RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin

Aller en bas 
+23
Jean-Guy
Canada1
veritable
Robert Coulombe
MmeAvons
Achille
yzvdxb
BelleNeige
Mogue2010
Jackson Pollock
migl26
Darling
GlennW39
Frannie
Alain Boudreault
Attilio Ciampini
Réal
omni
Couillon anonyme
Richard Boisvert
RadioPou
raoul
Jean Langlois
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant

Sabourin : Procès ou pas ?
Il va y avoir un procès.
Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 8 Vote_lcap76%Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 8 Vote_rcap
 76% [ 16 ]
Il n'y aura pas de procès.
Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 8 Vote_lcap24%Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 8 Vote_rcap
 24% [ 5 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

AuteurMessage
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 8 EmptyDim 10 Fév 2013 - 2:10

Ca se poursuit. 2h du matin :

Citation :
Genevieve Sabourin ‏@GSabourin
Details 2come on @NYGovCuomo decision with me driving hours in storm from Canada-NewYork 4 Alec Baldwin case … Dangerous!

C'est certain que Cuomo va enfin répondre ....
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 8 Empty
MessageSujet: Longue nuit   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 8 EmptyDim 10 Fév 2013 - 10:16

J'ai suivi moi aussi cette soirée hier et une partie de la nuit avec GSabourin sur twitter et Facebook. Elle est complètement en train de perdre le contrôle...Je lui ai dit en pv que l'adresse IP de cette Hellen et la tienne était la même et que si moi j'ai pu savoir il est certain que le gouvernement USA peut aussi savoir. Et que sa peur d'aller à NY est possiblement dû pas juste au fait d'avoir harceler Baldwin mais surtout à tout ce qu'elle ne cesse de faire pour aggraver son cas.. Après ce message , elle n'Ma pas répond mais j'ai vu qu'elle l'avait lu et elle est allée dormir....

Nous verrons si elle a pris la route de NY aujourd'hui !!

Mais cette fille a réellement besoin de soin et c'est pas pour son asthme mais bien pour ce Qu'il lui reste au dessus des épaules..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 8 EmptyDim 10 Fév 2013 - 13:47

loceanne a écrit:
...Je lui ai dit en pv que l'adresse IP de cette Hellen et la tienne ...

Vous voulez dire "la sienne".

Vous avez vérifié ca comment ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 8 EmptyDim 10 Fév 2013 - 13:57

Je ne peux pas divulguer mes sources mais elles sont solides,,,la preuve c'est que depuis elle a cessé son barattin et je sais qu'ellea lu mon message même si elle y a pas répondu....
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 8 EmptyLun 11 Fév 2013 - 1:28

Avez-vous remarqué que Sabourin n'est jamais accompagné lors de ces expéditions à New-York.
Qu'est-ce que cela serait pour un ami ou une amie, une tante , un parent de l'accompagner 2 jours à New-York ?

Pourquoi elle est seule dans son histoire ?

Au sujet de ses négos avec Cuomo y avait pas de suspense, y en a pas eut.
En fait probablement qu'elle voulait mettre un peu de piquant dans nos vies la coquine.

Mais il se compromet alors Sabourin entre dans la brèche :

Citation :
Andrew Cuomo ‏@NYGovCuomo

Don’t forget to check on your neighbors – see how they weathered the storm, and if there is anything they may need help with.

Citation :
Genevieve Sabourin ‏@GSabourin

I'm ur Canadian neighbor @NYGovCuomo Need help 2get safely 2NY tomorrow 4 Alec Baldwin case.Can't drive alone w storm from Canada. No safe!!

Sans parler de sa capacité respiratoire à 75%.

Citation :
Genevieve Sabourin ‏@GSabourin
@casakoi @NYGovCuomo

J'ai pas encore trouvé un autobus qui accepterait mon chien. J'aimerais bcp ça! Peux tu m'aider?

Citation :
Amélie Lapointe ‏@casakoi
@GSabourin @nygovcuomo

et si vous laissiez votre maman garder le chien? Il faut s'aider un peu...

Citation :
Genevieve Sabourin ‏@GSabourin
@casakoi @NYGovCuomo

Si c'est finalement le début du procès à NY+que je dois rester à NY pour des mois,J,ne veux pas être seule. Il m'aide!!

Dans ma situation,mon chien Charlie est 1"service dog"même si pas officiellement. J'suis donc pas seule en enfer à NY!!

mon chien est là pour moi comme ça j'suis jamais seule à NY.Dans les pires moments Charlie est avec moi pour me consoler

Ouin ... Elle n'aimerait pas mieux être avec un proche ?

Si elle doit resté à New-York mercredi c'est qu'elle plaidera coupable et que déjà les avocats ont négocié une sentance de prison.

Sinon c'est même pas10 minutes que ca présence va être nécessaire aux states.

-Je plaide non coupable monsieur le juge.
-Alors procès le 3 juin.

A moins qu'elle ne se fasse de nouveau arrêté pour bris de condition ....

Bref, le chien devrait resté au Canada dans un cas comme dans l'autre.

Citation :
Genevieve Sabourin@GSabourin
@NYGovCuomo

I got 2be in NY monday 2meet with my public defender cause tuesday's holiday. So got 2be ready 4NYcourt 9am wednesday

On attends donc des nouvelles de cette rencontre demain.








Dernière édition par Jean Langlois le Lun 11 Fév 2013 - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 8 EmptyLun 11 Fév 2013 - 1:48

Cette nuit toujours mais sur son FB :

Citation :
Jean Lorrain

Vous devriez aussi regarder pour les autobus Voyageurs !!!

Citation :
Sylvie Perron

Laisse ton chien chez ta mere! Tu vas en prison anyways le 13! Tu as tellement tweeter des niaiseries! C est dommage mais tu n en fait qu a ta tete!

Citation :
Genevieve Sabourin

Je sais que nous les Québécois avons l'expérience de conduire dans la neige et la glace noire. Mais là quand les autobus scolaires et gros camions sont ensevelis, avec ma petite voiture ça me semble mission impossible!!!

Citation :
Jean Lorrain

en autocar Greyhound $55. un billet pour New-York...vous aurez pas à conduire et pourrez même dormir en route ;-) un départ chaque matin de Montréal alors voilà une solution sécuritaire et économique !!

Citation :
Genevieve Sabourin

C'est pet friendly?

Citation :
Jean Lorrain

J'ai sais pas dans le cas contraire il restera avec ta mère... la cour et la prison non plus sont pas pet friendly ...Si tu n'as pas les moyens pour l'avion c'est une opportunité que tu dois pas ignorer car je te vois pas dire au juge que tu as pas pu venir car l'autobus était pas pet friendly !!!!!

Citation :
Anik Vachon

Les autobus naccepte pas les animaux meme en cage , je sais pas si cest la meme choses au etats ... Mais c sure que je trainerais pas mon chien en sachant quil se peut que encore jaille en prison

Citation :
Darling Shelling

Ça te coûte pas une token la cour pis t'as pas perdu d'argent là dedans tu paies pas d'avocat! Tout ce que ça te coûte, c'est la nouvelle robe à chaque fois...Pis encore là, on a su que t'essayais de t'en quêter une!!!

Ca c'est à cause de moi qu'on le sait au sujet de la robe. C'est Vargas de ABC qui me l'a confirmé. Estie ... je m'en viens bon.

Citation :
Jean Lorrain

Geneviève,Je viens de te lire sur twitter que tu demandes à un gouverneur d'intervenir pour remettre ta cause à cause du mauvais temps... il te reste dimanche,lundi et mardi pour faire la route et les routes seront déneigées d'ici là ou prends un avion avec tes points accumulés, sûrement un meilleur investissement qu'un voyage au soleil, n'oublie pas que tu t'y rends pour que ton cauchemar finisse...Il y a déjà tellement de gens dans ton histoire que tu devrais essayer de limiter les dégâts et te présenter en cour mercredi comme prévu...sinon tu sais très bien que se sera la prison....Et comme tu critiques que depuis trop longtemps cette situation traîne....et comme tu as fais remettre pour maladie en décembre....go à NY as soon as possible, sinon nous aurons plus la chance de pouvoir te lire et t'encourager...je crois pas que tu auras accès aux médias sociaux en prison !!! Voilà c'était mon humble opinion...


https://www.facebook.com/GenevieveSabourinPagePublique

Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 8 Empty
MessageSujet: Me voici Jean Lorrain    Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 8 EmptyLun 11 Fév 2013 - 13:30

Wink Elle quittait il y a quelques minutes la prima Madona en voiture avec son ti chien ;-) pas certaine qu'elle aurait dû amener son chien car elle risque d'y être pour un bout de temps à NY
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 8 EmptyLun 11 Fév 2013 - 13:36

De nouveau barré de son twitter.

Pourtant je n'ai rien écrit ...

S'tu penses que c'est maintenant qu'elle va me priver de ma récréation quotidienne ...

Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 8 Empty
MessageSujet: Drôle   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 8 EmptyLun 11 Fév 2013 - 13:55

Ecotez bien la dernière et pourquoi je lui ai proposé de prendre l'autobus....hier via son profil privé elle me fait une demande pour être dans ses amis Facebook, d'abord surpris, car je suis assez direct avec elle, j'accepte sa demande pour voir la suite...en message privé sur ce profil elle me demande de l'aider à s'acheter un billet d'avion pour se rendre à NY....J'ai laissé passé quelques minutes et lui ait réponds en pv toujours sur son profil privé que je lui avais trouvé une manière sympa de se rendre à NY.....pour $55. en autobus Laughing elle m'a bloquer sur son profil privé dans la minute suivante..... Pour cette raison que je lui ai répond à nouveau sur sa page publique....Cette fille est dangeureuse !!!! et complètement névrosée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 8 EmptyLun 11 Fév 2013 - 15:27

Genevieve Sabourin‏@GSabourin le 10 février elle écrivait

@GSabourin @NYGovCuomo I got 2be in NY monday 2meet with my public defender cause tuesday's holiday. So got 2be ready 4NYcourt 9am wednesday




Bizarrement on est lundi et elle tweet encore il y a 15 min de Brossard !!!!! Elle va arriver tard à NY si elle est en voiture et a refusé qu'une autre twitter qui s'est offerte l'accompagne !!!!



Pierrette Chevalier‏@Pierrette222

@GSabourin Sérieux je peux t'accompagner et partager cet important moment de ta vie..Juste à nous retrouver entre Sherbrooke et Chateauguay




Elle ne lui a jamais répond c'était pourtanbt une belle offre
Revenir en haut Aller en bas
GlennW39




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/01/2013

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 8 EmptyLun 11 Fév 2013 - 15:52

Elle tweetait également il y a quelques minutes à propos du compte @helen39639472 et elle dit ceci à son interlocutrice ( qui lui assure qu'Helen ne peut pas être elle, puisque c'est écrit Brighton ou Rochester sous les tweets alors que Geneviève est à Candiac! Elle lui dit de fournir ça comme preuve pour sa défense. Eeuuuh! Ce n'est pas d'être Helen qu'elle est accusée....pour l'instant. Mais ce serait le genre d'argument-béton que Geneviève pourrait apporter mercredi.

Elle demande d'abord à la jeune fille comment faire pour savoir d'où proviennet les tweets. Celle-ci lui donne le scoop:regarde en-dessous des tweets, parfois c'est écrit. Et Geneviève répond:

@elisethi Merci bcp! Dès que j'ai le temps,j'vais regarder si ces lieux corresponde avec ceux des tweets d'Baldwin aux même heures+ dates...(elle lit donc Baldwin!)

Premièrement, pourquoi vérifier si les lieux et les heures des tweets de Baldwin correspondent? Correspondent à quoi? À où elle croyait qu'il était? Ou bien elle pense que le faux Baldwin est Helen aussi? Elle semble en tout cas penser que c'est Baldwin l'accusé!

Deuxièmement, à deux jours de sa comparution, 'yé pas un peu tard pour essayer de trouver du temps pour vérifier ces infos, alors qu'elle ne fait rien depuis 10 mois ( c'est elle qui le dit: pas d'audition, pas de travail, ...)

Du même souffle, elle dit que depuis le début son avocat est au courant. Alors pourquoi faire ces vérifications elle-même maintenant...? Ça doit être fait depuis longtemps si il est là-dessus depuis le début! Non?


Sa mère n'est pas sur Twitter? Elle pourrait pas la réveiller un peu?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 8 EmptyLun 11 Fév 2013 - 16:11

N0n curieusement, elle n'a aucune famille et aucune amie proche sur twitter....elle en mentionne souvent des amies elle donne leur nom et s'assure toujours d'ajouter qu'elles sont pas sur tweeter.....Une amie qui supposément l'a hébergè à Ottawa, une autre qui a réglé sa note d'hotel en novembre et sa famille qui l'adore oncle, mère, frère personne est sur tweeter et personne ne peut l'accompagner à NY sauf son chien...y quelques chose qui cloche c'est certain dans cette fille bounce
Revenir en haut Aller en bas
GlennW39




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/01/2013

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 8 EmptyLun 11 Fév 2013 - 17:07

@petitjean
C'est effectivement très étrange que la "personne"qui la console comme elle dit, c'est son chien! Honnêtement, si elle était si proche de sa mère, ou de son frère, ou de ses oncles ou de son amie Tonya, un d'eux l'aurait accompagnée au moins une fois. Ils ne l'auraient pas laissée aller là-bas seule. Surtout qu'elle est la plus malchanceuse des malchanceuses.

En tout cas, lorsque ce sera réglé, j'espère qu'elle ne retournera plus à NY car à l'entendre parler, cette ville grouille de corrompus, de voleurs, de menteurs, de dangereux hommes profiteurs, de policiers qui l'arnaquent, d'un système de justice qui lui en veut, d'un DA qui ment et qui accepte les pots-de-vin, pffffff...Elle est mieux de rester à Candiac et de travailler à la caisse populaire, c'est plus sécuritaire!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 8 EmptyLun 11 Fév 2013 - 20:07


Il y a qq minutes :

Citation :
Genevieve Sabourin ‏@GSabourin
@loceanne @elisethi

Non, je suis dans mon lit à Montréal, j'ai eu un malaise cet après midi. Je vais prendre la route des US bientôt Sad

Citation :
Genevieve Sabourin ‏@GSabourin
@tvmario

Merci M! Je partirai tard mais j'avais besoin de me reposer un peu avant de prendre la route. Je ne me sens pas bien.

Citation :
Genevieve Sabourin ‏@GSabourin

I'm waiting 4my NY lawyer 2forward me my court document since (december) so I can achieve 2cross the US borders.Without them=Got no chance!

Citation :
Mario Mercier ‏@tvmario
@GSabourin

Tu es traversée l'autre jour ?

Citation :
Genevieve Sabourin ‏@GSabourin

J'avais tout les documents des ABC pour passer les douanes et je suis resté 2heures en détention.Là j'ai rien!

Citation :
Danielle ‏@loceanne

Pourquoi ne pas imprimer sur le site de la cour de NY dans ton dossier on y voit ta date de comparution.....

Citation :
Genevieve Sabourin ‏@GSabourin

C fait!! j'ai besoin de mon"court document" que seul possède mon avocat.Ils ne m'a pas donné mes papiers depuis décembre

Je ne la crois pas.

Par ailleurs ...

Citation :
Danielle ‏@loceanne

Et tu as vu ce tweet de l'animatrice qui disait que tu exigeais une robe Gucci pour cet entrevue?? C'est vrai ???

Citation :
Genevieve Sabourin ‏@GSabourin

C'est une légende urbaine ce tweet :-)

lol









Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 8 Empty
MessageSujet: genevieve sabourin vs alec baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 8 EmptyLun 11 Fév 2013 - 20:13

Langlois !!! t'es allé recruter des reporters sur son twit pour ton sujet vedette ? Hehe...

En tous les cas, depuis le début de cette histoire, je me dis toujours que si GS est véritablement Helen, elle est en effet TOUTE UNE ACTRICE !!! Mais la, sur ses récents twits, il ne fait plus de doute, cette Helen est bel et bien un personnage américain et si cette personne n'a pas frayé de tres pres dans l'entourage du Sieur de la B, elle est crissement bien renseignée !!!

https://twitter.com/helen39639472
Revenir en haut Aller en bas
GlennW39




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/01/2013

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 8 EmptyLun 11 Fév 2013 - 21:40

Lorsque Geneviève Sabourin dit que le tweet est une légende urbaine, je lui ai répondu:

"On le voit portant très bien sur la page de @EVargasABC. Croyez-vous qu'elle ment?"

Croyez-le ou non, elle a flushé mon tweet. C'est ça, sa définition de la vérité: sélectionner/filtrer l'information!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 8 EmptyLun 11 Fév 2013 - 22:11

lili ribo a écrit:
Langlois !!! t'es allé recruter des reporters sur son twit pour ton sujet vedette ? Hehe...

Pentoute, c'est juste que maintenant plus que jamais à gang on sait tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 8 Empty
MessageSujet: les paris sont ouverts   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 8 EmptyLun 11 Fév 2013 - 22:53

Les paris sont ouverts sera-t-elle ou non à NY mercredi ;-) sincèrement moi je ne crois pas qu'elle y sera...
Revenir en haut Aller en bas
Darling




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/01/2013

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 8 EmptyMar 12 Fév 2013 - 6:08

Moi je dis qu'elle ne se présentera pas à NY. Je crois qu'en ce beau mardi, il va lui arriver encore une injustice inhumaine qui fera une raison de ne pas quitter. Depuis le week-end qu'elle se creuse la tête pour se trouver quelque chose;tempête, transport, malaise, humiliation précédente, St-Valentin, papiers non-transmis par son lawyer, et quoi d'autre ce matin. Il est clair qu'elle n'a pas du tout envie d'y aller. Peut-être est-ce que parce qu'elle n'a pas de nouvelle robe? Allez donc savoir...
Revenir en haut Aller en bas
GlennW39




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/01/2013

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 8 EmptyMar 12 Fév 2013 - 8:13

En tout cas, si elle ne se rend pas, elle sait très bien qu'il y aura un mandat d'arrestation émis, son avocat à qui elle ne parle pas lui a dit, et elle s'en est plainte sur Twitter.

Ils vont venir l'arrêter à Candiac et elle pourra alors affirmer que la justice de NY est inhumaine, qu'ils viennent chercher les gens dans leur maison, sans respecter le droit humain de se maquiller avant de partir. C'est une totale injustice et un simple malentendu, comme elle dit.

Si elle n'est pas emprisonnée trop longtemps, elle pourra alors se plaindre pendant des semaines que parce que son avocat corrompu, sûrement ami de Baldwin et du Gouverneur Cuomo, ne lui a pas envoyé les papiers, et en plus de la neige tombée il y a 5 jours (qui est elle aussi corrompue), elle n'a pas pu se rendre. Elle a tenté de rejoindre son avocat pour l'avertir, mais comme il travaille au volume, il n'a pas eu le temps de retourner ses appels. C'est pour ça qu'elle a été arrêtée. Ce n'est pas de sa faute. Ce n'est pas parce qu'elle ne voulait pas y aller. Elle n'a rien fait de mal. Elle a juste voulu être prudente et partir avec des papiers en règle et ne pas conduire sur des routes mortellement enneigées.

Pour ses "amis", ainsi que pour Charlie, la police et la justice new-yorkaises seront des bandits qui veulent la tête de Geneviève à tout prix.

Et Geneviève pourra couler des jours heureux sur Twitter et Facebook et elle y trouvera tout le réconfort et les compliments dont elle a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 8 EmptyMar 12 Fév 2013 - 20:05

Dans quelques minute Sabourin va rencontrer son avocat new yorkais :

Sur Facebook il y a une heure :

Citation :
Dans une heure, je rencontre mon avocat de New York face à face pour le première fois depuis le mois de Novembre... C'est moins de 14 heures avant ma comparution devant le juge demain matin. Pas simple une cause criminelle internationale !!! Espérons qu'en 1heure de rencontre la veille de ma comparution, on aura le temps de préparer ma défense correctement contre un homme aussi puissant, riche et aux multiples contacts politique qu'est mon opposant... ( Ironique!) Enfin!

Dans quel état d'esprit y va-t-elle ? Sur son Twitter :

Citation :
J'rencontre mon avocat NY ce soir pour la première fois depuis novembre. 1h de meeting 14hrs avant ma comparution demain am. Une vraie joke!

Y va en manger une sincère son avocat ! 60 minutes pour une cause criminelle internationale qui implique du trafic d'influence, de la corruption et des faux témoignages contre une femme malade qui respire à 75 %. Pas de classe.

Citation :
Genevieve Sabourin ‏@GSabourin
@GSabourin

1heure de préparation avec mon public defender,contre 1équipe de DA qui a eu 10mois pour monter le dossier.Force/chance inégale!

Une équipe de DA affraid

Si je suis bien les procédures demain elle va plaider coupable ou non coupable et une date va être fixé pour son procès.

Oh ! Comment ca s'est passé sur la route et aux douanes ?

Elle ne réponds pas aux questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 8 EmptyMar 12 Fév 2013 - 21:25

Demain soir on va savoir s'il va y avoir un procès ou juste des représentations sur la peine.

Je doute que Sabourin soit très active sur son forum ou sur son Twitter d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 8 EmptyMar 12 Fév 2013 - 23:12

Y va en manger une sincère son avocat ! 60 minutes pour une cause criminelle internationale qui implique du trafic d'influence, de la corruption et des faux témoignages contre une femme malade qui respire à 75 %. Pas de classe.




Chutttt elle s'en rappelle plus qu'elle respire à 75%
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 8 EmptyMer 13 Fév 2013 - 1:31

lol! Bonsoir c est moi Hotbutterfly! En lisant vos commentaires j ai bien rit! Ah moi je dit que demain elle va peter sa coche au juge et a tout le monde. Si en effet elle est bien a NY car je trouve que cette fois ci elle entre pas trop dans les details habituels de ses deboires avec les douanes! Chose certaine demain je crois qu elle va une fois de plus expérimenter le cement floor en esperant que son choix vestimentaires est de mises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 8 Empty
MessageSujet: genevieve sabourin vs alec baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 8 EmptyMer 13 Fév 2013 - 7:42

Ah ouin ??? c'est vous hot butterfly...wowwwww !!! On se réjouit du malheur des autres mlle le papillon enflammé ? Et... on en fait une profession a temps plein ? Édifiant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin
Revenir en haut 
Page 8 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» N'importe quoi !
» Geneviève Pettersen fera le début de soirée au 98,5 FM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Sujet libre-
Sauter vers: