RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 N'importe quoi !

Aller en bas 
AuteurMessage
Attilio Ciampini




Nombre de messages : 430
Age : 64
Localisation : Canada-USA-Great Britain
Date d'inscription : 26/12/2012

N'importe quoi ! Empty
MessageSujet: Alec Balwin   N'importe quoi ! EmptyDim 3 Fév 2013 - 17:58

Un audio. C'est un message de Balwin laissé à sa fille(sa fille a 11 ans à ce moment ) sur une boîte vocale .C'est arrivé en 2007.Certains d'entre vous ont peut-être
écouté .Ces femmes qui se vengent ..sont dangereuses,La mère a donné l'audio aux médias OK:-)

Généralement les hommes ne font pas ce genre de choses.Mais un jour il y a plusieurs années un animateur radio de Québec avec lequel j'entretenais une correspondance amicale , m'avait envoyé un document confidentiel "Un message laissé par sa blonde sur son répondeur.%$#@#@!@C'était confidentiel.Les hommes respectent plus que les femmes la confidentialité.Je ne l'ai jamais publié et ne le publierai jamais
:-)
Alec Balwin phone call to daughter

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N'importe quoi ! Empty
MessageSujet: genevieve sabourin vs alec baldwin   N'importe quoi ! EmptyDim 3 Fév 2013 - 21:42

Quant a votre ami animateur de radio de Québec, il devait avoir ses raisons de vous feeder (filtrer) ca...Wink Hommes ou femmes allumés par la vengeance peuvent etre épeurants...je pense a Guy Turcotte ici !
Revenir en haut Aller en bas
Attilio Ciampini




Nombre de messages : 430
Age : 64
Localisation : Canada-USA-Great Britain
Date d'inscription : 26/12/2012

N'importe quoi ! Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi !   N'importe quoi ! EmptyLun 4 Fév 2013 - 19:52

lili ribo a écrit:
Quant a votre ami animateur de radio de Québec, il devait avoir ses raisons de vous feeder (filtrer) ca...Wink Hommes ou femmes allumés par la vengeance peuvent etre épeurants...je pense a Guy Turcotte ici !
La confiance se crée après des années de correspondance et de confidences.Très rare via internet.Il n'y aura pas de trahison.Je garderai le secret pour la vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N'importe quoi ! Empty
MessageSujet: genevieve sabourin   N'importe quoi ! EmptyLun 4 Fév 2013 - 22:30

Pour revenir sur le cas de votre ami qui a un jour fait une Kim Basinger de lui-meme, il a, en tous les cas, bien fait mentir alors votre propos comme quoi
Citation :
C'était confidentiel.Les hommes respectent plus que les femmes la confidentialité.
Hehe

La séparation du célebre couple KB/AB a suffisamment fait la manchette pour qu'on comprenne qu'elle ait cherché a l'époque a le...manipuler/punir/controler ??? allez donc savoir, tres certainement a le revirer de bord dans ses shorts comme on dit en publiant cet enregistrement...peut-etre votre ami était il motivé par le meme genre de sentiments !

Les journalistes ne pouvaient faire autrement que de sauter sur pareille information, pour toutes sortes de raisons et en faire leur choux gras.En ce qui concerne votre ami, soit vous n'etes tout simplement pas journaliste ou soit vous n'aviez vraiment rien a retirer de le publier, les gens n'agissent que par intéret dans pareils cas, pas par grandeur d'ame, c'est ce que je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Attilio Ciampini




Nombre de messages : 430
Age : 64
Localisation : Canada-USA-Great Britain
Date d'inscription : 26/12/2012

N'importe quoi ! Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi !   N'importe quoi ! EmptyMar 5 Fév 2013 - 18:06

lili ribo a écrit:
En ce qui concerne votre ami, soit vous n'etes tout simplement pas journaliste ou soit vous n'aviez vraiment rien a retirer de le publier, les gens n'agissent que par intéret dans pareils cas, pas par grandeur d'ame, c'est ce que je crois !
C'est ce que vous croyez.Justement Je ne pense pas comme vous.Je tiens encore une correspondance avec mon ami virtuel et je ne vois pas l'intérêt "$$$$" de diffuser et ainsi briser une amitié et une confiance mutuelle.Ce n'est pas non plus par grandeur d'âme.
C'est simplement par principe.C'est ce que moi je crois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N'importe quoi ! Empty
MessageSujet: N'importe quoi !   N'importe quoi ! EmptyMar 5 Fév 2013 - 20:54

Citation :
Il n'y aura pas de trahison.Je garderai le secret pour la vie

Euhhh... Laughing c'est parce que la trahison a DÉJA eu lieu, en ce qui me concerne...vous me faites penser aux filles qui discutent ensemble de la longueur des pénis de leurs petits amis et se plaignent par la suite de l'absence de loyauté de ces derniers MDR

Jean, je suis d'accord avec toi, mais ce faux italien semble vouloir se donner de l'importance ici en se vantant d'avoir dans ses contacts un animateur de radio de Québec qui n'a rien de mieux a faire que de lui transférer des fichiers téléphoniques de sa blonde, j'essaie de voir comment ca peut nous intéresser vraiment d'autant plus qu'il arrive a nous dire a la fois une chose et son contraire...
Citation :
La confiance se crée après des années de correspondance et de confidences.Très rare via internet.
Citation :
Je tiens encore une correspondance avec mon ami virtuel
Alors, vautrez-vous dans votre amitié virtuelle nourrie apres des années de correspondances et de confidences tres rare via internet et...souhaitez qu'il ne vous lise pas ici et ne se mette ainsi a se trouver lui-meme passablement con de s'etre a ce point épenché virtuellement...en espérant que sa copine ne livrait pas la longueur de son pénis...

J'espere que votre ami réalise ainsi a quel point il est puéril et enfantin d'agir de la sorte...a moins bien évidemment que vous ne teniez tout simplement a le ''tenir'' bien solidement par les couilles pour des raisons que nous ignorons.

Quant a vos principes, permettez-nous de les ignorer virtuellement, le simple fait de vos agissements actuels sur ce fil nous en dit long sur votre personnalité véritable et...anonyme ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N'importe quoi ! Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi !   N'importe quoi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
N'importe quoi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Landmark 1 C'est quoi ?
» N'importe quoi
» Couillard, c'est quoi ca ?
» C'est quoi l'intérêt ?
» C'est quoi le probleme ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Sujet libre-
Sauter vers: