RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin

Aller en bas 
+23
Jean-Guy
Canada1
veritable
Robert Coulombe
MmeAvons
Achille
yzvdxb
BelleNeige
Mogue2010
Jackson Pollock
migl26
Darling
GlennW39
Frannie
Alain Boudreault
Attilio Ciampini
Réal
omni
Couillon anonyme
Richard Boisvert
RadioPou
raoul
Jean Langlois
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant

Sabourin : Procès ou pas ?
Il va y avoir un procès.
Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 7 Vote_lcap76%Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 7 Vote_rcap
 76% [ 16 ]
Il n'y aura pas de procès.
Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 7 Vote_lcap24%Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 7 Vote_rcap
 24% [ 5 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

AuteurMessage
Darling




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/01/2013

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 7 EmptyVen 1 Fév 2013 - 1:21

Parce qu'elle ne vit pas sur la même planète que vous et moi. Elle vit avec les petits bonhommes verts ! alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 7 Empty
MessageSujet: genevieve sabourin vs alec baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 7 EmptyVen 1 Fév 2013 - 9:40

La seule explication que je trouve a ca c'est qu'elle cherche ainsi a attirer la compassion de Baldwin a son égard (et l'entente a l'amiable qu'elle dit souhaiter ardemment depuis des semaines...).Si elle est une stalker étrangere ou presque tel qu'il le prétend, cela n'a AUCUN sens, si, tel qu'elle le prétend, ils auraient plutot eu une aventure suivie torride qui se serait mal terminé, comme cela arrive souvent aux coureurs de lapins/lapines hehe...elle pourrait ainsi faire appel au coeur (en supposant qu'il en ait un) du sieur de la B.
Revenir en haut Aller en bas
omni




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 24/11/2012

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 7 EmptyVen 1 Fév 2013 - 10:45

quelqu'un est allé lire les tweets de Baldwin ?

voici les derniers:

Tweets 29 Janv AlecBaldwin ‏@AlecBaldwin
GS!! GS!!! It will all be over soon. Verdict, sentence, handcuffs, anonymity.

AlecBaldwin ‏@AlecBaldwin
GS..... you arrive in NY soon to face justice as the lying, opportunistic prostitute you are....


Insérer le Tweet 29 Janv AlecBaldwin ‏@AlecBaldwin
@helen39639472 GS, you will burn in Hell in a suite full of divorce lawyers.

Insérer le Tweet 28 Janv AlecBaldwin ‏@AlecBaldwin
@helen39639472 You can practice your penmanship in prison.

Afficher
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 7 EmptyVen 1 Fév 2013 - 11:55

Omni comment savez-vous que c'est le vrai Baldwin ?

https://twitter.com/AlecBaldwin

lili ribo a écrit:
La seule explication que je trouve a ca c'est qu'elle cherche ainsi a attirer la compassion de Baldwin a son égard (et l'entente a l'amiable qu'elle dit souhaiter ardemment depuis des semaines...)...

scratch

Il n'y a pas d'entente à l'amiable au criminel. Les partis négocient sur la peine, pas sur l'abandon des procédures.

Si Baldwin veut épargner Sabourin il doit refuser de témoigner en cour.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 7 EmptyVen 1 Fév 2013 - 13:32

Sur le site officiel d'Alec Baldwin :
http://www.alecbaldwin.com/

... on donne l'adresse suivante comme compte Twitter :
https://twitter.com/ABFalecbaldwin

L'article suivant confirme ce compte Twitter comme officiel :
http://popwatch.ew.com/2012/07/04/alec-baldwin-back-on-twitter/

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 7 Empty
MessageSujet: genevieve sabourin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 7 EmptyVen 1 Fév 2013 - 13:36

Citation :
Si Baldwin veut épargner Sabourin il doit refuser de témoigner en cour.

Alors, si ce qu'elle prétend est ce qui s'est réellement passé et non sa version a lui, s'il a un coeur et qu'elle réussit a le faire vibrer, peut-etre espere-t-elle ainsi qu'il y ait entente a l'amiable entre les parties, je veux dire par la qu'il se discute par avocats interposés des modalités par lesquelles afin d'éviter de témoigner et de devoir soit se parjurer ou se contredire et avoir l'air pitoyable publiquement, il accepte de ne pas aller témoigner si elle accepte de passer a autre chose et de lui crisser la paix avec son nouveau side-kick.C'est ce que je voulais dire par entente. Je croirais que de telles choses puissent se fomenter par en arriere (sans jeu de mots ici hehe) quand cela peut etre a l'avantage des 2.
Revenir en haut Aller en bas
Frannie




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/01/2013

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 7 EmptySam 2 Fév 2013 - 0:50

Jean Langlois a écrit:
Comment peut-elle penser qu'il est possible qu'une accusation criminelle soit abandonné pour lui faire plaisir ?
c'est simple! Parce que c'est la faute à Hilaria! (Rire)
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 7 EmptySam 2 Fév 2013 - 1:42

Je ne comprends pas votre point Franny.

Par ailleurs :

Citation :
Genevieve Sabourin Page Publique
il y a 8 heures.Croyez-le ou non, je viens de récupérer mon argent. Pas le total par contre mais un peu plus que la moitié. Le reste je dois l'oublier à tout jamais. Pour le 249$ que j'ai récupéré, il m'en a couté bien plus en taxi, métro, hôtel... et temps. et en Asperine!
Le plus beau c'est que ce chèque de CHASE bank ne peut pas être encaissé, même chez CHASE car je n'ai aucun compte bancaire aux USA. Pour ouv...rir un compte à NY il me faut un numéro d'assurance social US et pour ça un visa de travail, que je n'ai pas!! Alors j'ai 90jours pour encaisser ce chèque de 50% du vrai total de MON argent sinon il sera non valide ....lol! Je me fais voler non-stop!!

Franchement, il y a de quoi rire même si c'est un rire jaune!! lol!

Je me fais voler sans cesse par ce système d'INJUSTICE à NewYork sans respect de ma présomption d'innocence ni d'un processus légal équitable pour les deux partis.

Qu'ils garde mon I-phone et qu'il se le met où je pense!!

J'en ai marrrrrrrre. C'est tellement abusif tout ça. De la vraie folie!
https://www.facebook.com/GenevieveSabourinPagePublique

Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Darling




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/01/2013

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 7 EmptySam 2 Fév 2013 - 2:28

Elle semble toujours à NY...Elle devait pourtant revenir vendredi... Qu'elle revienne au PC de là, ils vont finir par la "plumer" au complet (vol d'argent, de i-phone, chèque non-encaissable, etc). Un malheur n'attend pas l'autre. Du jamais vu. Pas besoin de Baldwin pour son bouquin, simplement à raconter tous ses malheurs de la petite vie quotidienne et nous avons là d'emblée une trilogie. Bonne fête quand même Geneviève!
Revenir en haut Aller en bas
GlennW39




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/01/2013

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 7 EmptySam 2 Fév 2013 - 7:01

Mais...n'est-ce pas comme ça partout dans le monde? On ne peut se pointer dans une banque pour encaisser un chèque, on doit avoir un compte? Sinon, on le fait dans notre institutiion? Non?
Et 90 jours, c'est amplement suffisant pour revenir à Montréal et changer le chèque.
Il est où, le vol?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 7 Empty
MessageSujet: genevieve sabourin vs alec baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 7 EmptySam 2 Fév 2013 - 12:31

Est-il régulier de ne pas se voir remettre l'entiereté de son cash et de ses effets personnels suite a une incarcération sans trop savoir pourquoi aux U.S.A. ou ailleurs ?

Une chose est certaine, faire changer un cheque ailleurs que dans le pays d'origine du cheque (U.S.A./Canada) ne doit pas etre si évident que ca, je connais au moins une entreprise américaine ne prenant pas les cartes de crédit qui ne prend pas les cheques canadiens et qui demande alors a ses clients de plutot faire des wire transfers d'une banque a une autre ce qui ne se fait pas sans frais. Rembourser de l'argent par cheque a des gens a qui ils l'ont percu comptant lors de l'incarcération ne représente alors tres certainement pas le meilleur service a la clientele qui soit.Chez Rona, par exemple, lors d'un remboursement, on te remet l'argent de la meme facon que tu as payé (comptant/carte de débit/de crédit etc) mais bon, le systeme de justice n'est pas un magasin non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 7 EmptySam 2 Fév 2013 - 13:01

lili ribo a écrit:
Est-il régulier de ne pas se voir remettre l'entiereté de son cash et de ses effets personnels suite a une incarcération sans trop savoir pourquoi aux U.S.A. ou ailleurs ?...

Votre question suppose qu'elle dise vrai.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Frannie




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/01/2013

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 7 Empty
MessageSujet: Sabourin vs Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 7 EmptySam 2 Fév 2013 - 13:08

[quote="Jean Langlois"]Je ne comprends pas votre point Franny.

Le point... Je me trouvais drole! Je voulais juste donner une réponse aussi inconséquente que plusieurs autres de ses pensées magiques. C'est tout! Bonne journée!

p.s. Finalement, ca semblait deux entrevues différentes. Celle avec Elizabeth Vergas et celle tournée en octobre dernier avant l'ouragan. Une n'a pas eu lieu mais pour l'autre, qu'en est-il? Quelqu'un le sait??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 7 Empty
MessageSujet: genevieve sabourin vs alec baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 7 EmptySam 2 Fév 2013 - 20:13

La premiere entrevue aurait été remise en raison de l'ouragan Sandy, puis des présidentielles...
Un réseau comme ABC doit y penser 2 fois avant d'interviewer une présumée stalkeuse de veudette américaine alors que la cause est toujours en suspens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 7 Empty
MessageSujet: genevieve sabourin vs alec baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 7 EmptyDim 3 Fév 2013 - 21:39

Oufff...il parle a une enfant de 12 ans la-dessus, pas a un adulte. Sa blessure narcissique mise a vif pas par une conjointe, pas par une ex, par sa propre fille. Du matériel intéressant pour Doc Mailloux hehe
Revenir en haut Aller en bas
Attilio Ciampini




Nombre de messages : 430
Age : 64
Localisation : Canada-USA-Great Britain
Date d'inscription : 26/12/2012

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 7 Empty
MessageSujet: You like to talk about Balwin??   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 7 EmptyLun 4 Fév 2013 - 19:42

Check this out! Happen last night:-)))

Brian Kilmeade Tracks Down Alec Baldwin

http://nation.foxnews.com/alec-baldwin/2013/02/04/brian-kilmeade-tracks-down-alec-baldwin
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 7 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 12:20

Citation :
Genevieve Sabourin ‏@GSabourin
J'ai hâte que l'cour de NY me laisse passer à autre chose.Mais les processedures sont infinies

Pourtant, encore une fois, c'est elle qui tente de retarder la procédure. Hier :

Citation :
Genevieve Sabourin ‏@GSabourin
Just spoke w my NY lawyer Rick Pasacreta,he didn't remember that I wasn't at last court date due 2asthma. WOW! That's the guy defending me!!

Citation :
Genevieve Sabourin ‏@GSabourin
Examen chez mon pneumologue la sem.dernière,mon asthme est a son pire depuis 1994. Seulement 75% d'ma capacité pulmonaire dispo.Trop d'stress.

Malgré les document medicaux,mon avocat me dit que si j'suis malade/absente à la prochaine date de cour, il y aura1mandat d'arrêt contre moi!Même hospitalisée!J'suis malade à cause d'la crise d'asthme lors d'l'arestation de novembre dernier ...

Dans une autre séquence elle dit qu'elle ne sait pas quand elle doit comparaître :

Citation :
Genevieve Sabourin ‏@GSabourin
Got no official paper from my NY lawyer 2confirm even the date of my next court date! Not even a clue!How can I plan the trip 2NY?

Pourtant le 19 décembre dernier elle écrivait :

Citation :
Genevieve Sabourin ‏@GSabourin
Le juge a ajourné jusqu'au 13 février! Plus de mois de souffrance,de perte financière de stress...et là,ça fera 1an que je me balade dans le palais de justice pour aucun résultat sauf celui d'avoir complètement détruit ma vie! La Justice US n'a aucun sens!...( cont)

Quelqu'un lui dit donc d'aller sur le site web du palais de justice et là elle découvre sa date.

Moi j'y ai découvert plus. En plus des accusations de harcèlement contre Baldwin mercredi prochain elle va devoir répondre d'une accusation de bris d'ordonnance .

On y voit aussi que sa première arrestation survient quelques jours après une plainte à la police. Elle avait envoyé une série de message à Baldwin le menacant d'une guerre totale. Ce que je comprends c'est que Baldwin a porté plainte et c'est pour ca qu'elle a été arrêté quand elle a été vu devant la maison par la conjointe.

http://iapps.courts.state.ny.us/webcrim_attorney/DefendantSearch
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
GlennW39




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/01/2013

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 7 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 14:18

De plus, sur sa page Facebook, elle disait hier à ses supporters qu'elle n'avait pas de nouvelles de son avocat de NY, qu'il n'a pas le temps de retourner ses appels, qu'elle ne sait rien, qu'elle est dans le néant. Voici ce qu'elle dit:

"J'ai due rechercher ces infos moi même, sans être certaine que c'est bon car mon avocat NY actuel, Rick Pasacreta fait des causes au volume et n'a pas le temps de me confirmer mes infos sur ma prochaine audience.
Pourtant mon avocat est obligé de m'informer de tout ce qui est légal et en liens avec ma cause et par dessus tout il a l'obligation et le devoir de protéger son client contre toutes erreur légales potentielles. Il N'a pas le temps de me retourner un seul appel, alors pour le reste...

Mon avocat "Gratuit" public defender à NewYork ne peux pas me donner plus que je suis capable de payer...C'est à dire: R.I.E.N."

Quant à son asthme, c'est étonnant qu'elle n'en ait pas fait mention sur Twitter suite à son rendez-vous. De toute façon, son médecin ne lui a pas ordonné de demeurer au lit, chez-elle, puisqu'elle s'est rendue à New-York en avion pour une entrevue, puis elle y est demeurée quelques jours, a même pu nager. Et de retour de NY, elle était assez en forme pour célébrer son anniversaire à plusieurs reprises.

Elle devrait se relire...
Revenir en haut Aller en bas
GlennW39




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/01/2013

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 7 EmptyVen 8 Fév 2013 - 10:03

Aaaah! Ben....
Je viens d'apprendre directement du fil twitter d'Elizabeth Vargas que l'entrevue avait été annulée parce que la comtesse Geneviève Sabourin exigeait une robe Gucci.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 7 EmptyVen 8 Fév 2013 - 12:10

Citation :
Wiskylanglois ‏@Wiskylanglois
@EVargasABC

Baldwin stalker Geneviève sabourin say that you were suppose to do an interviw with her tomorrow but you cancel it ? Wy ?

Citation :
Elizabeth Vargas ‏@EVargasABC
@Wiskylanglois

because she asked for a gucci dress

Citation :
Lee Shoemaker ‏@LeeShoemaker
@EVargasABC

OK that made me laugh, hard.

Citation :
Hotbutterfly ‏@Hotbutterfly5
@EVargasABC

My gosh what she wouldn t do for fame! How low can you get!

Citation :
petrawaltzdisney ‏@petrawaltz
@GSabourin

like you say the truth always comes out Ancor responding "why no interview?" “@EVargasABC: because she asked for a gucci dress”

Petrawaltzdisney a envoyé l'échange à Sabourin. Réaction ?

L'échange est là :

https://twitter.com/Wiskylanglois



Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 7 EmptySam 9 Fév 2013 - 1:53

Le governor de l'état de New-York invite sa population à rester à la maison. Fait méchant dehors.

Citation :
Andrew Cuomo ‏@NYGovCuomo
If you can, stay indoors. Better to wait until the storm passes than to risk your life or others’ for something nonessential.

Sabourin doit être à New-York dans 4 jours. Pourtant :

Citation :
Genevieve Sabourin ‏@GSabourin
@NYGovCuomo

Essential 4me 2risk my life on road Canada NY for 10minutes court aperance wile ur friend Alec Baldwin's safe at home as always?

Alors finalement elle semble savoir ce qui va se passer mercredi prochain si cela n'est pour que durer 10 minutes.

Elle va enregistrer un plaidoyé de culpabilité ou non-culpabilité et une date de procès va être fixé. 10 minutes.

Par ailleurs c'est certain que d'apostropher un governor sur une histoire comme la sienne sur son compte Twitter dans un insignifiant message préventif face à l'apocalypse de neige à New-York ne peut que l'aider. Laughing

Autre sujet aujourd'hui :

Citation :
Genevieve Sabourin ‏@GSabourin
@FamousDreamer Merci bcp! Après c'est moi qui fera 1livre sur mon histoire avec Alec Baldwin. Il sera surement 1coup de coeur @RenaudBray

Cela n'est pas la première fois qu'elle parle d'écrire un livre. Ca va être amené en cour par la poursuite. Acharnement.

De plus le juge va probablement lui interdire de le publier.

Aujourd'hui toujours pour aider sa cause :

Citation :
Genevieve Sabourin ‏@GSabourin
@ArianaFB @MC_Lemieux @Fe__Eric Je me demande s'il connait le DA de NewYork...Il est tellement contrôlant que c possible :-) Lol!

cheers

Elle va l'avoir dans la face dans 4 jours

cheers

Citation :
Citation :
Andre Lafrance ‏@AndreLafranceJr
@GSabourin

Ou en est-on avec ta cause?

Citation :
Genevieve Sabourin ‏@GSabourin
@AndreLafranceJr

Comme toujours aucune nouvelle ni du DA ni de mon avocat de NY...Je suis sans info et dans le noir. C du n'importe quoi !!!
Citation :
Andre Lafrance ‏@AndreLafranceJr
@GSabourin

Avez vous eu la divulgation de la preuve?
Citation :
Genevieve Sabourin ‏@GSabourin
@AndreLafranceJr

R.I.E.N!!!!!!!!!! Jamais rien depuis 10mois.
Citation :
Andre Lafrance ‏@AndreLafranceJr
@GSabourin

Donnez moi le district et oui, je vais trouver, mais vous devriez avoir la preuve contre vous a date?
Citation :
Andre Lafrance ‏@AndreLafranceJr
@GSabourin

Ca me prend le district ou les accusations ont été déposé pour trouver.

C'est qui André Lafrance ?

Citation :
Andre Lafrance
@AndreLafranceJr
Directeur D'office Municipal d'Habitation, Avocat de formation et de carrière, je milite pour les droits des citoyens depuis plus de 35 ans.

Oups ! Elle va faire quoi avec cet homme officiel en quête de causes ? Je lui ai donné de la dope sur son Twitter.

A suivre ...

Citation :
Genevieve Sabourin ‏@GSabourin
@GSabourin @ArianaFB @MC_Lemieux @Fe__Eric J'veux 1vie saine avec ds fondations solides+stables.Pas d'"surprises"à la Grey

La quarantaine des femmes .... Fillion ( CHOI quand c'était surprenant le matin il y a une dizaine d'années ) disait qu'à 40 ans les femmes virent folles. Je seconde. Je l'ai vérifié.




Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 7 Empty
MessageSujet: genevieve sabourin vs alec baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 7 EmptySam 9 Fév 2013 - 11:40

Bon, bon, bon, on se calme...j'connais des gars qui ont pas besoin d'attendre a 40 pour virer fou ! hehe pis, la ménopause, c'est pas a 50 ?

Dis donc, M. ''je sais quasiment tout ou presque en tant que super memére plus vite que l'éclair'', changement de sujet ou presque, un réseau comme ABC qui aurait diffusé une interview de GS a ce stade-ci aurait risqué quoi au juste ? Et elle, si l'interview avait été diffusé , cela aurait affecté comment son ''affaire'' juridiquement ?

(En passant, j'connais aussi des gars qui ont passé a la fois leur vie a dire que les femmes étaient folles et a la fois leur vie a les collectionner en serial lovers, C'EST PAS D'LA FOLIE, CA ??? ) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 7 EmptySam 9 Fév 2013 - 12:49

lili ribo a écrit:
...un réseau comme ABC qui aurait diffusé une interview de GS a ce stade-ci aurait risqué quoi au juste ? Et elle, si l'interview avait été diffusé , cela aurait affecté comment son ''affaire'' juridiquement ?

ABC est responsable de ce qu'elle met en ondes. Si elle met en ondes des propos menacants ou diffamants envers
Baldwin elle s'expose à des poursuites.

Pour Sabourin aucun impact dans la mesure où elle n'a pas d'ordonnace lui interdisant de le faire.

Par contre c'est certain que la poursuite aurait pu utiliser son témoignage à la TV contre elle en cour.

Par ailleurs je ne suis pas certain qu'ABC aurait diffusé l'entrevue. Sabourin ne réponds pas aux questions.





Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 7 EmptyDim 10 Fév 2013 - 1:25

Le Huffington publie un article de l'Associated Press sur la tempête aux states :

Citation :
Huffington Post ‏@HuffingtonPost
Tales from a snowstorm http://huff.to/12egymg

Sabourin s'adresse donc au journal ?

Citation :
Genevieve Sabourin ‏@GSabourin
@HuffingtonPost How I suppose 2drive all day Canada-NY alone in this storm+be detain ++hours at USborders 4 Alec Baldwin case?So dangerous!

Ouin ! Justement ! Répondez-donc à ca ?

Cuomo invite ses citoyens à rester chez eux : Rolling Eyes

Citation :

Andrew Cuomo ‏@NYGovCuomo
Pls continue to stay off roads in post-storm conditions

Citation :
Genevieve Sabourin ‏@GSabourin
@NYGovCuomo

How I suppose 2drive all day Canada-NY alone in this storm+be detain++hours at US borders 4 Alec Baldwin case?So dangerous 4me!

Genevieve Sabourin ‏@GSabourin
@GSabourin

Will @NYGovCuomo cancell my court date with his friend Alec Baldwin in order 4me not 2drive all day Canada-NY in this storm?SAFE!

Ouin ! Justement ! C'est ton ami ! Fais kekchose !

scratch

Et ca :

Citation :
Genevieve Sabourin ‏@GSabourin
AlecBaldwin tweet @helen39639472 @sweetsugar3209 Essential 4u 2STAY ON road from Canada 2NY 4court appearance.Or @NYGovCuomo put u in jail!!

Sabourin sait que le Baldwin qui Twitt sur le compte de Helen n'est pas le vrai Baldwin.

Il y a qq minutes :

Citation :
Genevieve Sabourin ‏@GSabourin
Drive all day Canada-New York is crazy irresponsible/dangerous 2drive 4 Alec Baldwin case in storm! Please @NYGovCuomo delays my court date!

Citation :
Genevieve Sabourin ‏@GSabourin
Details 2come on @NYGovCuomo decision with my driving all day from Canada to NewYork 4 Alec Baldwin case: https://facebook.com/GenevieveSabourinPagePublique … … … … … …

Suspense ...

Il y a quelques secondes :

Citation :
Genevieve Sabourin ‏@GSabourin

le @NYGovCuomo demande de ne pas conduire. Moi j'dois faire Canada-NewYork+Adirondack seule dans cette tempête sans I-phone Sad

Avec son chien en plus ? Je twitterais à la SPA à sa place .

Elle compulse solide cette nuit.

Elle comparaît Mercredi prochain. Demain, dimanche il va faire Soleil et + 2 à New York. Les routes vont être ok mardi.


Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 7 EmptyDim 10 Fév 2013 - 1:36

Quelqu'un vient de mettre ma question à Vargas et sa réponse sur son Facebook :

Citation :
Rita Bougon

Aucun aucun rêve de gloire ni fortune... seulement une robe Gucci.https://twitter.com/EVargasABC/status/299376872758845441
Twitter / EVargasABC: @Wiskylanglois because she ...

Réaction de Sabourin ?

Elle n'a jamais expliqué pourquoi l'entrevue n'avait pas eut lieu.

Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin
Revenir en haut 
Page 7 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» N'importe quoi !
» Geneviève Pettersen fera le début de soirée au 98,5 FM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Sujet libre-
Sauter vers: