RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 "Le match de la radio", Canal D dimanche 4 mars à 19 h.

Aller en bas 
+6
michel cloutier
Yves Laramée
RadioPou
Jean Langlois
Pluc
Canada1
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

"Le match de la radio", Canal D dimanche 4 mars à 19 h. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le match de la radio", Canal D dimanche 4 mars à 19 h.   "Le match de la radio", Canal D dimanche 4 mars à 19 h. - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 19:14

Yves Laramée a écrit:
Surtout qu'il y a une grande marge entre "disgrâce populaire" et se faire désavouer par deux animateurs aussi célèbres et bons soient-ils.

André a été le précurseur.

Citation :
Positif, mais peut-être pas pour vous Jean, parce-que les années Arthur sur cette station résonnent comme une expérience douloureuse.

scratch Me souviens pas vraiment.

Pourquoi douloureuse pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Yves Laramée




Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 25/09/2007

"Le match de la radio", Canal D dimanche 4 mars à 19 h. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le match de la radio", Canal D dimanche 4 mars à 19 h.   "Le match de la radio", Canal D dimanche 4 mars à 19 h. - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 19:50

Alors, peut-être me suis-je trompé; vous m'aviez donné l'impression d'avoir souffert ces années. De toute manière, je persiste à croire que le public ne voit pas M. Thibodeau comme une disgrace populaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

"Le match de la radio", Canal D dimanche 4 mars à 19 h. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le match de la radio", Canal D dimanche 4 mars à 19 h.   "Le match de la radio", Canal D dimanche 4 mars à 19 h. - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 20:11

Yves Laramée a écrit:
Alors, peut-être me suis-je trompé; vous m'aviez donné l'impression d'avoir souffert ces années.

scratch

Quand ais-je donné cette impression ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Yves Laramée




Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 25/09/2007

"Le match de la radio", Canal D dimanche 4 mars à 19 h. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le match de la radio", Canal D dimanche 4 mars à 19 h.   "Le match de la radio", Canal D dimanche 4 mars à 19 h. - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 21:13

L'ensemble de vos impressions sur le 93 sont remplis de souffrance. Est-ce une douleur du passé ? A vous de me dire si j'ai raison pu tord.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

"Le match de la radio", Canal D dimanche 4 mars à 19 h. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le match de la radio", Canal D dimanche 4 mars à 19 h.   "Le match de la radio", Canal D dimanche 4 mars à 19 h. - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 21:43

Le péroquet c'était à CHRC.

Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Blondey
Invité




"Le match de la radio", Canal D dimanche 4 mars à 19 h. - Page 2 Empty
MessageSujet: Revoir l'épisode   "Le match de la radio", Canal D dimanche 4 mars à 19 h. - Page 2 EmptySam 24 Mar 2012 - 8:48

Savez-vous où je pourrais revoir l'épisode car je cherche depuis quelques jours et pas moyen de le trouver.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Richard Larose




Nombre de messages : 152
Localisation : Lasalle
Date d'inscription : 26/08/2007

"Le match de la radio", Canal D dimanche 4 mars à 19 h. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le match de la radio", Canal D dimanche 4 mars à 19 h.   "Le match de la radio", Canal D dimanche 4 mars à 19 h. - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012 - 13:23

D'habitude, durant la période estivale, Canal D rediffuse certains reportages de "Docu-D" comme "Le match de la radio". En attendant, il y a certains segments de l'émission qui sont disponibles sur le site de Canal D via le lien suivant: http://www.canald.com/emissions/docu-d/505584045-le-match-de-la-radio/

Richard...
Revenir en haut Aller en bas
http://enliberte.net
Contenu sponsorisé





"Le match de la radio", Canal D dimanche 4 mars à 19 h. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le match de la radio", Canal D dimanche 4 mars à 19 h.   "Le match de la radio", Canal D dimanche 4 mars à 19 h. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Le match de la radio", Canal D dimanche 4 mars à 19 h.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La radio sur le net.
» Un site radio qui parle bien peu de radio
» La Radio en région.
» Radio-Canada-Radio
» Radio X au 91,9 FM Montréal ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: