RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin

Aller en bas 
+23
Jean-Guy
Canada1
veritable
Robert Coulombe
MmeAvons
Achille
yzvdxb
BelleNeige
Mogue2010
Jackson Pollock
migl26
Darling
GlennW39
Frannie
Alain Boudreault
Attilio Ciampini
Réal
omni
Couillon anonyme
Richard Boisvert
RadioPou
raoul
Jean Langlois
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant

Sabourin : Procès ou pas ?
Il va y avoir un procès.
Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 5 Vote_lcap76%Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 5 Vote_rcap
 76% [ 16 ]
Il n'y aura pas de procès.
Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 5 Vote_lcap24%Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 5 Vote_rcap
 24% [ 5 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

AuteurMessage
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 5 EmptyLun 14 Jan 2013 - 14:12

raoul a écrit:
Jean Langlois a écrit:
Je ne suis pas rendu la Réal et je ne crois pas souhaiter m'y rendre. J'ai déjà donné. Ces femmes sont des bombes sexuelles mais folles.

Bein coudonc! scratch


Merde Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

J'aurais aimé être rappelé à l'ordre ....
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 5 Empty
MessageSujet: genevieve sabourin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 5 EmptyLun 14 Jan 2013 - 23:33

On pourrait ti parler aussi des fous siouplait ? Y'en a tellement qui courent les rues, faut rouvrir les asiles !!! Au moins, avant, y'étaient attachés, la, ils sont lousses !!! Ca finit plus, pis ca pas l'air parti pour finir...Me semble que récemment, on n'entend que ca des demandes d'évaluations psychiatriques, y'a de moins en moins de criminels, on dirait, c'est tout le temps rien que des fous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 5 EmptyMar 15 Jan 2013 - 3:25

Jean Langlois a écrit:
raoul a écrit:
Jean Langlois a écrit:
Je ne suis pas rendu la Réal et je ne crois pas souhaiter m'y rendre. J'ai déjà donné. Ces femmes sont des bombes sexuelles mais folles.

Bein coudonc! scratch


Merde Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

J'aurais aimé être rappelé à l'ordre ....

Ça me surprend que Pointilleux anonyme ne l'est pas fait!
Revenir en haut Aller en bas
Line M
Invité




Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 5 Empty
MessageSujet: Geneviève Sabourin Vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 5 EmptyMar 15 Jan 2013 - 9:29

Fou, folle? Qu'est-ce que ça veut dire vraiment? N'a-t-on pas tous le potentiel de l'être à un moment donné dans notre vie quand le stress est trop grand? Turcotte, Sabourin -sans avoir été dans les mêmes extrêmes- ont pété leur coche sous trop de pression et de déception. Pourtant, jusque là, ils menaient tout deux des vies exemplaires ou presque d'après ce qu'on en sait... La question de Lilou est une bonne question, mais la réponse n'est pas évidente!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 5 EmptyVen 18 Jan 2013 - 0:01

Citation :
Genevieve Sabourin
En ce moment,j'ai aucune idée,aucune info sur ma cause,mes options,la stratégy d'mon avocat NY... RIEN!

Citation :
Vous ne savez pas la date de votre procès parce que c'est ce qui va être fixé au début février.

Citation :
Les options ? Vous plaidez non-coupable donc ca clos la question.

Citation :
Aucune info ? Vous avez les preuves retenus contre vous.

Citation :
La stratégie vous l'avez établie vous même et ca se résume à plaider le malentendu.

Citation :
Concernant le silence de votre avocat il est peut-être découragé de votre comportement.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 5 EmptyVen 18 Jan 2013 - 0:55

Suite :
Citation :
Geneviève Sabourin
With no time 4 pre-plan strategy base on truth,proofs,experts... How can my NY lawyer defend me in a proper way and win justice in my case??

Citation :
Parce qu'il sait que vous n'avez aucune chance si Baldwin peut prouver qu'il vous a déjà demandé de ne plus le contacter. ... Et un peu tout les jours vous donnez des munitions à ceux qui vous accusent.

Citation :
Geneviève Sabourin
Wonder how Alec Baldwin would react if his daughter Ireland was trap in an injustice like mine? 4her would be fine cause AB rich+connected

Citation :
Retirez ca immédiatement. La poursuite va dire que vous vous en prenez à sa fille. Tout de suite. Right now. Effacez.

Citation :
Geneviève Sabourin
J'aimerais me préparer,louer 1appartement+mettre les chances de mon cotés...mais pas d'info d'mon avocat

Citation :
Ca va être très expéditif.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Zizanie
Invité




Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 5 Empty
MessageSujet: Geneviève Sabourin versus Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 5 EmptyVen 18 Jan 2013 - 22:13

C'est vraiment triste et déstabilisant de lire les pensées de cette femme en suivant son fil twitter... Elle passe d'une humeur a l'autre dans le temps de le dire, d'un projet et d'une résolution a l'autre aussi et paraît oublier qu'il y a du monde qui relève les incohérences..

Joue-t-elle la comédie pour une raison qui nous échappe, genre un gros canular pour inspirer un film (Je sais, c'est peut-être naïf), ou est-elle vraiment aussi inconsciente de la réalité que ses écrits peuvent le laisser croire???

J'ai du mal à croire que personne de son entourage ne puisse întervenir d'une façon ou d'une autre pour l'empêcher de se nuire davantage... Critiquer ouvertement le système légal us, son avocat pourtant payé par les américains, laisser entendre que le DA ne serait pas intègre... Me semble qu'ils pourraient décider de lui donner une peine ou sentence un exemple si elle est reconnue coupable!

Ah et elle dit même qu'elle projette de vendre son histoire pour un livre et un film! Documenterait-elle ainsi son tweeter comme un journal dans ce but?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 5 EmptyMar 22 Jan 2013 - 18:57

Zizanie a écrit:

Joue-t-elle la comédie pour une raison qui nous échappe

Mon hypothèse est qu'elle sait qu'elle va être condamné et tente de se donner une image de victime du système criminel américain qui est le même que le nôtre qui repose sur la présomption d'innocence et la preuve hors de tout doute raisonnable.

Elle joue la comédie quand elle dit qu'elle ne sait rien. Elle connaît les preuves qui vont être amené en cour contre elle.

Je lui ai demandé si Baldwin lui avait dit de ne plus la contacter et elle n'a pas répondu. Compte tenu des accusations retenues contre elle je suis certain qu'il l'a fait.

Elle n'a aucune défense si tel est le cas.

Citation :
... est-elle vraiment aussi inconsciente de la réalité que ses écrits peuvent le laisser croire??? J'ai du mal à croire que personne de son entourage ne puisse întervenir d'une façon ou d'une autre pour l'empêcher de se nuire davantage...

Je suis encore pas mal certain qu'elle n'a plus d'amis. Elle a fait le vide autour d'elle. Ses amis lui conseillaient de se taire donc ils étaient contre elle. Elle les a flushé parce qu'ils étaient "négatifs".

Citation :
Ah et elle dit même qu'elle projette de vendre son histoire pour un livre et un film!

Je ne serais pas surpris que le juge lui interdise de faire ca.

Par ailleurs cela fait plus d'un mois que Sabourin dit qu'elle veut aller dans le sud, qu'elle en a besoin pour se refaire une santé.

Je me demandais comment cela se faisait qu'aucun des ses suiveux ne l'invite. Je me disais que comme moi les hommes se tiennent loin de ce genre de femme.

Et bien là il y en a un qui plonge :

Citation :
Leo_Mtl ‏@Leo_Mtl @GSabourin

Quand est-ce qu'on part !? Ahahah ! Avec ce froid qui perdure disons que l'envie d'aller me réchauffer est forte !

Citation :
Genevieve Sabourin ‏@GSabourin @Leo_Mtl

NOW!! Je suis prête :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Zazane
Invité




Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 5 Empty
MessageSujet: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 5 EmptyMar 22 Jan 2013 - 20:06


Merci!
Quelqu'un a une hypothèse sur helen39639472 sur Twitter?
Depuis quelques jours, c'est la ''grande débâcle'' d'injures envers AB et HB.

Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 5 EmptyMar 22 Jan 2013 - 20:31

Plusieurs pensent que Helen est Sabourin et plusieurs croient que Alec Baldwin qui réponds est vraiment Baldwin.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Attilio Ciampini




Nombre de messages : 430
Age : 64
Localisation : Canada-USA-Great Britain
Date d'inscription : 26/12/2012

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 5 EmptyMer 23 Jan 2013 - 16:00

J'ai de la difficulté à comprendre votre TRES GRAND INTERET QUI N'EN FINIT PLUS ENVERS g sabourin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 5 Empty
MessageSujet: genevieve sabourin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 5 EmptyMer 23 Jan 2013 - 17:08

Citation :
J'ai de la difficulté à comprendre votre TRES GRAND INTERET QUI N'EN FINIT PLUS ENVERS g sabourin
HAHA...il est accro, que dire de plus ? Une chance qu'il nous a bien précisé, précédemment, qu'il n'était pas memére...(sans rancune Jean haha) Une dépendance comme une autre, inoffensive (pour le moment jusqu'a ce qu'on découvre que c'est lui qui l'amene au soleil...hehe) Ahhh...que voulez-vous, ces messieurs la, ca jase politique, économie, ca fait sérieux mais...c'est comme tout l'monde Attilio, ca a aussi une face cachée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 5 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 11:18

Attilio Ciampini a écrit:
J'ai de la difficulté à comprendre votre TRES GRAND INTERET QUI N'EN FINIT PLUS ENVERS g sabourin
Mon hypothèse personnelle : Langlois s'ennuie de son voisin. Razz

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 5 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 13:50

Citation :
Bienvenue sur ma page publique Tweeter, là où les primeurs seront annoncées ( espérons très prochainement).

Suite aux discussions avec le procureur de NY cette semaine, mes avocats et moi espérons un règlement sous peu de la part du DA de New York. À suivre....

https://www.facebook.com/GenevieveSabourinPagePublique

Il y a quelques jours elle disait qu'il ne se passait rien et que son avocat gratuit ne communiquait pas avec elle.
Aujourd'hui elle a plus d'un avocat et ils discutent avec la poursuite pour un règlement ...

Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 5 Empty
MessageSujet: genevieve sabourin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 5 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 23:25

Aha ! c'est donc que les choses évoluent positivement pour elle...hummm...hate de voir l'issue de cette histoire ! Perso, je suis loin de donner le bon Dieu sans confession a A. ''ferme pas juste'' Baldwin dans cette histoire.Sa théorie a elle, étant donné le personnage et ses historiques passées somme toute plausible, est qu'il les fréquentait toutes 2 simultanément jusqu'au jour ou l'une (G.S.) se pointe aux quartiers généraux du sieur B. au moment ou il est absent et ou ''l'autre'' Hilaria qui avait récemment réussi a prendre du galon, elle y était et qu'elle aurait alors fait le 911 prétextant une ''stalker'' alors que de fait, elle était juste une...autre !!! Les culottes a terre, le sieur de la B. en aurait profité pour...demander l'autre en mariage !!! HAHAHA...Il est atteint de Lyme disease ca a l'air, lui...je connais peu cette affection, ca...leur fait faire des trucs du genre ??? Very Happy Hehe...j'connais une c...de gang de gars qui en sont atteints, alors... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 5 EmptyVen 25 Jan 2013 - 1:17

Grande nouvelle :

Citation :
Genevieve Sabourin ‏@GSabourin
NY lawyer spoke w DA. Apparently I'll get my I-phone back 2morrow as well as my$$ and maybe more... On time 4 my Bday!!
https://twitter.com/GSabourin

Citation :
lili ribo a écrit:
...hate de voir l'issue de cette histoire

J'ai hâte de voir la preuve. Est-elle accablante contre Sabourin ? Je crois que oui.

Citation :
...jusqu'au jour ou l'une (G.S.) se pointe aux quartiers généraux du sieur B. au moment ou il est absent et ou ''l'autre'' Hilaria qui avait récemment réussi a prendre du galon, elle y était et qu'elle aurait alors fait le 911 prétextant une ''stalker'' !!!

Si c'était aussi simple que ca aucune accusation ne serait porté contre Sabourin. Elle a sonné à l'intercom de Baldwin, Hilaria appelé la police et la police l'a arrêté. Vous l'accusez de quoi ? D'avoir sonné à la porte ?

Elle est accusée de harcèlement grave :

Citation :
... La comédienne québécoise Geneviève Sabourin ... fait face à cinq accusations, dont deux de harcèlement aggravé au deuxième degré, a rapporté le New York Post mardi après-midi.

Geneviève Sabourin ... devra aussi répondre à deux chefs d'accusation de harcèlement criminel au quatrième degré et à un chef de harcèlement au deuxième degré...
http://fr.canoe.ca/divertissement/celebrites/nouvelles/2012/04/10/19613946-qmi.html

Elle a du faire des trucs assez surprenant et on ne saura probablement jamais quoi. Je suis certain qu'elle négocie un plaidoyer de culpabilité s'il est vrai que "ses" avocats discutent avec la poursuite.

Citation :
....Il est atteint de Lyme disease ca a l'air, lui...je connais peu cette affection

Citation :
... certains symptômes neurologiques peuvent se déclarer rapidement après la morsure (perte de conscience, de mémoire, convulsions) ou peuvent aussi se développer plus sournoisement ultérieurement.

Des troubles psychoneurologiques peuvent être de nature très diverse :

Troubles du comportement

Changement de caractère

Violence ou totale apathie

Panique

Angoisse

Dépression

Etat suicidaire

Tous ces symptômes peuvent évidemment ressembler à d'autres pathologies et sont proches d'autres maladies neurologiques.
http://www.lesnympheas.org/sympdiag.htm

Il y a deux écoles si je comprends bien. Une qui exclue ce qui précède de la liste des symptômes et celle qui l'y ajoute. Sabourin est de cette école.

En terminant sache que je ne suis pas juste une mémère. Je suis une super-mémère. Je m'informe avant de mémérer !
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 5 Empty
MessageSujet: genevieve sabourin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 5 EmptyVen 25 Jan 2013 - 8:02

Citation :
En terminant sache que je ne suis pas juste une mémère. Je suis une super-mémère. Je m'informe avant de mémérer !
Ca, c'est d'la memére comme j'les ADORRRREEEE !!! D'la super memére, d'la memére d'Écho Vedette, d'Allo, de 7 jours hehe...Mais, tsé, dans la version G.S., j'me mets a la place de la fille (j'ai JAMAIS vécu de trucs du genre bien évidemment...Very Happy), t'apprends par les magasines a potins que le veudette que tu fréquentes va en marier une autre...ca s'pourrais tu que tu te mettes a poster, cogner a la porte pis chercher a savoir ??? Taba...y'en a qui tuent pour ca, elle, elle a twitté, a répet pis a répet...
Ahhh...le Lyme disease, c'est donc pour ca que le gars fesse des paparazzis...Very Happy, pas parce qu'il a peur de se faire poser avec une autre pis une autre pis...hehe...pis s'faire pogner les culottes baissées le sieur de la B. !
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 5 EmptyVen 25 Jan 2013 - 9:12

Jean Langlois a écrit:
En terminant sache que je ne suis pas juste une mémère. Je suis une super-mémère. Je m'informe avant de mémérer !
Ah bon. Je pense qu'on va garder celle-là en réserve... Laughing

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 5 EmptyVen 25 Jan 2013 - 12:27

lili ribo a écrit:
... t'apprends par les magasines a potins que le veudette que tu fréquentes va en marier une autre...ca s'pourrais tu que tu te mettes a poster, cogner a la porte pis chercher a savoir ??? Taba...y'en a qui tuent pour ca, elle, elle a twitté, a répet pis a répet...

Twitter ca vient après son arrestation.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 5 Empty
MessageSujet: genevieve sabourin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 5 EmptyVen 25 Jan 2013 - 14:42

Citation :
Twitter ca vient après son arrestation.

O.k..., donc, elle n'avait que cogné a porte et envoyé des courriels persos avant ? Ca...fitte avec ce qu'elle raconte c.a.d. qu'Hilaria aurait callé le 911 alors que G.S. n'était que sur le trottoir (c.a.d. la voie publique) attendant a l'extérieur que sa veudette et de toute évidence ex bon coup, ne sorte pour lui demander, genre: '' hey, man, comme ca tu te maries, dis donc c'est triste, comme ca, ca veut dire qu'on ne pourra plus s'envoyer en l'air car elle a pas l'air jojo ta future ex, quel dommage, tu étais VRAIMENT un bon coup...'' Very Happy

J'avoue que c'est le genre de truc qui peut etre frustrant.

Mais...dis donc, super memére, toi qui est si bien renseigné, le sieur A.B., qui prétend n'avoir soupé avec elle qu'une fois en 2010, si jamais il pouvait s'avérer qu'elle prouve le contraire et qu'ils aient été, tel qu'elle le prétend ardemment, an item for months, cela peut il changer des choses techniquement au niveau de la justice ? Si finalement, elle était une fille éconduite et peinée d'apprendre que son bon coup se mariait alors que l'autre, Hilaria, ne connaissant pas son existence et ne souhaitant surtout pas en entendre parler, a pu souhaiter ''mettre a sa place'' une rivale potentielle et (en l'absence du coq de la basse cour) caller le 911 pour rapporter une stalker...J'imagine le Baldwin, ayant tout fait pour éviter que H. n'apprenne l'existence de G.S. lorsqu'il réalise que H. a callé la police sur G. !!! Y'a du pédaler en sale !!!

J'ai...trop vu de films ?
Revenir en haut Aller en bas
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 5 EmptyVen 25 Jan 2013 - 22:17

Lili Ribo je vous aime, mais je ne veux pas vous harceller. Ayez pitié de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 5 EmptySam 26 Jan 2013 - 0:51

Jean Langlois a écrit:
Twitter ca vient après son arrestation.

Citation :
O.k..., donc, elle n'avait que cogné a porte et envoyé des courriels persos avant ?

Je ne le sais pas. Comme je disais on va peut-être avoir des surprises si la preuve est dévoilée.

Citation :
Ca...fitte avec ce qu'elle raconte

C'est ce que elle dit et vous la croyez. Moi je ne le sais pas.

Par contre je vous rappel ceci car s'est à se demander si vous lisez les messages qui précède le vôtre :

Citation :
... La comédienne québécoise Geneviève Sabourin ... fait face à cinq accusations, dont deux de harcèlement aggravé au deuxième degré, a rapporté le New York Post mardi après-midi.

Geneviève Sabourin ... devra aussi répondre à deux chefs d'accusation de harcèlement criminel au quatrième degré et à un chef de harcèlement au deuxième degré...
http://fr.canoe.ca/divertissement/celebrites/nouvelles/2012/04/10/19613946-qmi.html


S'pas rien ca. C'est pas juste des courriels et une femme qui attends sur le coin de la rue.

Citation :
Mais...dis donc, super memére, toi qui est si bien renseigné, le sieur A.B., qui prétend n'avoir soupé avec elle qu'une fois en 2010, si jamais il pouvait s'avérer qu'elle prouve le contraire et qu'ils aient été, tel qu'elle le prétend ardemment, an item for months, cela peut il changer des choses techniquement au niveau de la justice ?

Pentoute d'après moi. Qui que ce soit, bonne baise, ex, ami, voisin, connaissance, à partir du moment où quelqu'un dit à un autre de ne plus lui s'adresser à lui ca s'arrête là. Tu ne peux pas forcer quelqu'un à te rencontrer ou te parler.

Citation :
Si finalement, elle était une fille éconduite et peinée d'apprendre que son bon coup se mariait alors que l'autre, Hilaria, ne connaissant pas son existence et ne souhaitant surtout pas en entendre parler, a pu souhaiter ''mettre a sa place'' une rivale potentielle et (en l'absence du coq de la basse cour) caller le 911 pour rapporter une stalker...J'imagine le Baldwin, ayant tout fait pour éviter que H. n'apprenne l'existence de G.S. lorsqu'il réalise que H. a callé la police sur G. !!! Y'a du pédaler en sale !!!

J'ai...trop vu de films ?

Ca c'est du vrai mémérage.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 5 EmptySam 26 Jan 2013 - 13:06

De quoi elle est accusé. Merci à celui qui m'a donné le lien:


Citation :
Second-Degree Aggravated Harassment
Aggravated harassment in the second degree, a class A misdemeanor, can occur in several ways. Someone who communicates or attempts to communicate with another person with the intention of causing alarm or annoyance faces a charge of second-degree aggravated harassment. It may also be charged if the defendant applies physical force because of a person's race, color, national origin, gender, religion, age, disability or sexual orientation. In addition, second-degree aggravated harassment occurs whenever a defendant is convicted of first-degree harassment for the second time in a 10-year period. A conviction can mean up to a year's incarceration and three years' probation.


Second-Degree Harassment
When someone applies physical force to another person, follows that person around in public places or engages in conduct intended to alarm or seriously annoy the person, this constitutes second-degree harassment (New York Penal Code, Section 240.26). As in all harassment cases, the defendant must have the intent to harass, annoy or alarm the person, and the course of conduct can have no legitimate purpose. Second-degree harassment is a violation, and the maximum punishment is 15 days in jail.

ehow. com/about_6363863_harassment-laws-new-york-state.html
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 5 EmptyDim 27 Jan 2013 - 2:07

Citation :
Genevieve Sabourin

Mercredi dernier, le ADA de NewYork promettait à mon avocat Américain la restitution de mon I-phone, de mon argent et même une offre de résolution légale Dans l'affaire Baldwin avant le weekend.
Nous n'avons rien reçu du DA, même pas un retour d'appel à ce sujet. Être en attente pour la nouvelle la plus important de votre vie, c'est stressant et sans retour d'appel respectueux, c'est impossible à vivre!! Ces faux espoirs et déceptions constantes ça va finir de briser même les plus courageux...C'est peut être ça, le but? Mais l'objectif ne devrait-il pas être la justice...?
https://www.facebook.com/GenevieveSabourinPagePublique

Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 5 EmptyLun 28 Jan 2013 - 1:38


Cette nuit, depuis au moins 60 minutes (et ca se poursuit) elle envoie ce message à tous les médias qui ont parlé ou qui parlent de Baldwin.

Citation :
Genevieve Sabourin ‏@GSabourin
@ETCanada This week my interview w the great @EVargasABC on Alec Baldwin injustice @ABC2020 will tell u all on our love affair+sex...all!

Citation :
Genevieve Sabourin ‏@GSabourin
@MTVNews @rihanna this week my interview w @EVargasABCon Alec Baldwin injustice @ABC2020 will tell u all on our love affair+sex...all!


Citation :
Genevieve Sabourin ‏@GSabourin
@peoplemag this week, my exclusive interview w @EVargasABCon Alec Baldwin injustice @ABC2020 will tell u all on our love affair+sex...all!

Elle doit être rendu à une trentaine de ces messages. 8 nouveaux depuis que j'écris.

Pourtant il y a quelques jours :

Citation :
Genevieve Sabourin

Mercredi dernier, le ADA de NewYork promettait ... une offre de résolution légale ...
https://www.facebook.com/GenevieveSabourinPagePublique

Donc, il y a quelques jours elle annoncait être près d'une résolution, aujourd'hui elle annonce qu'elle va tout dire sur ABC le 8 février et 5 jours après elle va comparaître à New-York pour la fixation de la date de son procès.

Citation :
Genevieve Sabourin ‏@GSabourin
@Chantal25129412 @ABC2020 J'donne mon entrevue vendredi cette semaine et elle sera diffusée vendredi le 8 février. Tout sur cette injustice!

Quelques autres messages :

Citation :
Genevieve Sabourin ‏@GSabourin
@ABC2020 Stay tune 4my exclusive interview w Elisabeth Vargas on all of Alec Baldwin case that destroyed my life on February 8. Tell u all!


Citation :
Genevieve Sabourin ‏@GSabourin
@ABC2020 My interview on Alec Baldwin case.All challenges 4a french Canadian 2simply understand legal terms,the law,ptions,the resources...?

Citation :
Genevieve Sabourin ‏@GSabourin
@ABC2020 interview on Alec Baldwin powerful political/medias contacts+friends with the DA charging me... All AB influences behin the scene

Je ne serais pas surpris que son avocat ou la poursuite réclame une évaluation psychiâtrique à sa prochaine comparution.

Depuis 15 minutes elle a atteint les 100 messages envoyés aux médias pour annoncer son entrevue sur ABC.

Ca parraît mal en cour quand tu te défends d'être une stalker ....












Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin
Revenir en haut 
Page 5 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» N'importe quoi !
» Geneviève Pettersen fera le début de soirée au 98,5 FM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Sujet libre-
Sauter vers: