RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin

+23
Jean-Guy
Canada1
veritable
Robert Coulombe
MmeAvons
Achille
yzvdxb
BelleNeige
Mogue2010
Jackson Pollock
migl26
Darling
GlennW39
Frannie
Alain Boudreault
Attilio Ciampini
Réal
omni
Couillon anonyme
Richard Boisvert
RadioPou
raoul
Jean Langlois
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant

Sabourin : Procès ou pas ?
Il va y avoir un procès.
Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 17 Vote_lcap76%Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 17 Vote_rcap
 76% [ 16 ]
Il n'y aura pas de procès.
Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 17 Vote_lcap24%Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 17 Vote_rcap
 24% [ 5 ]
Total des votes : 21

Sondage clos

AuteurMessage
Jean Langlois
Admin

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 17 EmptyLun 4 Nov 2013 - 22:04

Le problème est que c'est elle qui retarde les procédures.

Aucune chance de ce coté devant un juge.

Par contre je commence à me demander si Baldwin acceptera de témoigner.

Il l'a sauté à un moment peut-être pas légitime.

https://twitter.com/Genevieve_S1
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin

MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 17 EmptyMar 5 Nov 2013 - 20:34

Encore une fois elle affirme que la poursuite va tomber pour des raisons légales techniques.

Elle dénonce son avocat payé par l'état qui recoit un salaire injustifié dans sa cause.

Elle passe en cour demain.

Elle se déchaîne sur Twitter aujourd'hui. Une dizaine de messages.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 17 EmptyMer 6 Nov 2013 - 18:36

https://iapps.courts.state.ny.us/webcrim_attorney/Detail?which=appearance&docketNumber=WVfBYR5I6jo_PLUS_7gp4ACmOwg==&countyId=ftUCLXxA/VgUxT4CDSVwBw==&docketId=HZqy6vQz9zCngI0lxKaCVQ==&docketDseq=o6PDyKIx4BvSfbvyCgDnHw==&defendantName=Sabourin,+Genevieve&court=New+York+Criminal+Court&courtType=L&recordType=C&recordNum=nOAagxtOdgoauu36IqTh2w==

Oupsss en sont-ils au choix du jury ??????

farao
GlennW39

MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 17 EmptyMer 6 Nov 2013 - 19:14

Ça dit que demain le 7 novembre, c'est l'audience et le jugement...
Ça va mal à la shop pour elle je pense bien...

lu sur twitter:

@7PinkPanther7: PROCÈS DE GENEVIÈVE SABOURIN - R. Châteauvert au 98,5FM NOW... Il semble y avoir eu de la "houle" de la part de la dame!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 17 EmptyMer 6 Nov 2013 - 19:44

Voici le lien de l'entrevue de R,Chateauvert à 98.5 FM

http://www.985fm.ca/audioplayer.php?mp3=198208

GlennW39

MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 17 EmptyMer 6 Nov 2013 - 19:56

Merci pour le lien.
Invité
Invité

MessageSujet: genevieve sabourin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 17 EmptyMer 6 Nov 2013 - 21:32

Mon Dieu, ou que tu sois, si tu existes, EXAUCES MOI !!! Il FAUT absolument que Baldwin soit appellé  a la barre dans cette affaire...Je meurs d'envie d'entendre sa nouvelle version  depuis que des témoins ont entendu le portier de l'immeuble parler de Sabourin comme de son ex apres qu'il eut prétendu il y a des
mois aux tout débuts de cette histoire ne pas la connaitre...Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 17 EmptyMer 6 Nov 2013 - 22:19

http://tvanouvelles.ca/lcn/judiciaire/archives/2013/11/20131106-205228.html

Le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle crève pas de faim, elle a même pris bcp de poids depuis le début de son aventure :-)

Elle est pas sortie d'affaire, ouffff !!!

Jean Langlois
Admin

MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 17 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 1:44

petitjean a écrit:
Le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle crève pas de faim, elle a même pris bcp de poids depuis le début de son aventure :-)
Anti-dépresseurs ?

Citation :
Début du procès de Geneviève Sabourin à New York
Première publication 6 novembre 2013 à 20h52

... La première journée d'audience de Geneviève Sabourin a été très agitée. Le juge et le policier du tribunal ont dû la rappeler à l'ordre à plusieurs reprises en haussant le ton.

Mme Sabourin interrompait le juge sans cesse et parlait à son avocat, Todd Spodek, à voix haute, pendant qu'il contre-interrogeait les témoins...
http://tvanouvelles.ca/lcn/judiciaire/archives/2013/11/20131106-205228.html
Anti-dépresseurs pas pris ?

Invité
Invité

MessageSujet: genevieve sabourin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 17 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 6:14

La policière a aussi décrit Mme Sabourin comme l'ex-compagne de Baldwin durant son témoignage, un détail qui a longuement retenu l'attention du juge. a écrit:
Kin, on sait déja de la bouche meme d'une policiere que le sieur de la B. a MENTI ??? Pourquoi donc nous a-t-il menti et tenté de nous faire croire depuis les débuts qu'il ne l'avait croisé que vaguement il y a tres longtemps et ce pour des raisons d'ordre professionnelles ? Il faut qu'il ait a venir se dépetrer live a la barre, mon Dieu, exauce moi, ce sera le meilleur role de sa vie depuis l'épisode ou il traitait sa propre fille de trainée alors qu'elle n'avait que 10 ans !
GlennW39

MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 17 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 6:43

La policière dit également qu'il y avait déjà un dossier d'ouvert au sujet de Madame Sabourin avant cette arrestation. Qu'elle ne devait pas se trouver là.
C'est de ça qu'elle est accusée, peu importe qu'ils aient eu une relation pendant 10 ans, 10 mois ou 10 minutes.

Diriez-vous qu'un homme a le droit de violenter une femme si il a déjà eu une relation avec elle et qu'elle marie une autre homme?
GlennW39

MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 17 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 6:52

Je pense que lorsque madame Sabourin est allée chez Baldwin, elle s'est elle-même présentée au portier comme l'ex petite amie. Elle a certainement fait de même avec la policière.

Supposons que le portier ou la policière savaient avant l'arrestation que Madame Sabourin était l'ex de Baldwin, cela supposerait que la personne qui a porté plainte la considérait comme telle...

Ça ne semble pas être le cas.
GlennW39

MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 17 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 13:28

God!

http://www.nydailynews.com/new-york/alec-baldwin-alarmed-repeat-visits-alleged-stalker-article-1.1509689

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 17 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 18:56

R. Chateauvert du 98.5 FM confirme ce qui a été dit en cour, et c'est exactement ce qu'on savaient depuis le début. Ce n'est pas qu'une promenade sur le trottoir qui l'a amené là, mais de multiples évènements et avertissements qu'elle avait eu

http://www.985fm.ca/audioplayer.php?mp3=198397

Elle est loin d'être sortie du bois !!!

PetitJean
GlennW39

MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 17 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 20:35

J'en reviens pas à quel point elle vit dans un monde parallèle....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 17 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 21:52

Correction, elle vit pas dans un monde parallèle, elle vit sur une autre planète.

Et je sais que je vais me répéter, mais j'espère que tous ses amis(es) qui l'ont encouragée dans sa folie au lieu d'essayer de la raisonner, j'espère qu'ils feront tous la ligne pour aller lui porter des oranges en prison.

Si elle n'avaient pas eu des gens aussi stupides pour l'encourager dans sa folie, elle ne serait peut-être pas descendue aussi bas... Mais elle avait un public et elle s'est donnée en spectacle...

Alors ici je ne lui enlève pas sa part de responsabilité dans ce qui lui arrive, mais à ceux et celles qui ont été au premier rang pour l'applaudir stupidement , un examen de conscience s'impose !! Et comme vous n'avez pas eu à vous payer un billet pour l'admirer en spectacle, vous lui devez bien une visite à NY pour aller lui porter des oranges...

C"est mon opinion et je la partage !!

PetitJean
Jean Langlois
Admin

MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 17 EmptySam 9 Nov 2013 - 1:37

Citation :
... "Accept my proposal and I will take you straight to heaven. There is many things I would do to you now in order to give you all kinds of delightful pleasure,"
"French are the best lovers in the world and I master my art," ...

...she would "be in the prime of my ovulation" and proclaiming in broken English that "the best gift from you at all will be to conceive a mini Baldwin on this Ireland national day."
http://www.nydailynews.com/new-york/alec-baldwin-alarmed-repeat-visits-alleged-stalker-article-1.1509689
"Accepte ma proposition et je vais t'amener au ciel. Il y a plusieurs choses que je te ferais pour te donner tout sorte de délicieux plaisirs".

Elle dit également qu'elle va être au sommet de son ovulation et qu'elle va lui faire un mini-baldwin.

scratch 

Comme si c'était la première fois qu'elle allait baiser avec lui.

Pourtant ce message arrive bien après la première baise qu'évoque Sabourin.

La première fois c'était juste une pipe ? Elle a fait l'étoile ?

Jeudi l'affaire a été ajournée à lundi. Baldwin doit témoigner mardi.

Le procès se tient devant juge seul. Sabourin a changé d'idée.

Ce que je comprends de la procédure de mercredi et jeudi c'est que c'était l'enquête préliminaire. Dépôt de la preuve.

Lundi Sabourin va être interrogé par la poursuite.

Après le premier jour de son procès elle a écrite ca sur Twitter :

Citation :
Genevieve Sabourin ‏@Genevieve_S1 6 Nov
It is never 2 late to fixe a misunderstanding and hope they will come to reason after all. The truth will emerge soon.
Elle dit qu'il n'est pas trop tard pour la poursuite de retrouver la raison et qu'il n'est pas trop tard pour s'entendre. Elle lance comme menace que bientôt la vérité va éclater.
GlennW39

MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 17 EmptySam 9 Nov 2013 - 8:11

Lundi c'est un congé férié aux États-Unis. On passe donc directement aux témoignages de Monsieur et Madame Baldwin.

Voici d'autres belles conversations:

http://montreal.radiox.com/recherche/search&keywords=Genevieve+sabourin/
Jean Langlois
Admin

MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 17 EmptyLun 11 Nov 2013 - 1:06

Merci Glenn pour la correction.

Aujourd'hui une série de messages dans lesquels elle dénonce la journaliste Parent du Journal de Montréal. Plusieurs messages comme ca :

Citation :
RIEN n'a été déposé en preuve à la cour.Tu DÉTRUIS ma réputation par manque d'compétence légale.Mais C payant pour @mariejoelle @JdeMontreal
Elle pose une question :

Citation :
Mai où sont ces e-mails au fait? Ils n'ont pas été déposée en preuve.Qui ls a vu?C le DA qui a parlé des e-mails sans les déposer en preuve.
Un twitteux lui pose la question :

Citation :
truthquestion99 ‏@truthquestion99 7h
avez-vous oui ou non envoyés ses courriel
voici une occasion de gagner ma confiance
Pas de réponse ...

Pourquoi met-elle encore plus les spots sur les courriels si c'est pour ne pas en parler ?

Citation :
Dans sa déclaration d'ouverture, le procureur a lu le contenu de 10 des nombreux courriels envoyés par Geneviève Sabourin à Alec Baldwin entre le 6 mai 2011 et le 8 avril 2012.
http://www.journaldemontreal.com/2013/11/07/la-teneur-des-courriels-devoilee
Elle va dire qu'elle n'a pas écrite ces messages ?

Frannie

MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 17 EmptyLun 11 Nov 2013 - 20:30

Comme si elle n'avait pas le temps de prévoir une solution avec tous les amis et le réseau qu'elle prétend avoir à NYC!

Genevieve Sabourin ‏@Genevieve_S1  9 Nov  
My car will be park in NY parking during trial+could be sold in auction if I'me not back after 1week. My dog will be donate to SPCA.Inhuman!

Jean Langlois
Admin

MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 17 EmptyLun 11 Nov 2013 - 21:18

Ca tire les larmes Frannie.

Demain Baldwin est au menu. Grosse journée.

Frannie

MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 17 EmptyMar 12 Nov 2013 - 7:05

C'est le grand jour pour Genevieve Sabourin! Elle obtient ce qu'elle a tant désiré: l'occasion de confronter son beau Alec avec Hilaria.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 17 EmptyMar 12 Nov 2013 - 12:31

Oufff je pense que ce matin ,ça ne se passe pas tout à fait comme dans ses rêves queen king 

http://www.theepochtimes.com/n3/357690-alec-baldwin-denies-relationship-with-genevieve-sabourin-stalking-suspect/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 17 EmptyMar 12 Nov 2013 - 16:52

Andrew Siff‏@andrewsiff4NY55 min
.@GenevieveSabourin allegedly tweeted as @ScarfaceMadam accused of stalking @ABFalecbaldwin #nbc4ny http://yfrog.com/obwdvxuhj

Oups en mars 2012 avant qu'elle soit accusée,elle souffrait déjà de dédoublement de personnalité.....@scarefacemadam qui fût possiblement l'ancêtre @ Helen39639472 queen queen 

Donc c'est pas depuis hier, qu'elle fournique sur Twitter !!!
Frannie

MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 17 EmptyMar 12 Nov 2013 - 19:02

Et le procès nous apprend aujourd'hui qu'elle était la maîtresse de Martin Bregman... 82 ans bien sonnants! Aseez éclairant suur le contexte. Je comprends mieux maintnant qu'elle se soit accrochée corps et âme à l'attention de ce bon vieux Alec ... Après Marty se présentait la chance de concevoir un ''p'tit farfadet'' à Baldwin, a ''meal ticket'' pour elle... Non, mais... la vérité ça l'aide-tu vraiment? Hilaria lui a coupé l'herbe sous le pied sans le vouloir et est son bouc-émissaire, c'est d'une évidence crasse!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 17 Empty

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin
Page 17 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant