RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 CIMI. Le retour de Fil.

Aller en bas 
+4
Bernard Cantin
forumradio
RG
Jean Langlois
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




CIMI. Le retour de Fil. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CIMI. Le retour de Fil.   CIMI. Le retour de Fil. - Page 4 EmptyLun 28 Mai 2007 - 9:25

1. Robert Gillet a été reconnu coupable et poursuit ses victimes, et ceux qui l'on dénoncé.

2. Vincent Lacroix joue à celui qui n'a rien fait

Faut manquer d'intelligence monsieur RG pour penser que quelqu'un va vous dénoncer sous sa réelle identité, sachant que vous voulez poursuivre tous ceux qui ont des choses à dire sur votre passage à CIMI...

Je leur conseillerais d'ailleurs d'éviter de dire ça sur un forum, et de se satisfaire du bouche à oreille. Comme les noms des humoristes, comme les noms des politiciens, dans un autre dossier.

À gang, on sait toute comme disait monsieur Arthur.

Phil Bélanger a expliqué clairement sa démission du conseil d'administration de CIMI sur Radioréveil, un site crédible. Si vous lisez entre les lignes, c'est parce qu'il a constaté qu'un redressement de la station était impossible à court terme, et que par 5 contre 4, le CA a rejeté de discuter avec un créancier important qui voulait annuler la dette que CIMI avait, avec un plan de relance sérieux... c'est écrit. Pour ce que vous avancez ici (câlissé dehors), vous témoignez d'une situation qui ne s'est pas produit et que vous ne pouvez pas savoir, vous n'étiez pas là. Vous n'êtes plus à CIMI FM. J'ai lu la lettre de démission de Phil Bélanger, comme ceux qui sont au CA de CIMI FM, comme quelques de ses proches.

Je crois qu'on vous a conseillé plusieurs fois monsieur Gamache de jouer plus "low-profile"... parce que plus vous en parlez, plus vous vous enliserez. Arrêtez votre bluff, vos niaiseries...
Ayant assisté à l'assemblée générale de CIMI, j'ai des documents en main prouvant un certain gouffre financier lorsque vous étiez directeur général... Ça ne dit pas que vous avez volé... ça ne dit pas non plus que vous n'avez pas volé. Ça dit qu'il manque des factures, et qu'il y a eu des transactions non-autorisées. Qui alors a fait ça? Vous direz que vous n'avez rien décidé?

Est-ce que ça doit être publié? C'est un document public...

Phil Bélanger n'est en rien responsable de vos déboires. Ce qu'il faudrait expliquer, c'est pourquoi vous ne pouvez pas rester à un endroit sans développer des problèmes. Pourquoi lorsque vous partez, le bureau est vide, que vous n'agissez pas à aider à une transition, comme quelqu'un d'honnête et de professionnel ferait.

Qu'est-il aussi arrivé à la radio touristique? Il semble que ça ne s'est pas bien terminé là aussi.

Tout ça... ça peut s'expliquer devant un juge... Si vous voulez faire perdurer l'histoire. À date... quelques personnes ont lu des choses... c'est peut-être moins pire que de sauter dans la marre pour faire beaucoup de bruit, et éclabousser plein de gens, vous peut-être en premier.

Ce que je comprends, c'est qu'on en parle encore parce que vous revenez sur le dossier constamment. Imaginez ce qui se dit en privé, que ce soit à tort ou à raison. Votre réputation, ma réputation, celle du quidam dans la rue... on travaille tous plus ou moins à l'améliorer ou la détruire.

Richard Gamache... il n'a rien à se reprocher, mais n'a aucune explication à donner sur la catastrophe dont il a été du moins témoin direct.
Revenir en haut Aller en bas
RG




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 22/12/2006

CIMI. Le retour de Fil. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CIMI. Le retour de Fil.   CIMI. Le retour de Fil. - Page 4 EmptyLun 28 Mai 2007 - 9:33

GR a écrit:
Gros dégueulasse

Franchement c'est tout ce que tu a trouvé? tu peut faire mieu aller lâche pas continu. tu est plus fort que sa ! tu est un king! ouf quel homme de courage tu fait, tu est vraiment hot.

RG
Revenir en haut Aller en bas
RG




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 22/12/2006

CIMI. Le retour de Fil. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CIMI. Le retour de Fil.   CIMI. Le retour de Fil. - Page 4 EmptyLun 28 Mai 2007 - 9:47

Gilles Beaudoin a écrit:
1. Robert Gillet a été reconnu coupable et poursuit ses victimes, et ceux qui l'on dénoncé.

2. Vincent Lacroix joue à celui qui n'a rien fait

Faut manquer d'intelligence monsieur RG pour penser que quelqu'un va vous dénoncer sous sa réelle identité, sachant que vous voulez poursuivre tous ceux qui ont des choses à dire sur votre passage à CIMI...

Je leur conseillerais d'ailleurs d'éviter de dire ça sur un forum, et de se satisfaire du bouche à oreille. Comme les noms des humoristes, comme les noms des politiciens, dans un autre dossier.

À gang, on sait toute comme disait monsieur Arthur.

Phil Bélanger a expliqué clairement sa démission du conseil d'administration de CIMI sur Radioréveil, un site crédible. Si vous lisez entre les lignes, c'est parce qu'il a constaté qu'un redressement de la station était impossible à court terme, et que par 5 contre 4, le CA a rejeté de discuter avec un créancier important qui voulait annuler la dette que CIMI avait, avec un plan de relance sérieux... c'est écrit. Pour ce que vous avancez ici (câlissé dehors), vous témoignez d'une situation qui ne s'est pas produit et que vous ne pouvez pas savoir, vous n'étiez pas là. Vous n'êtes plus à CIMI FM. J'ai lu la lettre de démission de Phil Bélanger, comme ceux qui sont au CA de CIMI FM, comme quelques de ses proches.

Je crois qu'on vous a conseillé plusieurs fois monsieur Gamache de jouer plus "low-profile"... parce que plus vous en parlez, plus vous vous enliserez. Arrêtez votre bluff, vos niaiseries...
Ayant assisté à l'assemblée générale de CIMI, j'ai des documents en main prouvant un certain gouffre financier lorsque vous étiez directeur général... Ça ne dit pas que vous avez volé... ça ne dit pas non plus que vous n'avez pas volé. Ça dit qu'il manque des factures, et qu'il y a eu des transactions non-autorisées. Qui alors a fait ça? Vous direz que vous n'avez rien décidé?

Est-ce que ça doit être publié? C'est un document public...

Phil Bélanger n'est en rien responsable de vos déboires. Ce qu'il faudrait expliquer, c'est pourquoi vous ne pouvez pas rester à un endroit sans développer des problèmes. Pourquoi lorsque vous partez, le bureau est vide, que vous n'agissez pas à aider à une transition, comme quelqu'un d'honnête et de professionnel ferait.

Qu'est-il aussi arrivé à la radio touristique? Il semble que ça ne s'est pas bien terminé là aussi.

Tout ça... ça peut s'expliquer devant un juge... Si vous voulez faire perdurer l'histoire. À date... quelques personnes ont lu des choses... c'est peut-être moins pire que de sauter dans la marre pour faire beaucoup de bruit, et éclabousser plein de gens, vous peut-être en premier.

Ce que je comprends, c'est qu'on en parle encore parce que vous revenez sur le dossier constamment. Imaginez ce qui se dit en privé, que ce soit à tort ou à raison. Votre réputation, ma réputation, celle du quidam dans la rue... on travaille tous plus ou moins à l'améliorer ou la détruire.

Richard Gamache... il n'a rien à se reprocher, mais n'a aucune explication à donner sur la catastrophe dont il a été du moins témoin direct.

Chère Stéphane Beaudoin! nous avons été témoin de la situation et tu oublie plusieurs petites choses!

ex: Mario Valois peut tu développer un peut sur ce personage ou pseudo comptable et je t'avertis j'ai toutes les p.v et le dossier de maitre Mélissa Mc ferland ancienement du bureau d'avocat du député Daniel Petit, et la plainte porter par Denis Ferland a la police de la ville de Québec, tu t"en rappel. j'ose èspérer.

RG


Dernière édition par le Lun 28 Mai 2007 - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CIMI. Le retour de Fil. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CIMI. Le retour de Fil.   CIMI. Le retour de Fil. - Page 4 EmptyLun 28 Mai 2007 - 10:07

Ne présumez pas de l'identité de votre interlocuteur.

Je ne crois pas que Stéphane Beaudoin ait été très proche de Phil Bélanger.

Des Beaudoin... il y en a beaucoup à Québec, ouvrez l'annuaire. Pour ma part j'y suis pas, le téléphone est au nom de ma conjointe.
Revenir en haut Aller en bas
RG




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 22/12/2006

CIMI. Le retour de Fil. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CIMI. Le retour de Fil.   CIMI. Le retour de Fil. - Page 4 EmptyLun 28 Mai 2007 - 10:22

Gilles Beaudoin a écrit:
Ne présumez pas de l'identité de votre interlocuteur.

Je ne crois pas que Stéphane Beaudoin ait été très proche de Phil Bélanger.

Des Beaudoin... il y en a beaucoup à Québec, ouvrez l'annuaire. Pour ma part j'y suis pas, le téléphone est au nom de ma conjointe.

Donc vous cachez fait partie de vos coutumes!Que ce soit dèrriere un nickname ou votre conjointe, très crédible!

RG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CIMI. Le retour de Fil. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CIMI. Le retour de Fil.   CIMI. Le retour de Fil. - Page 4 EmptyLun 28 Mai 2007 - 10:41

Est-ce que nous avons le droit d'arranger nos affaires comme nous le voulons au sein de notre couple?

En quoi ça vous regarde à qui est adressée la facture? J'avais une permission à vous demander? Une facture de téléphone doit obligatoirement être adressée à l'homme de la maison?

Il n'y a pas de cachette avec ça, mais c'est certain que je ne vous refilerai pas mon adresse, ma mère ne veut pas. D'ailleurs elle ne voudrait sûrement pas que je vous adresse la parole.

Si j'ai bien compris, "RG" c'est votre nom, qui est sur votre permis de conduire et votre certificat de naissance?
Revenir en haut Aller en bas
RG




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 22/12/2006

CIMI. Le retour de Fil. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CIMI. Le retour de Fil.   CIMI. Le retour de Fil. - Page 4 EmptyLun 28 Mai 2007 - 10:56

Gilles Beaudoin a écrit:
Est-ce que nous avons le droit d'arranger nos affaires comme nous le voulons au sein de notre couple?

En quoi ça vous regarde à qui est adressée la facture? J'avais une permission à vous demander? Une facture de téléphone doit obligatoirement être adressée à l'homme de la maison?

Il n'y a pas de cachette avec ça, mais c'est certain que je ne vous refilerai pas mon adresse, ma mère ne veut pas. D'ailleurs elle ne voudrait sûrement pas que je vous adresse la parole.

Si j'ai bien compris, "RG" c'est votre nom, qui est sur votre permis de conduire et votre certificat de naissance?

Mes initiales RG ce qui veut dire Richard Gamache et je ne me cache pas derierre un nick ou ma conjointe ou mieu ma maman j'affronte sans peur de révèler qui je suis ou je suis et ce que je fait!

PS BOOOOU!

RG(Richard Gamache)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CIMI. Le retour de Fil. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CIMI. Le retour de Fil.   CIMI. Le retour de Fil. - Page 4 EmptyLun 28 Mai 2007 - 11:09

C'est bizarre que vous demandez aux gens de s'identifier, quasiment de donner leur adresse directement à votre avocat.

Ma conjointe a pleinement le droit d'avoir à son nom la ligne téléphonique de notre foyer. C'était décidé bien avant d'écrire ici. Vous n'avez pas l'air d'avoir saisi mon dernier message. Je crains qu'il soit inutile de poursuivre cette conversation, vous ne répondez à aucune question de toute façon. Discuter avec vous est une pure perte de temps.

Je ne sais pas si vous lisez les journaux monsieur Gamache, mais on répète souvent qu'il est préférable de rester anonyme sur internet... déja que vous ayez mon nom c'est trop. On ne sait jamais quel genre de personne on cotoie derrière son clavier. On pourrait malencontreusement tomber face à un harceleur, un violent, un tueur en série... quelqu'un qui envoie des lettres d'avocats d'intimidation.
Revenir en haut Aller en bas
RG




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 22/12/2006

CIMI. Le retour de Fil. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CIMI. Le retour de Fil.   CIMI. Le retour de Fil. - Page 4 EmptyLun 28 Mai 2007 - 11:40

Gilles Beaudoin a écrit:
C'est bizarre que vous demandez aux gens de s'identifier, quasiment de donner leur adresse directement à votre avocat.

Ma conjointe a pleinement le droit d'avoir à son nom la ligne téléphonique de notre foyer. C'était décidé bien avant d'écrire ici. Vous n'avez pas l'air d'avoir saisi mon dernier message. Je crains qu'il soit inutile de poursuivre cette conversation, vous ne répondez à aucune question de toute façon. Discuter avec vous est une pure perte de temps.

Je ne sais pas si vous lisez les journaux monsieur Gamache, mais on répète souvent qu'il est préférable de rester anonyme sur internet... déja que vous ayez mon nom c'est trop. On ne sait jamais quel genre de personne on cotoie derrière son clavier. On pourrait malencontreusement tomber face à un harceleur, un violent, un tueur en série... quelqu'un qui envoie des lettres d'avocats d'intimidation.

Donc je dois vous appeler Monsieur Beaudoin? Mais pas Stéphane Beaudoin?Mais bien Monsieur Gille Beaudoin? Qui écoute sa maman qui affiche dans les pages du 411 son no de téléphonne au nom de sa conjointe , qui a peurt des gros méchants loups sur internet, mais qui peut dire ce qu'il veut sur n'importe qui!

BOUOUOUOU!!!!!!

PS Je répond a toutes question pertinente chère Beaudoin! En faite vous autant?

Si oui!

Qui est Mario Valois? Que faisait il a CIMI? A quelle période etait il présent a CIMI? Quelles étaient ses fonctions?

RG(Richard Gamache) je prend le temps de m'identifier comme il faut je veut pas passer pour un pissou
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

CIMI. Le retour de Fil. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CIMI. Le retour de Fil.   CIMI. Le retour de Fil. - Page 4 EmptyLun 28 Mai 2007 - 11:49

Gilles Beaudoin a écrit:
C'est bizarre que vous demandez aux gens de s'identifier, quasiment de donner leur adresse directement à votre avocat.
Si quelqu'un laissait entendre la moitié de ce que vous sous-entendez j'exigerais qu'il se nomme et/ou que ses messages soient retirés.

Je sais comme plusieurs autres ici qui vous êtes et pour ceux qui ne le savent pas relisez les textes de Beaudoin. https://radioquebec.1fr1.net/search.forum?search_author=Gilles+Beaudoin

Citation :
... déja que vous ayez mon nom c'est trop.
Faudrait quand même pas exagérer dans le jaunisme.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




CIMI. Le retour de Fil. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CIMI. Le retour de Fil.   CIMI. Le retour de Fil. - Page 4 EmptyLun 28 Mai 2007 - 12:10

Jean Langlois,

Vous n'avez pas autant demandé à monsieur Gamache lorsqu'il s'en est sauvagement pris à un travailleur social qui est l'un des fondateurs de CIMI FM.

Vous n'avez pas demandé des explications claires lorsqu'il s'en est pris, insinuations, accusations, mensonges, calomnie, à celui qui a soutenu André Arthur a CIMI pendant presque quatre ans.

Stéphane Tremblay est poursuivi pour trois millions de dollars par Robert Gillet comme les autres gestionnaires qui étaient à CIMI en 2003-2004.

Jean Langlois, vous redéfinissez l'expression double standard. Vous avez visiblement un parti-pris. Vous ne semblez pas plus intéressé qu'il faut à connaître la vérité, vous cherchez des gens qui ont quelque chose à dire sur des collaborateurs de Radioréveil, dans une quête personnelle. Vous ne méritez pas notre confiance.

Peut-être que Gamache est celui à qui le CA de CIMI veut faire porter le chapeau. Mais tout ça est survenu après le départ de Stéphane Tremblay, et Gamache semblait en mener pas mal large, entouré de complaisants ou incompétents, comme tous ceux qu'il a déja décrit ici au mois de décembre (Je cite: "Cacarrier"). Malheureusement pour vous qui cherchez des poux à l'un en épargnant l'autre, Phil Bélanger n'a rien à voir là-dedans, il a été congédié de CIMI FM en 2002, et est revenu en février dernier pour démissionner il y a trois semaines.

Quel est votre pseudonyme sur RR? Dois-je vous apeller Nadine?

J'ai terminé ici.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

CIMI. Le retour de Fil. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CIMI. Le retour de Fil.   CIMI. Le retour de Fil. - Page 4 EmptyLun 28 Mai 2007 - 12:25

Gilles Beaudoin a écrit:
Phil Bélanger n'a rien à voir là-dedans, il a été congédié de CIMI FM en 2002, et est revenu en février dernier pour démissionner il y a trois semaines.

Quel est votre pseudonyme sur RR? Dois-je vous apeller Nadine?


Qui ici attribue à Bélanger les problèmes de CIMI ? Je le vois aller ici distibuer les torts et les crimes à droite et à gauche comme le fait Gammache.

Ne me cherchez pas sur RR je ne participe pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
forumradio




Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 20/02/2007

CIMI. Le retour de Fil. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CIMI. Le retour de Fil.   CIMI. Le retour de Fil. - Page 4 EmptyLun 28 Mai 2007 - 13:51

Gilles Beaudoin a écrit:


Phil Bélanger a expliqué clairement sa démission du conseil d'administration de CIMI sur Radioréveil, un site crédible. Si vous lisez entre les lignes, c'est parce qu'il a constaté qu'un redressement de la station était impossible à court terme, et que par 5 contre 4, le CA a rejeté de discuter avec un créancier important qui voulait annuler la dette que CIMI avait, avec un plan de relance sérieux... c'est écrit. Pour ce que vous avancez ici (câlissé dehors), vous témoignez d'une situation qui ne s'est pas produit et que vous ne pouvez pas savoir, vous n'étiez pas là. Vous n'êtes plus à CIMI FM. J'ai lu la lettre de démission de Phil Bélanger, comme ceux qui sont au CA de CIMI FM, comme quelques de ses proches.
.

DOnc, comme il était trop chicken, il a quitté plutôt qu'aider, de battre... comme une mauviette...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CIMI. Le retour de Fil. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CIMI. Le retour de Fil.   CIMI. Le retour de Fil. - Page 4 EmptyLun 28 Mai 2007 - 14:22

Il n’y a que sur un forum assis en sécurité que le gars n’est pas un chicken…

Son second départ de CIMI est seulement une autre étape à sa vie de LOSER…
Revenir en haut Aller en bas
Cyborg
Invité




CIMI. Le retour de Fil. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CIMI. Le retour de Fil.   CIMI. Le retour de Fil. - Page 4 EmptyMar 29 Mai 2007 - 5:05

Quelqu'un qui se présente DG, et qui traite les autres de losers et de chicken, ça a du sens.

Quand tu auras le courage de te présenter sous ton vrai nom, et d'avoir au moins une réalisation intéressante dans ta vie, tu te permettra de commenter...
Revenir en haut Aller en bas
RG




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 22/12/2006

CIMI. Le retour de Fil. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CIMI. Le retour de Fil.   CIMI. Le retour de Fil. - Page 4 EmptyMar 29 Mai 2007 - 9:30

Jean Langlois a écrit:
Gilles Beaudoin a écrit:
C'est bizarre que vous demandez aux gens de s'identifier, quasiment de donner leur adresse directement à votre avocat.
Si quelqu'un laissait entendre la moitié de ce que vous sous-entendez j'exigerais qu'il se nomme et/ou que ses messages soient retirés.

Je sais comme plusieurs autres ici qui vous êtes et pour ceux qui ne le savent pas relisez les textes de Beaudoin. https://radioquebec.1fr1.net/search.forum?search_author=Gilles+Beaudoin

Citation :
... déja que vous ayez mon nom c'est trop.
Faudrait quand même pas exagérer dans le jaunisme.

Je viens de relire tout les sujets que Beaudoin,Gaston,Bernie,cyborg ont ecrient et oui la conclusion est simple a faire .Fascinant, délirant,pitoyable,un cas psychiatrique,dédoublement de personalité assez inquitant,voir même troublante! schyzo assez élevé voir même dangereux,voir a denoncer! ce gars est un danger public. il va finnir par sauter une coche et agire comme une petite pissette.

RG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CIMI. Le retour de Fil. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CIMI. Le retour de Fil.   CIMI. Le retour de Fil. - Page 4 EmptyMar 29 Mai 2007 - 9:44

Cyborg a écrit:
Quelqu'un qui se présente DG, et qui traite les autres de losers et de chicken, ça a du sens.

Quand tu auras le courage de te présenter sous ton vrai nom, et d'avoir au moins une réalisation intéressante dans ta vie, tu te permettra de commenter...


le gars qui me dit cela s'appel Cyborg... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CIMI. Le retour de Fil. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CIMI. Le retour de Fil.   CIMI. Le retour de Fil. - Page 4 EmptyMar 29 Mai 2007 - 12:10

Ce qui est le plus inquiétant, logiquement parlant, c'est l'inflation des qualificatifs employés envers une personne ici, un bon gars que vous ne connaissez pas, et c'est une bonne chose.

En ce qui me concerne, je me ferais une fierté de ne pas avoir le respect de quelqu'un comme Richard Gamache.

Pour DG... il ne comprend pas. La logique est sans importance ici... son système de valeurs déficient en fait ce qu'il est. Au mieux ce n'est qu'un jaloux, un envieux.

Mais ça vaut quoi de dire ça à l'endroit d'un pseudonyme? À lui de vivre avec celui qu'il aperçoit lorsqu'il passe devant le miroir.
Revenir en haut Aller en bas
RG




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 22/12/2006

CIMI. Le retour de Fil. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CIMI. Le retour de Fil.   CIMI. Le retour de Fil. - Page 4 EmptyMar 29 Mai 2007 - 12:27

Gilles Beaudoin a écrit:
Ce qui est le plus inquiétant, logiquement parlant, c'est l'inflation des qualificatifs employés envers une personne ici, un bon gars que vous ne connaissez pas, et c'est une bonne chose.

En ce qui me concerne, je me ferais une fierté de ne pas avoir le respect de quelqu'un comme Richard Gamache.

Pour DG... il ne comprend pas. La logique est sans importance ici... son système de valeurs déficient en fait ce qu'il est. Au mieux ce n'est qu'un jaloux, un envieux.

Mais ça vaut quoi de dire ça à l'endroit d'un pseudonyme? À lui de vivre avec celui qu'il aperçoit lorsqu'il passe devant le miroir.




I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

CIMI. Le retour de Fil. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CIMI. Le retour de Fil.   CIMI. Le retour de Fil. - Page 4 EmptyMar 29 Mai 2007 - 12:29

Gilles. J'aimerais vérifier votre identité. Pouvez-vous me donner votre numéro de téléphone en privé svp.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




CIMI. Le retour de Fil. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CIMI. Le retour de Fil.   CIMI. Le retour de Fil. - Page 4 EmptyMar 29 Mai 2007 - 12:51

Gilles Beaudoin a écrit:

Pour DG... il ne comprend pas. La logique est sans importance ici... son système de valeurs déficient en fait ce qu'il est. Au mieux ce n'est qu'un jaloux, un envieux.


En quoi connaissez-vous mon système de valeur? Sur quoi vous basez vous pour affirmer une telle chose?

Que diable vient faire la jalousie et l’envie dans le sujet??? De qui puis-je bien être jaloux? De Fil?

Ca manque de raisonnement votre affaire… vous semblez perturbé Mr. Beaudoin. Besoin d’aide?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CIMI. Le retour de Fil. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CIMI. Le retour de Fil.   CIMI. Le retour de Fil. - Page 4 EmptyMar 29 Mai 2007 - 17:28

DG: C'est vous l'agresseur... n'inversez pas les rôles.

Langlois: Votre esprit décousu ne vous fait pas vérifier l'identité de DG, ni des autres nicknames de votre site... Non, c'est moi qui doit vous donner mon numéro de téléphone. Vous me prenez pour quel sorte d'imbécile? Jamais je ne vous donnerais quelque information personnelle, vous ne méritez pas ma confiance, justement parce votre site tolère les menaces de poursuite envers des gens justes qui se sont exprimé librement.

C'est un principe que votre ancien collègue André Arthur a, qui semble que vous ne partagez pas.

Est-ce que comme Bernard Cantin, vous l'accuserez de trahison pour sa collaboration à Radioréveil?
Revenir en haut Aller en bas
Nelson Sergerie




Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 20/07/2006

CIMI. Le retour de Fil. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CIMI. Le retour de Fil.   CIMI. Le retour de Fil. - Page 4 EmptyMar 29 Mai 2007 - 17:58

incroyable.
On ne saura jamais la vérité sur CIMI. Qui dit vrai, qui croire?

Peut-être qu'on aura enfin des réponses aux questions lors des audiences au CRTC!

L'avis public de demande de renouvellement a été déposé aujourd'hui même sur le site. Il devrait y avoir comparution puisque le CRTC prend la peine de mentionner que la station est en infraction.

Alors, si personne ne veut dire qui ils sont, leurs liens, les anonymes qui semblent en savoir beaucoup plus qu'ils ne veulent l'affirmer, ceux qui se cachent, les attaques dirigées, on verra qui est blanc et qui est noir dans l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
JohnPeace_




Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 28/10/2006

CIMI. Le retour de Fil. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CIMI. Le retour de Fil.   CIMI. Le retour de Fil. - Page 4 EmptyMar 29 Mai 2007 - 18:32

Je vous conseille d'aller lire les réponses de Phil Bélanger aux plaintes. Assez ironique de le voir faire des courbettes devant le CRTC:
http://www.crtc.gc.ca/archive/FRN/Notices/2007/pb2007-57.htm

Le plus drôle est dans les propriétés de son document Word sous l'onglet Summary:
CIMI. Le retour de Fil. - Page 4 Philcimiaa1
Quelqu'un doutait encore qu'il était atteint de paranoïa aigu ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pol
Invité




CIMI. Le retour de Fil. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CIMI. Le retour de Fil.   CIMI. Le retour de Fil. - Page 4 EmptyMar 29 Mai 2007 - 18:43

Coup donc... allez-vous le lâcher?

Il a volé comme Vincent Lacroix? Ça mérite cette enquête?

Dire qu'il n'est même pas payé pour endurer cette bande de chacals.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CIMI. Le retour de Fil. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CIMI. Le retour de Fil.   CIMI. Le retour de Fil. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CIMI. Le retour de Fil.
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour de Phil Bélanger à CIMI ?
» CIMI
» CIMI et CHRC
» CIMI FERME
» CIMI repartirait?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: