RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin

Aller en bas 
+23
Jean-Guy
Canada1
veritable
Robert Coulombe
MmeAvons
Achille
yzvdxb
BelleNeige
Mogue2010
Jackson Pollock
migl26
Darling
GlennW39
Frannie
Alain Boudreault
Attilio Ciampini
Réal
omni
Couillon anonyme
Richard Boisvert
RadioPou
raoul
Jean Langlois
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant

Sabourin : Procès ou pas ?
Il va y avoir un procès.
Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 4 Vote_lcap76%Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 4 Vote_rcap
 76% [ 16 ]
Il n'y aura pas de procès.
Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 4 Vote_lcap24%Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 4 Vote_rcap
 24% [ 5 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

AuteurMessage
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 4 EmptyMar 1 Jan 2013 - 8:05

Sabourin était du Bye Bye. Je ne trouve rien là-dessus. Quelqu'un l'a vu ?

Par contre je suis tombé sur ca :

https://www.youtube.com/watch?v=C0Ql71ImYUA

Elle montre à la télé l'ordre de protection qu'elle doit respecter pour garder sa liberté et dit qu'il est échu puisqu'il n'a pas été renouvelé.

Quelques jours plus tard elle était arrêté en sortant d'une cour pour l'avoir enfreint ...

Ce qui est tordant c'est qu'à la fin l'animateur la remercie et lui dit qu'elle a adié à mieux comprendre, de savoir ce qui se passait et ce qui s'était passé. Very Happy

Elle n'a rien dit ! Elle n'a que répété ce qu'elle répète depuis le début. Rien sur les faits et l'animateur est tout content.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 4 EmptyMar 1 Jan 2013 - 21:00

Une apparition de 3 secondes, et je ne suis pas certain si c'étais elle ou une maquillée...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 4 EmptyMar 1 Jan 2013 - 22:19

C'était elle :

Citation :
Genevieve Sabourin ‏@GSabourin
Merci @CloutierV +Louis Morissette de m'avoir généreusement permis un peu d'auto-dérision de mes malheurs,grâce au caméo dans le #ByeBye2012

Elle faisait quoi ? Je veux la wouère !
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 4 EmptyMar 1 Jan 2013 - 22:48

Le contexte...Ils montraient les scripteurs entrain de faire un Brain Storm. Morissette a laché: On pourrais p-e parlé de Geneviève Sabourin.

Elle a juste montré sa grosse face, et elle a dit: Veut tu vraiment parlé contre moi a soir!

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Alain Boudreault




Nombre de messages : 34
Age : 46
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 25/07/2006

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 4 EmptyMer 2 Jan 2013 - 8:07

https://www.youtube.com/watch?v=zaH6mmn1HzI
Entre 6 minutes 31 et 6 minutes 41. Elle apparait à 6 minutes 38.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 4 EmptyMer 2 Jan 2013 - 11:42

Merci.

Je vois ca comme une menace. A bien y penser moi non plus je n'aurais pas parlé d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Attilio Ciampini




Nombre de messages : 430
Age : 64
Localisation : Canada-USA-Great Britain
Date d'inscription : 26/12/2012

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 4 EmptyMer 2 Jan 2013 - 19:15

Jean Langlois a écrit:
Merci.

Je vois ca comme une menace. A bien y penser moi non plus je n'aurais pas parlé d'elle.

Une menace ..Na,,Les québécois aiment ce genre d'histoires ..la pauvre Geneviève Sabourin victime d'un gros cave acteur américain.les québécois sont sensibles à ces histoires.Je suis convaincu qu'elle passera bientot à" Toutl'monde En Parle" et qu'elle sera une victime ..Non.. une héroine:lol: Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 4 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 1:02

Vous pensez vraiment que les Québecois trouvent encore que c'est Baldwin qui est «cave», à supposer ici qu'ils aient déjà eu en majorité une telle opinion au sujet de cette affaire ?

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 4 EmptyVen 4 Jan 2013 - 0:38

Je disais il y a un mois :

Jean Langlois a écrit:

....Elle est convaincue que celle qui a prise sa place, si elle l'occupait, est responsable de la situation. Si elle n'avait pas été là elle et Baldwin seraient plus heureux. Elle compulse sur elle.

Peut-être qu'elle n'a jamais couché avec lui mais qu'elle est convaincu que si elle avait eut l'occasion de le faire il lui serait tombé dans les bras et auraient plusieurs enfants ....

Mais Baldwin a regardé ailleurs. Mais c'est juste parce qu'il n'a pas compris que c'était elle la femme de sa vie et elle veut lui expliquer mais lui ne veut pas l'écouter...
https://radioquebec.1fr1.net/t4338p15-genevieve-sabourin-vs-alec-baldwin

Aujourd'hui :

Citation :
karl Dawkins ‏@levraifrenchy
y'a rien a comprendre!! Il ne voulais plus la voir c tout et il n'étais pas conjoint mais une simple "affaire " ....

Citation :
Genevieve Sabourin ‏@GSabourin
Qui te dis qu'il ne voulait plus me voir? T'as prise ça où,dans le People?Wink C elle qui voulait plus qu'il me voit

Ma question : L'aimez-vous encore ?

https://twitter.com/stephanegagnon0
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 4 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 2:08

Citation :
Genevieve Sabourin ‏@GSabourin
Enough is enough,I dream of Cuba beach now and the feeling of liberty that come with traveling.Again dreaming of vacations..I need them now!

Q.S.C.A ?

La loi de l'attraction ?

http://quantum-success-coaching-academy.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 4 EmptyDim 13 Jan 2013 - 1:17

En crise ce soir :

Citation :
OK,Voyons si Alec Baldwin a assez de coeur pour arêter les procédures,ma souffrance et celle des miens dès ce soir?
Citation :
Alec Baldwin doit être satisfait d'avoir détruit ma vie depuis 9mois+celle de ma famille.AB, laisse tomber les charges!
Citation :
Cour US ne protégeant pas mon identité,permet aux paparazzi briser ma réputation sans respecter présomption d'innocence
Citation :
Ce rocessus est très stressant et même innocente,il faut 1très bon avocat qui exposera en lumière la vérité.J'ai pas l'$ pour ça
Citation :
C ma réalité actuelle,le résultat du processus d'justice NY.Faut que tout ça change pour le mieux pour moi et vite!
Citation :
J'ai hâte...Ça détruit ma vie et celle de ma famille!Il Alec Baldwin doit faire tomber les charges contre moi!!! Urgent!
Citation :
il y a des offres pour l'histoire Baldwin, mais je dois attendre la conclusion des procédures avant de finaliser mon choix
Citation :
Cette souffrance durant 9longs mois m'a changée. J'serai plus jamais la même,tout est changé maintenant.pour tjrs
Citation :
J'vis en prison virtuelle depuis 9mois sans contrôle sur ma vie,ni sur mon $$, vivant dans 1peur constante des conséquences.J'suis INNOCENTE
Citation :
J'vis en prison virtuelle depuis 9mois sans contrôle sur ma vie,ni sur mon $$, vivant dans 1peur constante des conséquences.J'suis INNOCENTE

C'est délirant. Elle est libre comme l'air !

Sabourin capote parce qu'elle sait qu'elle est coupable et va être condamné. Elle connaît la preuve contre elle. La peine va pourtant être insignifiante. Y'aura pas de prison. Un genre de ne faites plus ca et à cause de son comportement devant les juges passés et futurs peut-être un traîtement de canal.

Probablement aussi qu'il va lui être interdit de faire du cash avec son histoire.

En passant elle ne m'a pas répondu à savoir si elle l'aimait encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Loulou
Invité




Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 4 EmptyDim 13 Jan 2013 - 19:17

Elle s'aime LA Sabourin!
Revenir en haut Aller en bas
Attilio Ciampini




Nombre de messages : 430
Age : 64
Localisation : Canada-USA-Great Britain
Date d'inscription : 26/12/2012

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 4 EmptyDim 13 Jan 2013 - 19:31

Loulou a écrit:
Elle s'aime LA Sabourin!
Aux Etats-Unis personne ne parle "DELL"..Mais au Québec elle se pense une STAR..Que OUI elle s'aime
Revenir en haut Aller en bas
Allo
Invité




Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 4 Empty
MessageSujet: Y a-til un pilote à l'appareil?   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 4 EmptyDim 13 Jan 2013 - 19:40

Avec sa sacoche Burburry, son manteau Guess et sa robe Vuitton qu'elle tient à mettre de l'avant, on voit ben ou sont ses ''valeurs'' dans les deux sens du terme! Pauvre petite connasse superfielle, elle ne se rend pas compte qu'elle dit une chose et son contraire du meme souffle en plus de prendre le monde pour des cons...
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Invité




Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 4 Empty
MessageSujet: @attilio   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 4 EmptyDim 13 Jan 2013 - 19:45

Elle aime tellement son p'tit nombril qu'elle ne voit pas qu'il est perdu dans une culotte de cheval...
Comment Alec Baldwin a-til pu lui en préférer une autre alors qu'elle est si parfaite si vraie, si belle et qu'elle détient la vérité???
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 4 EmptyDim 13 Jan 2013 - 20:55

Je trouve vos commentaires déplacés.

A part elle personne ne parle de son histoire même au Québec. Sabourin est une no-name ici et ailleurs.

Sabourin est écarté. Elle ne voit plus la réalité. Elle voit sa réalité.


Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Attilio Ciampini




Nombre de messages : 430
Age : 64
Localisation : Canada-USA-Great Britain
Date d'inscription : 26/12/2012

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 4 EmptyDim 13 Jan 2013 - 21:01

Jean Langlois a écrit:
Je trouve vos commentaires déplacés.

commentaires déplacés.??Non.Elle est folle.Ce n'est pas déplacé de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 4 EmptyDim 13 Jan 2013 - 21:14

Ca c'est un diagnostic. Pouvez-vous l'appuyer docteur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 4 EmptyDim 13 Jan 2013 - 21:26

Sans vouloir répondre pour Attilio, je dois dire que je ne suis pas d'accord pour affirmer que décrire une femme comme étant «folle» constitue nécessairement, ou même le plus souvent, un diagnostic médical...

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 4 EmptyDim 13 Jan 2013 - 21:42

Sur un forum public qui ne lui appartient pas cela devrait l'être.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Django
Invité




Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 4 Empty
MessageSujet: Sacoche   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 4 EmptyDim 13 Jan 2013 - 22:20

@Jean Langlois -- Peu importe à mon avis. Chacun a droit à son opinion et avec la facon dont elle se comporte, et ce avec un acharnement démesuré qu'elle manifeste en dents de scie, elle alimente son image de pauvre fille en mal d'amour et de gloire. Je lui souhaite de concentrer toute cette énergie sur son mieux-être plutot que de continuer sa guerre contre Alec Baldwin et sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Invité




Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 4 Empty
MessageSujet: Sabourin vs Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 4 EmptyDim 13 Jan 2013 - 22:53

Commentaires déplacés, dites-vous? Qu'en est-il de votre reproduction des tweets de madame Sabourin sur ce forum? A quel escient vous y pretez-vous si ce n'est pour provoquer des réactions meme négatives?
Jouer à la vierge offensée ne vous convient pas dans ce cas-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 4 EmptyLun 14 Jan 2013 - 4:58

Dire qu'une personne est folle n'est pas un commentaire négatif c'est de la diffammation.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
raoul




Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 25/02/2010

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 4 EmptyLun 14 Jan 2013 - 5:33

C'est fou comme c'est drôle !
Un mot si galvaudé qu'il serait quand même un motif éligible à une poursuite ... ?
Ça me fait rire comme un fou .

Citation :
Avoir perdu toute force, toute originalité pour avoir été trop répandu, divulgué : Un mot galvaudé

........ Page 5,
Jean Langlois a écrit:
Je ne suis pas rendu la Réal et je ne crois pas souhaiter m'y rendre. J'ai déjà donné. Ces femmes sont des bombes sexuelles mais folles.

Bein coudonc! scratch

Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Invité




Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 4 Empty
MessageSujet: Sacoche   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 4 EmptyLun 14 Jan 2013 - 10:24

Tout le monde sait qu'une femme peut etre intelligente, belle, avoir des amies mais ëtre une vraie c..... de folle dans sa vie amoureuse!!! Encore là, c'est une croyance populaire ou le mot ''folle'' est galvaudé et crée IMAGE.

Dans les relations interpersonnelles, c'est trop souvent l'intelligence des émotions qui fait défaut comme cela ''SEMBLE'' être le cas pour GS.

De toute évidence, elle rêve sa vie plutöt que de la vivre... Par ses actes, ses choix, ses mots, elle se cale elle-mëme (meme si elle ne s'en rend p-etre pas compte) pour mieux jouer à la victime par après.

Mais elle a raison sur un point: Vu de l'extérieur, elle donne vraiment l'impression d'ëtre une belle ''innoncente''! Bien häte d'entendre parler de ses courriels à Alec Baldwin et pour l'instant, avec ce qu'on sait de ceux-ci, il ''SEMBLE'' qu'elle ait se soit prise dans son propre piège de guerre destructice...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin
Revenir en haut 
Page 4 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» N'importe quoi !
» Geneviève Pettersen fera le début de soirée au 98,5 FM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Sujet libre-
Sauter vers: