RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 CIMI. Le retour de Fil.

Aller en bas 
+4
Bernard Cantin
forumradio
RG
Jean Langlois
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

CIMI. Le retour de Fil. Empty
MessageSujet: CIMI. Le retour de Fil.   CIMI. Le retour de Fil. EmptyMer 21 Fév 2007 - 13:08

Phil Bélanger a écrit:
Je vais t'en parler de Stéphane Beaudoin... présentement directeur administratif... c'est celui qui ramasse depuis décembre le dégât et qui a évité la fermeture de la station.

Parce que c'en était rendu là.

Pourtant, il y a de la pub qui se vend, il y a des auditeurs.

Mais il y a eu de la très mauvaise gestion d'un certain Richard Gamache qui lui lorsqu'il était présent pelletait devant et derrnière les problèmes et salopait le nom de ceux qui l'ont précédé. J'irai pas dans les détails... mais vous pouvez imaginer ce que peut vouloir dire "mauvaise gestion" dans toute la définition du terme.

Situation critique, mais pas désespérée. Il y a présentement un redressement et faudra redorer le blason du logo de CIMI. Reste du travail à faire, les prochains mois seront encore difficiles.

L'assemblée générale a été très positive quand même, Beaudoin est arrivé avec des solutions, il avait fait la sale travail.

Et, je suis maintenant sur le conseil d'administration, de retour dans l'équipe, à titre bénévole ou je crois que je peux apporter quelque chose.

Je salue les employés qui ont du faire des sacrifices majeurs, et je vais travailler à ce que la situation s'améliore, mais on pourra pas faire de miracles.
Philippe Bélanger
Membre du Conseil d'administration de CIMI FM
phbelanger@videotron.ca

Et voilà que le grand démon n'est plus Stéphane Tremblay,:
Citation :
Mais il y a eu de la très mauvaise gestion d'un certain Richard Gamache qui lui lorsqu'il était présent pelletait devant et derrnière les problèmes et salopait le nom de ceux qui l'ont précédé. J'irai pas dans les détails... mais vous pouvez imaginer ce que peut vouloir dire "mauvaise gestion" dans toute la définition du terme.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Elvis
Invité




CIMI. Le retour de Fil. Empty
MessageSujet: Re: CIMI. Le retour de Fil.   CIMI. Le retour de Fil. EmptyMer 21 Fév 2007 - 19:37

Il serait intéressant de lire M. Gamache sur ç
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

CIMI. Le retour de Fil. Empty
MessageSujet: Re: CIMI. Le retour de Fil.   CIMI. Le retour de Fil. EmptyMer 21 Fév 2007 - 21:06

Elvis a écrit:
Il serait intéressant de lire M. Gamache sur ça
Il vient souvent ici. Attendons. A moins qu'il réplique par une poursuite
car dans un autre message de Fil sur RR il y a des allusions douteuses.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
RG




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 22/12/2006

CIMI. Le retour de Fil. Empty
MessageSujet: Re: CIMI. Le retour de Fil.   CIMI. Le retour de Fil. EmptyJeu 22 Fév 2007 - 14:49

Jean Langlois a écrit:
A moins qu'il réplique par une poursuite

C'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CIMI. Le retour de Fil. Empty
MessageSujet: Re: CIMI. Le retour de Fil.   CIMI. Le retour de Fil. EmptyJeu 22 Fév 2007 - 18:38

Jean Langlois a écrit:
Il vient souvent ici. Attendons. A moins qu'il réplique par une poursuite
car dans un autre message de Fil sur RR il y a des allusions douteuses.

Je n’appel plus cela des allusions douteuses moi… le message est claire et attaque directement la crédibilité de la personne. Radio Réveil n’est pas TVA en terme de porté, mais suffisamment de gens fréquente ce site pour avoir des conséquences très néfastes suite à ces allégations des plus dures.
Revenir en haut Aller en bas
forumradio




Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 20/02/2007

CIMI. Le retour de Fil. Empty
MessageSujet: Re: CIMI. Le retour de Fil.   CIMI. Le retour de Fil. EmptyJeu 22 Fév 2007 - 19:26

Est-ce à dire que le retour de Phil à CIMI avec ses dernières déclarations sera le clou dans le cercueuil de la station?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

CIMI. Le retour de Fil. Empty
MessageSujet: Re: CIMI. Le retour de Fil.   CIMI. Le retour de Fil. EmptyJeu 22 Fév 2007 - 21:06

Mise en demeure ou poursuite M.Gammache ? Quel bureau d'avocat ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

CIMI. Le retour de Fil. Empty
MessageSujet: Re: CIMI. Le retour de Fil.   CIMI. Le retour de Fil. EmptyJeu 22 Fév 2007 - 22:01

Jeudi soir 9h56 le sujet sur CIMI a disparu de Radio-Réveil ......
Peut-être le clou dans le cercueil pour Fil sur RR aussi.
CIMI avait bien besoin de ca. Une poursuite contre un de ses administrateurs.
Amusant de constater, comme le soulignait Patrice Deschesnes dans un
autre sujet ici, que personne ne pose de question sur sur ce retrait de sujet de RR.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
RG




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 22/12/2006

CIMI. Le retour de Fil. Empty
MessageSujet: Re: CIMI. Le retour de Fil.   CIMI. Le retour de Fil. EmptyVen 23 Fév 2007 - 7:14

Jean Langlois a écrit:
M.Gammache

Doit on écrire Langglois ou Langlois ? je crois que c'est Langlois,et bien
Gamache ne prend que un seule m S.V.P monsieur Langlois.

Vous savez je n'ai rien contre CIMI au contraire je souhaite que certains puissent utiliser Cimi comme tremplin et qu'ils émergent vers le privé,ceci dit, quelle impacte un post comme celui de fil bélanger peut avoir sur une carrière ? Comment vous sentirez vous ? Quelle serait votre réaction ?

Mettez vous a ma place !! ont m'accuse de vole de document de m'être servie dans l'argent de Cimi (le buffet c'est bien sa) ils sont malade! Croient ils que je n'ais rien, que j'ai besoins de leurs argents RIDICULE j'ai 41 ans et mes avoirs sont suffisant pour ne pas devoir volé plus pauvre que moi !

vous savez je n'ai pas besoin de l'aide juridique pour me payer un avocat, luis et les quelques autres en auront besoins, si je vais de l'avant,ce que je trouve dommage, la societé paye pour leurs fournir un micro et un travail et la la societé devra encore payer pour les défendre contre leurs stupidité VIVE LE QUÉBEC !!!!!!!! la seule place au canada ou ont paye pour ce faire chier dessus par des TC

C'est drôle je travail ailleur et je n'ai aucun problèmes au contraire je suis apprécié a ma juste valeur, CIMI n'a été qu'un tremplin dans le monde des comm pour moi, non pas pour un micro mais bien pour vendre de la pub ce que j'aime faire par dessus tout. mon plans de carrière me dirige vers la télé, chose que je suis enrtrain d'accomplire, et ce n'est pas dans une station communautaire soyez en assuré.

Donc une poursuite? peut être, quand?a déterminer, contre qui? vous le saurez assez tot.

Merci

RG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CIMI. Le retour de Fil. Empty
MessageSujet: Re: CIMI. Le retour de Fil.   CIMI. Le retour de Fil. EmptyVen 23 Fév 2007 - 9:11

Mr. Gamache, RR est lis par bien des gens du milieu… pas certain que ces accusations vont vous aidez pour un futur dans le monde des communications.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

CIMI. Le retour de Fil. Empty
MessageSujet: Re: CIMI. Le retour de Fil.   CIMI. Le retour de Fil. EmptyVen 23 Fév 2007 - 9:44

DG, c'est lui qui victime de diffamation.
M.Gamache avez-vous envoyé un document légal à CIMI et
qu'avez-vous fait pour que le sujet soit retiré sur RR ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
RG




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 22/12/2006

CIMI. Le retour de Fil. Empty
MessageSujet: Re: CIMI. Le retour de Fil.   CIMI. Le retour de Fil. EmptyVen 23 Fév 2007 - 9:55

Pour l'instant je garderai le silence et j'évitterai de comenter sur ordres de mes avocats. je crois que vous avez compris et que vous y retrouverez a travers ma réponse certaines des votres.

RG
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

CIMI. Le retour de Fil. Empty
MessageSujet: Re: CIMI. Le retour de Fil.   CIMI. Le retour de Fil. EmptyVen 23 Fév 2007 - 11:01

RG a écrit:
.... je crois que vous avez compris et que vous y retrouverez a travers ma réponse certaines des votres.RG
Non et je me demande pourquoi un avocat n'aurait pas suffit.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
RG




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 22/12/2006

CIMI. Le retour de Fil. Empty
MessageSujet: Re: CIMI. Le retour de Fil.   CIMI. Le retour de Fil. EmptyVen 23 Fév 2007 - 12:04

Jean Langlois a écrit:
Non et je me demande pourquoi un avocat n'aurait pas suffit.[/quote]

NON! je suis surpris, je vous explique. Je fait affaire avec un bureau ou il y a 17 avocats et malheureusement j'en connait deux dans la boite! je les aient rencontré tout les deux car par un heureux hasard ils étaient tout les deux au bureau en même temps . Simple , et la suite ce week end car j'attend leurs recomendations ce samedi soir devant un repas que je vais préparer moi même car je fréquante régulierement ma belle soeur et son conjoint.
Revenir en haut Aller en bas
RG




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 22/12/2006

CIMI. Le retour de Fil. Empty
MessageSujet: Re: CIMI. Le retour de Fil.   CIMI. Le retour de Fil. EmptyVen 23 Fév 2007 - 13:17



P.S Ce ne seront pas eux qui vont entreprendre les poursuites mais bien un autre avocat de la boite, vous aurez compris que je veut éviter les conflits d'interêt.

RG
Revenir en haut Aller en bas
RichTheR
Invité




CIMI. Le retour de Fil. Empty
MessageSujet: Re: CIMI. Le retour de Fil.   CIMI. Le retour de Fil. EmptyVen 23 Fév 2007 - 18:46

Si Richard Gamache était inquiet de sa réputation et de sa carriè il aurait pas laissé la station dans cet é il aurait laissé des factures pour expliquer ses dépenses.

Va-t-il rendre les contrats "broche à foin" qu'il a subtilisé à la station? Il n'a pas averti personne avant de il savait que ça allait finir mal.

Les accusations mensongères qu'il a faites sur Stéphane Tremblay étaient une sorte de préparation au "trou" qui devait se retrouver par la suite.

Phil Bélanger n'a jamais parlé au nom de il le dit sur Radioréveil.
Revenir en haut Aller en bas
Bernie
Invité




CIMI. Le retour de Fil. Empty
MessageSujet: Re: CIMI. Le retour de Fil.   CIMI. Le retour de Fil. EmptySam 24 Fév 2007 - 6:25

Où sont les factures Richad Gamache?

Tu va aller les porter à la station un jour?

Où sont les contrats de vente de publicité? C'est normal qu'un dire3cteur des ventes quitte avec toute la documentation laissant la station sans aucune informations sur qui a acheté quoi, pour combien, et qui a payé?

Est-ce possible éventuellement de restituer les documents pouvant expliquer des milliers de dollars de dépenses faites pendant ton passage?

Sans cela, ne pense même pas pouvoir te rendre devant un parce que c'est peut-être pas au civil que ça devrait se règler.

D'ailleurs Stéphane Tremblay devrait te poursuivre pour ce que tu a écrit ici sur son compte.

Tes avocats devraient te conseiller de tenir ça quand on est dans des sables mouvants faut arrêter de bouger. À date c'est pas très intelligent de ta ton dossier s'éternise.
Revenir en haut Aller en bas
RG




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 22/12/2006

CIMI. Le retour de Fil. Empty
MessageSujet: Re: CIMI. Le retour de Fil.   CIMI. Le retour de Fil. EmptySam 24 Fév 2007 - 7:38

Bernie a écrit:
Où sont les factures Richad Gamache?

Tu va aller les porter à la station un jour?

Où sont les contrats de vente de publicité? C'est normal qu'un dire3cteur des ventes quitte avec toute la documentation laissant la station sans aucune informations sur qui a acheté quoi, pour combien, et qui a payé?

Est-ce possible éventuellement de restituer les documents pouvant expliquer des milliers de dollars de dépenses faites pendant ton passage?

.

Je ne sais pas qui tu est! tu n'est vraiment pas au courant de rien.
Pourriez vous vous nommer ou utiliser votre nom quand vous allèguez de telle faits.

Pour ceux que ca interesse aller chez les Avocat petit et Beaudoin il y a un dossier complet sur un dénommé Mario Valois je les monter avec maitre Mélissa Anne Mc ferland ce dossier est une mine d'or , il contient tout les renseignements nécessaire a faire la lumière sur la dispartion des document lors du départ de la station de ce pseudo comptable Mario Valois.

La y'en a qui sont dans le champs et il ne se pose pas les bonne questions!

Qui a toujours signé les chèques a CIMI?

Attention! il y avait trésorier président et autre qui avaient acces a l'argent de cimi au contrats et a toute l'administration!

Je n'ai jamais eu acces au comptes de Banque CIMI et je n'ais jamais été signataire au compte.

Attention ! et les contrat de ventes de 15,000.00$ que j'ai signé juste avant mon départ!avec un entrepreneur, et celuis de 1800,00$ avec un sérrurier du secteur!

La les gens dans l'entourage de CIMI soyez prudent car la je comprend le sens de communautaire !

CIMI ils sont une petite gagne du petit monde qui je le répete se protège entre eux pour leurs incompétences , pour leurs déboirs ridicules la situation vire au ridicule et je ne suis pas surpris même que c'est prévisible avec des gens aussi faible!

ET BERNIE LA TÊTE BRULÉE UTILISE TON VRAI NOM CAR CHIER SUR QUELQU'UN ET NE PAS S'IDENTIFIER SA FAIT BASSE COURT ET NON CRÉDIBLE CHOSE QUE TU DOIT ÊTRE DANS LA VIE SANS CRÉDIBILITÉES.

ET SI TU VEUT UN PEUT DE CRÉDIBILITÉ FOUILLE DONC UN PEUT POUR SAVOIR QUI AVAIT LA GESTION DES DOCUMENT PENDANT MON SÉJOUR A CIMI ET QUI SIGNAIT LES CHÈQUE ET PENSE DONC COMME MOI A APPELER LES AVOCAT DE PETIT BEAUDOIN POUR AVOIR UNE COPIE COMME LA MIENNE DES DÉBOIR DE VALLOIS VERSUS CIMI ET TU VERRA LA LUMIERE CHÈRE PHIL.
Revenir en haut Aller en bas
Bernie
Invité




CIMI. Le retour de Fil. Empty
MessageSujet: Re: CIMI. Le retour de Fil.   CIMI. Le retour de Fil. EmptySam 24 Fév 2007 - 11:40

Parlons de -contrats- maintenant avec -double-commissions- monsieur

Une -comission- -payée- par le -client- à l'insu de la -station-, une autre -commission-payée- en soustrayant de montant de la -vente-. Comment apellez-vous ça?

-25%-monsieur-Gamache c'était pas assez?

Vous pensez vraiment que vous méritez la -confiance- de qui que ce soit?

Pourquoi n'écoutez-vous pas la-sagesse-qui vous dit de tenir tout-cela-mort-? Vous-risquez-vraiment-gros-en tentant de-brouiller-vos-pistes de façon-aussi-maladroite.

C'est-stressant, mais vous devriez-vous-faire-oublier.
Revenir en haut Aller en bas
RG




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 22/12/2006

CIMI. Le retour de Fil. Empty
MessageSujet: Re: CIMI. Le retour de Fil.   CIMI. Le retour de Fil. EmptySam 24 Fév 2007 - 13:17

Vous parlez vraiment a travers votre chapeau double commission demander donc a michel tessier qui a offert 25 % des ventes et trouver moi un client qui ma payé en double commission vous êtes des malhonetes vous vennez de le prouver.

RG
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

CIMI. Le retour de Fil. Empty
MessageSujet: Re: CIMI. Le retour de Fil.   CIMI. Le retour de Fil. EmptySam 24 Fév 2007 - 13:21

Qui est ce client Bernie-Gilles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




CIMI. Le retour de Fil. Empty
MessageSujet: Re: CIMI. Le retour de Fil.   CIMI. Le retour de Fil. EmptySam 24 Fév 2007 - 13:44

En assemblée générale publique on a parlé d'une commission versée par le client.

Phil Bélanger a posé la question : est-ce que c'était pour verser la commission en double au vendeur?

On a répondu qu'il semblait que c'était le stratagème utilisé.

Plus personne ne croit Gamache à CIMI. Tous se sont fait mentir à un moment donné sur un dossier ou un autre.

De la façon qu'il est parti en cachette, avec la disparition de documents, ça vient comme clouer le cerceuil.

Je ne vais pas identifier de client. Vous comprendrez que cela peut éclabousser un client, qui ne mérite peut-être pas ça, qui probablement s'est fait compter une histoire lui aussi, pour ne pas nuire à la station, étant donné que le lien avec plusieurs clients est fragile depuis qu'on leur a présenté ce directeur des ventes, et je ne veux pas fourir une information qui pourrait servir ultérieurement advenant poursuite, réclamation ou plainte au criminel.

Plus Gamache bouge, plus il cale dans les sables mouvants. Tenir ça mort, souhaiter que des gens oublient... c'est ce qu'il y a de mieux pour lui... plus il s'accrochera à ce dossier, plus ça risque de mal virer.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

CIMI. Le retour de Fil. Empty
MessageSujet: Re: CIMI. Le retour de Fil.   CIMI. Le retour de Fil. EmptySam 24 Fév 2007 - 13:58

Gilles Beaudoin a écrit:
On a répondu qu'il semblait que c'était le stratagème utilisé.
"On" chiera pas loin avec des preuves comme ca ici ou en cour.

Citation :
Plus Gamache bouge, plus il cale dans les sables mouvants. Tenir ça mort, souhaiter que des gens oublient... c'est ce qu'il y a de mieux pour lui... plus il s'accrochera à ce dossier, plus ça risque de mal virer.

Gamache ne s'accrochait à rien avant que Fil ne l'attaque sur RR et
vous ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
RG




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 22/12/2006

CIMI. Le retour de Fil. Empty
MessageSujet: Re: CIMI. Le retour de Fil.   CIMI. Le retour de Fil. EmptySam 24 Fév 2007 - 14:07

Mais ces qui ce phénomène il n'apporte que des sous entendus aucun fait mais ils sont de mauvaise fois. Je creuse ma propre tombe maintenant, ridicule , va t'il le mettre le liens ou je dit que Stéphane tremblay est un voleur ! oui j'ai dit qu'il y avait une mauvaise gestion ni plus ni moin. Je suis épaté de leurs détermination a détruire c'est incroyable sa fait 4 a 5 ans que sa dure et ils continuent fort! trop fort! jespère juste que le chat sorte du sac mais un jour il ce commeterons et la sa va faire male.

Bonne chance! vous en avez grandement besoins . c'est inutile de leurs faire entendre raison sur les faits les vieux du
C.A de cimi font une belle job de protectionisme interne du brainwash totale ! ils ont même réussi a les convaincre de ne pas fouiller pourtant il y a tout ce qui faut pour éclaircire la situation félicitaion c'est beau bon travail vous l'avez l'affaire les gars lâchez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CIMI. Le retour de Fil. Empty
MessageSujet: Re: CIMI. Le retour de Fil.   CIMI. Le retour de Fil. EmptySam 24 Fév 2007 - 14:13

Tout ce qui était écrit sur RR... c'était "mauvaise gestion" et "Richard Gamache".

La station prendra des mois à se remattre de son passage qui contrairement à ce qu'il prétend a failli causer la fermeture de CIMI avant les fêtes.

Si je regarde les états financiers disponibles à tous à l'assemblée générale, et que je considère que les employés font des sacrifices majeurs depuis (pensez-vous que notre excellent DG a rempli dument les questions de subventions salariales, renouvellement de permis du CRTC, déclarations de retenues à la source, prélèvement des taxes???)... Rien de tout ça n'était fait. C'était lui le responsable, il était DG.

Richard Gamache a agit comme si son temps était compté à CIMI... comme si la découverte d'un poteau rose était sur le point de se faire.

Malheureusement Stéphane Tremblay qui aurait vu le jeu, n'était plus là, son nom salit par Gamache qui répétait à tout le monde que Stéphane Tremblay avait volé de l'argent. Pourtant avant juin 2006 pendant que Tremblay était encore là, même si la station avait des difficultés, on savait à peu près ou on en était, ce qui n'était plus le cas pour la période qui a suivi.

Facile de jeter la responsabilité sur un 3e homme, un comptable qui n'est pas là pour se défendre... lui aussi dira que c'est quelqu'un d'autre.

Moi ce que je vous dit c'est que Gamache a fait une mauvaise gestion, et qu'il a eu raison de se sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CIMI. Le retour de Fil. Empty
MessageSujet: Re: CIMI. Le retour de Fil.   CIMI. Le retour de Fil. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CIMI. Le retour de Fil.
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour de Phil Bélanger à CIMI ?
» CIMI
» CIMI et CHRC
» CIMI FERME
» CIMI repartirait?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: