RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin

Aller en bas 
+23
Jean-Guy
Canada1
veritable
Robert Coulombe
MmeAvons
Achille
yzvdxb
BelleNeige
Mogue2010
Jackson Pollock
migl26
Darling
GlennW39
Frannie
Alain Boudreault
Attilio Ciampini
Réal
omni
Couillon anonyme
Richard Boisvert
RadioPou
raoul
Jean Langlois
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant

Sabourin : Procès ou pas ?
Il va y avoir un procès.
Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 12 Vote_lcap76%Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 12 Vote_rcap
 76% [ 16 ]
Il n'y aura pas de procès.
Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 12 Vote_lcap24%Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 12 Vote_rcap
 24% [ 5 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

AuteurMessage
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 12 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 1:09

Le 31 mars elle a écrit que aujourd'hui, jeudi, elle a une rencontre avec l'avocat de la poursuite.

Citation :
Will start crossing the US Boarders tuesday or wednesday for my friday DA meeting and court date next monday...

C'est certain qu'une telle rencontre doit avoir lieu puisque dans 4 jours il y aura un procès s'il n'y a pas d'entente C'est la rencontre qui sera déterminante sur la tenu ou non d'un procès.

Hier soir, mercredi, elle disait ceci sur le Twitter de .....

Citation :
Eric Schneiderman
This is the Twitter page of New York State Attorney General Eric T. Schneiderman
http://www.ag.ny.gov/

Le boss de l'avocat qu'elle rencontre aujourd'hui pour négocier.

Citation :
Genevieve Sabourin ‏@GSabourin

NY legal process in Baldwin case's still going on+many Canada/US trips since 1YEAR. I financance those w my home $

I lost MY house simply 2maintain a never ending legal process in NY against ur friend Alec Baldwin wile innocent

Le gars a écrit sur son Twitter que les gens devaient sauver leur maison et qu'on devait les aider à le faire. J'y vais de mémoir puisque je ne retrouve pas le message.

Elle, blonde, puisqu'il est question de maison elle en profite pour l'accuser d'avoir fait traîner les procédures pour faire plaisir à son ami Baldwin et de lui avoir fait perdre sa maison.

Juste ca.

Schneiderman a-t-il vu le post ? Il y a des bonnes chances que oui. Croyez-vous que c'est une bonne chose ? Sabourin pense que oui.

Donc dans quelques heures elle va rencontré un avocat employé du gars en question. Mais quelques heures avant elle a un rendez-vous :

Citation :
Genevieve Sabourin ‏@GSabourin
Sur la route vers NY demain,je ferai 1 détour TVA reseau 8:30-9am Salut bonjour pour parler de l'Affaire Alec Baldwin.1an déjà!

Est-ce que l'avocat va savoir ce qui va s'y dire ? Pensez-vous que c'est une bonne chose ?
Sabourin pense que oui.





Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
GlennW39




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/01/2013

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 12 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 7:11

Elle dit bien qu'elle va traverser les douanes mardi ou mercredi pour sa rencontre de vendredi ( friday) ET sa représentation de lundi. Elle ne semble plus parler de règlement.
Elle parle également encore de représentation, alors que c'est un procès qui commence lundi...

Salut Bonjour! Je ne sais pas ce qu'elle va faire là...se plaindre probablement.
Revenir en haut Aller en bas
GlennW39




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/01/2013

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 12 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 7:24

Croyez-vous qu'elle a demandé une robe Gucci?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 12 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 12:15

GlennW39 a écrit:
Salut Bonjour! Je ne sais pas ce qu'elle va faire là...se plaindre probablement.

Est-ce que cela a eut lieu ? Je ne trouve rien sur le site, le Twitter ou la page Facebook de Salut Bonjour.



Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
GlennW39




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/01/2013

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 12 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 14:36

Je l'ai écouté de 7h jusqu'à la fin. Pas de Geneviève Sabourin.

Ou bien ce n'était pas vrai, ou bien elle croyait s'arrêter en passant comme ça, sans invitation, et qu'on la laisserait venir se plaindre sur le plateau avec plaisir!

Ou bien, tout comme ABC, TVA ne tient pas ses engagements?

Ou bien, pas de robe Gucci???


Pauvre Geneviève, ça va mal...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 12 EmptyVen 5 Avr 2013 - 0:36

@salutbonjour Geneviève Sabourin annoncait mercredi sur Twitter qu'elle participerait à votre émission de jeudi.
Pourquoi ne l'a-t-on pas vu
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 12 EmptyVen 5 Avr 2013 - 0:54

Je crois qu'elle a fermé son compte Twitter.

Citation :
Sorry, that page doesn’t exist!

En faisant des recherches je suis tombé sur 2 autres adresses qu'elle a utilisée.

Sur l'une d'elle je suis tombé sur ce message du premier mars :

Citation :
Genevieve.Sabourin ‏@GenevieveSabou1
Hilaria Baldwin will fake a miscarriage in a months or 2 to maintain media attention and justify no real baby since the baby story is fake.

Il y a un mois j'avail mal lu le message. C'est très chien.

Elle dit que la femme de Baldwin prétend être enceinte pour avoir les spots sur elle et que le mois prochain elle va annoncer une fausse-couche pour faire passer le mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
GlennW39




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/01/2013

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 12 EmptyVen 5 Avr 2013 - 7:05

Moi non plus je ne vois plus son compte. Si elle l'a fermé, c'est sans doute parce qu'elle ne sais pas comment se sortir de son histoire de Salut Bonjour! Elle se doute bien que les gens vont la questionner!

Ou bien elle pense qu'en le fermant, la poursuite n'aura pas de preuves! Razz
Revenir en haut Aller en bas
GlennW39




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/01/2013

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 12 EmptyVen 5 Avr 2013 - 12:34

C'est incroyable qu'aucun de ses amis ne fasse mention ni de son absence à Salut! Bonjour! ni de la fermeture de son compte, eux qui ne passent pas deux heures sans lui envoyer des bisous, des fleurs, des compliments, des encouragements...ils agissent comme si rien de particulier ne s'était passé!

Ils ont sûrement eu droit à ses mensonges en message privé, et comme ils refusent de voir la vérité en face, ils se contentent de n'importe quelle explication, et poussent tous un soupir de soulagement!

Fiou! C'est pas de la faute à Geneviève!
Revenir en haut Aller en bas
GlennW39




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/01/2013

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 12 EmptyVen 5 Avr 2013 - 20:23

hallelujah!

Elle écrit sur son Facebook. Elle prône la vérité!

Quelqu'un a posé la question pourquoi son compte Twitter a été supprimé. Le message n'est resté que quelques secondes. Geneviève Sabourin l'a effacé!

Quelqu'un va ben lui parler de Salut Bonjour! Elle va effacer aussi.

C'est de la vérité ça Madame!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 12 EmptyVen 5 Avr 2013 - 23:40

Citation :
Genevieve Sabourin Page Publique
il y a 3 heures.
The only way for me to truly live my life is to based it on truth. Beside that, there is nothing possible.

Elsa Zewski
Qu'est-il arrivé avec votre entrevue à Salut! Bonjour?
il y a 2 heures ·

Elsa Zewski Comme vous ne vivez que pour la vérité, vous allez sans doute me répondre avec honnêteté et non supprimer mes messages. C'est ça, la signification sincère de vivre sa vie basée sur la vérité. Vous devez respecter vos supporters et leur fournir une explication. Vous ne pouvez pas filtrer car ce n'est plus de l'honnêteté.
il y a 2 heures ·
https://www.facebook.com/GenevieveSabourinPagePublique

Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
MmeAvons




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/02/2013

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 12 Empty
MessageSujet: compte de genevieve sabourin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 12 EmptySam 6 Avr 2013 - 1:11

Voici les 2 autres comptes : @g1sabourin et @ genevievesabou1
Sur le premier elle ecrit a tout les medias ainsi qu au gouverneur etc et le deuxieme elle se defoule sur Hilaria ........
cette fille a de serieux probleme dans la boite a poux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Achille




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/01/2013

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 12 EmptyDim 7 Avr 2013 - 9:58

Elle est revenue sur twitter il y a quelques heures...Mais elle l'a refermé aussitôt !!
Revenir en haut Aller en bas
GlennW39




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/01/2013

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 12 EmptyDim 7 Avr 2013 - 10:44

À mon avis, elle a beaucoup trop besoin des réseaux sociaux pour supprimer définitivement ses comptes. Ses supporters sont les seuls amis qu'elle semble avoir. Les seuls à lui donner l'admiration dont elle a besoin.
Elle va revenir. Elle laisse la poussière retomber suite à son dernier mensonge, ça lui permet de ne pas avoir à répondre aux questions, et elle va se justifier plus tard avec une explication bric à brac, comme elle l'a fait pour l'entrevue à ABC.

Elle a aussi écrit sur @ G1Sabourin hier soir. Elle s'est donné un bec! Very Happy

@G1Sabourin: @GSabourin x

Revenir en haut Aller en bas
MmeAvons




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/02/2013

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 12 Empty
MessageSujet: Genevieve et Salut Bonjour   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 12 EmptyDim 7 Avr 2013 - 15:24

C est evident que Salut Bonjour ne peut pas verifier ce que Genevieve Sabourin a ecrit sur son supposé passage a l emission ! C est pour ca qu elle a fermer sa page pour que Salut Bonjour n y est pas acces et pour ne pas etre confronter a ses eternelles mensonges
Revenir en haut Aller en bas
Attilio Ciampini




Nombre de messages : 430
Age : 64
Localisation : Canada-USA-Great Britain
Date d'inscription : 26/12/2012

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 12 EmptyDim 7 Avr 2013 - 19:09

Vou etes encore sur Sabourin??What's wrong with you?
Revenir en haut Aller en bas
Attilio Ciampini




Nombre de messages : 430
Age : 64
Localisation : Canada-USA-Great Britain
Date d'inscription : 26/12/2012

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 12 EmptyDim 7 Avr 2013 - 19:10

je pense que Langlois ets en amour avec G Sabourin
Revenir en haut Aller en bas
Achille




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/01/2013

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 12 EmptyDim 7 Avr 2013 - 22:56

http://www.nydailynews.com/new-york/alec-baldwin-testify-accused-stalker-trial-article-1.1310220?localLinksEnabled=false
Revenir en haut Aller en bas
MmeAvons




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/02/2013

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 12 Empty
MessageSujet: Temoignage de Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 12 EmptyDim 7 Avr 2013 - 23:07

Merci de partager l article !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 12 EmptyLun 8 Avr 2013 - 1:39


Citation :
Alec Baldwin may testify if his accused stalker goes to trial
By Shayna Jacobs / NEW YORK DAILY NEWS
Sunday, April 7, 2013, 8:40 PM

Sabourin, 40, rejected the plea deal initially because she would have been permanently forced to stay 10 blocks away from both Baldwins' homes and workplaces, which would make it difficult to be in New York City at all, a source close to the case said....

She is also concerned with how she would pay for the 18 months of psychotherapy she'd have to complete under the deal, the source said....

He said the DA's office would likely ask for a week to prepare for a trial following Monday's appearance. The DA's office has not publicly discussed a potential witness list should the Sabourin case go to trial.
http://www.nydailynews.com/new-york/alec-baldwin-testify-accused-stalker-trial-article-1.1310220?localLinksEnabled=false

Une source dit à la journaliste que Sabourin a refusé un offre qui excluait un procès et une éventuelle peine de prison pour 2 raisons :

Une obligation de ne pas entrer dans un périmètre de 10 blocs des résidences de Baldwin et une autre de suivre une psychothérapie de 18 mois.

Pour ce qui est des dix blocs (C'est quoi 10 blocs ?) Sabourin s'oppose à cette condition parce qu'elle dit que cela revient à dire qu'elle ne pourra plus aller à New-York.

En ce qui concerne la psychothérapie elle dit qu'elle n'a pas les moyens de la payer.

Pour ce qui est des 10 blocs je ne sais pas ce que cela représente alors je ne sais pas si oui ou non cela priverait Sabourin d'aller à New-York. Par contre si elle y avait de l'avenir c'est certain qu'elle n'en a plus alors je crois qu'elle va laisser tomber ca en échange de la thérapie.

Est-ce que la poursuite va accepter ?

Cela me surprendrait.

Je le redis. Ca va aller à procès. Sabourin va vouloir démontrer au juge qu'elle n'a pas besoin d'une psychothérapie.

Et c'est à ce moment seulement qu'on saura la vérité.

Au sujet de Baldwin qui pourrait être appelé à témoigner c'est certain que s'il y a un procès il y sera. Il ne peut plus reculer.

Quand sera le procès ? Je croyais que c'était demain s'il n'y avait pas d'entente mais il semble que non :

Citation :
He said the DA's office would likely ask for a week to prepare for a trial following Monday's appearance.

Je ne suis pas certain de bien comprendre quelqu'un peut traduire ?

Par ailleurs :

Attilio Ciampini a écrit:
je pense que Langlois ets en amour avec G Sabourin

Ca c'est tellement ... tellement .... je cherche le mot juste ... tellement ... n ... non c'est pas ca ... c'est tellement .... c ...
non-non cela n'est pas ca. Tellement .... que je ne trouve pas le mot.

Par ailleurs je vous remercies de participer au sujet par vos questionnements introspectifs personnels.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
MmeAvons




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/02/2013

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 12 Empty
MessageSujet: traduction   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 12 EmptyLun 8 Avr 2013 - 1:50

Il est probable que le bureau du procureur demand 1 semaine po
ur se preparw pour le proces Aprs la comparution de Demain
Revenir en haut Aller en bas
MmeAvons




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/02/2013

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 12 Empty
MessageSujet: gs. vs ab   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 12 EmptyLun 8 Avr 2013 - 1:54

Oupss scuser pour les erreurs de frappes ....texte precedent
Revenir en haut Aller en bas
GlennW39




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/01/2013

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 12 EmptyLun 8 Avr 2013 - 7:22

10 blocks, c'est 10 pâtés de maisons, ou 10 coins de rue. Un block, c'est environ 10-12 adresses. L'empêcher de s'approcher de leur résidence personnelle et de leur milieu de travail respectif, c'est 10 coins de rue AUTOUR de la bâtisse, donc 10 blocks à l'est, à l'ouest, au nord et au sud.
Comme l'ile de Manhattan mesure 22 km x 4 km, cela ne lui laisse que des endroits peu glamour pour jouer à la starlette et se balader avec Charlie.

Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 12 EmptyLun 8 Avr 2013 - 11:31

Shocked

Citation :
24 HEURES - Le lundi 8 avril 2013
Arts et spectacles
Alec Baldwin harcelé

Le procès de Geneviève Sabourin remis au 13 mai
08/04/2013 10h00 - Mise à jour 08/04/2013 10h59

La femme était de retour en cour, lundi, devant un tribunal de Manhattan. Elle a changé d’avocat pour la deuxième fois, ce qui explique ce report, le temps de permettre à son nouveau représentant de prendre connaissance de son dossier...
http://www.24hmontreal.canoe.ca/24hmontreal/artsetspectacles/archives/2013/04/20130408-100055.html

scratch

Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
MmeAvons




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/02/2013

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 12 Empty
MessageSujet: gs. vs ab   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 12 EmptyLun 8 Avr 2013 - 11:40

Elle a trouver un autre moyen d et Very Happy irer la sauce ! Elle est futée. Cette bimbo blonde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin
Revenir en haut 
Page 12 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» N'importe quoi !
» Geneviève Pettersen fera le début de soirée au 98,5 FM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Sujet libre-
Sauter vers: