RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin

Aller en bas 
+23
Jean-Guy
Canada1
veritable
Robert Coulombe
MmeAvons
Achille
yzvdxb
BelleNeige
Mogue2010
Jackson Pollock
migl26
Darling
GlennW39
Frannie
Alain Boudreault
Attilio Ciampini
Réal
omni
Couillon anonyme
Richard Boisvert
RadioPou
raoul
Jean Langlois
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant

Sabourin : Procès ou pas ?
Il va y avoir un procès.
Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 16 Vote_lcap76%Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 16 Vote_rcap
 76% [ 16 ]
Il n'y aura pas de procès.
Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 16 Vote_lcap24%Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 16 Vote_rcap
 24% [ 5 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

AuteurMessage
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 16 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 2:45

Un moment de faiblesse aujourd'hui :

Citation :
Genevieve Sabourin ‏@Genevieve_S1 4h

1week from now I'll be back in NY for Alec Baldwin trial.Frankly I got no time 4leisure,gala or evening gown.2much work 2do w this injustice
https://twitter.com/Genevieve_S1
Procès le 8 octobre. Dans quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 16 EmptySam 28 Sep 2013 - 3:27

Aujourd'hui encore. Plus d'avocat ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
GlennW39




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/01/2013

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 16 EmptyDim 29 Sep 2013 - 20:07

Well, well, well...

Elle ne va pas mieux notre célèbre amie. Après avoir tweeté son plaisir de rencontrer des Québecois en voyage, sa fierté d'avoir appris à pêcher, son bonheur de passer des journées à la plage et dans les restaurants à Nantucket, elle se plaint de n'avoir pas eu de vacances depuis 18 mois car elle travaille trop fort sur "l'affaire Baldwin"? Je connais un paquet de gens qui ont pas mal moins de vacances qu'elle...

Elle se plaint en plus qu'elle n'a pas le temps pour des galas ou des robes de soirée...Eeeuuuh...je ne crois pas que ce soit par manque de temps qu'elle ne participe pas à des galas ou des soirées mondaines. D'autant plus qu'elle se dit homeless et sans le sou depuis "l'affaire Baldwin"...

Et aujourd'hui, elle semble comparer ses histoires à l'affaire CAQ / André Boisclair...

On n'est pas sorti du bois...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 16 EmptyLun 30 Sep 2013 - 1:50

Mardi, dans 8 jours, elle passe de nouveau devant un juge pour 3-4 infractions au code criminel.

Est-ce que cette fois on va à procès ou on va donner encore du temps à la négociation ?

Sabourin veut s'en sortir libre comme l'air. Elle croit que si elle est devant un juge et pourra prouver que ces intentions n'étaient pas malveillantes. Elle veut pouvoir dire au monde entier qu'elle a eut des relations sexuelles avec Baldwin. Elle veut que le monde sache.

Le problème c'est que c'est sans intérêt pour le procès. Même si tu as couché avec quelqu'un tu n'as pas le droit de l'écœurer !

Quelle ait eut une romance avec lui il n'y a qu'elle que ca intéresse.

Qu'à 8 jours du procès elle recommence à communiquer publiquement ses idées sur son affaire est tellement étrange.

Pourquoi alors qu'elle gagnerait à conserver son silence des derniers mois elle le rompt.

Pourquoi pas il y a 2 mois ? Elle n'a plus d'avocat qui la contrôle ? Le couvent qu'elle dit habité n'était pas branché sur le net ?

Citation :
Genevieve Sabourin ‏@Genevieve_S1
J'aurai aimé avoir la force de la Délégation du Qc pour demander à Baldwin de s'excuser, se rétracter+rétablir les faits

J'ai demandé de l'aide à DÉLÉGATION du Qc+l'ambassade Canada à NY plusieurs fois ds l'affaire Alec Baldwin. Zero retour d'appel!
La délégation du Québec ne vol pas au secours de Boisclair et elle n'a aucune autorité en matière criminelle aux states.

Citation :
Genevieve Sabourin ‏@Genevieve_S1
1/3 "Neither slavery nor INVOLUNTARY SERVITUDE, except as a punishment for crime whereof the party shall have been duly convicted shall exist within the United States,or any place subject to their jurisdiction" 13Amendment of USA. Also valide in NYcourt room. I was FORCE 2wasted my life savings+18months of International travels alone 4court dates(other options existed) I was treated as a slave
Elle dit qu'elle est victime d'esclavagisme selon la définition qu'en fait la constitution américaine.

More to come.

En passant, personne n'échange avec elle sur Twitter.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
GlennW39




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/01/2013

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 16 EmptyLun 30 Sep 2013 - 7:12

Je ne sais pas si il existe une fonction sur Twitter qui rend les commentaires des autres invisibles au public.
C'est effectivement étrange que personne ne commente. Ses supporters qui l'adoraient, qu'elle a "abandonnés" en quittant subitement Twitter et Facebook, ne posent aucune question? Ils n'ont pas envie de la confronter?

Bizarre.

Je crois aussi qu'elle n'a plus d'avocat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 16 EmptyLun 30 Sep 2013 - 18:58

Je crois aussi qu'elle n'a plus farao d'avocat ,alors elle s'en fait pas trop pour sa prochaine comparution, la cause sera remis car NY devra lui trouver un nouvel avocat et celui-ci devra prendre connaissance du dossier...

c'est juste le même rituel depuis des mois et des mois, et trop prévisible !!!

Et énervez-vous pas avec ses vacances et ses voyages de pêches, ils sont aussi illusoires que peux l'être sa relation avec Baldwin...

Elle n'a plus de famille, plus de mon oncle qui l'adore, plus d'amie en Ontario, plus de mère pour la bichonner, plus de fille adoptive et plus d'amies twitter ou Facebook....je serais même pas surpris que même son chien l'a abandonné...elle n'en parle plus et ne nous tapisse plus son compte twitter avec des photos de son chien, mais plutôt avec des photos d'elle dans le temps qu'elle avait encore une tête sur les épaules bounce !!!


Les paris sont ouverts, on apprendra mardi qu'elle n'a plus d'avocat !!!!

PetitJean

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 16 EmptyLun 30 Sep 2013 - 19:00

Et j'oubliais...en plus elle n'a plus d'ennuis de santé.....fini les crises d'asthme No 
Revenir en haut Aller en bas
GlennW39




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/01/2013

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 16 EmptyLun 30 Sep 2013 - 19:12

Petitjean vous êtes drôle!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 16 EmptyMar 1 Oct 2013 - 0:01

C'est pas moi qui est drôle, c'est juste elle qui se ridiculise queen 

Il doit y avoir plein de gens qui attendent son prochain livreavec impatience,mais elle a pas de vie depuis 15 ans ...Alors à date elle n'a qu'un faux fantasme sur Baldwin et des aventures houleuses avec de nombreux avocats de NY je penses que se sera son cinquième avocat et là je compte pas les pro-bonneau avocats canadiens qui ont aussi abandonnés la jolie demoiselle (quand on regarde ses photos d'il y a 20 ans)...et on se demande ce qu'elle écrira dans ce livre, sinon une façon bien organisée de se faire payer des avocats par les USA en changeant régulièrement , j'espère seulement qu'elle se demande pas pourquoi tout le monde répond ABSENT quand elle les sollicite...

Moi personnellement j'ai plus peur d'une fille comme elle , que du bonhomme 7 heure...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 16 EmptyLun 7 Oct 2013 - 20:40

Elle compulse depuis 3h:

Citation :
Genevieve Sabourin ‏@Genevieve_S1 21m
J'ai demandé assistance à la délégation du Qc à NY,l'Ambassade Canadienne à NY/ US à Ottawa...Personne ne m'a accordé de rencontre 1 1/2ans.

Genevieve Sabourin ‏@Genevieve_S1 23m
Demain début du procès ds affaire Alec Baldwin ou date de remise, j'en ai aucune idée? Ça fait 18 mois et ça continue toujours. C inhumain!!

Genevieve Sabourin ‏@Genevieve_S1 3h
Mon avocat m'attend à 12pm"Part B" à Manhattan. Je n'ai recu aucune offre de résolution du DA Stendig, rien! Aucun élément nouveau, rien!

Genevieve Sabourin ‏@Genevieve_S1 3h
J'ai peur de ces procédures "légales" à NY car elles sont imprévisibles, abusives, irrespectueuse de mon innocence/vérité...Depuis 1 1/2ans!
Aucune idée de ce qui va se passer demain ? Je n'en crois pas un mot.

Elle dit avoir un avocat et pour rassurer Petitjean son chien est toujours dans le scénario.

Citation :
Genevieve Sabourin ‏@Genevieve_S1 6 Oct
Charlie + I are once more, ready 2leave: Direction New York!
https://twitter.com/Genevieve_S1
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 16 EmptyLun 7 Oct 2013 - 21:25

Mdrrr Jean.....j'ai vu la petite allusion à Charlie....

Mais il y a quelques jours elle avait pas le temps de faire la fête et des sorties jet set car elle préparait son procès et subitement à la veille du procès elle ne sait plus ce qui arrive dans son dossier...moi je crois que le jour ou elle revenue sur twitter, elle est revenue car son avocat l'avait avisé qu'il se retirait du dossier....pour ça qu'elle sait plus ce qu'il y a dans son dossier , elle n'a plus d'avocat !!

Ça sent l'avocat qui abandonne encore une fois sa cliente pour les mêmes raisons que les autres avocats ont abandonnés...elle ne veut pas entendre raison Basketball 

C'est mon opinion, alors il y aura pas de suspense pour demain, le procès sera remis le temps qu'on assigne un nouvel avocat au dossier !!


PetitJean




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 16 EmptyMar 8 Oct 2013 - 19:22

https://iapps.courts.state.ny.us/webcrim_attorney/AttorneyWelcome

Cause reporté au 6 novembre :-)

farao 


Petit Jean Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 16 EmptyMar 8 Oct 2013 - 20:05

Il y a 2h un premier commentaire sur sa journée:

Citation :

Genevieve Sabourin ‏@Genevieve_S1 2h

Leçon d'étiquette à la cour criminelle: Ne JAMAIS saluer le DA même si on le connait depuis 1 1/2ans. C'est mal, très mal!
Ca dépend peut-être de comment on le regarde :

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 16 Sabori10

Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 16 EmptyMer 9 Oct 2013 - 7:10

http://www.dailymail.co.uk/news/article-2450687/Alec-Baldwins-stalker-Genevieve-Sabourin-headed-trial.html

http://nypost.com/2013/10/08/1650305/

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 16 St4x4810

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 16 Stalke10

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 16 St310

Une starlette.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 16 EmptyVen 11 Oct 2013 - 15:28

Elle a l air pas si pire pour une fille sans un sou et qui dort plus la nuit depuis des mois, .elle a l'air assez au dessus de ses affaires !!!
Revenir en haut Aller en bas
MmeAvon
Invité




Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 16 Empty
MessageSujet: GS   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 16 EmptySam 12 Oct 2013 - 15:49

Avez vous remarquer la coupure sur son bras droit dans la premiere photo ?
Revenir en haut Aller en bas
omni




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 24/11/2012

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 16 EmptySam 12 Oct 2013 - 16:03

oui, une simple égratignure....pis ?...


Revenir en haut Aller en bas
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 16 EmptyDim 13 Oct 2013 - 3:38

Surement son petit chien Kiki qui a essayer de se sauver de ses bras. La rumeur dit qu'il est tanné de l'entendre verbiller. Pauvre petit chien.

Quelqu'un de la SPCA ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 16 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 0:36

Citation :
On November 6 is 90 days used by the DA on my speedy trial clock.Meaning that according 2the 6Amendment of US constitution I get a dismissal

A dismissal on technicality is notthing pleasant when u r INNOCENT, but at least it put an end 2the torture and 2some parts of the injustice

A speedy clock dismissal does never clear ur name from injustice+vilifications. It never re-estabish the truth like a non guilty after trial

New York "justice' system is design 2cause permanent damage on the alleged accused in pre-trial process. No chance 4 an innocent 2survive it
https://twitter.com/Genevieve_S1
Mon anglais n'est pas assez avancé. Quelqu'un peut traduire ?

J'ai l'impression qu'elle évoque un abandon des procédures par le procureur.

Translator please ...
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 16 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 1:26

C'est un genre de destitution. Mais ce que ça veut dire techniquement m'échape.
Revenir en haut Aller en bas
Canada1




Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 17/08/2007

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 16 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 6:31

La fin d'une procedure (action) avant la présentation de la preuve par le défendeur.

the termination of an action or claim usu. before the presentation of evidence by the defendant
http://research.lawyers.com/glossary/dismissal.html
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 16 EmptyVen 1 Nov 2013 - 2:52

Citation :
Genevieve Sabourin ‏@Genevieve_S1 8h

Halloween WARNING:4all u New-Yorkers,be careful if u ring on Hilaria Baldwin door tonight because u might receive more a trick then a treat.
https://twitter.com/Genevieve_S1
Sabourin lance une alerte sur Twitter. Si vous sonnez chez la conjointe de Baldwin elle pourrait appeler la police.

Cela va certainement l'aider dans quelques jours devant un juge.

Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 16 EmptyLun 4 Nov 2013 - 3:12

Citation :
Genevieve Sabourin ‏@Genevieve_S1

Je me prépare pour ma prochaine et je l'espère ULTIME date de cour ds l'affaire Alec Baldwin. Près de 21mois ds ce système d'injustice à NY.
https://twitter.com/Genevieve_S1
Mercredi.

Ca je ne comprends toujours pas ce que c'est :

Citation :
Genevieve Sabourin ‏@Genevieve_S1
Après 90jours officiellement utilisés par le DA l'affaire doit être rejettée par la cour+le juge doit faire tomber les charges. Je l'espère!
Citation :
Genevieve Sabourin ‏@Genevieve_S1
Que vais-je faire dans l'après Affaire Baldwin??? Cette histoire a prise tout ma vie depuis +d'un an 1/2.Tout est maintenant à reconstruire!


Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
GlennW39




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/01/2013

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 16 EmptyLun 4 Nov 2013 - 8:14

Elle semble parler d'un moratoire de 90 jours que le DA aurait reçu, à l'intérieur duquel il est tenu d'agir, sans quoi, les charges tomberont.

En justice, un moratoire est une décision d'accorder un délai supplémentaire ou une suspension volontaire d'une action, pour des raisons d'intérêt publique. Un moratoire est décrété ou voté, peut-être par le juge, mais jamais il n'est décidé par l'accusée! Jamais nous n'avons entendu parler qu'il y avait un moratoire décrété dans cette cause...la seule personne qui en parle est Madame Sabourin...et ce, depuis peu de temps.

Moi ce qui me dépasse, ce sont ses admiratrices, qu'elle a flushées et ignorées, puis qui recommencent à l'encourager, à la complimenter sur son courage, et a lui faire des petites blagues!

My God, elles n'ont pas d'orgueil!
Revenir en haut Aller en bas
GlennW39




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/01/2013

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 16 EmptyLun 4 Nov 2013 - 21:33

Haaaaa!
Elle vient d'apaiser nos interrogations! Elle explique son interprétation du 6e amandement de la Constitution.
Et si elle tombe sur un juge intelligent comme elle dit, il en fera la même interprétation qu'elle.

Pas de danger que le Juge en question ait seulement une meilleure connaissance de la loi qu'elle! Si elle n'a pas raison, le Juge est con!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin
Revenir en haut 
Page 16 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» N'importe quoi !
» Geneviève Pettersen fera le début de soirée au 98,5 FM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Sujet libre-
Sauter vers: