RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 CIMI. Le retour de Fil.

Aller en bas 
+4
Bernard Cantin
forumradio
RG
Jean Langlois
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
JohnPeace_




Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 28/10/2006

CIMI. Le retour de Fil. - Page 3 Empty
MessageSujet: Libérez-nous de cet idiot   CIMI. Le retour de Fil. - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2007 - 20:46

Phil Bélanger a écrit:
Je me libère
Que faire de plus?

Depuis le 20 février, date à laquelle j'ai été élu sur le conseil d'administration de CIMI, je me sentais pris au piège. Je devais m'occupper d'un dossier important, le renouvellement de la licence au CRTC, et je me suis donné la mission d'influer pour que la station soit remise sur la "track" en ce qui concerne les grandes orientations de la programmation.

Depuis quelques années, CIMI a été dirigées par des incompétents, et pendant une période, par un voleur.

C'était un énorme fouillis administratif, il fallait remettre de l'ordre dans les chiffres. Mais il y a toujours quelque chose qui cloche... La programmation. Il y a du hockey à tout moment à CIMI... Même quand le RadioX qui paie ses matchs est éliminé. J'ai entendu des descriptions de matchs pee-wee lors du tournoi international, c'est sans intérêt... Les pee-wee c'est au Colisée que ça se passe.

CIMI est devenue avec le temps un endroit où des gens vont s'échouer. Étant donné qu'avec l'aide d'un bailleur de fonds important, CIMI avait un plan de relance sérieux sur la table, avec le retour de gens qui ont grandement contribué à sa survie pendant des années, un plan que le CA a refusé de discuter depuis des semaines, et cette fois par un vote au CA, j'ai démissionné sur le champ mardi soir.

J'ai claqué la porte comme on dit. La radio ça existe pour les auditeurs... pas pour les animateurs.

Pour moi c'est une libération du printemps. Je vais passer les beaux jours de l'été à faire du vélo, je vais probablement aller faire une saucette aux États-Unis, peut-être recommencer à jouer au golf.
http://philtheshockjock.spaces.live.com/Blog/cns!EFE6B4356734BECD!269.entry
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

CIMI. Le retour de Fil. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CIMI. Le retour de Fil.   CIMI. Le retour de Fil. - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2007 - 21:14

Citation :
Étant donné qu'avec l'aide d'un bailleur de fonds important, CIMI avait un plan de relance sérieux sur la table, avec le retour de gens qui ont grandement contribué à sa survie pendant des années, un plan que le CA a refusé de discuter depuis des semaines, et cette fois par un vote au CA, j'ai démissionné sur le champ mardi soir.
En injuriant tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
forumradio




Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 20/02/2007

CIMI. Le retour de Fil. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CIMI. Le retour de Fil.   CIMI. Le retour de Fil. - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2007 - 23:21

mauviette le fil?
Pas capable de combattre?
Abandonne le navire?
n'a été là juste pour voir si tout ce qui s'écrit était vrai?

plusieurs questions sans réponses......
Revenir en haut Aller en bas
RG




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 22/12/2006

CIMI. Le retour de Fil. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CIMI. Le retour de Fil.   CIMI. Le retour de Fil. - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2007 - 9:41

forumradio a écrit:
mauviette le fil?
Pas capable de combattre?
Abandonne le navire?
n'a été là juste pour voir si tout ce qui s'écrit était vrai?

plusieurs questions sans réponses......

La réponse est simple! CIMI a reçus une mise en demeur le 9 mai 2007! et OUI il a fait dans ces culottes car je veut l'affronté luis et les membre du C.A en cout civil pour ces écrit sur mon cas et le C.A aux petites créances. mais le tout ira de l'avant car si il croit pouvoir s'en sauver il demeur responsable de ses actes même si il ces fait crisser a la porte de CIMI.

regardez bien les jambons de Cimi venir m'insulter ici, sa va être drôle il sont sur la défensives pas a peut près!

RG
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

CIMI. Le retour de Fil. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CIMI. Le retour de Fil.   CIMI. Le retour de Fil. - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2007 - 12:50

Une mise en demeur c'est rien. Qu'avez-vous entrepris comme démarche légale ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
RG




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 22/12/2006

CIMI. Le retour de Fil. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CIMI. Le retour de Fil.   CIMI. Le retour de Fil. - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2007 - 13:06

Une mise en demeur est un élément déclancheur pour les actions a entreprendres. Légalement tout sera entrepris lundi prochain, la lois oblige un délais de 10 jours suite a la réception de la dite mise en demeur, ils ont été mis en demeur de me faire des excuse public, de me payer ce qu'ils me doivent. et de cesser tout propos haineux a mon endroit.

je voulais m'executer plus tot cette hiver pour la mise en demeur et le déclanchement légale de la chose, mais du a un manque de temps j'ai du patienter a ce printemps . Mais croyez moi ce poodle va chier des briques, il n'a pas de couilles.

Remarquez il y a peut être d'autres raison pour ce départ.Mais je me plait a dire qu'il a fait dans ces culottes , et je veut des réaction des gens du C.A de CIMI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CIMI. Le retour de Fil. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CIMI. Le retour de Fil.   CIMI. Le retour de Fil. - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2007 - 13:13

Attention cependant à ce que vos démarches s'apparentent visiblement à de la vengence. Non pas parce que c'est une question d'éthique ou de morale, mais bien parce qu'en procédures légales, c'est faire exprès de ne pas mettre les chances de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

CIMI. Le retour de Fil. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CIMI. Le retour de Fil.   CIMI. Le retour de Fil. - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2007 - 13:14

Amusez-vous bien et tenez-nous au courrant.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
RG




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 22/12/2006

CIMI. Le retour de Fil. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CIMI. Le retour de Fil.   CIMI. Le retour de Fil. - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2007 - 13:17

A suivre


RG
Revenir en haut Aller en bas
RG




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 22/12/2006

CIMI. Le retour de Fil. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CIMI. Le retour de Fil.   CIMI. Le retour de Fil. - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2007 - 13:42

Pimentfort a écrit:
Attention cependant à ce que vos démarches s'apparentent visiblement à de la vengence. Non pas parce que c'est une question d'éthique ou de morale, mais bien parce qu'en procédures légales, c'est faire exprès de ne pas mettre les chances de son côté.

Il n'y a aucune vengance de ma part!je ne fait que réclamer mon dû soit des excuses! mon argent! et ma réputation!


RG
Revenir en haut Aller en bas
forumradio




Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 20/02/2007

CIMI. Le retour de Fil. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CIMI. Le retour de Fil.   CIMI. Le retour de Fil. - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2007 - 13:47

fil a démissionné ou il s'est fait crisser dewors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CIMI. Le retour de Fil. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CIMI. Le retour de Fil.   CIMI. Le retour de Fil. - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2007 - 13:50

RG a écrit:
Pimentfort a écrit:
Attention cependant à ce que vos démarches s'apparentent visiblement à de la vengence. Non pas parce que c'est une question d'éthique ou de morale, mais bien parce qu'en procédures légales, c'est faire exprès de ne pas mettre les chances de son côté.

Il n'y a aucune vengance de ma part!je ne fait que réclamer mon dû soit des excuses! mon argent! et ma réputation!


RG

Tant mieux et j'ai très hâte de suivre la suite de l'histoire. Mais c'est ce bout qui m'avait fait croire à de la vengence : Mais je me plait a dire qu'il a fait dans ces culottes , et je veut des réaction des gens du C.A de CIMI.
C'était simplement un appel à la prudence. Bonne chance dans vos démarches.
Revenir en haut Aller en bas
forumradio




Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 20/02/2007

CIMI. Le retour de Fil. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CIMI. Le retour de Fil.   CIMI. Le retour de Fil. - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2007 - 19:33

curieux que RR n'en parle pas...
Bernard?
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Cantin




Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 16/07/2006

CIMI. Le retour de Fil. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CIMI. Le retour de Fil.   CIMI. Le retour de Fil. - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2007 - 20:14

....


Dernière édition par le Jeu 11 Oct 2007 - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

CIMI. Le retour de Fil. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CIMI. Le retour de Fil.   CIMI. Le retour de Fil. - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2007 - 22:32

C'est fait Bernard. S'il y a autre chose ne vous gènez pas pour demander.
Nadine Lévesque a écrit:
Vrai que Phil se serait fait démissionner?
Phil Bélanger a écrit:
Il y a une grosse différence entre "se faire démissionner", et remettre, en surprenant le CA, sa démission, parce que le CA a un comportement sectaire, refuse d'avoir de l'aide de l'extérieur et d'écouter un généreux client qui a permis la survie de CIMI jusqu'aujourd'hui.

Sur le champ, M. St-Arnaud le président a refusé ma démission, mais je lui ai fait comprendre que dans la situation où des nouveaux voteurs arrivent à détourner un vote, à leur premier conseil, je ne peux pas continuer à m'impliquer, étant donné que le lien de confiance est brisé.

Donc, moi les connes qui viennent ici, pensant savoir des affaires en essayant de m'écorcher avec des informations faussées, j'trouve que c'est assez de la marde.
Qui est le modérateur de RR qui va enlever le dernier paragraphe ?

En passant vous voyez du grand Fil. Il porte de graves accusations sans donner les informations pertinentes.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




CIMI. Le retour de Fil. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CIMI. Le retour de Fil.   CIMI. Le retour de Fil. - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2007 - 22:35

...
Revenir en haut Aller en bas
forumradio




Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 20/02/2007

CIMI. Le retour de Fil. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CIMI. Le retour de Fil.   CIMI. Le retour de Fil. - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2007 - 23:28

ohh, le dieu du stade est encore "dans la marde" on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Cantin




Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 16/07/2006

CIMI. Le retour de Fil. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CIMI. Le retour de Fil.   CIMI. Le retour de Fil. - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2007 - 0:00

...


Dernière édition par le Jeu 11 Oct 2007 - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
forumradio




Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 20/02/2007

CIMI. Le retour de Fil. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CIMI. Le retour de Fil.   CIMI. Le retour de Fil. - Page 3 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 23:26

CIMI fait un radio thon.
Doit-on faire confiance?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CIMI. Le retour de Fil. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CIMI. Le retour de Fil.   CIMI. Le retour de Fil. - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2007 - 19:01

GinoD a écrit:
Quel drôle de type ce Richard Gamache.

Quel drôle de type Vincent Lacroix.

Quel drôle de type Robert Gillet.

Quelle drôle de justice.

Bonjour Phil.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

CIMI. Le retour de Fil. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CIMI. Le retour de Fil.   CIMI. Le retour de Fil. - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2007 - 19:04

JNC répliquait à un message lorsque j'effacais le message. Avec cette réplique le message est viable.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
GinoD
Invité




CIMI. Le retour de Fil. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CIMI. Le retour de Fil.   CIMI. Le retour de Fil. - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2007 - 19:16

Étonnant combien Jean Langlois préserve Richard Gamache.

C'est à croire qu'il a eu son pourcentage.

Autant attaquer des gens qui n'ont rien fait de mal (parce que ça semble l'fun), autant préserver un autre qu'on sait qu'il a un background plutôt nébuleux.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

CIMI. Le retour de Fil. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CIMI. Le retour de Fil.   CIMI. Le retour de Fil. - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2007 - 20:32

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
RG




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 22/12/2006

CIMI. Le retour de Fil. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CIMI. Le retour de Fil.   CIMI. Le retour de Fil. - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2007 - 21:24

GinoD a écrit:
Étonnant combien Jean Langlois préserve Richard Gamache.

C'est à croire qu'il a eu son pourcentage.

Autant attaquer des gens qui n'ont rien fait de mal (parce que ça semble l'fun), autant préserver un autre qu'on sait qu'il a un background plutôt nébuleux.

Aller le poodle tu est capable de mieux, tu est dèrrière un nickname! Affiche ton vrai nom le poodle, ta fait dans ta culotte, le C.A de CIMI ta crisser dehors! si brave avec un clavier mais si chieu dans la vrai vie(vrai vie ques que je dit la moi? ) ta pas de vie!

En passant

Vincent Lacroix il est devant le juge et il sera condanné.

Robert Gilet a été condanné.

ET

Richard Gamache il te crisse une poursuite au cul a toi et au CA de cimi en libelle diffamatoire, il réclame tout pres de 5500.00$ que CIMI luis doit pour avoir vendu a des entreprises de la pub et en passant j'ai fait le tour des clients pour les commission en double et vous êtes dans de beau draps! car je suis entrain de récupérer tout mes client qui étaient a CIMI. Et devinne quoi? Ils veulent tous m'aider dans ma démarche!

comme tu dit drôle de justice!


RG
Revenir en haut Aller en bas
GR
Invité




CIMI. Le retour de Fil. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CIMI. Le retour de Fil.   CIMI. Le retour de Fil. - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2007 - 8:59

Gros dégueulasse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CIMI. Le retour de Fil. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CIMI. Le retour de Fil.   CIMI. Le retour de Fil. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CIMI. Le retour de Fil.
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour de Phil Bélanger à CIMI ?
» CIMI
» CIMI et CHRC
» CIMI FERME
» CIMI repartirait?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: