RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin

Aller en bas 
+23
Jean-Guy
Canada1
veritable
Robert Coulombe
MmeAvons
Achille
yzvdxb
BelleNeige
Mogue2010
Jackson Pollock
migl26
Darling
GlennW39
Frannie
Alain Boudreault
Attilio Ciampini
Réal
omni
Couillon anonyme
Richard Boisvert
RadioPou
raoul
Jean Langlois
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant

Sabourin : Procès ou pas ?
Il va y avoir un procès.
Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 6 Vote_lcap76%Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 6 Vote_rcap
 76% [ 16 ]
Il n'y aura pas de procès.
Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 6 Vote_lcap24%Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 6 Vote_rcap
 24% [ 5 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

AuteurMessage
Frannie




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/01/2013

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 6 EmptyLun 28 Jan 2013 - 2:40

C'est genre de comportement de sa part qui est dur à suivre.
Elle attend un accord hors cour dans les jours a venir, mais s'apprête à enregistrer une entrevue ou elle promet "to tell all" sur l'affaire Badwin comme elle l'appelle en incluant le côté sexuelle !!!

En plus, elle annonce ça partout ou elle peut donc ça viendra bien aux oreilles des gens concernés!!!!
Elle se tire dans le pied: pourquoi? Justement pour avoir l'air déséquilibré et peut-être n responsable? Ou alors pcq'elle sait déjà qu'il n'y aura pas d'entre hors cour et qu'elle probablement une sentence d'emprisonnement et donc GO, elle fonce dans le tas et poursuit sa guerre de destruction pcq'elle considère n'avoir rien à perdre?

Tout compte fait, c'est un cas cette fille! " un méchant moineau", selon l'expression populaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 6 Empty
MessageSujet: genevieve sabourin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 6 EmptyLun 28 Jan 2013 - 7:53

Attention, son entrevue avec ABC est enregistrée depuis des semaines voir des mois...elle était étonnée et décue qu'ils ne la diffusent pas. Jean, selon ton expérience des médias, ils ont bien du effectuer des vérifs de leur bord avant la diffusion afin de se ''padder'', non ?
Revenir en haut Aller en bas
Frannie




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/01/2013

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 6 EmptyLun 28 Jan 2013 - 10:11

R :N'écrit-elle pas qu 'elle s'envole pour N'Y cette semaine pour son entrevue a être diffusée vendredi en 8?

Revenir en haut Aller en bas
GlennW39




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/01/2013

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 6 EmptyLun 28 Jan 2013 - 11:18

Je viens de relire sa rafale de tweets. Jamais elle ne mentionne que c'est une nouvelle entrevue. Peut-être qu'elle a appris qu'ABC diffusait l'entrevue qui n'avait jamais été mise en ondes (selon elle, à cause de Sandy et des Présidentielles). ABC a peut-être choisi de diffuser cette entrevue à l'approche du 13 février...Et Geneviève Sabourin décide de se rendre à NY avec l'espoir d'obtenir d'autres entrevues avec l'un des nombreux médias qu'elle a elle-même contacté.

On parle ici de la madame qui se sent traquée par les médias et les paparazzis...
Revenir en haut Aller en bas
Darling




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/01/2013

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 6 EmptyLun 28 Jan 2013 - 11:27

Moi je dis que ce n'est plus par les paparazzis par qui elle va se faire traquer la tite dame... mais par la police ! Direct à Candiac à part de ça! Elle va l'avoir son voyage gratos à NY !
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 6 EmptyLun 28 Jan 2013 - 13:10

GlennW39 a écrit:
Je viens de relire sa rafale de tweets. Jamais elle ne mentionne que c'est une nouvelle entrevue....

Vers minuit elle a écrit ca :

Citation :
Genevieve Sabourin ‏@GSabourin
@Chantal25129412 @ABC2020 J'donne mon entrevue vendredi cette semaine et elle sera diffusée vendredi le 8 février. Tout sur cette injustice!
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Darling




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/01/2013

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 6 EmptyLun 28 Jan 2013 - 13:20

Ce qu'elle ne mentionne pas, c'est que c'est "dans le panier à salade" qu'elle GO TO NY ! Je pense bien qu'elle a déclenché ce matin toute qu'une "machination du DA contre elle"... le pire c'est qu'elle ne le voit pas venir pantoute et qu'elle continue avec Helen ce matin... Elle ne mettra pas cette photo-là sur FB je pense bien... Elle ferait bien de s'habiller, de se maquiller et de répéter ses "poses" pour les photographes. Smile GS! Have a big smile! Tu v'as monter à NY bien avant le 13!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 6 EmptyLun 28 Jan 2013 - 13:38

Je ne vois pas pourquoi elle pourraît être arrêtée.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Darling




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/01/2013

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 6 EmptyLun 28 Jan 2013 - 13:44

VOYONS! VOYONS! VOYONS! Elle a harcelé toute la nuit sur GS tous les médias pour une entrevue déjà enregistrée, et d'un autre côté elle a agressé directement AB sur son site officiel d'un ton des plus agressifs qu'elle ne l'avait fait auparavant... Je ne pense pas qu'ils vont attendre au 13 avant d'aller la chercher... c'est comme inévitable pour elle... elle a "poussé sa luck" un peu trop fort la nuit dernière je pense bien! Juste le fait d'envoyer une centaine de tweets aux médias de E-U... elle a enclenché qque chose de gros, ne pensez-vous pas, monsieur?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 6 EmptyLun 28 Jan 2013 - 14:30

Darling a écrit:
... Elle a harcelé toute la nuit sur GS tous les médias

Envoyer un message à une centaine de média n'est pas du harcèlement.

Citation :
pour une entrevue déjà enregistrée

Citation :
Genevieve Sabourin ‏@GSabourin
@Chantal25129412 @ABC2020 J'donne mon entrevue vendredi cette semaine et elle sera diffusée vendredi le 8 février. Tout sur cette injustice!

Citation :
... elle a agressé directement AB sur son site officiel d'un ton des plus agressifs qu'elle ne l'avait fait auparavant...

Source ?

Citation :
... elle a enclenché qque chose de gros, ne pensez-vous pas, monsieur?

Non. Si la poursuite est au fait de ce nouvel épisode je crois qu'elle va le noter et amené ca en cour lors du procès dont la date n'est pas encore fixé à ma connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Darling




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/01/2013

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 6 EmptyLun 28 Jan 2013 - 14:38

EN EFFET, vous avez certainement raison, mais je crois quand même qu'il y a tout qu'un cirque qui s'est enclenché dans les médias de NY ce matin, et pas seulement qu'à NY, qu'en pensez-vous monsieur Langlois? Ne croyez-vous pas qu'elle terrifie? Une centaine de tweets aux médias... ne croyez-vous pas que AB ne sait pas déjà? Ne croyez-vous pas qu'il en a déjà informé ses avocats et les autorités? Ça pourrait aller très vite dans un cas d'insécurité de sa part, non? SINCÈREMENT, moi j'ai déjà peur uniquement qu'à twitter sur elle, alors je peux honnêtement comprendre "qu'il soit apeuré", légitimement.... Ce n'est que mon humble avis, voyez-vous. Je peux effectivement totalement me tromper!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 6 Empty
MessageSujet: genevieve sabourin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 6 EmptyLun 28 Jan 2013 - 20:49

Citation :
j'ai déjà peur uniquement qu'à twitter sur elle,

Hein !!! euhhh...j'en manque ti des bouttes moi la ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Frannie




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/01/2013

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 6 EmptyLun 28 Jan 2013 - 21:00

Citation :
inuit elle a écrit ca :

Citation :
Genevieve Sabourin ‏@GSabourin
@Chantal25129412 @ABC2020 J'donne mon entrevue vendredi cette semaine et elle sera diffusée vendredi le 8 février. Tout sur cette injustice!

Si c'est vendredi qu'elle la donne, c'est une nouvelle entrevue, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 6 Empty
MessageSujet: genevieve sabourin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 6 EmptyLun 28 Jan 2013 - 21:05

Ce qui m'intéresse dans cette histoire, Jean, et j'aimerais avoir ton avis la-dessus, c'est, qu'est-ce qui change a la situation juridique s'il est prouvé que Baldwin ment, qu'il n'a pas que soupé lointainement avec elle et qu'elle n'est pas une stalker étrangere comme il l'a prétendu jusqu'a maintenant. Qu'est-ce que cela change juridiquement ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 6 EmptyLun 28 Jan 2013 - 21:42

Si Baldwin lui a dit de ne plus communiquer avec lui: absolument rien.

Ce sujet va être fusionné à celui déjà existant.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 6 EmptyLun 28 Jan 2013 - 22:27

Oui.

Darling a écrit:
... je crois quand même qu'il y a tout qu'un cirque qui s'est enclenché dans les médias de NY ce matin, et pas seulement qu'à NY, qu'en pensez-vous monsieur Langlois?...

Je n'en pense rien puisque je ne trouve rien dans les médias de NY. Quel cirque à part celui crée par Sabourin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 6 Empty
MessageSujet: genevieve sabourin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 6 EmptyLun 28 Jan 2013 - 22:29

Bonne idée, je ne comprends pas trop ce qui s'est passé la techniquement.
Mais...dis donc, cher Watson, elle risque quoi actuellement pour avoir ce qui semble etre insisté un peu trop pour savoir pourquoi son amant en mariait une autre ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 6 EmptyLun 28 Jan 2013 - 23:04

Aucune idée. Je ne connais pas la preuve.

Par contre il est évident que depuis sa première arrestation elle en donne beaucoup à la poursuite.

Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Attilio Ciampini




Nombre de messages : 430
Age : 64
Localisation : Canada-USA-Great Britain
Date d'inscription : 26/12/2012

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 6 Empty
MessageSujet: Alec Baldwin and Wife Hilaria Thomas Expecting Baby, Report    Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 6 EmptyMer 30 Jan 2013 - 15:15

GSva se sucider:-)

http://latino.foxnews.com/latino/entertainment/2013/01/30/alec-baldwin-and-spanish-wife-hilaria-thomas-expecting-baby-report-says/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 6 Empty
MessageSujet: alec baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 6 EmptyMer 30 Jan 2013 - 15:41

Citation :
J'ai de la difficulté à comprendre votre INTERET ENVERS g sabourin
Mouahhh... Laughing

Ceci étant dit, elle semble plutot cool aujourd'hui, de retour a N.Y. depuis quelques heures en lien avec son interview avec Élizabeth Vargas sur ABC.
Revenir en haut Aller en bas
GlennW39




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/01/2013

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 6 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 22:32

Je me demande si elle va réécrire à tous les médias pour les aviser que c'est annulé!
Revenir en haut Aller en bas
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 6 EmptyVen 1 Fév 2013 - 0:49

Mais évidement, c'est pas de sa faute.

Trouble de la personalité Borderline
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 6 EmptyVen 1 Fév 2013 - 0:52

Citation :

Genevieve Sabourin ‏@GSabourin
@duguayclaude
L'entrevue ne sera pas filmée car @BStangeland11 ne respect pas les conditions préalablement acceptées et brise ces promesses

Genevieve Sabourin ‏@GSabourin
I don't work with people disrespecting there words, promisses and agreements. @BStangeland11 4 @ABC2020 she is not trustable at all!!

Pas plus d'explications sur son twitter malgré les questions à cet effet.

A répétition ce soir elle invite à aller sur son FaceBook pour en savoir plus.

Citation :
Genevieve Sabourin ‏@GSabourin
Pour ceux qui veulent en savoir plus sur l'affaire Alec Baldwin: https://www.facebook.com/GenevieveSabourinPagePublique … … For those who want 2know more on Alec baldwin case

Rien de plus !

Je me suis donc mis à douter sur la véracité de cette entrevue. J'ai donc envoyé un Twitt à l'animatrice Vargas.
Me répondra-t-elle ?

Et il y a ca :

Citation :
Genevieve Sabourin ‏@GSabourin
Samedi le 2 février c'est ma fête et je souhaite que tout soit fini. Je n'en peux plus de tout ça!

Depuis un mois elle parle de sa fête et souhaite que tout soit réglé pour ce jour. Pourquoi cela se règlerait ainsi comme par magie ? Comment peut-elle penser ca ?

Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Darling




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/01/2013

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 6 EmptyVen 1 Fév 2013 - 1:06

Je crois qu'elle croit que ce sera son cadeau de fête !
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 6 EmptyVen 1 Fév 2013 - 1:18

Comment peut-elle penser qu'il est possible qu'une accusation criminelle soit abandonné pour lui faire plaisir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin
Revenir en haut 
Page 6 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» N'importe quoi !
» Geneviève Pettersen fera le début de soirée au 98,5 FM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Sujet libre-
Sauter vers: