RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 VOUS et NOUS sommes tous la personalité de l'année de TIME

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

VOUS et NOUS sommes tous la personalité de l'année de TIME Empty
MessageSujet: VOUS et NOUS sommes tous la personalité de l'année de TIME   VOUS et NOUS sommes tous la personalité de l'année de TIME EmptyDim 17 Déc 2006 - 9:29

TIME magazine a nommé les internautes, bloggeurs, forumeurs..etc comme personnalité de l'année 2006. Félicitations à tous.. lol!

http://www.cnn.com/2006/US/12/16/time.you.tm/index.html cheers
Revenir en haut Aller en bas
Joe Deschenes

Joe Deschenes


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 25/07/2006

VOUS et NOUS sommes tous la personalité de l'année de TIME Empty
MessageSujet: Re: VOUS et NOUS sommes tous la personalité de l'année de TIME   VOUS et NOUS sommes tous la personalité de l'année de TIME EmptyDim 17 Déc 2006 - 16:07

C'est bien de reconnaitre qu'il y ait un "travail" qui s'effectue sur le net. C'est parfois moins professionnel, mais il n'y a à peu pret pas de rémunération. Des blogue comme le Drudge Report ou Captain Headquarter ont tout de meme rapporté des nouvelles importantes
Revenir en haut Aller en bas
http://unclejoe.typepad.com
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

VOUS et NOUS sommes tous la personalité de l'année de TIME Empty
MessageSujet: Re: VOUS et NOUS sommes tous la personalité de l'année de TIME   VOUS et NOUS sommes tous la personalité de l'année de TIME EmptyLun 18 Déc 2006 - 12:30

Wow ! J'écris une quarantaine de messages sur un forum relativement obscur et je fais la première page du Time ! Razz

Plus sérieusement, je ne suis pas certain qu'en pratique cette nomination soit fondée. Joe Deschênes a raison lorsqu'il mentionne le rôle de certains blogues, mais le contenu sur Internet est, pris dans son ensemble, fondé sur un modèle qui ressemble étrangement au modèle traditionnel des médias -- à savoir que certains prennent beaucoup de place dans le contenu, alors que le reste des gens ne font qu'en prendre connaissance. Ce n'est pas nécessairement mal en soi, mais c'est une réalité différente de ce qui nous est présentée par certains. Des nouveaux joueurs se sont certes créé une place, mais les gros joueurs traditionnels continuent de contrôler l'ensemble.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

VOUS et NOUS sommes tous la personalité de l'année de TIME Empty
MessageSujet: Re: VOUS et NOUS sommes tous la personalité de l'année de TIME   VOUS et NOUS sommes tous la personalité de l'année de TIME EmptyLun 18 Déc 2006 - 13:21

Je crois que c'est plus pesant du côté Americain. Y'a des blogues vraiment puissant chez nos voisins. L'appartenance politique est très forte.
Je travaille souvent avec un mec de Seattle, très conservateur, demande lui pas de changer son opinion d'une coche. Et quand il m'envoit ses BDs pour publication sur le net..c'est toujours très ''right wing' ..Ce qui me plait d'ailleurs. Le lendemain des midterms ou les Démocrates ont tout raflé, il m'a crée une animtion où Al Qaeda envahissais l'Amerique et l'Europe!

Bref les blogues, forums, sites aux USA sont très forts. Ca le deviendra dans 5 ans icitte, en retard comme d'habitude.

edited: ps: encore une fois ce forum aborde un thread bien avant RR
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

VOUS et NOUS sommes tous la personalité de l'année de TIME Empty
MessageSujet: Re: VOUS et NOUS sommes tous la personalité de l'année de TIME   VOUS et NOUS sommes tous la personalité de l'année de TIME EmptyLun 18 Déc 2006 - 18:54

Peter a écrit:
ps: encore une fois ce forum aborde un thread bien avant RR
Dites-le à vos amis !
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Contenu sponsorisé





VOUS et NOUS sommes tous la personalité de l'année de TIME Empty
MessageSujet: Re: VOUS et NOUS sommes tous la personalité de l'année de TIME   VOUS et NOUS sommes tous la personalité de l'année de TIME Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOUS et NOUS sommes tous la personalité de l'année de TIME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sylvain Bouchard vous souvenez vous ???
» Vous sentez-vous en sécurité ?
» CIMI. Le retour de Fil.
» Quand on nous prend pour des caves...
» Ce que les historiens du Clergé québecois nous ont cachés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Sujet libre-
Sauter vers: