RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin

Aller en bas 
+23
Jean-Guy
Canada1
veritable
Robert Coulombe
MmeAvons
Achille
yzvdxb
BelleNeige
Mogue2010
Jackson Pollock
migl26
Darling
GlennW39
Frannie
Alain Boudreault
Attilio Ciampini
Réal
omni
Couillon anonyme
Richard Boisvert
RadioPou
raoul
Jean Langlois
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant

Sabourin : Procès ou pas ?
Il va y avoir un procès.
Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 14 Vote_lcap76%Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 14 Vote_rcap
 76% [ 16 ]
Il n'y aura pas de procès.
Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 14 Vote_lcap24%Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 14 Vote_rcap
 24% [ 5 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

AuteurMessage
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 14 EmptyLun 15 Avr 2013 - 13:17

Se replacer ainsi les cheveux dans une salle de cour devant un juge c'est de l'exhibition d'attributs féminin.

Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Attilio Ciampini




Nombre de messages : 430
Age : 64
Localisation : Canada-USA-Great Britain
Date d'inscription : 26/12/2012

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 14 EmptyLun 15 Avr 2013 - 18:24

Jean Langlois a écrit:
Se replacer ainsi les cheveux dans une salle de cour devant un juge c'est de l'exhibition d'attributs féminin.

Cette photo devrait etre censuree Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Frannie




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/01/2013

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 14 EmptyLun 15 Avr 2013 - 19:39

Attilio Ciampini a écrit:
Jean Langlois a écrit:
Se replacer ainsi les cheveux dans une salle de cour devant un juge c'est de l'exhibition d'attributs féminin.

Cette photo devrait etre censuree Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

C'est pas pour relancer, mais ... heu.. moi c'est pas les cheveux qui me dérangent, mais le dessous de bras que je trouve louche!!
Revenir en haut Aller en bas
MmeAvons




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/02/2013

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 14 Empty
MessageSujet: genevieve sabourin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 14 EmptyLun 15 Avr 2013 - 22:03

Bon voici une petite trouvaille que j ai fait sur tweeter . Une certaine Kimberly Richter @ikim22 dit etre en contact avec GS. Cette fille ecrit des livres son dernier viens de sortir sur IBook et c est sur la masturbation ! Ok mais la elle dit vouloir ecrire un livre au que fiction ou erotique ! Elle a pas encore pris de decision ! Chose certaine elle est en contact avec GS. Et helen . Vas t elle ecrire l histoire de Sabourin ???
Quelqu un lui demande de quel maniere elle est entrer en contact avec Sabourin ...ca reponse ! Je ne veut pas le dire publiquement ! Hummm interessant ca ! C est une jeune fille de Las Vegas 23 ans ! Pourquoi Sabourin voudrait un amitie avec une jeune ecrivaine ???
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 14 EmptyLun 15 Avr 2013 - 22:27

Lien ? Source ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 14 EmptyLun 15 Avr 2013 - 23:02

Elle doit parler de ce compte Twitter : https://twitter.com/iKim22

Ce compte a adressé des messages au faux Baldwin et à la mystérieuse Helen.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
MmeAvons




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/02/2013

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 14 Empty
MessageSujet: genevieve sabourin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 14 EmptyLun 15 Avr 2013 - 23:14

Le couillon anonyme a mis le bon lien ! Juste a aller lire ses tweets ! Tout les infos sont la !je suis pas sur un ordi donc je peux pas faire du copier coller.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 14 EmptyLun 15 Avr 2013 - 23:25

C'est n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
MmeAvons




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/02/2013

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 14 Empty
MessageSujet: gs vs ab   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 14 EmptyLun 15 Avr 2013 - 23:28

Absolument pas je sais ce que j ai lu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MmeAvons




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/02/2013

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 14 Empty
MessageSujet: gs vs ab   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 14 EmptyLun 15 Avr 2013 - 23:34

La convo a lieu entre @ikim22 et @luckbalady25 ! Elle tweet meme a alec baldwin et helen ...
Revenir en haut Aller en bas
MmeAvons




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/02/2013

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 14 Empty
MessageSujet: gs. vs ab   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 14 EmptyLun 15 Avr 2013 - 23:40

Oups erreur dans un lien @luckbalady_25 est le bon lien !
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 14 EmptyMar 16 Avr 2013 - 7:24

MmeAvons a écrit:
Absolument pas je sais ce que j ai lu !!!!

Je n'en doute pas. Ce que je dis c'est que ce filon n'est pas intéressant d'après moi.

Par ailleurs il est possible que Sabourin entretienne des contacts avec un paquet de freak comme cette femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
MmeAvons




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/02/2013

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 14 Empty
MessageSujet: gs vs ab   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 14 EmptyMar 16 Avr 2013 - 10:46

Ah bon ok .... quand Luckbalady_25 demande a @okim22 et tu connais alec et sa femme alors ? Kim semble frustré et met fin a la conversation
Revenir en haut Aller en bas
raoul




Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 25/02/2010

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 14 EmptyMer 17 Avr 2013 - 14:27

Boisvert n'est pas encore venu commenter la photo de Saboobrin, ça m'inquiète . Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 14 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 1:22

Depuis qu'elle a changé d'avocat Sabourin ne dit plus rien d'officiel.
Sur FB elle parle de ses espoirs météorologiques :

Citation :
Genevieve Sabourin
Page Publique
mardi

Il fair de plus en plus beau... direction: l'été! :-)
https://www.facebook.com/GenevieveSabourinPagePublique

Par contre sur un nouveau vieux compte officiel elle exprime ceci:

Citation :
GSabourin ‏@G1Sabourin

I can't take it anymore, none of this!
https://twitter.com/G1Sabourin

Éventuellement elle dira que c'était un faux compte officiel.

Une chose m'intrigue sur son FB. Elle efface des messages mais laisse bien en évidence le lien vers ce sujet que j'y ai mis
il y a quelques jours.

Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
GlennW39




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/01/2013

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 14 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 8:03

Je pensais bien aussi que votre lien ne ferait pas long feu! C'est étrange qu'elle ne l'efface pas. Elle ne l'a peut -être pas lu, ce qui serait étonnant!

Quand à la météo, au début de l'hiver, elle adorait la neige et l'hiver au Québec, elle se définissait même telle une vraie québécoise car elle aimait beaucoup cette saison....mais rêvait de partir dans le sud dès les premiers vrais froids ou la première bordée!
Puis rapidement, elle s'est mise à avoir tellement hâte au printemps, c'était sa saison préférée, on a même eu droit à une ribambelle de photos de printemps fleuri! Puis là, la neige n'est pas fondue, le printemps n'est même pas installé, elle rêve à l'été? J'imagine qu'en juin, elle va attendre l'automne impatiemment!

Est-elle jamais satisfaite?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 14 EmptyVen 19 Avr 2013 - 3:03

Citation :
Celeste ‏@_Celestia_ 17 Dec
@GSabourin

Jeter un coup d'oeil, prendre le temps de répondre aux questions en toute vérité puis chercher de l'aide. http://www.revivre.org/troubles-bipolaires-evaluation.php …
https://twitter.com/search?q=GSabourin

Ceux qui connaissent Sabourin depuis longtemps savent s'il s'agit d'un problème de santé mentale.

Avec ce que j'ai comme dope je crois qu'il est évident que depuis quelques temps elle l'échape. Qu'elle compulse.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
MmeAvons




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/02/2013

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 14 Empty
MessageSujet: Genevieve Sabourin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 14 EmptyDim 21 Avr 2013 - 17:05

Je vois que le compte @g1sabourin est maintenant fermé. @Gsabour1 lui tjrs ouvert... Elle ne parle plus. Helen aussi tres tranquille depuis quelques jours !!! Que ce passe t il ?
Revenir en haut Aller en bas
Frannie




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/01/2013

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 14 EmptyLun 22 Avr 2013 - 21:57

''Que se passe-t-il?''

Une cure de désintoxe des médias peut-être?! Wink

En tout cas, je lui souhaite|
Revenir en haut Aller en bas
Frannie




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/01/2013

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 14 Empty
MessageSujet: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 14 EmptyMer 1 Mai 2013 - 20:03

Le compte facebook est ''mort'' lui aussi... Fini les blagues de ses ''supporters''!
Prépare-t-elle sa ''sortie''... ou son ''entrée''???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 14 Empty
MessageSujet: genevieve sabourin vs alec baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 14 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 11:57

Citation :
Là où l'on voit un témoin se replacer les cheveux en se levant en cour...M. Langlois y a vu '' une scène de femme nue dans une douche ''.
Mélanger infos, opinions...et fantasmes= Les risques de poster à 1 heure du matin!
Jackson Pollock

Citation :
Boisvert n'est pas encore venu commenter la photo de Saboobrin, ça m'inquiète .
Raoul

HAHA...heureusement que quelques bons humoristes s'occupent de venir mettre un peu de piquant dans cet interminable fil de chasse aux sorcieres virtuelle ! hehe

Quant a :
Citation :
C'est pas pour relancer, mais ... heu.. moi c'est pas les cheveux qui me dérangent, mais le dessous de bras que je trouve louche!!
Frannie

Quelle mauvaise foi ! Open your eyes, releve toi les bras comme ca et fais toi prendre en photo avec cet éclairage et il y aura de l'ombre sous tes bras ! (Trop habituée aux photos photoshoppées des magazines a pottin ??? Very Happy)

Je ne reve que de Baldwin en cour répondant aux questions de la défense...j'veux juste savoir si c'est vrai qu'il ne l'a rencontrée qu'une fois dans un endroit public...hehe...j'veux l'entendre de sa bouche, publiquement. Ce serait vraiment trop chien d'avoir accusé ne serait-ce qu'une ex side-kick d'etre une vulgaire stalkeuse inconnue !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 14 EmptySam 4 Mai 2013 - 22:34

Hey bien,on est pas au bout de nos surprises,elle a fermé sa page publique de Facebook !!!!

Rolling Eyes Elle disparaît tout doucement, mon avis elle va accepter l'offre proposée par la cour et comme elle ne veut pas avoir à faire face à tous les babards qu'elle a raconté, elle se faufille en douce

C'est possiblement la seule chose intelligente qu'elle va faire depuis le début de cette saga...son profil Facebook disait qu'elle était actrice et réalisatrice....elle vient de réaliser qu'elle a été très mauvaise actrice dans ce roman

C'est mon humble opinion !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 14 EmptyLun 13 Mai 2013 - 1:45

Citation :
AFFAIRE BALDWIN-SABOURIN
Geneviève Sabourin: procès remis au 13 mai
Marie-Joëlle Parent
08-04-2013 | 10h54
http://www.avvo.com/attorneys/10007-ny-todd-spodek-1224483.html

C'est aujourd'hui.

Procès ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 14 EmptyLun 13 Mai 2013 - 18:10

C'est remis :
Citation :
Name:Sabourin, Genevieve
Birth Year:1972
NYSID:11838677H

Next AppearanceDate:June 25, 2013
Court:New York Criminal Court


Dernière édition par Jean Langlois le Mer 31 Juil 2013 - 6:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 14 EmptyMar 14 Mai 2013 - 19:28

Aucun média québecois, canadien ou américain n'a fait de suivi sur l'affaire.

Pourtant ils étaient une cinquantaine à avoir relayé l'information le 8 avril que la cause était remise à hier.

S'passe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin
Revenir en haut 
Page 14 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» N'importe quoi !
» Geneviève Pettersen fera le début de soirée au 98,5 FM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Sujet libre-
Sauter vers: