Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Thibodeau à XTRM ce soir Empty
MessageSujet: Re: Thibodeau à XTRM ce soir   Thibodeau à XTRM ce soir EmptyJeu 7 Déc 2006 - 11:08

J'ai hâte d'en avoir des nouvelles. Claude Thibodeau va répeter ce qu'il répète depuis 5 ans et je ne crois pas que Plante à ce qu'il faut pour le faire mal paraître.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Nelson Sergerie




Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 20/07/2006

Thibodeau à XTRM ce soir Empty
MessageSujet: Re: Thibodeau à XTRM ce soir   Thibodeau à XTRM ce soir EmptyJeu 7 Déc 2006 - 14:47

Thibodeau a plus à perdre qu'à gagner dans ce genre d'émission surtout par téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thibodeau à XTRM ce soir Empty
MessageSujet: Re: Thibodeau à XTRM ce soir   Thibodeau à XTRM ce soir EmptyVen 8 Déc 2006 - 11:24

Pis comment avez-vous trouvé l'entrevue?

J'ai appris des choses sur AA que j'ignorais et qui font que perd de plus en plus de respect envers lui...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Thibodeau à XTRM ce soir Empty
MessageSujet: Re: Thibodeau à XTRM ce soir   Thibodeau à XTRM ce soir EmptyVen 8 Déc 2006 - 11:37

Bob a écrit:
Pis comment avez-vous trouvé l'entrevue?
J'ai appris des choses sur AA que j'ignorais et qui font que perd de plus en plus de respect envers lui...
Les quelles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Joe Deschenes

Joe Deschenes


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 25/07/2006

Thibodeau à XTRM ce soir Empty
MessageSujet: Re: Thibodeau à XTRM ce soir   Thibodeau à XTRM ce soir EmptyVen 8 Déc 2006 - 16:02

Les mêmes vieilles histoires de des supposés problemes crâniens de AA.
Thibodeau est interessant sur certains points, mais c'est en minorité...sinon c'est du radotage eh l'inénarrable manque de talent de Plante.
Revenir en haut Aller en bas
http://unclejoe.typepad.com
Bernard Cantin




Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 16/07/2006

Thibodeau à XTRM ce soir Empty
MessageSujet: Re: Thibodeau à XTRM ce soir   Thibodeau à XTRM ce soir EmptyVen 8 Déc 2006 - 23:47

...


Dernière édition par le Jeu 11 Oct 2007 - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Thibodeau à XTRM ce soir Empty
MessageSujet: Re: Thibodeau à XTRM ce soir   Thibodeau à XTRM ce soir EmptySam 9 Déc 2006 - 13:16

Quelques commentaires sur le fonds pris sur RR.
Pierre Ménard a écrit:
Le propos de Thibodeau qui ma fait le plus sursauté, c'est quand il a qualifié d'aussi pire les propos de Jeff fillion sur Sophie Chiasson que des gestes posés par Robert Gillet envers les jeune filles mineur. Désolant comme comparaison.
Phil Bélanger a écrit:
Quand Arthur et Fillion, ont parlé des annonceurs... ils ont jamais incité au vandalisme... Je crois plus que c'était un constat d'un état de fait... ces annonceurs risquaient de choquer l'opinion publique par leur soutien même indirect à Gillet... et verraient peut-être par la suite une baisse de leurs ventes.
Maxime Lapierre a écrit:
Il y a quelques erreurs lorsque Claude explique la raison de la vente de CHOI à Patrice Demers. Premièrement, lors de la fusion, CITF et CHIK n'étaient pas impliquées et sont restées des stations de Télémédia et Radiomutuel respsectivement. Deuxièmement, la règle du CRTC à l'époque voulait qu'une entreprise ne possède pas plus d'UNE SEULE station FM dans le même marché, et c'est pourquoi Télémédia ne pouvait pas rester propriétaire de CHOI et CITF simultanément. Il n'y a donc pas eu de "deal" de stations FM en fusionnant Télémédia-Radiomutuel, mais plutôt une ststion FM de trop lorsque Télémédia a acheté CHRC et CHOI pour ensuite transférer CHRC a Radiomédia.
Claude Thibodeau a écrit:
Monsieur Lapierre a raison. Cependant, si elle n'était pas encore une chose accomplie, la fusion et création de RadioMédia, en oct. 94 si je me souviens bien, était fort probablement déjà en gestation entre les deux groupes. Or, la planification d'une telle opération a certainement amené les parties à faire, par projection des choix quant aux actifs qu'ils allaient vouloir conserver, vs ceux qu'il conviendrait de larguer. S'agissait juste pour eux, et je les comprend, de ne pas céder ça à quelqu'un qui allait ipso-facto leur faire une compétition directe dans un de leurs deux formats les plus établis: Énergie et Matante.Et ça fut assez long à trouver. Voilà ce que j'aurais du dire. Mes excuses pour la méprise. C'est ça vieillir, je suppose... quand on quitte le sacro-saint 18-49, des choses étranges se mettent à vous arriver!
CT
Et jusqu'à tout récemment télémédia qui avait permis à un de ses employés, Patrice Demers, d'acheter CHOI était encore actionnaire minoritaire de la station.
http://www.radioreveil.com/phpBB2/viewtopic.php?t=6958&start=15&sid=6b8a10891fbf8624fb7328685b0bbef6
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Bernard Cantin




Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 16/07/2006

Thibodeau à XTRM ce soir Empty
MessageSujet: Re: Thibodeau à XTRM ce soir   Thibodeau à XTRM ce soir EmptyDim 10 Déc 2006 - 11:07

...


Dernière édition par le Jeu 11 Oct 2007 - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Thibodeau à XTRM ce soir Empty
MessageSujet: Re: Thibodeau à XTRM ce soir   Thibodeau à XTRM ce soir EmptyDim 10 Déc 2006 - 13:14

Downloader 3hrs en prend 6 sur mon ordi. Je suis loin et par ligne téléphonique. J'avais commencé à le faire mais la connexion a été intérompu......
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Thibodeau à XTRM ce soir Empty
MessageSujet: Re: Thibodeau à XTRM ce soir   Thibodeau à XTRM ce soir EmptyDim 17 Déc 2006 - 18:40

Grâce au recycleur je viens de me taper 3 hrs 40 de Radio-xtrm. Je souligne 40 pcq c'est loin des 3hrs dont j'avais entendu parler. Je me demandais si j'allais toffer 3 hrs et j'ai toffé presque 4.
Ca vaut la peine.
J'ai pris des notes et je reviens avec plus tard.
Là mon temps à perdre est dépassé pour aujopurd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Thibodeau à XTRM ce soir Empty
MessageSujet: Re: Thibodeau à XTRM ce soir   Thibodeau à XTRM ce soir EmptyLun 18 Déc 2006 - 10:01

Quelques mots sur l'animateur J-F Plante.
Le ton de son animation est déplaisant.
Suffisant, je sais tout, j'ai tout vu.
A quelques reprises Thibodeau l'a fait mal paraître relativement à son
attitude de Jo connaissant.
Par contre il faut reconnaître que Plante est un animateur qui laisse le plancher à ses invités. Il ne tente pas de voler le show.

A 1h43' Thibodeau explique son départ du show du matin à Radio-Canada.
Auparavant il a parlé de sa surprise qu'on lui offre cette émission et de l'intérêt qu'il avait de travailler dans une station non commerciale. Il dit aussi que le salaire "scandaleux" et des conditions "extraordinaires" l'ont encouragé à accepter.
Très rapidement il est devenu insatisfait.
Le lendemain de l'arrestation de Gillet Thibodeau a recu un appel à 5h30 am d'un cadre de Radio-Canada lui interdisant de parler de l'évènement puisque Gillet n'avait pas été accusé. Thibodeau accepte. Pourtant pensez-vous que Gillet aurait poursuivi tout les médias qui l'ont nommés s'il n'avait pas été accusé ? C'était la une partout.
Pendant son show il voit à RDI un reportage qui parle de Gillet ! Il rappel le boss et le boss réitère son interdiction.
Le lendemain il fait une entrevue avec le patron de l'information de Radio-Canada Alain Saulnier. Il l'a insulté. Après le show il passe dans le bureau et on exige des excuses de sa part. Il refuse. Out.


Dernière édition par le Lun 18 Déc 2006 - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Thibodeau à XTRM ce soir Empty
MessageSujet: Re: Thibodeau à XTRM ce soir   Thibodeau à XTRM ce soir EmptyLun 18 Déc 2006 - 10:43

1h20’
Évaluant le travail de André Arthur sur Robert Gillet dans l’affaire de la prostitution juvénile Thibodeau le trouve excessif. Il explique ces excès par la rancune de AA envers Gillet et CJMF suite à son congédiement.
Selon lui AA a été congédié pcq la « situation était de plus en plus difficile » entre les deux gros égos Arthur et Gillet.
Ca c’est de la bullshite. J’ai déjà vu la tension monter pas mal plus que ca dans d’autres stations et quand la situation devenait vraiment invivable la direction ne flushait pas celui qui faisait entrer le cash dans la shope.
Il ajoute des informations que je n’ai jamais entendues ailleurs. Il dit que la haute direction n’était plus certaine d’avoir la loyauté de AA, qu’à l’interne les gens savaient qu’il avait entrepris des négos avec des tiers, qu’il serait parti de toute facon et que des courriels ont été intercepté à cet effet.
Au sujet des cadeaux fait à COGECO par le CRTC si l’animateur ne lui en avait pas parlé il ne l’aurait pas fait. Pourtant il dit ne pas douter que Arthur a été « sacrifié ».
Donc il ne croit pas que les éléments qu’il fait valoir précédemment éxplique le congédiement.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Thibodeau à XTRM ce soir Empty
MessageSujet: Re: Thibodeau à XTRM ce soir   Thibodeau à XTRM ce soir EmptyLun 18 Déc 2006 - 12:52

Qui ment? AA se vantait qu'il allait quitter le FM93 pour CHRC peu avant son congédiement, qu'un supposé contrat l'attendait mais qu'ils se sont désisté suite à des pressions politiques...
Revenir en haut Aller en bas
Nelson Sergerie




Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 20/07/2006

Thibodeau à XTRM ce soir Empty
MessageSujet: Re: Thibodeau à XTRM ce soir   Thibodeau à XTRM ce soir EmptyLun 18 Déc 2006 - 15:58

Bob, pour un gars anonyme, vous en savez des choses...
vous êtes en mission pour vous-même ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thibodeau à XTRM ce soir Empty
MessageSujet: Re: Thibodeau à XTRM ce soir   Thibodeau à XTRM ce soir EmptyLun 18 Déc 2006 - 16:29

C'est Arthur lui-même qui a parlé de l'offre de CHRC à l'antenne de CHOI.

Récapitulons les faits: été 2001, AA re-signe à nouveau avec Cogéco. Novembre 2001 il est congédié. Quelques mois plus tard, il avoue sur les ondes de CHOI qu'il était sur le point de quitter le FM 93 pour CHRC quelque part en décembre 2001. Son congédiement l'a prit de court.

Pourquoi voulait-il quitter le FM 93 après avoir renouvellé son contrat avec eux? Jeff Brown a même dit à Gilles Parent au printemps 2001 que AA était son flagship.

Est-ce que Cogéco a eu vent de maraudage de la part de CHRC?

Y a des questions sans réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Nelson Sergerie




Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 20/07/2006

Thibodeau à XTRM ce soir Empty
MessageSujet: Re: Thibodeau à XTRM ce soir   Thibodeau à XTRM ce soir EmptyLun 18 Déc 2006 - 19:28

Ça, tout le monde le sait...

Je repose ma question: vous êtes en mission pour vous-même ici?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thibodeau à XTRM ce soir Empty
MessageSujet: Re: Thibodeau à XTRM ce soir   Thibodeau à XTRM ce soir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thibodeau à XTRM ce soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gilles Proux sur les ondes de Radio XTRM ce soir avec Pierre
» "Le match de la radio", Canal D dimanche 4 mars à 19 h.
» Claude Thibodeau : Transaction CHOI-RN
» Claude Thibodeau sur TQS dans qq minutes CJMF
» XTRM de retour ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: