RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin

Aller en bas 
+23
Jean-Guy
Canada1
veritable
Robert Coulombe
MmeAvons
Achille
yzvdxb
BelleNeige
Mogue2010
Jackson Pollock
migl26
Darling
GlennW39
Frannie
Alain Boudreault
Attilio Ciampini
Réal
omni
Couillon anonyme
Richard Boisvert
RadioPou
raoul
Jean Langlois
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant

Sabourin : Procès ou pas ?
Il va y avoir un procès.
Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 11 Vote_lcap76%Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 11 Vote_rcap
 76% [ 16 ]
Il n'y aura pas de procès.
Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 11 Vote_lcap24%Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 11 Vote_rcap
 24% [ 5 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

AuteurMessage
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 11 EmptyLun 4 Mar 2013 - 19:51

Citation :
Baldwin 'stalker' rejects no-jail plea deal in harassment case
By LAURA ITALIANO
Last Updated: 9:33 PM, February 14, 2013
http://www.nypost.com/p/news/local/manhattan/baldwin_stalker_rejects_no_jail_udNf4pCVRentNlFYAYBCYN
Genevieve Sabourin rejected a no-jail plea deal today after she allegedly stalked actor Alec Baldwin.Under the currently-offered deal -- which remains under negotiation -- Sabourin would see the harassment conviction dismissed entirely following two years of counseling and good behavior, but only providing she observe a weirdly stringent order of protection that would bar her entirely from the East Hamptons town.

La poursuite veut régler ailleurs que devant un juge. Manifestement la preuve contre Sabourin est faible. Elle propose un deal excluant une peine de prison. Sabourin ne serait pas condamner à une peine de prison alors pourquoi accepterait-elle un deal l'excluant. Elle en veut plus et la poursuite semble prête à lui en donner plus.

Ca négocie. C'est ce qu'elle demande depuis le début alors cela ne va pas l'arrêter de commenter son affaire le lendemain de la fixation d'une date de procès devant un juge :

Citation :
Genevieve Sabourin ‏@GSabourin

I wanted a 15minute coffee with Alec Baldwin 4 closure on our relationship in order to move on as well...She call 911 on me

She know the truth on Alec+I, but didn't want 2loose her golden opportunity,so Hilaria Baldwin called 911 on me for

Le jour suivant :

Citation :
Genevieve Sabourin ‏@GSabourin

... il habite devant Central Parc au El Dorado Upper West Side...

deux jours après elle se cherche un appartement à New-York pour travailler sur son dossier.

Citation :
Genevieve Sabourin‏@GSabourin

Looking for a furnished apartment in NY for now

Puis le 19 :

Citation :

Genevieve Sabourin‏@GSabourin

Demain direction Montréal!!! :-)

Elle ne revient que le 22 et le 24 elle est chez ses oncles :

Citation :

Genevieve Sabourin ‏@GSabourin

... je suis à la campagne chez mes oncles André et Jean-François

Hier elle y était encore :

Citation :
Weekend de repos chez mes oncles à la campagne près de Drummondville. Mon chien ADORE la maison centenaire, il en renifle chaque centimètre :-)
https://www.facebook.com/GenevieveSabourinPagePublique

Sabourin est revenu de New-York pour aller vivre chez des oncles plutôt que chez sa mère et elle ne commente plus son affaire depuis son retour.

S'passe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 11 EmptyMar 5 Mar 2013 - 22:17

Aujourd'hui :

Citation :

Genevieve Sabourin‏@GSabourin

Bel après-midi à Trois-Rivières Smile

Citation :
Sophie Beauchamp ‏@souriremini

Tu te promènes !! Profites en! :-)

Citation :
Genevieve Sabourin ‏@GSabourin

Work, work, work.... Smile

Citation :
Sophie Beauchamp ‏@souriremini
@GSabourin

ah oui!

Citation :
Sabourin ‏@GSabourin
@souriremini

Je travail à ma défense, encore!

Citation :
@GSabourin @souriremini

Je dois être de retour à NewYork dans 3 semaines et j'ai bcp de pain sur la planche!!

Elle ne négocie pas elle se prépare pour un procès.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 11 EmptyMar 5 Mar 2013 - 22:53

Citation :
GENEVIÈVE SABOURIN
«Ça a détruit ma vie»
Marie-Christine Bouillon
19-10-2012 | 00h50

L’actrice Geneviève Sabourin vit un enfer depuis le 8 avril dernier, alors qu’elle s’est fait arrêter pour harcèlement contre l’acteur vedette de la série 30 Rock, Alec Baldwin.

Est-elle aussi déséquilibrée que ce qu’ont dit d’elle des médias du monde entier? La femme de 40 ans a livré sa version de l’histoire à l’émission Denis Lévesque jeudi soir, sur TVA et LCN, accompagnée de son avocat au Québec, Me Jean-Pierre Rancourt.

Avant qu’elle ne se présente à la réception du chic immeuble où réside Alec Baldwin, au mois d’avril, la jeune femme affirme avoir entretenu une «relation à distance» avec le populaire acteur.

Le tout débute en 2002 alors qu’ils se parlent lors d’un souper organisé par les producteurs du film Les aventures de Pluto Nash, dont le tournage avait lieu à Montréal.

«Puis, on ne s’est pas reparlé pendant 10 ans», dit-elle.

En 2012, celle qui a étudié à l’Actors Studio de New York a comme projet d’aller travailler dans la Grosse pomme. Elle contacte donc l’un des producteurs du film Les aventures de Pluto Nash, avec qui elle a conservé des liens professionnels.

Selon l’actrice, c’est lui qui l’aurait mise en contact avec Alec Baldwin.

«Il m’a dit : je lui ai donné ton numéro et Alec va t’appeler. J’ai dit : pardon? Il m’a dit : oui, il se souvient très bien de toi, il m’a demandé ton numéro. Je lui ai donné immédiatement et il va t’appeler sur ton cellulaire», raconte-t-elle.

À partir de là, Baldwin et Sabourin se seraient rapprochés. L’actrice raconte même qu’Alec Baldwin «l’appelait tous les jours durant cette période».

Le tout s’est échelonné sur «quelques semaines et ensuite on a décidé de se voir».

Tête-à-tête
Selon les dires de Geneviève Sabourin, le populaire acteur et elle auraient passé toute une soirée en tête-à-tête lors de la Saint-Valentin, en 2012.

«Alec est venu me chercher, on est allé au théâtre voir une pièce d’un de mes auteurs préférés, sur Broadway. [...] Ensuite il m’a emmenée "backstage" rencontrer les acteurs, des gens comme Alicia Sylvestone. Et ensuite, il m’a invitée au restaurant, un très bon restaurant, et puis, on a fini la soirée de façon plus romantique.»

Elle affirme avoir prévenu Alec Baldwin de son «code d’éthique» qui consistait à dire aux hommes qui flirtaient avec elle qu’elle voulait se marier et avoir des enfants, ce qui aurait plu à la vedette new-yorkaise.

«Je pense qu’on avait le cœur à la même place, sur les mêmes rêves. Et ça, ça ma séduite complètement», dévoile Geneviève Sabourin.

Lorsque Denis Lévesque lui demande si elle a fait l’amour avec lui, la jeune femme rougit.

«C’est toute une question! La réponse, c’est oui.»

«Le lendemain matin, il m’a prise dans ses bras et il m’a dit : moi je te ferais des omelettes le restant de ma vie», assure-t-elle. Moi j’étais comme, moi aussi j’en voudrais! Je suis naïve? Non, je laisse mon cœur aller.»

Relation à distance
Même s’il ne s’agissait que d’une seule nuit, Mme Sabourin affirme qu’elle a cru que cette relation à distance pouvait devenir plus sérieuse.

«En fait, la suite des conversations allait toujours dans ce sens. Il me demandait des trucs du genre : déménagerais-tu à New York, serais-tu prête à quitter ton pays?»

Elle raconte qu’après quelques mois de correspondance, elle s’est rendu compte qu’il y avait quelqu’un de «très important» dans sa vie et qu’elle voulait mettre fin à leur relation.

Mais lorsqu’elle aborde le sujet avec lui, «il ne veut pas [lui] confirmer».

Afin de mettre fin à leur idylle, Geneviève Sabourin l’a retiré de sa liste d’amis sur le réseau social Facebook. En annulant le tout, les courriels échangés par ce média se sont effacés, ce qui constituait l’élément principal de sa défense en cour.

Puis, elle raconte que c’est l’acteur qui «est revenu à la charge avec des appels téléphoniques quelques jours, quelques semaines plus tard.»

L’arrestation
Au moment où Geneviève Sabourin se présente à l’appartement d’Alec Baldwin, le 8 avril dernier, seule sa fiancée y est.

Mme Sabourin se souvient très bien du moment où les agents l’arrêtent et lui passent les menottes.

Ayant amené son chien ce soir-là, elle attend à l’extérieur de l’immeuble après avoir demandé au gardien de contacter M. Baldwin afin qu’elle puisse lui parler.

Mais après une dizaine de minutes, elle attend toujours. Elle retourne donc demander qu’on rappelle chez M. Baldwin, croyant qu’il l’a oubliée.

«Mais en fait, c’est parce qu’on attendait la police, mais moi je ne le savais pas, dit-elle. Je voulais juste lui dire que j’avais envie de prendre un café et que j’avais l’impression ne pas savoir toute son histoire.»

C’est ce soir du 8 avril qu’elle a été arrêtée et qu’elle a dû passer 36 heures en prison.

«Ça a détruit ma vie à tous points de vue», affirme Mme Sabourin.

Règlement hors cour
«J’ai voulu pendant les sept derniers mois avoir une entente hors cour pour régler une histoire privée et que ça demeure privé. Je n’ai pas réussi», dit-elle.

Selon Me Jean-Pierre Rancourt, ils étaient certains que les plaintes portées contre Mme Sabourin allaient être retirées puisqu’il était davantage question d’infidélité que de véritable menace.

«Il suffit de savoir que la relation qu’elle avait avec lui était extrêmement privilégiée, ce qui permettait à Geneviève de l’appeler ou d’aller le voir», avance-t-il.

Pour Me Rancourt, il est peu probable qu’un homme de la carrure d’Alec Baldwin ait peur d’une femme «qui pèse 100 livres».

«On pense plus que ce qui est arrivé, c’est qu’il était fiancé et qu’il ne disait pas toute la vérité à Geneviève. Et là, pour s’en sortir avec sa fiancée, il y a eu des plaintes de portées», croit l’avocat.

Il va même jusqu’à affirmer que «c’est une niaiserie» et «que ça ne vaut pas la peine d’aller faire un procès devant jury».

Procès juste et équitable?
Le procureur chargé de la cause de Mme Sabourin serait un ami d’Alec Baldwin, ce qui fait craindre le pire à Me Rancourt.

«Il me semble qu’il y a un petit conflit d’intérêts», lance l’avocat.

Même son de cloche de la part de l’accusée.

«Je me présente un peu contre le roi de New York, parce que c’est lui qui fait la campagne "I love New York". Alors quelles sont mes chances d’avoir un procès équitable dans ces conditions-là, avec un homme qui a tous ses contacts, devant des New-Yorkais?»

Geneviève Sabourin devra revenir en cour le 27 novembre prochain pour une audience qui permettrait aux deux parties de passer un accord. Le cas échéant, elle devra faire face aux cinq chefs d’accusation de harcèlement déposés contre elle par l’homme duquel elle était amoureuse, Alec Baldwin.
http://fr.canoe.ca/divertissement/celebrites/nouvelles/2012/10/19/20293076-qmi.html

Pour comprendre pourquoi Sabourin est à 3-rivières :

http://tvanouvelles.ca/video/1756041043001

Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 11 EmptyVen 8 Mar 2013 - 0:52



Vite dis de même on dirait que Helen396..... aussi travaille au dossier de G Sabourin elle a plus le temps de venir sur

twitter elle non plus Exclamation


Mon opinion G Sabourin est hébergé chez ses oncles à leurs conditions... facque elle doit être sous surveillance.


On se demandaient ce que sa famille attendait pour l'arrêter de capoter, hey bien mon oncle André et mon oncle François ont réussis......l'incroyable !!!!



Voyons ce qu'elle sortira de son chapeau pour le procès.....mais tous les articles lus et les interviews qu'elle a donné un peu partout sont pas très convaincants ... Elle dit beaucoup de choses, mais rien qu'elle peut prouver....

Plus de message Facebook, plus de traces des supposés appels qu'il lui faisait, et pas d'enregistrement de la demande de Baldwin pour qu'elle aille vivre àNY...

Mais on s'entend sur une choses cette relation soutenue a commencé par une première soirée romantique le 14 février 2012 et en avril il se fiance à Hilaria et elle capote et se fait sortir une première fois d'une réception ou Baldwin assistait avec Hilaria et se fait arrêter en avril en face de chez-lui ...Facque disons que tout compte fait elle met plus de temps à lâcher prise que le temps qu'à durer cette supposée relation soutenue..,,, ajoutez à ça que pendant ces 2 mois elle vit à Candiac hébergé chez sa mère et lui à NY,


Drôle de numéro cette fille queen si vous l'invitez pour un café prévoyez ajouter au café les frais d'un avocat au cas que cela vire mal farao


C'est mon opinion


Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 11 EmptyLun 11 Mar 2013 - 20:13

Citation :
Genevieve Sabourin Page Publique
il y a 52 minutes.

A Ottawa pour un rendez-vous Canado-Americain! J`ai passe 1heure aux USA aujourd`hui, en plein coeur du centre-ville d`Ottawa!
https://www.facebook.com/GenevieveSabourinPagePublique

Le seul territoire américain dans un autre pays est son ambassade.

Evidemment elle ne dit pas ce qu'elle y faisait.

Suspense ...

Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
GlennW39




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/01/2013

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 11 EmptyLun 11 Mar 2013 - 20:39

C'est quand-même étrange que jamais, aucun de ses amis Facebook, ni aucun de ses "suiveux" Twitter ne lui pose de question précise...c'est comme s'ils se satisfont tous de très peu d'informations....à moins que ça n'intéresse personne?!?

Elle a déjà écrit (en janvier) des tweets incompréhensibles du genre:

"@GSabourin: Yoelnajer or haydu is expecting a 2months baby. ABsolutly not the one we could think of, base on appearances..."

Personne n'a commenté ni questionné. Si elle était mon amie, j'aurais demandé de quoi elle parlait. (Moi en tout cas, je me suis questionné pourquoi le A et le B étaient en majuscules...surtout que c'était à la sortie de la rumeur de la grossesse de la femme de Baldwin!)

Si mon "amie" passait une heure à l'ambassade US, à l'aube d'un procès, je poserais des tonnes de questions!

C'est toujours bien pas personnel, puisqu'elle le met sur Facebook!



Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 11 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 14:00

GlennW39 a écrit:
...Si mon "amie" passait une heure à l'ambassade US, à l'aube d'un procès, je poserais des tonnes de questions!

C'est toujours bien pas personnel, puisqu'elle le met sur Facebook!

Aujourd'hui elle revient avec ca sur Twitter sous forme de quizz (pour les blondes).

Citation :
Genevieve Sabourin ‏@GSabourin
Question: I gave them my passport and crossed security 2spend 1h in USA, in the middle of Down town Ottawa. Where was I?

Shawn Maltais ‏@aficionado30
@GSabourin The Embassy ;-)

Jusqu'à maintenant pas de questions sur le but de cette visite.

Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 11 EmptyVen 15 Mar 2013 - 13:42

Ce midi elle sort de son mutisme .

Citation :
Genevieve Sabourin ‏@GSabourin
Only your lawyer is autorized 2call the DAoffice 2 request a resolution meeting. But what if your lawyer is 2 busy 2do so?

Need 2confirm this DAmeeting today so I can plan/confirm all my international travel agreements in order 2get a good rate, one I can afford.

Hope my Public defender Rick Pasacreta realize that a last DAmeeting 4resolution will prevent an expensive trial wasting New Yorkers taxes $Expand

I've requested since 2weeks,from my NY lawyer Rick Pasacreta 2get me a last meeting with DA 4resolution nothing is done yet! SO IMPORTANT!!

Meeting the DA, finalizing the resolution and move on with my life is all I want! Rick Pasacreta need 2get me this meeting ASAP

OK, I've been requesting 2weeks ago,from my NY lawyer Rick Pasacreta2get me a last meeting with DA office 4resolution nothing is done yet!!!
https://twitter.com/GSabourin

Ca lui donne quoi de mettre ca sur Twitter.

Une curiosité elle ne dit plus où elle est. Victime d'un stalker ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 11 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 22:22

Citation :
Ce midi elle sort de son mutisme .



Elle est pas sortie de son mutisme , elle a juste échappée à la surveillance de mon oncle André et mon oncle François qui lui ont rapidement rappeller les conditions fixées pour l'héberger chez eux.....


De plus, curieusement elle n'a plus de travail à faire dans son dossier puisque depuis que les oncles l'ont rappelé à l'ordre ,elle a passé 2 jours à tweeter des photos de fleurs ;-) tweeter et à aller prendre des marches avec le petit chien selon ses dires et elle a hâte à des vacances..... C'est parce que pour avoir des vacances faut d'abord travaillée, ce qu'elle a pas fait depuis plus d'un an......Les oeufs sont cuits et elle le sait, le plus au sud qu'elle ira c'est NY et pas dans son petit hôtel de luxe, mais elle aura l'avantage d'être logée et nourrie aux frais du gouvernement USA :-)


C'est mon humble opinion !!!
Revenir en haut Aller en bas
GlennW39




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/01/2013

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 11 EmptyVen 22 Mar 2013 - 21:10

Non seulement elle tweete des fleurs et des légumes non-stop, mais elle semble maintenant passer beaucoup de temps à regarder des films, qu'elle dit "de répertoire".

Et en plus d'avoir hâte aux vacances, elle souligne aussi l'arrivée du week-end tant attendu! C'est sûrement pas pour se reposer de son dur travail de la semaine!

C'est pas fatiguant écouter des films et chercher des images de pommetiers en fleurs sur google.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 11 EmptyVen 22 Mar 2013 - 21:55

C'est quand-même quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 11 EmptySam 23 Mar 2013 - 13:53

Citation :
Genevieve Sabourin ‏@GSabourin
Je fais vraiment le tour du Québec ces temps-ci. Après Drummondville, 3Rivières... Ce matin, déjeuné-meeting a St-Hyacinthe! :-))

scratch

Blonde.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 11 EmptyDim 24 Mar 2013 - 2:31

Citation :

Genevieve Sabourin ‏@GSabourin
J'ai adoré St-Hyacinthe ( ma première visite dans ce coin du Québec)

30 minutes de Montréal ...

Citation :
Genevieve Sabourin ‏@GSabourin
Je continue ma balade à traves le Québec...

Maintenant, je suis en visite chez mon oncle à St-Guillaume :-)

entre St-Hyacinthe et Drummondville!! Wink

Demain Trois-Rivières ? Méchant suspense ... Véritable expédition !

Citation :
Genevieve Sabourin ‏@GSabourin
Did u know that Winston Churchill received Nobel Prize in Literature+was the first person 2be made an Honorary Citizen of the United States?

Ouf !!! Non je ne savais pas. Je suis sur le cul !

C'est pas parce qu'on ri que c'est drôle.

Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 11 EmptyLun 25 Mar 2013 - 0:50

Lecture :

Citation :
Genevieve Sabourin ‏@GSabourin
Reading a Bigraphy on man who's been charges w HARASSMENT by ex wife.Ended up w permanent order of protection after anger management therapy

Elle lie la biographie d'un stalker ...

Citation :
Genevieve Sabourin ‏@GSabourin
I will do my best to rest wile working hard ( like horses sleeping wile stand up)

Je la crois quand elle dit qu'elle travaille fort en ce moment. Je suis de plus en plus certain qu'elle est en thérapie et si on revenait sur les dates je dirais que ses week-end sont off et qu'elle les passe chez ses oncles.

Je suis persuadé que ce qui accorche dans le deal avec la poursuite c'est l'obligation qu'elle aurait de suivre une thérapie.
Humiliation totale. Elle veut éviter ca.

Citation :
Fidji ‏@FilleDuSud__ 17h @GSabourin
Allô ! Seulement pour savoir pourquoi avoir ouvert une page Facebook si il ne se passe plus rien ? :-)

Genevieve Sabourin ‏@GSabourin 10h @FilleDuSud__
Soyez patiente :-) Tous les détails légaux y seront publiés le jour de la fin des procédures légales à NY ( bientôt!)

Ce jour là c'est le 8 avril, dans moins de 3 semaines.

Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 11 EmptyLun 25 Mar 2013 - 12:58

Citation :
Fidji ‏@FilleDuSud__ @GSabourin

Certains ont su que tu étais en thérapie présentement. Y'a aucun mal à ça. Je te félicite de prendre soin de toi :-)

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 11 EmptyMar 26 Mar 2013 - 14:22

Les messages suivants :

Citation :
Sophie Beauchamp ‏@souriremini
Bonne semaine Genevieve !!

Genevieve Sabourin ‏@GSabourin 16h @
souriremini Merci! :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 11 EmptyDim 31 Mar 2013 - 2:34

Dans 8 jours elle va se retrouver devant un juge qui va entériner une entente hors-cour ou l'auditionner au cours d'un procès et qui déterminera si elle est coupable.

Aujourd'hui Sabourin dit :

Citation :
Will start crossing the US Boarders tuesday or wednesday for my friday DA meeting and court date next monday...

Jeudi elle rencontre la poursuite. C'est la rencontre qui sera déterminante dans 8 jours.

Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 11 EmptyLun 1 Avr 2013 - 3:29

Citation :
Genevieve Sabourin@GSabourin

My friend Zaza is there for me in my life since I am 11years old and will be until the end. :-)

scratch

Kécé ?

Lors de précédents posts Zaza s'adressait à Sabourin en utilisant le mot "maman".

Sabourin expliquait que Zaza était une fille adoptive.

Sabourin a eut Zaza à 11 ans ?

Alors que Sabourin avait 11 ans elle considérait Zaza comme sa fille ?


Citation :
Genevieve Sabourin ‏@GSabourin
My friend Zaza is wonderful!!!

She will try to be in NY with me on my next court date! What a friend :-))

Zaza va tenter d'être au procès.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
GlennW39




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/01/2013

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 11 EmptyLun 1 Avr 2013 - 12:55

Moi aussi j'ai déjà confondu Zaza sa "fille adoptive" farao et Zaza "sa copine de toujours"
Quelqu'un m'avait dit que Zaza était une amie d'Ottawa et Zazou était sa fille adoptive!

Moi je pense que Zaza ira à NY pour ramener Charlie et la Mercedes de madame. Sinon, Zaza "la bonne amie qui est là pour elle depuis toujours" se serait libérée au moins une fois pour les autres représentations, au moins alors que Geneviève Sabourin avait une pneumonie extrêmement invalidante, et qu'elle devait conduire sans iphone dans la tempête.

D'ailleurs, sa mère n'est plus dans le décor???

Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 11 EmptyLun 1 Avr 2013 - 13:02

Oups, merci de corriger.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Achille




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/01/2013

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 11 EmptyLun 1 Avr 2013 - 15:33

GlennW39 a écrit:
Moi aussi j'ai déjà confondu Zaza sa "fille adoptive" farao et Zaza "sa copine de toujours"
Quelqu'un m'avait dit que Zaza était une amie d'Ottawa et Zazou était sa fille adoptive!

Moi je pense que Zaza ira à NY pour ramener Charlie et la Mercedes de madame. Sinon, Zaza "la bonne amie qui est là pour elle depuis toujours" se serait libérée au moins une fois pour les autres représentations, au moins alors que Geneviève Sabourin avait une pneumonie extrêmement invalidante, et qu'elle devait conduire sans iphone dans la tempête.

D'ailleurs, sa mère n'est plus dans le décor???


Elle n'a pas été chez sa mère depuis sa dernière visite à NY. C'est louche ! Elle est allée directement chez ses ''supposés oncles'' . Son amie Zaza c'est son amie d'enfance qui s'appelle Genevieve comme elle... elle l'a dit au moins 300,000 fois genre... Rolling Eyes Ça pas rapport avec la fille d'une vingtaine d'années quelle appelle sa fille..
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 11 EmptyLun 1 Avr 2013 - 15:45

GlennW39 a écrit:

D'ailleurs, sa mère n'est plus dans le décor???

Probablement qu'elle s'est éloigné de elle parce qu'elle la confrontait à la réalité.

Il y a 15 heures elle était encore chez ses oncles :

Citation :
Genevieve Sabourin Page Publique
il y a 15 heures.

It is the Bday weekend of a man I love with all my heart...My uncle André :-) He his like a father to me. Was a great to celebrate with him today!

Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 11 EmptyLun 1 Avr 2013 - 17:46

Citation :
Dude ‏@bubulej@GSabourin

Coment se passe votre Thérapie?Ça semble efficace,vous parlez un peu moins de AB//How is your Therapy?it seems work!

C'est la seconde personne qui fait allusion à une thérapie. Elle n'a pas répondu à la première.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
GlennW39




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/01/2013

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 11 EmptyLun 1 Avr 2013 - 18:26

Je peux vous garantir que, tout comme la première qui en a parlé, celle-ci sera bloquée d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
GlennW39




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/01/2013

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 11 EmptyMer 3 Avr 2013 - 11:44

Bon. Ce matin elle se plaint d'avoir perdu sa maison pour financer ses démêlés avec la justice.

@GSabourin: @AGSchneiderman @politico I lost MY house simply 2maintain a never ending legal process in NY against ur friend Alec Baldwin wile innocent

Je pense bien que sa maison, elle l'a vendue pour aller faire carrière aux Etats-Unis. Elle était vendue avant sa première arrestation.

Maintenant, ses avocats ne lui coûrent rien et à l'entendre parler, elle obtient des hôtels 5 étoiles à Time Square au prix d'un hôtel sur le boulevard Taschereau, etmême parfois, des âmes généreuses lui ontpayé...

Aussi, on peut lire à 1h du matin qu'elle n'arrive pas à dormir:
@FGelinasQC Je n'arrive plus à dormir...encore une fois. C'est franchement une très dure année

Puis il y a 30 minutes:
@ManonTremblay18 Merci ! J'ai bien dormi et je suis en forme ce matin!

Et quelques minutes plus tard:
@IanMCalvert I am exhausted! To tiered to drive alone all day, so I will leave later...
@IanMCalvert 2 tire 2drive, be detain at the US borders and drive again all the way to NY. So I will leave Canada later instead! EXHAUSTED!

Euuuh...Comment? Zaza is not coming?
Elle n'en parle plus de Zaza?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin
Revenir en haut 
Page 11 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» N'importe quoi !
» Geneviève Pettersen fera le début de soirée au 98,5 FM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Sujet libre-
Sauter vers: