RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin

Aller en bas 
+23
Jean-Guy
Canada1
veritable
Robert Coulombe
MmeAvons
Achille
yzvdxb
BelleNeige
Mogue2010
Jackson Pollock
migl26
Darling
GlennW39
Frannie
Alain Boudreault
Attilio Ciampini
Réal
omni
Couillon anonyme
Richard Boisvert
RadioPou
raoul
Jean Langlois
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant

Sabourin : Procès ou pas ?
Il va y avoir un procès.
Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 2 Vote_lcap76%Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 2 Vote_rcap
 76% [ 16 ]
Il n'y aura pas de procès.
Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 2 Vote_lcap24%Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 5 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 2 Empty
MessageSujet: genevieve sabourin vs   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 2 EmptySam 1 Déc 2012 - 12:19

Voici ce qu'elle ''poste'' sur son compte twitter ce matin...http://www.nytimes.com/2012/11/30/nyregion/strauss-kahn-said-to-reach-deal-to-settle-with-hotel-housekeeper.html?smid=tw-share
Avec les nouvelles regles, les ''bien bandés'' de ce monde et autres ''réfléchissant avec leur queue'' vont avoir intéret a tenter la psychanalyse ou la thérapie choc (pas au courant des dernieres percées dans ce domaine Very Happy) ou ca va leur couter cher...
Je connais un ado, dans la région de Québec actuellement poursuivi pour ''agression sexuelle'' pour avoir donné une tite tappe sur les fesses d'une ado dans un autobus scolaire.L'enqueteur chargé du dossier ainsi qu'un avocat ont expliqué aux parents de l'ado qu'il était possible aujourd'hui de poursuivre pour agression sexuelle pour un tel geste perpétré dans le cadre de niaiseries de jeunes dans un fonds de bus...Il y aurait maintenant une gradation de gestes dans ''agression sexuelle'' qui incluerait cela.
Imagine le Baldwin qui ne ferme pas juste depuis longtemps, parlez-en a Kim Basinger...s'il s'est Sabouriné le pinceau pendant un moment et qu'il cherche maintenant a faire croire au monde qu'il ne la connait pas...il doit y en avoir des avocats qui regardent cette situation en se pourlechant $$$ hehe
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 2 EmptySam 1 Déc 2012 - 21:14

J'ai énormément de misère à croire que les choses se sont bien passées comme vous le dites entre les deux adolescents dont vous parlez. Quelqu'un a dû vous induire en erreur...

Ceci étant dit, si ce que vous rapportez est exact, on a un maudit problème. La définition d'«agression sexuelle» a beau être plus large que celle du viol, il y a quand même des limites.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 2 Empty
MessageSujet: genevieve   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2012 - 1:06

@ Couillon : Personne n'a absolument induit qui que ce soit en erreur dans cette histoire, surtout pas moi.
L'affaire en question s'est passée dans un fonds d'autobus scolaire devant de nombreux témoins.En-dessous de ca, il y aurait une histoire de revenge de la fille ado en question qui au fonds avait un kick sur le tit gars ado qu'elle poursuivrait pour en quelque sorte se venger parce qu'il est retourné avec sa blonde (et désormais plus disponible)...Est-ce assez atroce ?
La beauté de la patente est que l'enquete est en cours depuis des mois et que l'affaire ne serait toujours pas entre les mains du procureur de la couronne.Les parents du jeune ado se consolent donc pour le moment en se disant que la patente tombera peut-etre,faute de matiere sérieuse a poursuite.
Sauf que...la police est allé quérir le jeune homme a son école secondaire et l'y ont menotté, puis transporté au poste de police ou il a été interrogé et la, il marche les fesses serrées (c'est le cas d'le dire...)
Un avocat a confirmé aux parents de l'accusé qu'effectivement, en 2012, l'on pouvait etre accusé d'agression sexuelle pour une tite tappe sur les fesses en passant, parce qu'il y avait maintenant une gradation et plusieurs degrés sur le meme terme d'agression sexuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2012 - 1:11

lili ribo a écrit:
... s'il s'est Sabouriné le pinceau pendant un moment et qu'il cherche maintenant a faire croire au monde qu'il ne la connait pas...

A ma connaissance Baldwin ne nie pas la connaître et il n'a pas dit qu'il ne l'avait pas sauté.

Je pense qu'il y a une grande différence à faire dans les faits que donnent Sabourin aux médias et la réalité.

Son acharnement sur la nouvelle conjointe de Baldwin en évoquant une peccadille pour le justifier est symptomatique.

Cette histoire de faux nom c'est vraiment mineur dans les accusations à laquelle elle fait face. Elle n'est pas qu'accusé parce que la nouvelle blonde a appelé la police parce qu'elle était à la porte. Il y a une série de chefs d'accusations.

Mais dans sa tête elle est légitimé de parler d'elle parce qu'elle aurait menti sur son nom. Devant le juge qui va l'accusé de bris de probation elle va expliquer qu'elle a le droit d'en parler parce qu'elle a commise une infraction.

Elle est convaincue que celle qui a prise sa place, si elle l'occupait, est responsable de la situation. Si elle n'avait pas été là elle et Baldwin seraient plus heureux. Elle compulse sur elle.

Peut-être qu'elle n'a jamais couché avec lui mais qu'elle est convaincu que si elle avait eut l'occasion de le faire il lui serait tombé dans les bras et auraient plusieurs enfants ....

Mais Baldwin a regardé ailleurs. Mais c'est juste parce qu'il n'a pas compris que c'était elle la femme de sa vie et elle veut lui expliquer mais lui ne veut pas l'écouter.

Alors elle veut la médiation pour qu'il l'écoute. Son autre cheval de bataille.

Elle a beau crié sur tout les toits qu'elle ne veut pas passer par un tribunal pour régler son affaire mais que le DA ne veut pas ca ne changera rien à la réalité. Cela n'est pas parce qu'elle veut ca et qu'elle ne l'a pas qu'elle n'est pas coupable.

On parle d'accusations criminelles contre Sabourin. Cela n'est pas du civil et même au civil un plaignant peut refuser la médiation.

Baldwin n'a pas de raisons, n'en serait-ce qu'une de temps, d'aller en médiation. Probablement qu'il sait que cela ne donnerait rien. Pour lui cette affaire est probablement juste dans son agenda.

Rien à foutre.

Je ne sais pas trop si c'est compréhensible ce que j'écris. Peut-être qu'il faut avoir connu des personnes déséquilibrés pour comprendre.

Pour résumer ma pensée : Depuis son arrestation Sabourin a écrit un scénario de filme, elle le produit et joue dedans.


Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 2 Empty
MessageSujet: genevieve   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2012 - 11:24

HAHA...Jean...on va finir par croire que tu t'es déja fait stalker, arrete...Very Happy
Quelques weirdos doivent avoir trampé dans mon sillage, je te suis tres bien.
Sauf que...Sabourin, on n'en avait jamais entendu parler avant cette histoire et...malheureusement pour lui, Baldwin récidive dans les niaiseries du genre, et il a prouvé depuis longtemps qu'affectivement, il ferme pas juste, rappelle toi toutes les folies ayant entouré la fin de son histoire avec Kim Basinger, tout ce qui avait alors sorti en enregistrements de conversations téléphoniques et en courriels etc ainsi que les trucs subséquents en lien avec la garde de sa fille, c'est pas nouveau que ca sent pas bon autour de lui quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2012 - 3:26

scratch

https://twitter.com/GSabourin
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 2 Empty
MessageSujet: genevieve sabourin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2012 - 7:56

Tu as vu dans ses photos sur son compte Twitter le montage sur lequel apparait aussi D.S.K. et un autre homme que je ne réussis pas a identifier ?
Revenir en haut Aller en bas
omni




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 24/11/2012

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2012 - 9:37

Conrad Black
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2012 - 20:28

lili ribo a écrit:
... rappelle toi toutes les folies ayant entouré la fin de son histoire avec Kim Basinger, tout ce qui avait alors sorti en enregistrements de conversations téléphoniques et en courriels etc ainsi que les trucs subséquents en lien avec la garde de sa fille, c'est pas nouveau que ca sent pas bon autour de lui quand meme...

Je ne me rappelle pas. Je ne suis pas ce type d'actualité.

Sabourin ne pourra pas évoquer ces histoires devant un juge.

Cela n'a rien à voir.

Elle est accusée d'avoir criminellement harcellé quelqu'un. Elle plaide non-coupable donc il va y avoir un procès.

Elle ne comprends toujours pas ca. Il ya qq hrs :

Citation :
... J'ai des meetings et dois être ici. Ma cause est à NY et quand je suis à MTL je perd des chances de règlements..

https://twitter.com/GSabourin

Il y a un truc qui m'intrigue depuis longtemps. Où prend-t-elle son argent ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2012 - 23:28

Elle ecrit sur twiter qu'une fille de Vancouver lui a envoye un cellulaire par Purolator et qu'une autre lui a regle sa note d'hotel a New York.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2012 - 8:55

Citation :
Publié le 03 décembre 2012 à 05h00
Rififi et Geneviève
Hugo Dumas
La Presse

Ce qui arrive à Geneviève Sabourin, cette Québécoise accusée de harcèlement envers l'acteur américain Alec Baldwin, n'a plus rien de drôle. C'est tragique et d'une tristesse infinie. Cette femme seule, désespérée et visiblement mal en point dans sa tête, a besoin d'aide avant que sa situation personnelle ne dégénère davantage.
http://www.lapresse.ca/debats/chroniques/hugo-dumas/201212/01/01-4599721-rififi-et-genevieve.php

Réponse de sabourin :

Citation :
genevieve Sabourin ‏@GSabourin
@hugodumas Précisons que monsieur Dumas écrit sans aller aux sources.Jamais il n'a demandé ma version.Donc ce sont des propos diffamatoires!
Citation :
Genevieve Sabourin ‏@GSabourin
@hugodumas J'ai ds recours contre les propos diffamatoires..J'suis tjrs dispo pour répondre aux questions avant publication,contactez-moi!
https://twitter.com/GSabourin



Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2012 - 8:25

Varda Etienne ‏@VardaEtienne
quand je lis les tweets de Geneviève Sabourin, j'ai vraiment envie de partager mes doses de Lithium, question de lui replacer les idées...

Genevieve Sabourin ‏@GSabourin
@VardaEtienne
T'es vraiment une bonne amie toi, merci. Ça valait la peine toutes ces soirée ensemble au resto et chez toi...

Ariane ‏@ArianaFB
@GSabourin @vardaetienne
Ça doit effectivement faire mal au coeur qu'une 'amie' publie des choses comme ça ! Blessant.

Genevieve Sabourin ‏@GSabourin
@ArianaFB @VardaEtienne
C'est blessant+irrespectueux+bas, même si ce n'est qu'une amie d'amies. Elle doit se chercher 1contrat en ce moment?

Varda Etienne ‏@VardaEtienne
@ArianaFB @GSabourin
une amie doit être capable de te dire les vraies choses que tu aimes ça ou non. je t'ai conseillé en privé d'arrêter de tweeter sur ta cause pour ton bien. tu n'en fais qu'à ta tête et cela ne t'aide pas. alors fait ce que tu veux
et assume les conséquences, tout simplement. mais moi je n'embarque plus dans cette triste histoire..bonne chance. Smile

Varda Etienne ‏@VardaEtienne
@GSabourin @ArianaFB @VardaEtienne
Geneviève n'embarque pas dans ce jeu avec moi, sérieusement. et contrairement à toi, je travaille. Wink



https://twitter.com/GSabourin

Varda en rajoute sur son Twitter

https://twitter.com/VardaEtienne/status/275614418241478656

Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 2 Empty
MessageSujet: genevieve sabourin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2012 - 17:26

Varda Étienne travaillerait elle autant si elle était blanche ?...euhhh...ESTIE DE BITCH !!! Si effectivement il s'agit de l'amie d'une amie, elle vient de ratter une belle occasion de passer a go ! De quoi j'me mele ???
Revenir en haut Aller en bas
omni




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 24/11/2012

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2012 - 19:20

est-ce que Varda Etienne travaille ?...et si oui, où ?...et plus important, who gives a shit ?....
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 1:15

Une autre série de messages sur la maladie mentale de Baldwin vers 19h hier soir.

Elle répète constamment les mêmes choses depuis plusieurs mois.

C'est certain que la poursuite va utiliser ces Twitt contre elle.

-Monsieur le juge l'accusée en écrite 470 fois sur la conjointe de Baldwin et 870 fois sur Baldwin depuis sa première
arrestation il y a 8 mois. Dans certains messages elle demandait à des personnes d'entrer en contact avec la
conjointe de Baldwin pour faire des messages de sa part.

S'il y avait des doutes sur la culpabilité de l'accusée je crois qu'elle les a elle-même dissipé elle-même.


Je ne sais pas s'il va tomber dans des termes psychiatriques comme compulsif ou obsessif. Pas certain parce qu'il est encore possible qu'on évoque la santé mentale de Sabourin en défense.

Cela me surprendrait mais cela serait ce qu'il y a de mieux là ou elle est rendue. Si elle n'était pas "folle" elle l'est devenue.

En fait elle aurait du plaider coupable sur le champ et promettre de ne plus jamais entrer en contact avec Baldwin et compagnie.

J'ai connu une femme comme ca. On avait 16 ans quand on s'est connu. Je la voyais sporadiquement ce qui m'a permis de voir une transformation. La dernière fois cela a été pénible. Elle était dans une secte et était totalement inspiré par elle. Il n'y avait qu'une vérité et c'était celle de Landmark Education. Ajouté à ca un problème de bipolarité et c'est la totale.

Comme Sbourin il n'y avait qu'une façon de voir la réalité et c'était la sienne de bipolaire au cerveau lavé par une secte.

Comme pour mon amie je suis certain que ses amis se sont tous éloignés d'elle ou elle s'est éloignée d'eux. Il est impossible d'assister à la déchéance mentale d'une amie sans intervenir alors inévitablement on s'éloigne pour ne pas voir ou on est éloigné par celle qui est en déni. Par pour rien qu'elle reste à New-York loin d'eux.

Dans un cas comme dans l'autre on se tait. Il n'y a rien d'autre à faire que d'être là le jour où cette amie cherchera de l'aide.

Sabourin est vraiment seule et laisser à elle même.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 2 Empty
MessageSujet: genevieve sabourin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 17:47

Crime, Jean, pas tant que ca s'il y en a pour lui payer des cellulaires, notes d'hotels et...mettons financer son...aventure ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 23:57

lili ribo a écrit:
Crime, Jean, pas tant que ca s'il y en a pour lui payer des cellulaires, notes d'hotels et...mettons financer son...aventure ! Very Happy

Elle ne semblait pas connaître la personne qui paie l'hôtel pas plus que celle qui lui a envoyé un I-Phone.

Et cela n'est peut-être pas vrai qu'elle a cette aide.

Je suis certain que Sabourin s'est complètement isolé.

Parlant d'amis elle en a une de plus maintenant, une compagnie aérienne. Elle a envoyé une série de ses échanges sur le Twitt de American Airlines.


American AirlinesVerified ‏@AmericanAir 8h @gsabourin

Please let us know if we can assist you in any way, Genevieve.

Genevieve Sabourin ‏@GSabourin
@AmericanAir @AAespanol

THANK U so much.I need strong allies 2overcome this injustice w Alec Baldwin.I need help against powerful movie star




Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 23:59

Je suis de plus en plus personellement convaincue qu'elle a de très forte apparence de crisse de folle.

Rencontré une fille de même c'est le cauchemard de tout les Mec.

Mon Diagnostique

Toc + Bipolarité +Trouble de la parsonalité borderline.

Je ne suis pas médecin, je suis un moron.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 2 Empty
MessageSujet: genevieve sabourin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2012 - 0:42

Ce que je n'arrive pas a comprendre, c'est pourquoi ils l'ont ''ramassée'' et brievement détenue, lorsqu'elle est passée en cours récemment et pourquoi ils l'ont relachée...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2012 - 1:26


Elle a été arrêtée parce que elle aurait envoyé "accidentellement" un de ses Twitt dénigrants à l'endroit de la nouvelle conjointe de Baldwin à celle-ci .

Une plainte à la police.

Arrestation automatique.

Le bris de condition ne valait pas la peine d'une détention.

Par contre c'est certain que cela va être amené en cour lors du procès.

Si Sabourin n'était pas une stalker elle l'est devenue.

Dans les apparences et dans les faits.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 2 EmptySam 8 Déc 2012 - 0:29

Changement complet d'attitude aujourd'hui. Une série de messages de cette nature :

Citation :
Genevieve Sabourin ‏@GSabourin
Aujourd'hui c'est le début du reste de ma vie.Le début d'la construction de ma nouvelle vie,celle que je mérite :-) Lâcher prise du malheur.

Elle va plaider coupable dans une dizaine de jours ?

Et pourquoi elle restait à New-York ?

Citation :
Genevieve Sabourin ‏@GSabourin
If only I could get an acting agency here in NY 2represent me w new contracts,I could move on. It would be the steeping stone 4this new life
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 1:17

Citation :
Genevieve Sabourin ‏@GSabourin
J'fais un test sur le pardon et le lâché prise, on verra bien. J'suis sincère dans cette démarche.

Citation :
Genevieve Sabourin ‏@GSabourin
Rien de changé au niveau légal,mais au niveau perso, j'ai décidé d'avancer+construire vers une nouvelle+belle vie,J'le mérite!

Citation :
Genevieve Sabourin ‏@GSabourin
Holidays's the perfect time 2end a conflict.I forgive Alec Baldwin with all my heart so I can move on+be in peace.Always wanted peace w him!

Pardonner quoi à Baldwin ? Elle dit que c'est de la faute de la conjointe ! Il a été manipulé par cette dernière probablement .... il ne savait pas ce qu'il faisait ....

Comment expliquer ce changement d'attitude aussi radical ?


Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 21:52

Pardonne à ceux qui m'ont offensé et délivre-moi du mal, amen.

Une sainte !

Citation :
Genevieve Sabourin ‏@GSabourin
Here is my Christmas gift for Alec Baldwin: My sincere forgiveness.

I would sign a permanent protection order 2 Alec Baldwin so we could all move on into our mutual life. I Want 2be free now!.

I forgive Alec Baldwin for destroying my life by using the legal system instead of mediation, discussion+common sense w respect
https://twitter.com/GSabourin/status/278313053567737857

Ce que je décode c'est qu'elle va plaider coupable. On ne saura jamais ce que la poursuite a contre elle.


Coach de vie dans pas long.

Citation :
Genevieve Sabourin ‏@GSabourin
Ils se donnent tous les droits. En informant ont pourra créer des changements positifs dans la justice US?

Je marche vers un avenir meilleur:) mais j'ai aussi le devoir d'informer sur ce que j'ai appris,les failles dans la justice US

Système de justice de NY brise la vie d'innocents par le contrôle,la répression+la force sans respect de la vérité ni du contexte des faits!

Donc Il n'y a plus de vraie justice à NY, seulement un état de force et de contrôle. Pas de place pour la médiation, la vérité ni la justice
https://twitter.com/GSabourin

SS, Nazie, ou Hitler. Ca va bientôt sortir comme mot sur son Twitter.

Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 22:11

Elle en ajoute. Ce soir Madame Sabourin négocie sur Twitter :

Citation :
I now 2see and accept that my inter relationship with Alec Baldwin is a bankruptcy.I'm gonna take the lost even if I work hard 4a resolution.

Believe it or not I'm still hoping 4a resolution base on common sense with Alec Baldwin on Xmas Eve.AB could drop charges,so we all move on

Elle veut un cadeau de Noël !

Lui donnera-t-il ?

Procès lundi prochain ...
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2012 - 12:30

Il y a quelques jours :

Jean Langlois a écrit:
... Parlant d'amis elle en a une de plus maintenant, une compagnie aérienne. Elle a envoyé une série de ses échanges sur le Twitt de American Airlines.


Citation :
American AirlinesVerified ‏@AmericanAir 8h @gsabourin

Please let us know if we can assist you in any way, Genevieve
.

Citation :
Genevieve Sabourin ‏@GSabourin
@AmericanAir @AAespanol

THANK U so much.I need strong allies 2overcome this injustice w Alec Baldwin.I need help against powerful movie star

Aujourd'hui :

Citation :
Genevieve Sabourin @GSabourin
@AmericanAir @AAespanol
Who should I contact directly for that matter?

Citation :
American Airlines ‏@AmericanAir
@gsabourin We're unable to see the previous conversation, Genevieve. Please let us know how we can help. cc @AAespanol


Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin
Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» N'importe quoi !
» Geneviève Pettersen fera le début de soirée au 98,5 FM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Sujet libre-
Sauter vers: