RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin

Aller en bas 
+23
Jean-Guy
Canada1
veritable
Robert Coulombe
MmeAvons
Achille
yzvdxb
BelleNeige
Mogue2010
Jackson Pollock
migl26
Darling
GlennW39
Frannie
Alain Boudreault
Attilio Ciampini
Réal
omni
Couillon anonyme
Richard Boisvert
RadioPou
raoul
Jean Langlois
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant

Sabourin : Procès ou pas ?
Il va y avoir un procès.
Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 10 Vote_lcap76%Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 10 Vote_rcap
 76% [ 16 ]
Il n'y aura pas de procès.
Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 10 Vote_lcap24%Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 10 Vote_rcap
 24% [ 5 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 10 Empty
MessageSujet: Sabourin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 10 EmptyLun 18 Fév 2013 - 16:07

Genevieve Sabourin‏@GSabourin

Looking for a furnished apartment in NY for now Smile



11:32 - 18 févr. 2013 · Détails




Elle n'écrit plus sur FB depuis samedi, Ne voulais pas aller à NY lundi dernier,et là sur twitter se cherche un appartement à NY elle veut plus revenir cyclops .....

Quand on sait qu'elle peut pas approcher de la demeure de Baldwin et Hilaria, elle va sans aucun doute quand même tout faire pour briser cet ordre de la cour...Comme se chercher un appartement dans leur secteur expliquant au juge que c'est le seul qu'elle a trouvé... sûrement ça la bonne idée qu'elle dit avoir eu samedi en prenant sa marche avec Charlie..




Genevieve Sabourin Page Publique

samedi.



I had a great time in NewYork today! I rested, took a long walk.....smile and let go of it all. This is when I've figure out what to do next in order to finalize this resolution in Alec Baldiwn Case :-) feel good!!!!!






Quand on sait que la semaine dernière elle pensait se rendre en autobus à NY car elle avait pas d'argent pour un billet d'avion, et là un appartement à NY coûte au bas mot $3000.par mois...

Facque en effet , elle s'enfonce davantage chaque jour dans sa folie..... Si elle fini pas sa vie dans un asile, c'est qu'elle la finira en thérapie dans une prison....et même si elle en rêve ce sera pas celle de Guantanamo..

Selon moi, elle devrait revenir ici et rapidement. Elle est tellement obsédée encore par Baldwin, qu'elle va tout faire pour le voir à NY et clouer les derniers clous de son cercueil...

Et à tous ceux qui la soutiennent dans sa folie....vous devriez commencer un examen de conscience, car le jour ou le pire lui arrivera, vous en porterez tous une petite part de responsabilité de l'avoir conforter et encourager dans sa folie...

C'est mon humble opinion !!!




Dernière édition par petitjean le Mer 20 Fév 2013 - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Attilio Ciampini




Nombre de messages : 430
Age : 64
Localisation : Canada-USA-Great Britain
Date d'inscription : 26/12/2012

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 10 Empty
MessageSujet: Hate Crime   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 10 EmptyMar 19 Fév 2013 - 12:28

Alec Badwin dans le trouble.

http://nation.foxnews.com/alec-baldwin/2013/02/19/hate-crime
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Pollock




Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 01/08/2007

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 10 EmptyMar 19 Fév 2013 - 13:11

Jean Langlois a écrit:
Jackson Pollock a écrit:
...Propriété discrète de Alec et surnommé ''The Office'' pour les intimées, c'est ''là où on règle les vrais affaires'' ou ''là où l'on s’essuie les pieds en rentrant'' et c'est un coquet 1 chambre avec foyer qui possède tout ce qu'un bachelor doit offrir...LES SORTIES SONT PROCHES!

Geneviève a-t-elle déjà été convoquée au bureau?

Pour savoir qu'il existe vous y avez été convoqué ou vous en avez entendu parler ?


Jew rules! We own NY!

xx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 10 Empty
MessageSujet: Sabourin en route vers le Québec après une grosse soirée    Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 10 EmptyMer 20 Fév 2013 - 0:33

Question de Charline

Citation :
"Charline Laperle :Une question Geneviève pourquoi tu effaces des messages si tu dis que ce site est publique chacun devrait pourvoir s'exprimer? Et ces gens j'en suis certaine veulent t'aider..."


Ici GS oublient les propos haineux twitter à l'égard de Hilaria,Baldwin , la justice américaine et le reste de la planète


Réponse de GS

Citation :
"Charline, je me réserve le droit de bloquer les gens qui propagent un discours méprisant. La méchanceté gratuite n'a pas sa place ici comme nul part d'ailleurs."



Réponse de Charline Laperle Facebook



'
Citation :
"Tu as raison Geneviève la méchanceté gratuite n'a pas sa place nulle part, mais j'ai rien vu de méprisant dans ce que tu as enlevé, ces gens essaie de t'aider du mieux qu'ils le peuvent.Et cette américaine et Jean Lorrain n'ont pas des propos haineux parce qu'il ne dise pas ce que tu veux entendre...On apprends aux enfants à grandir en leurs faisant voir un aspect des problèmes qu'ils ne voient pas....Ces gens essaient simplement de te faire prendre conscience que tu vas peut-être dans la mauvaise direction...Moi j'ai plus d'intérêt à rester sur ce site,alors je te souhaite d'atteindre ton but avec les moyens que tu te donnes, mais je doute fortement que tu y arriveras...Bon courage"

Facque je pense que chaque jour qui passe lui fait perdre des joueurs, les gens sont pas stupides et se rendent comptent qu'elle enlève les messages qui lui conviennent pas. Comme d'ailleurs ces messages d'une américaine qui lui disait d'arrêter et que tout le monde savaient qu'elle était aussi Helene 396....j'aimalheureusement plus le messages GS l'a retiré avant que j'ai le temps de le copier....à noter toute la soirée elle effaçais sans arrêt des messages Facebook pour nous apprendre en fin de soirée qu'elle avait passé la soirée au cinéma ....

Moi je me désintéresse du sujet qu'elle fasse ce qu'elle veut et elle aura le sort qu'elle se mérite...

Elle est est dure à suivre ....................





Ciao Jean


Dernière édition par petitjean le Mer 20 Fév 2013 - 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 10 Empty
MessageSujet: Sabourin de retour au Québec   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 10 EmptyMer 20 Fév 2013 - 1:13

Et pour ceux qui aimerait l"inviter à souper elle écrit à l'instant sur twitter




Citation :

Genevieve Sabourin‏@GSabourin

Demain direction Montréal!!! :-)

21:58 - 19 févr. 2013 · Détails





Quand je dis qu'elle est dure à suivre ...... lol! Jean
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 10 Empty
MessageSujet: euh.deja   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 10 EmptyMer 20 Fév 2013 - 1:59

Je croyais qu elle se cherchait un appart meubler a NY ? Pour faciliter ses travaux pour sa defense ? Lolll vraiment folle cette GS !!!
cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 10 Empty
MessageSujet: petite joke   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 10 EmptyMer 20 Fév 2013 - 10:27

Ca ete plus facile pour Genevieve de suivre Baldwin. Que pour nous autre de suivre Genevieve. !!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 10 EmptyMer 20 Fév 2013 - 10:57

Lundi de la semaine dernière elle avait peur de prendre la route car le jeudi précédent il avait tombé une tempête de neige...et aujourd'hui en pleine tempête elle revient au Québec....et sans cellulaire en plus, crime c'est pas humain de faire cette route seule dans la tempête et sans son I-Phone en plus....


Elle vit un stress mais se rappelle plus qu'elle fait de l'asthme quand elle stresse, elle va s'en rappeller juste avant son départ pour son procès le 8 avril prochain.

Elle disait chercher un appartement à NY hier après-midi pour préparer sa cause car elle avait plusieurs rendez-vous à NY et hier soir nous annonçait qu'elle rentre au Québec aujourd'hui.....elle a fini de préparer sa cause ??? elle n'a plus de rendez-vous à NY ??? Et elle n'a plus peur de prendre la route dans la tempête........



bounce C'est n'importe quoi !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
GlennW39




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/01/2013

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 10 EmptyMer 20 Fév 2013 - 15:48

Eh! Bien...Le vent vient encore de tourner!

Geneviève doit rester une journée de plus pour...."travailler".
Son avocat est drôlement dévoué...lui qui ne lui donnait jamais de nouvelle depuis novembre....Maintenant, il la téléphone durant la nuit (pour lui dire qu'ils avaient encore du travail à faire + réunions ultra importantes) puisqu'à 1h du matin hier, elle envisageait revenir aujourd'hui...
C'est fou, il y a des développement même en pleine nuit!

Et @petitjean, effectivement, aucune mention de la tempête...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 10 EmptyMer 20 Fév 2013 - 21:48

N!A


Dernière édition par loulou le Dim 24 Fév 2013 - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 10 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 2:52

Citation :
Genevieve Sabourin ‏@GSabourin

Demain direction Montréal!!! :-)

Citation :
charles ‏@JusteleCharles
@GSabourin

Bonne route

Citation :
Genevieve Sabourin ‏@GSabourin
@JusteleCharles

À NY pour une autre journée supplémentaire.... Montréal, à demain!

Citation :
charles ‏@JusteleCharles
@GSabourin

Tu as eu du développement durant la nuit tu me disais que tu quittais à1h ce matin ;-)

Citation :
Genevieve Sabourin ‏@GSabourin
@JusteleCharles

Important meeting aujourd'hui... alors je suis resté à NY

Citation :
charles ‏@JusteleCharles
@GSabourin

Tu l'as su cette nuit ?? Le moins qu'on puisse dire c'est que tu as un avocat efficace ;-)

Citation :
Genevieve Sabourin ‏@GSabourin
@JusteleCharles

Il n'y a pas just 1 avoca à NY.....

Citation :
charles ‏@JusteleCharles
@GSabourin

Tu as droit à plus qu'un avocat gratuit à NY ?? Tu es vraiment chanceuse un hotel de Luxe à rabais et 2 avocats gratuits :-)

Citation :
Genevieve Sabourin
@JusteleCharles

Tu mélanges les infos, attention!!! J'ai jamais rien dis de la sorte. ( tu joues avec le feu là Charles, Wink

Autant Sabourin est généreuse en informations insignifiantes qui n'ont rien à voir avec la raison pour laquelle on s'intéresse à elle autant elle est avare d'informations sur ce qui est pertinent.

Est-ce que devant la faiblesse de la preuve contre elle elle croit pouvoir gagner en cour et poursuivre Baldwin, le DA et New-York au civil ?

Ca expliquerait le second avocat.

A-t-elle les moyens de se payer un civiliste à commission ? Elle se dit pauvre mais l'est-elle ? A quel point ? Combien a-t-elle vendu sa maison ?

Sabourin a un plan. Il n'est pas encore évident mais un jour cela va sauter aux yeux.




Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 10 Empty
MessageSujet: bonsoir   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 10 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 8:48

A plus !


Dernière édition par Hotbutterfly le Ven 22 Fév 2013 - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 10 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 10:07

Jean Langlois


Cherche pas trop loin, elle n a pas d autre avocat dans son dossier. Elle a annoncé à 1h du matin qu elle quittait au matin pour se rendre au Québec.

Elle avait passé tout la soirée à retirer des messages qui faisait pas son affaire sur son Facebook et nous dis tjrs sur Facebook qu elle a passé la soirée au cinéma. Elle y a été sur facebook jusqu à 2h du matin à échanger avec une Charline qu elle bloquait et effaçait les messages à mesure.

Facque quand penses tu son avocat lui a téléphoner pour lui donner rdv en pleine nuit tu crois ?? Elle s est couchée pas avant 2h du matin et à 13h hier elle était déjà revenu

de chez l avocat....c est la pire menteuse que j ai jamais vu et elle prends vraiment les gens pour des innocents.

Ce. Charles avec qui elle jasait , d abord c est elle qui a initiė la conversation avec lui, il était à Ny par affaire disait-il
et il a échangé avec elle pour la deuxième fois hier et quand elle a vu qu il doutait de ce qu elle racontait elle l a bloqué...il trouvait bizarre ce revirement de situation et ce rdv subit chez un supposé avocat.


Disons que Baldwin a plus de preuves contre elle qu il en a besoin et elle le sait très bien. La cour lui demanderais pas de plaider coupable sans preuves!!! Par contreelle bizarrement n'a aucune preuve car dans sa malchance Facebook a détruit tous les historiques de conversations torrides imaginaires que elle dit avoir eu avec Baldwin. Sa plus grande preuve, il a une cicatrice dans l'aine preuve selon elle qu'il formait un vrai couple ....moi je peux te dire que j ai un de mes chums qui sait sans jamais m avoir vu nu que j ai une cicatrice du côté droit du vas ventre car dans une conversation je lui ai un jour dit que j avais été pour une appendicite dans ma jeunesse.Facque quand je regarde aller Gabourin je me trouve chanceux que mon chum a pas commencé à croire qu'on faisait un couple et tout le tralala qui vient avec hihihi


Elle est pas revenue hier pour une seule
raison, elle s était couchée trop tard et levée trop tard et elle a décidé de rester une journée de plus, cherche pas plus loin.

Sa maison et je l ai lu a été vendue 5mois avant qu elle se rendes à NY en avril dernier pour harceler Baldwin,et vit chez sa mère depuis.Elle l avait vendue avait elle dit à un de ses amis car elle avait un projet énorme à NY. Aujourd hui on comprend que son projet avait un nom...Le Projet Baldwin....et son projet a fait patate....


Facque alléluia !,,,,,vive la reine queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 10 EmptySam 23 Fév 2013 - 0:39



Jean Langlois..........................Beau travail, ca commençait à déborder du sujet!!!!

PetitJean
Revenir en haut Aller en bas
Mogue2010




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/02/2013

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 10 EmptySam 23 Fév 2013 - 22:54

Comment convaincre quelqu'un qui a besoin de soins mais qui est dans le déni d'aller chercher de l'aide? Les maladies mentales sont des maladies moins sympathiques que les autres. Il est plus facile d'avoir de l'empathie pour quelqu'un atteint d'un cancer que pour quelqu'un atteint d'une (ou de plusieurs) maladies mentales. C'est peut-être pour cela que ceux qui en souffrent ont autant de difficulté à entrevoir que c'est peut-être ce qui leur arrive.
Revenir en haut Aller en bas
migl26




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/02/2013

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 10 EmptySam 23 Fév 2013 - 23:55

Ce qui est difficile avec les maladies mentales, c'est que la personne atteinte du trouble x ou y croit fermement a sa réalité! Qu'elle se fasse dire un nombre infinie de fois "qu'elle est dans le champs et qu'elle a besoin d'aide" elle croira toujours ce qu'elle prend pour la vérité...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 10 EmptyDim 24 Fév 2013 - 2:52

Cette nuit :

Citation :
Genevieve Sabourin ‏@GSabourin

BCP de travail à faire dans les prochaines semaines...

Sur quoi le travail ?

Citation :
Genevieve Sabourin ‏@GSabourin

... je suis à la campagne chez mes oncles André et Jean-François Smile

André et Jean-Francois vivent ensemble et elle est parti de New-York pour aller chez eux.

Et elle nous révèle qu'elle a des amies :

Citation :
Genevieve Sabourin ‏@GSabourin

Merci à Dominique+Virginie pour tant de soutien, complicité, amitié...générosité, support+style! Vous rendez tout ça, plus humain/ vivable!

Il y a 4 jours :

Citation :
Sophie Beauchamp ‏@souriremini
@GSabourin

Espérons que demain sera la fin d'une longue saga... xxx

Citation :
Genevieve Sabourin@GSabourin

Merci! Mais il y a aucune chances pour ça... La saga continue Sad

Quand on est en mode négociation est-ce que la saga se poursuit à moins qu'on ne le souhaite ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
BelleNeige




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2013

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 10 EmptyDim 24 Fév 2013 - 10:05

Ses négos... Elle n'en parle plus alors qu'elle disait il n'y a pas si longtemps que les choses bougeaint à NY...

Ses tractations seraient-elles revenues au point mort si on se fie au petit bonhomme jaune qui pleure et qu'elle a ajouté à la suite de ''aucune chance pour cela, la saga se continue''?

Si c'est le cas, est-ce à dire qu'il y aura effectivment procès pour déterminer de sa culpabilité? Si oui, que risque-t-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 10 EmptyMar 26 Fév 2013 - 21:54

BelleNeige a écrit:
Ses négos... Elle n'en parle plus ...

Elle ne parle plus tout court.

Désintox chez ses oncles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 10 EmptyMar 26 Fév 2013 - 23:41

Jean Langlois


Citation :

Désintox chez ses oncles ?




Curieux, je me disais la même chose aujourd'hui et curieusement Helen396.... semble elle aussi avoir trouvé des oncles pour sa désintoxe... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Darling




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/01/2013

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 10 EmptyMer 27 Fév 2013 - 14:56

Be scare... GS and Helen sont chez Darling.... On se fait des cheesecake et on "pète' on the pool!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 10 EmptyMer 27 Fév 2013 - 23:36

Est-ce que quelqu'un d'autre que vous peut comprendre ce que vous dites ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 10 EmptyDim 3 Mar 2013 - 2:21


Citation :
Genevieve Sabourin@GSabourin

c'est mon premier VRAI samedi matin relaxe depuis 1an! Ça fait du bien une journée de congé du travail légal!

J'travail continuellement à ma defenses aux US. J'prendrai du repos quand j'aurai gagné!Mais 1samedi matin d'congé, c apprécié!
https://twitter.com/GSabourin/status/307931725424635904

Il est possible que Sabourin soit actuellement en thérapie et compte sur celle-ci pour contrer la demande de suivi psychologique demandé par la poursuite dans un plaidoyer de culpabilité.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
GlennW39




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/01/2013

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 10 EmptyDim 3 Mar 2013 - 7:23

C'est quand-même incroyable tout le travail que cette cause lui demande! Un an à travailler au moins 6 jours/semaine, puisqu'elle travaille même les samedis. À moins qu'elle ne travaille que les samedis...
Tout ça en plus, sans aide ni informations de son avocat...Mais sur quoi travaille-t-elle donc si intensément alors?

Concrètement, que fait-elle? Du travail légal tous les jours depuis un an... Shocked Elle a donc tellement de preuves que ça prend un an tout mettre en ordre? Pourtant, toutes ses preuves d'une quelconque relation sont disparues...

Elle fait quoi?

C'est étrange, mais moi, ça ne me donne pas l'impression que la cause est suffisammemt importante pour demander autant d'heures de travail. Et je n'ai pas l'impression non plus, en lisant son fil Twitter, qu'elle travaillait le samedi...

À moins qu'elle ne croit qu'être sur twitter pour parler de ses malheurs, ça fait partie du travail légal...
Revenir en haut Aller en bas
yzvdxb




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/02/2013

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 10 EmptyDim 3 Mar 2013 - 14:17

Effacer les commentaires qui lui déplaisent sur Facebook et Twitter doit gruger pas mal de son temps.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin
Revenir en haut 
Page 10 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» N'importe quoi !
» Geneviève Pettersen fera le début de soirée au 98,5 FM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Sujet libre-
Sauter vers: