RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Musique en continu ce matin au 98,5 FM.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Musique en continu ce matin au 98,5 FM. Empty
MessageSujet: Musique en continu ce matin au 98,5 FM.   Musique en continu ce matin au 98,5 FM. EmptyLun 21 Mai 2012 - 6:56

Je comprends que la plupart des gens sont en congé aujourd'hui, mais je suis quand même un peu surpris de constater que le 98,5 FM joue de la musique en continu actuellement (6 h 55 ce matin).

Comprenez-moi bien, je n'ai aucun problème avec le fait qu'une radio parlée n'ait pas sa programmation régulière aujourd'hui, mais de là à jouer de la musique en continu... personnellement je trouve ça décevant.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Musique en continu ce matin au 98,5 FM. Empty
MessageSujet: Re: Musique en continu ce matin au 98,5 FM.   Musique en continu ce matin au 98,5 FM. EmptyLun 21 Mai 2012 - 9:02

Guy Simard est en ondes actuellement au 98,5 FM (8 h 55).

Je suppose qu'il est là aujourd'hui pour la même plage horaire que son émission de fin de semaine (7 h à 10 h).

Est-ce que cela aurait coûté si cher que ça pour Cogeco de faire rentrer plus tôt Simard et son équipe ?

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Musique en continu ce matin au 98,5 FM. Empty
MessageSujet: Re: Musique en continu ce matin au 98,5 FM.   Musique en continu ce matin au 98,5 FM. EmptyLun 1 Avr 2013 - 6:57

Pas très impressionné de constater que le 98,5 FM est en mode 100 % musical ce matin.

Je suppose que Guy Simard sera là juste après les nouvelles de 7 heures, mais il me semble quand même que c'est un peu tard pour avoir une programmation en direct. Et ce d'autant plus que bien des gens perdent aujourd'hui leur vie à la gagner, comme Pierre Bertrand le chantait si bien à 6 h 10...

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Musique en continu ce matin au 98,5 FM. Empty
MessageSujet: Re: Musique en continu ce matin au 98,5 FM.   Musique en continu ce matin au 98,5 FM. EmptyLun 1 Avr 2013 - 12:57

Est-ce que le morning man de Radio-X Montréal était en ondes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Musique en continu ce matin au 98,5 FM. Empty
MessageSujet: Re: Musique en continu ce matin au 98,5 FM.   Musique en continu ce matin au 98,5 FM. EmptyLun 1 Avr 2013 - 22:11

Le matin c'est quand les autres ne sont pas là qu'on peut se faire connaître.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Musique en continu ce matin au 98,5 FM. Empty
MessageSujet: Re: Musique en continu ce matin au 98,5 FM.   Musique en continu ce matin au 98,5 FM. EmptyMar 2 Avr 2013 - 18:21

Il y avait effectivement quelqu'un à Radio X Montréal qui faisait une émission parlée.

Je suppose que c'était l'animateur régulier mais je ne peux pas confirmer cela -- je n'avais jamais écouté leur émission matinale avant, et je ne suis pas resté à l'écoute assez longtemps hier matin...

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Musique en continu ce matin au 98,5 FM. Empty
MessageSujet: Re: Musique en continu ce matin au 98,5 FM.   Musique en continu ce matin au 98,5 FM. EmptyLun 20 Mai 2013 - 6:46

En ce matin du lundi 20 mai 2013 (fête de la Reine) à 6 h 45, je ne suis pas exactement surpris de constater que le 98,5 FM joue de la musique en continu en attendant l'arrivée présumée de Guy Simard... mais je suis assez étonné de constater que Radio X joue du jazz en continu ! Jusqu'à quelle heure ? Aucune idée. S'il y a une information à ce sujet sur leur site, elle est trop bien cachée pour que je la trouve...

Il est d'ailleurs permis de douter que cette information se trouve sur leur site, qui semble penser que l'émission régulière du matin est en ondes. C'est d'ailleurs aussi le cas du site du 98,5 FM...

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique en continu ce matin au 98,5 FM. Empty
MessageSujet: Re: Musique en continu ce matin au 98,5 FM.   Musique en continu ce matin au 98,5 FM. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique en continu ce matin au 98,5 FM.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gravel le Matin à CHOI puis sur le drive.
» Fillion le matin à CHRC
» Jean Lapierre ce matin
» Il ne manquait qu'un animateur du matin
» La radio du matin à Montréal

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: