- Citation :
- Il n'y aura pas de trahison.Je garderai le secret pour la vie
Euhhh...
c'est parce que la trahison a DÉJA eu lieu, en ce qui me concerne...vous me faites penser aux filles qui discutent ensemble de la longueur des pénis de leurs petits amis et se plaignent par la suite de l'absence de loyauté de ces derniers MDR
Jean, je suis d'accord avec toi, mais ce faux italien semble vouloir se donner de l'importance ici en se vantant d'avoir dans ses contacts un animateur de radio de Québec qui n'a rien de mieux a faire que de lui transférer des fichiers téléphoniques de sa blonde, j'essaie de voir comment ca peut nous intéresser vraiment d'autant plus qu'il arrive a nous dire a la fois une chose et son contraire...
- Citation :
- La confiance se crée après des années de correspondance et de confidences.Très rare via internet.
- Citation :
- Je tiens encore une correspondance avec mon ami virtuel
Alors, vautrez-vous dans votre amitié virtuelle nourrie apres des années de correspondances et de confidences tres rare via internet et...souhaitez qu'il ne vous lise pas ici et ne se mette ainsi a se trouver lui-meme passablement con de s'etre a ce point épenché virtuellement...en espérant que sa copine ne livrait pas la longueur de son pénis...
J'espere que votre ami réalise ainsi a quel point il est puéril et enfantin d'agir de la sorte...a moins bien évidemment que vous ne teniez tout simplement a le ''tenir'' bien solidement par les couilles pour des raisons que nous ignorons.
Quant a vos principes, permettez-nous de les ignorer virtuellement, le simple fait de vos agissements actuels sur ce fil nous en dit long sur votre personnalité véritable et...anonyme !