RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Radio X au 91,9 FM Montréal ?

Aller en bas 
+30
Francois Crepeault
informateur
Richard Larose
Richard Boisvert
jeffmorency
Follix
Attilio Ciampini
Jproulx
Elvis Wong
Dominique L
Eastmain
michel cloutier
australo
Jackson Pollock
FanDeTalk
Marion Louise Gingras
Michel Paul
Pluc
Mom Moucher
raoul
Jean-Guy
Eloi666
marcandre123
RadioPou
forumradio
Canada1
Yves Laramée
Remi Beaulieu
Jean Langlois
Couillon anonyme
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Radio X au 91,9 FM Montréal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio X au 91,9 FM Montréal ?   Radio X au 91,9 FM Montréal ? - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 17:04

Canada1 a écrit:
forumradio a écrit:
il faut se rappeler que dans les années 1990, RNC avait comme projet une station country à Montréal...

Une mauvaise idée reste une mauvaise idée, même 20 ans plus tard!
Je ne vois pas pourquoi une station country francophone à Montréal ne marcherait pas, en supposant que cette station ait un bon signal, et qu'un investissement massif dans la production de musique country francophone ait lieu.

Évidemment il est certain que la première condition ne peut pas être remplie avec le 91,9 MHz, et il est à tout le moins permis de douter que la deuxième condition puisse être remplie dans les conditions actuelles...

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Yves Laramée




Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 25/09/2007

Radio X au 91,9 FM Montréal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio X au 91,9 FM Montréal ?   Radio X au 91,9 FM Montréal ? - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 17:44

Il faut jouer du country sans s'identifier ainsi; Country américain et folk-rock québécois. Ici, on ne manque pas de gratteux de guitare. Si tu t'identifies country, tu vas te retrouver envahi de demandes par les plus bas de gamme de la country québécoise.
Y'a du bon country québécois, mais trop peu encore. Et ceux qui voudront jouer et se plaindre sìls ne jouent pas, sont toujours les pires. Jouer du country et du folk rock, mais sans le dire.L'étiquette fait peur et les quétaines du genre(ceux qui font les délices freak de youtube..) sont encore trop nombreux pour comprendre qu'on ne les désirent pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Canada1




Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 17/08/2007

Radio X au 91,9 FM Montréal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio X au 91,9 FM Montréal ?   Radio X au 91,9 FM Montréal ? - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012 - 18:53

Quelques intervenants contre le changement de format Jazz avec 1% d'auditeurs vers une RadioX au potentiel 99 fois plus grand!

Citation :
Claudia Laplante: Nous n'avons aucunement besoin de Radio X, la radio poubelle, à Montréal. Le choix est déjà suffisamment varié et cette radio est d'un pathétisme navrant.
Citation :
Hugo Bonin: Gardez Planète Jazz, la dernière radio de jazz au Canada ! Et non à RNC médias et aux radio poubelles de Québec!
Citation :
Myreille Bédard:En tant que fidèle auditrice, mais aussi qu’artiste de la communauté musicale québécoise, je suis profondément offusquée, voire outrée, de cette demande. En voici les principales raisons.
Il y a bientôt 6 ans, j’assistais au lancement de cette nouvelle radio à Montréal et c’est avec enthousiasme et joie que je partageais avec plusieurs personnes la venue d’une radio privée dédiée au jazz sous toutes ses formes. Au fil des années, j’ai pu constater combien la programmation s’est enrichie, l’auditoire élargi et que c’était pour tous les musiciens de jazz d’ici un outil de promotion et de soutien indispensable à leur carrière. Je peux témoigner personnellement de l’importance qu’a eu dans ma carrière ce soutien et de la visibilité que cela m’a apporté et cela, même au-delà des frontières québécoises par le biais de leur présence sur le web.
Citation :
Alain Daigle:La requête de RNC fait mention de stations de Jazz qui ont changé de format depuis quelques années. Je ne comprends pas comment on peut énumérer une station de Jazz qui change de format à Calgary pour justifier le changement proposé à Montréal. Les gouts musicaux de gens de Calgary (rodéo et musique country) sont très différents de ceux de Montréal (hôte d’un des plus grands festivals de jazz au Monde). Même questionnement concernant l’étude de marché sur la radio aux É.-U., ou le format “country” est le plus populaire: Montréal est passablement différent, je ne vois pas en quoi cela justifie le changement de CKLX-FM.

RNC prétend perdre de l’argent avec cette station. Il me semble qu’il y a encore des possibilités de croissance étant donné la part de 1% de RNC alors que la radio classique a une part de 5%. Les 2 stations visent des portions très pointues du marché. Mais ces marchés n’ont pas (ou peu) de compétition, contrairement au secteur de la radio parlé ou musical (style Rouge FM).
Citation :
Janyce Bédard: Les artistes canadiens produisant de la musique jazz/soul/r'n'b/ blues/funk etc. ont peu de vitrine pour exposer et faire entendre leurs voix sur les ondes. Planète Jazz depuis plusieurs années nous fait découvrir ces artistes de l'ombre et leur permet de rejoindre une plus grande audience. Privé ces artites des ondes de Planète Jazz serait les reléguer encore une fois aux radios communautaires et aux rares émissions consacrées à cette musique sur les ondes de Radio-Canada. Que fait-on de la diversité?
Citation :
Roberto Martinez Guevara: La course à l'audimat n'est pas une raison valable pour le remplacement d'une radio qui possède un caractère unique. Non seulement le remplacement mettra fin à la transmission d'un contenu original sur les ondes radiophoniques, mais le remplacement donnera la fréquence radio à une entreprise quia un passé que nous pouvons qualifier de démagogique et populiste.
Citation :
David Nourry: Je respect l'opinion de chacun, mais je trouverais désolant qu'une radio du type Radio X de RNC prenne les ondes à Montréal. Il me semble que le CRTC a failli retirer leur permis de diffusion quelques fois à Québec. Cela n'était pas pour rien et j'étais heureux de voir que le CRTC pouvait "mettre ses culottes". Je ne m'éterniserai pas davantage, mais sachez que je crois que la culture (en tout genre, même la mauvaise) se cultive et que j'ai une certaine fierté à ce que les radios montréalaises ne diffusent pas trop de "grosses merdes", ou du moins, rien qui ne porte atteinte au gens comme la radio poubelle de Radio X à Québec.
Citation :
Nicolas Rochette: Il m'apparaît que le contenu médiatique de la présente demande est à l'encontre de la déontologie journalistique et devient un affront au professionnalisme du domaine, minant par le fait même à la réputation de tout un milieu.

Ma source http://blog.fagstein.com/2012/02/12/cklx-interventions/#more-11696

Site du CRTC pour tout lire
https://services.crtc.gc.ca/pub/ListeInterventionList/Default-Defaut.aspx?en=2011-1650-0&dt=i&lang=e
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Radio X au 91,9 FM Montréal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio X au 91,9 FM Montréal ?   Radio X au 91,9 FM Montréal ? - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 7:51

On dirait qu'à chaque fois ou presque que j'écoute un extrait audio de CHOI via radioego.com, les animateurs parlent de la venue prochaine de Radio X à Montréal. Cela semble être un fait assuré dans leur tête, et ce malgré qu'on attend toujours pour la décision du CRTC concernant la demande de changement de format pour CKLX-FM Montréal.

Je ne sais pas s'il s'agit ici d'une confiance mal avisée ou d'une fuite du CRTC, mais disons que si le CRTC devait refuser la demande, il y a des gens qui vont avoir l'air ridicule.

-- Le couillon anonyme

Revenir en haut Aller en bas
Jean-Guy




Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 13/12/2011

Radio X au 91,9 FM Montréal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio X au 91,9 FM Montréal ?   Radio X au 91,9 FM Montréal ? - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 14:16

RNC a peut-être reçu l'approbation non-officielle du CRTC en échange de certaines considérations, comme celle de ne jamais passer un Jeff Fillion ou André Arthur en ondes et de faire de la radio édulcolorée à la Dany Houle
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Radio X au 91,9 FM Montréal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio X au 91,9 FM Montréal ?   Radio X au 91,9 FM Montréal ? - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2012 - 1:34

Couillon anonyme a écrit:
On dirait qu'à chaque fois ou presque que j'écoute un extrait audio de CHOI via radioego.com, les animateurs parlent de la venue prochaine de Radio X à Montréal....

J'avais remarqué ca pour Dany Houle dans le 17 à 19. C'est le directeur des programmes.

Jean-Guy vous êtes une langue sale.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Radio X au 91,9 FM Montréal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio X au 91,9 FM Montréal ?   Radio X au 91,9 FM Montréal ? - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012 - 18:49

Citation :
CHOI Radio X Montréal
«Pas de trash à CHOI Radio X Montréal», promet le grand patron

Sophie Durocher @
Journal de Montréal, Publié le: mardi 12 juin 2012, 21H01 | Mise à jour: mercredi 13 juin 2012, 11H30

Vous avez peur qu’avec l’arrivée de CHOI Radio X, la « radio poubelle » débarque à Montréal ? Vous avez tort de vous inquiéter, affirme le grand patron de RNC média Raynald Brière. « CHOI ne fera pas de radio trash. C’est une promesse. »

Au cours d’une entrevue exclusive, le président et CEO m’a présenté son plan de match pour la conversion de Planète Jazz en CHOI Radio X. On sait qu’une demande officielle a été faite au CRTC pour que la radio musicale devienne 100% parlée. Or, dans leur mandat actuel, ils ont déjà le droit de faire 49,9 % de talk radio. Pas besoin d’attendre le feu vert du CRTC pour aller de l’avant. La station deviendra CHOI Radio X Montréal, « le plus tôt possible à l’automne».

(...)

http://www.journaldequebec.com/2012/06/12/-pas-de-trash-a-choi-radio-x-montreal--promet-le-grand-patron
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Radio X au 91,9 FM Montréal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio X au 91,9 FM Montréal ?   Radio X au 91,9 FM Montréal ? - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012 - 19:10

Je ne comprends pas l'insistance de la part de RNC pour introduire la marque «radio X», ou pire encore «CHOI radio X», dans le marché radiophonique de Montréal.

Au fil des années, les médias montréalais ont fait toute une «job de bras» sur le dos de la station CHOI-FM de Québec. Cette campagne négative a été particulièrement efficace, puisque l'auditeur montréalais typique n'a jamais entendu personnellement cette radio, ou pire n'a entendu que certains extraits peu édifiants (et sans le contexte).

Il y a des gens qui pensent que la curiosité pourrait amener des auditeurs au 91,9 MHz. C'est oublier que la marque «radio X» est extrêmement toxique dans le marché de Montréal.

Demander à un auditeur montréalais typique d'écouter «(CHOI) radio X», c'est presque l'équivalent de lui demander d'écouter une radio qui se présenterait comme pédophile ou néo-nazie. C'est lui demander, à ses yeux, de s'abaisser à un niveau indigne. Est-ce injuste ? Absolument. Mais c'est comme ça quand même.

Dans un tel contexte, il ne faudrait pas s'étonner que cet auditeur typique refuse d'écouter, ou même seulement d'essayer, le nouveau format du 91,9 MHz.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Radio X au 91,9 FM Montréal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio X au 91,9 FM Montréal ?   Radio X au 91,9 FM Montréal ? - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 0:26

« CHOI ne fera pas de radio trash. C’est une promesse. »

Est-ce que le journaliste site Brière hors contexte ou Brière laisse penser qu'il admet qu'à Québec c'est ca qui se fait ?

Radio-trash à Québec .... qui l'est ? Qui l'a déjà été ? Ce que j'entends en ce moment c'est une dizaine d'animateurs qui se répètent inlassablement semaine après semiane sur des sujets totalement boring pour la majorité de leurs auditeurs.

C'est quand la dernière fois qu'un animateur a fait la manchette avec un dossier repris par les journaux et la télé ?

Qui à Québec à mis dans l'embarras un gros nom de la région depuis 5 ans ?

Mon dernier en liste c'est Mgr Turcotte quand je collaborais au show d'AA à CKNU. Il avait du se défendre d'être membre de l'Opus Dei à la Une du Soleil d'un samedi.

Pourtant je n'avais pas dit qu'il était membre de l'OD. J'avais dis qu'il était proche. Le journaliste ne lui a pas demandé s'il était proche de l'OD Very Happy

C'était inusité comme information et ca touchait quelqu'un d'important. Pas des attaques à tout les vents qui ne visent personne et qui ne récolte que des médiocres BBM autour des 30,000.

Mettez Arthur en ondes le matin sur n'importe quel poste et il va ramasser un peak à 50,000 au second BBM d'automne.

Mettez André sur un drive information avec une équipe sérieuse de 15h30 à 17h30 et il bouffe tout le monde.

Si il a encore le goût de travailler évidemment. S'il a plutôt envi de placotter mettez-le midi n' il va scorer.

Pourquoi ? Parce que Arthur met en pratique une vieille règle de la radio : Surprendre !

Je pense que c'est ca que vise le therme Radio-Trash dans le langage de l'élite journalistique, politique et autres. De la radio qui les prends par suprise, qui les agresse, qui dérenge, qui provoque.

Avec le memérage qu'il y a en ondes en ce moment il n'y a vraiment personne à Québec qui a des raisons de craindre cela.

Je ne crois pas qu'un style Bouchard ou Gravel scorerait à Mtl. Pentoute en fait. Par contre
C'est certain qu'un Arthur y scorerait de nouveau.

Pas une fixation sur AA ici en passant. En fait enlevez la tarte du show de Arcand et deux trois tartes qui l'entourent et ca pourraît donner un bon RadioX-man.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean-Guy




Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 13/12/2011

Radio X au 91,9 FM Montréal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio X au 91,9 FM Montréal ?   Radio X au 91,9 FM Montréal ? - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2012 - 9:52

CHOI diffusait cette semaine une promo où on entendait un extrait de l'entrevue complaisante de l'excellent Dany Houle avec Guy A Lepage. Peu habitué d'avoir un animateur de cette station faire la carpette devant lui pour qu'il s'essuie les pieds, Lepage déclarait qu'il y a de la place pour une radio X à Montréal. Or, Lepage a fait retirer cet extrait de la promo de peur de représailles.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Radio X au 91,9 FM Montréal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio X au 91,9 FM Montréal ?   Radio X au 91,9 FM Montréal ? - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2012 - 10:59

Jean-Guy a écrit:
.... Lepage a fait retirer cet extrait de la promo de peur de représailles.

Source ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean-Guy




Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 13/12/2011

Radio X au 91,9 FM Montréal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio X au 91,9 FM Montréal ?   Radio X au 91,9 FM Montréal ? - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2012 - 16:00

Jean Langlois a écrit:
Jean-Guy a écrit:
.... Lepage a fait retirer cet extrait de la promo de peur de représailles.

Source ?

Il l'a lui-même annoncé sur son compte twitter lorsque quelqu'un l'a informé que sa voix était utilisée sur la promo.
Revenir en haut Aller en bas
raoul




Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 25/02/2010

Radio X au 91,9 FM Montréal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio X au 91,9 FM Montréal ?   Radio X au 91,9 FM Montréal ? - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 8:13

Jean Langlois a écrit:
Jean-Guy a écrit:
.... Lepage a fait retirer cet extrait de la promo de peur de représailles.
Source ?

........................... Radio X au 91,9 FM Montréal ? - Page 2 Lepage11............................ Radio X au 91,9 FM Montréal ? - Page 2 17299611
Revenir en haut Aller en bas
Mom Moucher




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 25/02/2010

Radio X au 91,9 FM Montréal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio X au 91,9 FM Montréal ?   Radio X au 91,9 FM Montréal ? - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2012 - 21:20

Jean Langlois a écrit:
C'est quand la dernière fois qu'un animateur a fait la manchette avec un dossier repris par les journaux et la télé ?
Dominic Maurais et les dossiers amenés dans son émission ont fait les manchettes 6 fois en seulement 16 jours, dont deux fois la même journée. Qui dit mieux?

1 mars: Des nouveaux billets pour Madonna?
"Trois partenaires QuébéComm, selon un document obtenu par l'émission Maurais Live diffusée sur Radio X, a mis sur pied, en décembre dernier, la filiale QuébéComm."
http://fr.canoe.ca/divertissement/musique/nouvelles/2012/03/01/19444501-jdq.html

6 mars: Des dépenses critiquées
"En vertu de la loi d'accès à l'information, le journaliste Dominic Maurais de CHOI Radio X a obtenu la liste des allocations de dépenses de M. Gauthier et du recteur Michel Belley."
http://fr.canoe.ca/infos/quebeccanada/archives/2012/03/20120306-031956.html

8 mars: Le pompier cyberprédateur démissionne
"La pression sur les services d'incendie de la région de Portneuf s'est toutefois accentuée lorsque Dominic Maurais, animateur de CHOI Radio X, a révélé que le pompier poussé par ses pulsions sexuelles travaillait dans une municipalité de cette région."
http://fr.canoe.ca/infos/societe/archives/2012/03/20120308-085244.html

13 mars: Congrès au Mexique de 70 000 $
"C'est ce qu'a révélé, lundi, l'animateur Dominique Morais sur les ondes de Radio X, une information obtenue grâce à la Loi d'accès à l'information."
http://fr.canoe.ca/infos/quebeccanada/archives/2012/03/20120313-042738.html

13 mars: Blaguer avec la mort de Harper
"En entrevue à l'émission Maurais Live, de la radio CHOI 98,1 Radio X de Québec, le ministre conservateur de l'Industrie, Christian Paradis, a dénoncé ces propos, les qualifiant « d'inacceptables »."
http://fr.canoe.ca/infos/quebeccanada/politiquefederale/archives/2012/03/20120313-083525.html

16 mars: La banderole va rester
"Le propriétaire du restaurant Le Coin de la Patate, situé dans le quartier Saint-Sauveur, a reçu, mercredi, un avis d'infraction de la Ville de Québec à cet effet, selon un document obtenu par l'émission Maurais Live, à CHOI RadioX."
http://fr.canoe.ca/infos/societe/archives/2012/03/20120316-022114.html
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Radio X au 91,9 FM Montréal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio X au 91,9 FM Montréal ?   Radio X au 91,9 FM Montréal ? - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2012 - 23:40

Maurais travail pour Canoe (Québecor).

On appel ca de l'auto-promotion.

Par contre il n'y a pas de doute que Maurais est l'animateur qui travail le plus pour sortir de la nouvelle dope.

Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Pluc




Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 19/10/2006

Radio X au 91,9 FM Montréal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio X au 91,9 FM Montréal ?   Radio X au 91,9 FM Montréal ? - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2012 - 11:01

Citation :
Martin Pelletier (@MartPelletier) sera à la co-animation de l’émission du matin de Radio X Montréal!
http://twitter.com/radioxmtl/status/229948605203623936
Revenir en haut Aller en bas
raoul




Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 25/02/2010

Radio X au 91,9 FM Montréal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio X au 91,9 FM Montréal ?   Radio X au 91,9 FM Montréal ? - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2012 - 13:00

Est-ce qu'on va lui demander de chier sur Québec ou Montréal? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Michel Paul




Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 19/09/2007

Radio X au 91,9 FM Montréal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio X au 91,9 FM Montréal ?   Radio X au 91,9 FM Montréal ? - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2012 - 15:56

raoul a écrit:
Est-ce qu'on va lui demander de chier sur Québec ou Montréal? Suspect


En bon petit opportuniste qu'il est et sachant de quel côtés est beurrés son pain, il va certainement chier sur Montréal. Ce genre d'arriviste ont une facilité déconcertante à s'adapter à la saveur du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Radio X au 91,9 FM Montréal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio X au 91,9 FM Montréal ?   Radio X au 91,9 FM Montréal ? - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2012 - 16:18

Est-ce de lui qu'il s'agit ?

Citation :
Partisans libéraux « Lobotomisés »
Martin Pelletier blanchi
Yves Leclerc
Publié le: mercredi 28 mars 2012, 22H39
© Agence QMI

QUÉBEC - Le commentateur politique Martin Pelletier n’a pas enfreint le Code de déontologie de l’Association canadienne des radiodiffuseurs lorsqu’il a traité les partisans du Parti libéral provincial de « lobotomisés », de « sans-cerveau » et de « crottés ».
http://www.journaldequebec.com/2012/03/28/martin-pelletier-blanchi

Est-ce que c'est son style ou est-ce parce qu'il voulait être "hot" à la télé ?

Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Michel Paul




Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 19/09/2007

Radio X au 91,9 FM Montréal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio X au 91,9 FM Montréal ?   Radio X au 91,9 FM Montréal ? - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2012 - 17:00



Oui, c'est bien le même type, autrement dit un candidat parfait pour radio X (vulgaire, sans profondeur et qui dit ce qui lui passe dans la tête sans réfléchir) pour résumer sa personnalité, il a déjà été candidat à occupation double, cela nous donne une bonne idée sur le personnage.

Revenir en haut Aller en bas
Jean-Guy




Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 13/12/2011

Radio X au 91,9 FM Montréal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio X au 91,9 FM Montréal ?   Radio X au 91,9 FM Montréal ? - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2012 - 19:19

On verra ce qu'il est capable de faire sans avoir le crosseur Mario Dumont qui lui fait faire de la propagande pour la CAQ.
Revenir en haut Aller en bas
Mom Moucher




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 25/02/2010

Radio X au 91,9 FM Montréal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio X au 91,9 FM Montréal ?   Radio X au 91,9 FM Montréal ? - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012 - 19:13

Jean-Guy a écrit:
On verra ce qu'il est capable de faire sans avoir le crosseur Mario Dumont qui lui fait faire de la propagande pour la CAQ.
Martin Pelletier appuie ouvertement la CAQ et ce, même quand Mario Dumont n'est pas à ses côtés. Je l'ai vu présenter et vanter des candidats de la CAQ à l'émission Face à face alors qu'il remplaçait Stéphane Gendron. Et c'est bien tant mieux ainsi.

Qui sera son co-animateur? Un vrai animateur radio ou Éric Duhaime?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Radio X au 91,9 FM Montréal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio X au 91,9 FM Montréal ?   Radio X au 91,9 FM Montréal ? - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012 - 19:51

Carl Monette d'après moi.

Monette a dit qu'il allait être à Montréal ainsi que Vincent Dessureault. Dessureault ne peut pas être morning man donc je crois que ca va être Monette.

Dominic Maurais a dit que son show allait être rediffusé à Mtl. Carl la nuit aussi.

Dessureault va faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Mom Moucher




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 25/02/2010

Radio X au 91,9 FM Montréal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio X au 91,9 FM Montréal ?   Radio X au 91,9 FM Montréal ? - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012 - 20:13

J'ai monté un horaire fictif en fonction des informations qui ont coulées jusqu'ici...

Directeur de la programmation: Jean-Nicolas Gagné

06h00 à 09h30: Martin Pelletier et ?
09h30 à 12h00: Maurais Live - Dominic Maurais et Jean-Claude
12h00 à 14h30: Vincent "Dess" Dessureault et Carl Monette
14h30 à 18h00:
18h00 à 21h00:
21h00 à Minuit: Le Show Tard - Mario Tremblay
Minuit à ...: Le Wrap Up - Karl Bergeron

Autres animateurs: Jean-Nicolas Gagné

Chroniqueur hockey: Richard Labbé
Revenir en haut Aller en bas
Mom Moucher




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 25/02/2010

Radio X au 91,9 FM Montréal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio X au 91,9 FM Montréal ?   Radio X au 91,9 FM Montréal ? - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 12:28

Carl Monette est nommé co-animateur du Show du matin de Radio X Montréal
https://twitter.com/radioxmtl/status/231060380787548160

06h00 à 09h30: Martin Pelletier et Carl Monette
09h30 à 12h00: Maurais Live - Dominic Maurais et Jean-Claude
12h00 à 14h30:
14h30 à 18h00:
18h00 à 21h00:
21h00 à Minuit: Le Show Tard - Mario Tremblay
Minuit à ...: Le Wrap Up - Karl Bergeron

Autres animateurs: Jean-Nicolas Gagné et Vincent "Dess" Dessureault
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Radio X au 91,9 FM Montréal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio X au 91,9 FM Montréal ?   Radio X au 91,9 FM Montréal ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Radio X au 91,9 FM Montréal ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» La radio du matin à Montréal
» Radio-voirie à Montréal ?
» Radio HD (IBOC) à Montréal
» La radio du Journal de Montréal
» Bingo à la radio de CIBL-FM 101,5 Montréal

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: