RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 CIMI. Le retour de Fil.

Aller en bas 
+4
Bernard Cantin
forumradio
RG
Jean Langlois
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
RG




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 22/12/2006

CIMI. Le retour de Fil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CIMI. Le retour de Fil.   CIMI. Le retour de Fil. - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007 - 14:15

Bon ils sont trop Boucher je décroche pour aujourd'huis je ne leurs demande même pas leurs confiance de toute façons qui voudrait de la confiance de gens aussi faible d'esprit , il n'ont qu'a fouiller je leurs donne les indices même les personnes contactes et eux en retour ils me donne que des sous entendu.Des réponses a double sens unique comme depuis 4 ou 5 ans a CIMI la valse de la manipulation des ancien a CIMI continue et ont embarque tout le monde dans la danse you hou! vive la vérité dansé par les vieux de la vieille dans le monde en rond pour une enculade carré!! youpi sa fait 4 a 5 ans qu'ont encule la communauté et ont change de partenaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
RG




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 22/12/2006

CIMI. Le retour de Fil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CIMI. Le retour de Fil.   CIMI. Le retour de Fil. - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007 - 14:21

Qui a fait les états finencier ? est il a CIMI depuis longtemps ? avait il intetêt a ce que tout s'arrete avec mon départ pour cacher les fait des derniere années ? a t'il pris mon bureau d'asseault quel que jours avant mon départ? en me laissant seulement ce que lus jugait a propos de me laisser dans un petit classeur qui peut contenir 3 a 4 chemises de travail?


Répondez donc a cela !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CIMI. Le retour de Fil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CIMI. Le retour de Fil.   CIMI. Le retour de Fil. - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007 - 14:21

C'est la meilleure explication que nous pourrons avoir je crois pour la question du départ précipité et tout le reste.

Merci d'avoir "sauvé" CIMI monsieur Gamache, nous vous remercions pour vos efforts.

Continuez votre beau travail. En ce qui me concerne c'est clos. Vous dites n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

CIMI. Le retour de Fil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CIMI. Le retour de Fil.   CIMI. Le retour de Fil. - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007 - 14:22

Gilles Beaudoin a écrit:
Tout ce qui était écrit sur RR... c'était "mauvaise gestion" et "Richard Gamache".

Menteur. Je l'ai lu et je n'en ai pas fait de copié/ collé pcq c'était de la
diffamation. Pas pour rien que RR a censuré les propos de Phil.

Tes propos.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
RG




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 22/12/2006

CIMI. Le retour de Fil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CIMI. Le retour de Fil.   CIMI. Le retour de Fil. - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007 - 14:24

Alors ont ce pousse babouin?
Revenir en haut Aller en bas
RG




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 22/12/2006

CIMI. Le retour de Fil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CIMI. Le retour de Fil.   CIMI. Le retour de Fil. - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007 - 14:36

Présentement les gens en place vont ce servire de moi pour ce faire passer pour des sauveurs ils sont oppotuniste je ne peut pas les blâmer la dessus pour avoir été oppotuniste moi même ! je tient a faire certaines excuse a Stéphane Tremblay je ne regrete pas tout ce que j'ai écrit sur luis mais je comprend maintenent pourquoi il tenait le C.A avec force et ne laissait pas ces faible luis monter sur le dos il a un certain mérite .

Je maintient qu'il a fait certaines erreurs par manque d'expérience de jugement ou tout simplement pour ce protèger de ces gens très mal intentioné.

RG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CIMI. Le retour de Fil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CIMI. Le retour de Fil.   CIMI. Le retour de Fil. - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007 - 14:37

Citation :
Mais il y a eu de la très mauvaise gestion d'un certain Richard Gamache qui lui lorsqu'il était présent pelletait devant et derrnière les problèmes et salopait le nom de ceux qui l'ont précédé. J'irai pas dans les détails... mais vous pouvez imaginer ce que peut vouloir dire "mauvaise gestion" dans toute la définition du terme.

Pourquoi changer la réalité Jean? Phil Bélanger a écrit ça... that's it.

Ça va aider Stéphane Tremblay ce que tu écrit aujourd'hui?

Ça va aider un retour de André Arthur?

Une autre volte-face? Maintenant on supporte Gamache?
Revenir en haut Aller en bas
RG




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 22/12/2006

CIMI. Le retour de Fil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CIMI. Le retour de Fil.   CIMI. Le retour de Fil. - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007 - 14:40

Eille j'ai pas besoin de aucun support , vous menter a grande bouche déployer ! je viens de comprendre ce que tramblay a subis avec vous autres gagne de faible


RG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CIMI. Le retour de Fil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CIMI. Le retour de Fil.   CIMI. Le retour de Fil. - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007 - 14:41

oui ostie de menteur!!! j'ai lu aussi...

Tant qu'à moi, seulement un Fil Bélanger peut etre aussi menteur que ce Beaudoin. Alors faites vos propres conclusions...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

CIMI. Le retour de Fil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CIMI. Le retour de Fil.   CIMI. Le retour de Fil. - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007 - 15:04

Gilles Beaudoin a écrit:
Ça va aider Stéphane Tremblay ce que tu écrit aujourd'hui?

Ça va aider un retour de André Arthur?

Une autre volte-face? Maintenant on supporte Gamache?

Tabarouette Fil ca recommence. Comme en '40. Radottage.

Gammache qui est concerné dit "blanc". Toi qui n'est pas concerné personnellement dit "noir".
C'est sa parole contre la tienne et pour l'instant tu n'apportes aucune
preuve de ce que tu avances alors il est facile pour lui de nier. Tu piges
ou c'est trop compliqué pour toi cette démarche ?

Au fait, pourquoi as-tu la gueule sûre ? As-tu encore été "suspendu" de
RR ? Aurais-tu encore perdu ton job à CIMI ? Ton char, ta blonde ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

CIMI. Le retour de Fil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CIMI. Le retour de Fil.   CIMI. Le retour de Fil. - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007 - 15:37

DG a écrit:
oui ostie de menteur!!! j'ai lu aussi...

Tant qu'à moi, seulement un Fil Bélanger peut etre aussi menteur que ce Beaudoin. Alors faites vos propres conclusions...

RR a écrit:
Après vérification des propos tenus nous remettons le sujet sur le forum radio.

RR n'est pas la place pour règler des problèmes interne en portant des accusations directes contre des personnes oeuvrant ou ayant oeuvré dans un média.

RR ne prend pas pas la responsabilité des écrits des forumeurs donc se réserve le droit de supprimer ou modérer des propos que nous jugeons inadéquat.

Vous avez et aurez toujours la liberté d'écrire et nous avons et aurons toujours la liberté et surtout le devoir d'intervenir dans ce genre de situation.

Merci...Dany
Phil Bélanger a écrit:
Dany... quelques points:

1- Tu aurais pu me contacter à ce sujet avant que je ne te contacte cet après midi.

2- Tu admets presque implicitement que j'aurais porté une accusation directe contre quelqu'un... ce qui n'est pas le cas. Si la personne se sent accusée c'est son problème, c'est comme dans: si le chapeau te fait mets-le. À sa place je ne lèverais pas la main et je tiendrais ça mort.

3- Rien ne se règlera ici... Radioréveil est un lieu pour partager des informations sur la radio. Dire qu'il y a "règlement de comptes" est inexact, mais c'est ton interprétation... Je n'ai pas de comptes à règler, à moins qu'un certain monsieur décide que lui a un compte avec moi et encore là ça ne se règlera pas ici.

Fortin n'a pas répondu.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
RG




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 22/12/2006

CIMI. Le retour de Fil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CIMI. Le retour de Fil.   CIMI. Le retour de Fil. - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007 - 15:56

Sa ne prend pas la tête a papineau pour comprendre, ils vienent ici et ils ce dedisent sur leurs propre poste patétique! ils n'ont aucune constance! ont voix bien l'astuce ils sont vraiment faible mais bon on verras bien la suite des choses nous sommes a la lesture des postes et c'est vraiment rigolo!!!

RG
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

CIMI. Le retour de Fil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CIMI. Le retour de Fil.   CIMI. Le retour de Fil. - Page 2 EmptySam 17 Mar 2007 - 21:20

Est-ce que cette observation sur Radio-Réveil a qq chose à voir avec le retour de Fil à CIMI ?
Martin Bourassa a écrit:
C'est quoi le probleme avec CIMI, j'ai pas entendu d'emission talk depuis hier en apres midi et aujourd'hui encore rien.........
Est-ce la fin?
Martin
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
forumradio




Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 20/02/2007

CIMI. Le retour de Fil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CIMI. Le retour de Fil.   CIMI. Le retour de Fil. - Page 2 EmptySam 17 Mar 2007 - 23:01

Depuis la nomination, il doit avoir eu un 1er CA... Est-ce que quelqu'un a un peu d'histoire?
Revenir en haut Aller en bas
forumradio




Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 20/02/2007

CIMI. Le retour de Fil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CIMI. Le retour de Fil.   CIMI. Le retour de Fil. - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2007 - 13:37

sur RR, on dit que personne n'aurait été payé depuis un bout...

Est-ce aussi le cas pour Mario Hudon?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

CIMI. Le retour de Fil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CIMI. Le retour de Fil.   CIMI. Le retour de Fil. - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2007 - 17:10

Amusant de constater que Fil Beaudoin ne se fait plus aller la gueule sur le ca de CIMI.

Dehors il savait et disait tout.

Dedant il ne dit plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

CIMI. Le retour de Fil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CIMI. Le retour de Fil.   CIMI. Le retour de Fil. - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2007 - 17:56

Incroyable !

Il ne disait rien pcq il n'y avait rien à dire.
Martin Bourassa a écrit:
C'est quoi le probleme avec CIMI, j'ai pas entendu d'emission talk depuis hier en apres midi et aujourd'hui encore rien.........
Est-ce la fin?
Martin
Eh bien croyez-le ou non c'est pcq c'est le week-end !
Tu parles d'un cave!

Phil Bélanger a écrit:
C'est en lien avec le fait que nous sommes en fin de semaine. Demain matin vous êtes supposé avoir la programmation régulière du lundi, comme normal, je n'ai reçu aucune information contraire à cela.
Suite du messge de Fil,:
Citation :
Les spéculations ne servent à rien.

Les employés sont supposés avoir été payé cette semaine, c'est l'information que j'ai depuis jeudi matin, lors de mon dernier passage à la station. Bien des rumeurs ont circulé, j'ai entendu parler que quelqu'un au 93 disait bien des affaires.

CIMI a subit une crise, et remonte la pente. Il y a quelque chose sur la table.

Quand à l'autre crétin qui fait un drop de Jeff Plante dans ce sujet... il prouve une fois de plus que son utilité sur ce forum est à remettre en question.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
forumradio




Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 20/02/2007

CIMI. Le retour de Fil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CIMI. Le retour de Fil.   CIMI. Le retour de Fil. - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007 - 13:53

Il n'y avait pas d'émissions de sport en fin de semaine, l'opérateur a juste hâte de criss... son camp...

Mario Hudon annonce en ondes que l'émission du soir sera plus tôt en soirée et semble blasé...

Reste-t-il quelque chose dans la baraque?

Qui dit vrai? RG, Fil?
Revenir en haut Aller en bas
forumradio




Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 20/02/2007

CIMI. Le retour de Fil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CIMI. Le retour de Fil.   CIMI. Le retour de Fil. - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007 - 22:50

M. Hudon a ajouté ce soir qu'il n'était pas payé et qu'il n'a pas fait les matchs du Radio X en fin de semaine...

IL fermerait même les livres dès la fin de la saison de la ligue du Radio X. Plus rien...

Cou donc, personne ne peut confirmer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CIMI. Le retour de Fil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CIMI. Le retour de Fil.   CIMI. Le retour de Fil. - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007 - 0:34

N’ayez crainte! Fil le sauveur est maintenant de retour, vous allez voir que CIMI sera plus que jamais un succès!!!

Mais si par malheur tous les déboires ou même, la fin de CIMI arrivait avec le retour de Fil… on en dira quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Cantin




Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 16/07/2006

CIMI. Le retour de Fil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CIMI. Le retour de Fil.   CIMI. Le retour de Fil. - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007 - 8:51

...


Dernière édition par le Jeu 11 Oct 2007 - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

CIMI. Le retour de Fil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CIMI. Le retour de Fil.   CIMI. Le retour de Fil. - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007 - 10:43

Plusieurs intervenants et peut-être Fil lui même disent que le CA de CIMI fait parti du problème. J'ai hâte de voir Fil casser sa chaîne.
forumradio a écrit:
M. Hudon a ajouté ce soir qu'il n'était pas payé et qu'il n'a pas fait les matchs du Radio X en fin de semaine...
IL fermerait même les livres dès la fin de la saison de la ligue du Radio X. Plus rien...
Cou donc, personne ne peut confirmer?
Qu'il n'était plus payé comme les autres seraient probablemnt plus précis.
Peut-être que finalement quand les Jo-Connaissant auront quitté faute de salaire CIMI redeviendra une radio communautaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




CIMI. Le retour de Fil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CIMI. Le retour de Fil.   CIMI. Le retour de Fil. - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2007 - 9:53

Je crois que c'est ce que Phil espère.

Le CA est monopolysé par des gens en conflit d'intérêts... Ça toujours été ça le problème. Ça empêche la station d'avancer. Présentement les employés protègent les employés... mais si j'ai bien compris, fadrais protéger la station des employés qui noyautent le CA.

Seul Stéphane Tremblay dans le temps prenait du recul pour penser aux intérêts de la station.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

CIMI. Le retour de Fil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CIMI. Le retour de Fil.   CIMI. Le retour de Fil. - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2007 - 14:15

Savez-vous comment Fil est arrivé sur le CA ?
Comment on fait ca un ménage dans un CA ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Gaston
Invité




CIMI. Le retour de Fil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CIMI. Le retour de Fil.   CIMI. Le retour de Fil. - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2007 - 17:42

Élection en assemblée générale des membres le 20 février dernier.

Un ménage? On incite certains à quitter... on passe un vote en CA...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CIMI. Le retour de Fil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CIMI. Le retour de Fil.   CIMI. Le retour de Fil. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CIMI. Le retour de Fil.
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour de Phil Bélanger à CIMI ?
» CIMI
» CIMI et CHRC
» CIMI FERME
» CIMI repartirait?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: