| CIMI. Le retour de Fil. | |
|
+4Bernard Cantin forumradio RG Jean Langlois 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Red Hat
| Sujet: Re: CIMI. Le retour de Fil. Mar 29 Mai 2007 - 18:50 | |
| - Citation :
- vous ne méritez pas ma confiance, justement parce votre site tolère les menaces de poursuite envers des gens justes qui se sont exprimé librement.
Vous avez la mémoire courte alors que des personnes haut placées sur RR évaluaient la possibilité de faire des plaintes à la police contre un certain utilisateur pour avoir eu des opinions politiquement incorrects. J'aimerais que vous élaboriez sur "les gens justes" parce que Jean Langlois ne fait pas que tolérer des menaces de poursuite, il est LUI-MÊME allé voir la police pour se plaindre d'opinions dits sur CE forum. Par gens justes, est-ce que vous insinuez que je méritais des jobs de bras policières mais que vous, vous êtes "juste" donc vous n'en méritez pas? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CIMI. Le retour de Fil. Mar 29 Mai 2007 - 18:53 | |
| Sincèrement :
C'est un thread vraiment fascinant!
Il ne me manque que du popcorn! |
|
| |
Ulbert Invité
| Sujet: Re: CIMI. Le retour de Fil. Mar 29 Mai 2007 - 19:00 | |
| LUI-MÊME allé voir la police pour se plaindre d'opinions dits sur CE forum.
Depuis quand la police s'occuppe des opinions?
Je me rapelle qu'un gars ici banalisait et justifiait la pédophilie, ensuite, le même gars faisait l'apologie du tueur de Virginia Tech... c'est ce que tu essaies de nous passer au travers la gorge chapeau rouge?
Jean Langlois a un gros problème de crédibilité. Il collectionne les gens bizarres sur un forum, un peu plus et on se retrouve dans fight club.
J'attends maintenant qu'il traite de traitre André Arthur parce qu'il se tient sur Radioréveil, comme il a fait pour Bernard Cantin. Ça bouclerait la boucle. |
|
| |
JohnPeace_
| Sujet: Re: CIMI. Le retour de Fil. Mar 29 Mai 2007 - 19:07 | |
| - Ulbert a écrit:
- J'attends maintenant qu'il traite de traitre André Arthur parce qu'il se tient sur Radioréveil, comme il a fait pour Bernard Cantin. Ça bouclerait la boucle.
Il a fait ça à Bernard ? Ou ça ? Quel salaud ! Au fait, tu es absolument confiant en tes capacités à comprendre des textes simples ? | |
|
| |
Jean Langlois Admin
| Sujet: Re: CIMI. Le retour de Fil. Mar 29 Mai 2007 - 21:30 | |
| - Pol a écrit:
- Coup donc... allez-vous le lâcher?
Il a volé comme Vincent Lacroix? Ça mérite cette enquête?
Dire qu'il n'est même pas payé pour endurer cette bande de chacals. C'est pour ca que je veux vérifier votre identité - Citation :
- Utilisateurs postant à partir de cette adresse IP "Pol"
Gilles Beaudoin [ 23 Messages ] | |
|
| |
Jean Langlois Admin
| Sujet: Re: CIMI. Le retour de Fil. Mar 29 Mai 2007 - 21:46 | |
| - Ulbert a écrit:
- J'attends maintenant qu'il traite de traitre André Arthur parce qu'il se tient sur Radioréveil, comme il a fait pour Bernard Cantin. Ça bouclerait la boucle.
Je ne sais pas de quoi vous parlez. Par ailleurs, : - Citation :
- Utilisateurs postant à partir de cette adresse IP "Ulbert"
Gilles Beaudoin [ 23 Messages ] Fil, va prendre deux trois pillules. | |
|
| |
Cyborg Invité
| Sujet: Re: CIMI. Le retour de Fil. Mer 30 Mai 2007 - 2:16 | |
| Jean, le gars qui pique une poupée dans une pièce sombre éclairée aux chandelles espérant transpercer le thorax de quelqu'un, c'est toi.
Ça fait un an que tu fais ce forum inutile qui copie-colle ce qui se passe sur Radioréveil afin de règler un compte qui n'existe que dans ta tête.
Si tu voulais faire une belle job d'information en concurrence avec Radioréveil... tu aurais pu donner ton nom à Radioactu...
Pour le moment, ton ancien collègue André Arthur marche avec Daf et Ghislain sur Radioréveil. Un site "piraté" par quelques adeptes de ta secte, inscrits sous des faux noms. |
|
| |
Jean Langlois Admin
| Sujet: Re: CIMI. Le retour de Fil. Mer 30 Mai 2007 - 9:26 | |
| - Cyborg a écrit:
- Pour le moment, ton ancien collègue André Arthur marche avec Daf et Ghislain sur Radioréveil. Un site "piraté" par quelques adeptes de ta secte, inscrits sous des faux noms.
Et ...... | |
|
| |
CYBORG Invité
| Sujet: Re: CIMI. Le retour de Fil. Ven 8 Juin 2007 - 6:56 | |
| Gilles Beaudoin a été "banni"...
Pourquoi?
Il est strictement interdit de défendre Phil Bélanger? |
|
| |
Jean Langlois Admin
| Sujet: Re: CIMI. Le retour de Fil. Ven 8 Juin 2007 - 10:08 | |
| Votre dernier tour de piste se termine là-dessus Cyborg. C'était votre dernier message à la défense de Fil. Le voici donc une seconde fois. - Cyborg a écrit:
- Jean, le gars qui pique une poupée dans une pièce sombre éclairée aux chandelles espérant transpercer le thorax de quelqu'un, c'est toi.
Ça fait un an que tu fais ce forum inutile qui copie-colle ce qui se passe sur Radioréveil afin de règler un compte qui n'existe que dans ta tête.
Si tu voulais faire une belle job d'information en concurrence avec Radioréveil... tu aurais pu donner ton nom à Radioactu...
Pour le moment, ton ancien collègue André Arthur marche avec Daf et Ghislain sur Radioréveil. Un site "piraté" par quelques adeptes de ta secte, inscrits sous des faux noms. Vous défendez Fil dans ce texte ? Ho ! Je viens de touver une autre des identités de Gilles Beaudoin - GinoD a écrit:
- Étonnant combien Jean Langlois préserve Richard Gamache.
C'est à croire qu'il a eu son pourcentage.
Autant attaquer des gens qui n'ont rien fait de mal (parce que ça semble l'fun), autant préserver un autre qu'on sait qu'il a un background plutôt nébuleux. Utilisateurs postant à partir de cette adresse IP Gilles Beaudoin [ 29 Messages ] Fil vient ici en homme ou décâlice. Assumes tes insinuations sur Gamache pis on le fera le débat. Sinon...ta yeule | |
|
| |
forumradio
| Sujet: Re: CIMI. Le retour de Fil. Ven 8 Juin 2007 - 23:49 | |
| - CYBORG a écrit:
- Gilles Beaudoin a été "banni"...
Pourquoi?
Il est strictement interdit de défendre Phil Bélanger? Comment a-t-il fait pour savoir que Beaudoin avait été "banni"? | |
|
| |
RG
| Sujet: Re: CIMI. Le retour de Fil. Sam 9 Juin 2007 - 6:59 | |
| - forumradio a écrit:
- CYBORG a écrit:
- Gilles Beaudoin a été "banni"...
Pourquoi?
Il est strictement interdit de défendre Phil Bélanger? Comment a-t-il fait pour savoir que Beaudoin avait été "banni"?
Assez simple! avec les bon outils de recherche, nous avons découvert le poteau rose assez facilement(a peut pres une semaine), je vous explique: Gille Beaudoin et cyborg ne sont pas les mêmes, ils sont des connaissances assez proche de fille oups fil Bélanger, les deux identitées travail présentement a CIMI comme bénévoles. Et oui fille oups fil Bélanger a des fans a CIMI. je n'en dit pas plus je vais les laisser ce présenter eux mêmes si ils en ont le courage bien sure! Ce qui me surpprendrais! RG | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
forumradio
| |
| |
RG
| Sujet: Re: CIMI. Le retour de Fil. Sam 9 Juin 2007 - 10:43 | |
| | |
|
| |
Red Hat
| Sujet: Re: CIMI. Le retour de Fil. Sam 9 Juin 2007 - 11:43 | |
| Ahhhhhhhhhhhhhahahahahahahahahahahahahahahaha! | |
|
| |
Carl Fiset
| Sujet: Re: CIMI. Le retour de Fil. Sam 9 Juin 2007 - 22:30 | |
| | |
|
| |
Pedro Invité
| Sujet: Un Gamache à la hauteur de lui-même? Dim 23 Sep 2007 - 19:51 | |
| Je trouve curieux qu'on parle d'un certain Richard Gamache comme source de problèmes pour une compagnie. Enfin s'il s'agit bien du Gamache que je connais, et si ce Gamache est toujours aussi fidèle à lui-même il est peu surprenant de voir qu'une compagnie se retrouve sur la corde raide par sa faute. Si on remonte en 2004 une compagnie qu'il détenait a connu une fin abrupte, tout aussi abrupte que ses projets menés de façon amateure. Un exemple assez éloquent de son aptitude à la gestion houleuse est d'ailleurs décrit ici dans cet extrait d'article de journal (je prend quand même soin de retirer les noms ou lieux mentionnés histoire de ne pas embarrasser personne) :
"Les commentaires à l’égard de Richard Gamache, promoteur du ..., ne sont pas tendres, d’autant plus que l’homme a annulé à la dernière minute deux artistes qui devaient se produire (...)
La Corporation de développement de ... se dit accusée à tort par le promoteur Richard Gamache de nuire à l’événement (...)
À la Ville de ..., le maire ... se rappelle avoir discuté avec M. Gamache il y a environ 1 mois et que ce dernier lui avait alors mentionné être toujours à la recherche de commanditaires pour attacher son budget de 600 000 $. (...)"
Et pour ceux qui se demanderaient qui je suis, disons simplement que je suis une autre de ses anciennes victimes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CIMI. Le retour de Fil. Dim 23 Sep 2007 - 21:11 | |
| Pedro alias Fil... Très fort comme effort... |
|
| |
Jean Langlois Admin
| Sujet: Re: CIMI. Le retour de Fil. Dim 23 Sep 2007 - 21:27 | |
| Je ne sais pas qui est Pedro mais il arrive comme un poil de poche sur une pizza.
Mr.Pedro, pourquoi ce message maintenant ? Un nouveau développement dans un dossier en particulier ? | |
|
| |
job sale Invité
| Sujet: Re: CIMI. Le retour de Fil. Lun 24 Sep 2007 - 0:18 | |
| Croyez-vous vraiment que l'addict des forums-radio Fil Bélanger est disparue ? Ça meurt pas ses bébittes là. Ils sont assez mélangés dans leurs têtes que... on peux s'attendre a ce qui ré-apparaissent n'importe où, n'importe quand ! Il faut s'attendre au pire avec des loser-finis de la sorte. Pas drôle de recevoir le même traitement qu'il a imposé aux autres sur RR. |
|
| |
pedro Invité
| Sujet: Spécifications Lun 24 Sep 2007 - 20:25 | |
| Simple message comme ça je ne sais pas qui est ce "Fil Bélanger" et je m'en foue royalement. Seulement après avoir lu les détails concernant le départ de Gamache ainsi que la disparition de certains détails (désolé mais avoir vu ça au moment de la publication aurait évité que je passe pour un gars qui s'accroche peut-être) m'a rappelé certaines situations que j'ai vécues moi-même en un temps. Bon je ne suis pas un gars qui s'accroche j'avais juste envie de laisser moi-même mon petit grain de sel dans une ancienne discussion parce que, en fait, tout ce qui concerne Richard Gamache m'intéressera toujours beaucoup. Je me demande simplement si du temps qu'il était à CIMI il se vantait la gueule à qui voulait bien l'entendre qu'il avait déjà fait 3 faillites ou s'il se vantait que pour éviter de se faire ramasser tout par une certaine personne qui voulait le poursuivre il a mit tout ses biens personnels au nom de sa petite fille. Enfin je laisse les choses aller comme elles sont et bonne continuation! |
|
| |
forumradio
| Sujet: Re: CIMI. Le retour de Fil. Lun 24 Sep 2007 - 20:35 | |
| ce serait le fun que vous disiez quel est le lien entre vous et Gamache pour qu'On comprenne un peu votre intervetion | |
|
| |
Jean Langlois Admin
| Sujet: Re: CIMI. Le retour de Fil. Lun 24 Sep 2007 - 20:53 | |
| En effet pcq comme je le disais ca fait poil de poche sur la pizza. | |
|
| |
pedro Invité
| Sujet: Histoire de lien Lun 24 Sep 2007 - 20:55 | |
| Disons qu'à une certaine époque j'ai considéré Richard Gamache comme plus qu'un patron, si on parle bien du même homme vous comprendrez qu'il sait mettre les gens en confiance lorsqu'il s'y met et disons que je le considérais plus comme un ami qu'un patron. J'ai fait partie intégrante de sa vie, de ses affaires et de ses projets pendant assez longtemps pour en avoir long à dire sur lui. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CIMI. Le retour de Fil. | |
| |
|
| |
| CIMI. Le retour de Fil. | |
|