RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 6500 abonnés pour Radiopirate?

Aller en bas 
+12
Jean Langlois
australo
Flute
marcandre123
raoul
jeffmorency
Remi Beaulieu
Couillon anonyme
Jean-Guy
Pluc
Attilio Ciampini
Marion Louise Gingras
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Remi Beaulieu




Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 18/09/2007

6500 abonnés pour Radiopirate? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6500 abonnés pour Radiopirate?   6500 abonnés pour Radiopirate? - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 13:46

@flute: promouvoir un bar laitier à cette période-ci? eeeeeeeeeeh! Ben oui! J'ouvre samedi en passant...
Revenir en haut Aller en bas
Attilio Ciampini




Nombre de messages : 430
Age : 64
Localisation : Canada-USA-Great Britain
Date d'inscription : 26/12/2012

6500 abonnés pour Radiopirate? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6500 abonnés pour Radiopirate?   6500 abonnés pour Radiopirate? - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 18:22

Couillon anonyme a écrit:
Merci pour la précision. Parlant de frais d'abonnement, il me semblait que Jeff Fillion avait annoncé, l'an passé, son intention de convertir RadioPirate en radio gratuite. Qu'est-il advenu de ce plan ?

-- Le couillon anonyme
Jamais entendu parlé Shocked Au contraire.Fillion est de ceux qui croient que tout accès dans l'avenir a peu importe le média aura un prix.Exemple.Peux-tu lire le Journal de Québec sans payer depuis au moins 2 mois?Plus rien ne sera gratuit dans le futur niveau internet communication.Etes-vous un abonné a Wall Strett?
Si vous dites OUI c'est que depuis plusieurs années vous payez pour le lire
Jeff Fillion je le répète est un visionnaire.Il sait ce qu'il fait et ne sera jamais surpris par la technologie.Le Québec est toujours 5 ans en retard sur la technologie
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

6500 abonnés pour Radiopirate? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6500 abonnés pour Radiopirate?   6500 abonnés pour Radiopirate? - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 19:21

Combien ca coûte pour s'abonner ?

Combien fait-il en revenu publicitaire ?

Quelles sont ses dépenses ?

Combien il reste ?

Moi c'est ca qui m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
jeffmorency

jeffmorency


Nombre de messages : 272
Age : 43
Localisation : Riviere Du Loup
Date d'inscription : 20/11/2007

6500 abonnés pour Radiopirate? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6500 abonnés pour Radiopirate?   6500 abonnés pour Radiopirate? - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 19:39

Attilio le Québec 5 ans en retard, c'est vrai, mais ça fait 10 ans presqu'il est lancé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.versusradio.net
Marion Louise Gingras




Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 01/06/2012

6500 abonnés pour Radiopirate? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6500 abonnés pour Radiopirate?   6500 abonnés pour Radiopirate? - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2013 - 8:02

Dominic Pelletier AKA Red Hat est en studio à RP présentement pour la journée porte ouverte!

Bizarre qu'un freak anti-Fillion qui se réjouissait des morts de Virginia Tech soit accueillit à bras ouvert...
Revenir en haut Aller en bas
Marion Louise Gingras




Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 01/06/2012

6500 abonnés pour Radiopirate? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6500 abonnés pour Radiopirate?   6500 abonnés pour Radiopirate? - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2013 - 8:39

Doom Dumas a confirmé que c'était bien Dominic Pelletier alais Red Hat qui était en studio. Il était un culotte de jogging et une grosse barbe et sentait beaucoup. Il serait toujours sur le BS.

Moments surréalistes en ondes Shocked

pour ceux qui savent pas qui est Red Hat: http://www.radioego.com/ego/member_ego?login=RedHat
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

6500 abonnés pour Radiopirate? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6500 abonnés pour Radiopirate?   6500 abonnés pour Radiopirate? - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2013 - 13:12

Photo ? Audio ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Marion Louise Gingras




Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 01/06/2012

6500 abonnés pour Radiopirate? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6500 abonnés pour Radiopirate?   6500 abonnés pour Radiopirate? - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2013 - 13:17

C'est le barbu qui parle au micro: http://instagram.com/p/XcOON0unGq/
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Guy




Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 13/12/2011

6500 abonnés pour Radiopirate? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6500 abonnés pour Radiopirate?   6500 abonnés pour Radiopirate? - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2013 - 21:47

Visite des studios par red hat

Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

6500 abonnés pour Radiopirate? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6500 abonnés pour Radiopirate?   6500 abonnés pour Radiopirate? - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2013 - 23:55

Le vidéo est sans intérêt. C'est Pelletier qui filme des moitiés de corps et des jambes.

On constate cependant qu'il n'y avait pas grand monde à cette porte-ouverte. 5-6 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Michel Paul




Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 19/09/2007

6500 abonnés pour Radiopirate? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6500 abonnés pour Radiopirate?   6500 abonnés pour Radiopirate? - Page 2 EmptySam 30 Mar 2013 - 1:14



J'ai eu la même réflexion que vous, Mr Langlois, c'est-à-dire qu'il y avait très peu de monde, pour un événement porte ouverte, je pense, que Fillion a eu encore une fois une mauvaise idée (porte ouverte). Fillion est incapable de ne pas être dans la lumière, il a un trop gros ego.

Revenir en haut Aller en bas
marcandre123




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/11/2011

6500 abonnés pour Radiopirate? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6500 abonnés pour Radiopirate?   6500 abonnés pour Radiopirate? - Page 2 EmptySam 30 Mar 2013 - 8:15

Va voir les photos instagram il y avait pas 5-6 personnes au contraire le studio etait plein.

http://instagram.com/p/XcQbvwOnI9/
Revenir en haut Aller en bas
Attilio Ciampini




Nombre de messages : 430
Age : 64
Localisation : Canada-USA-Great Britain
Date d'inscription : 26/12/2012

6500 abonnés pour Radiopirate? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6500 abonnés pour Radiopirate?   6500 abonnés pour Radiopirate? - Page 2 EmptySam 30 Mar 2013 - 18:29

Michel Paul a écrit:


J'ai eu la même réflexion que vous, Mr Langlois, c'est-à-dire qu'il y avait très peu de monde, pour un événement porte ouverte, je pense, que Fillion a eu encore une fois une mauvaise idée (porte ouverte). Fillion est incapable de ne pas être dans la lumière, il a un trop gros ego.

A ce que je sache depuis plus de 1 semaine on savait la limite a 50 personnes.Ceux qui ont un acharnement a detruire ceux qui ont du succes dans la vie ..prendront tous les moeyns possibles pour les faire mal paraitre..PATHETIQUE.Jeff Fillion a admis 50 personnes dans studio. C'est qui Red Hat? Jamis entendu parle
Revenir en haut Aller en bas
marcandre123




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/11/2011

6500 abonnés pour Radiopirate? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6500 abonnés pour Radiopirate?   6500 abonnés pour Radiopirate? - Page 2 EmptySam 30 Mar 2013 - 19:12

Exact pour les 50 personnes,il fallait envoyer un couriel pour la selection...encore les trolls anti-Fillion qui disent n'importe quoi sans connaitre la nature de l'evenement du 7iem anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Paul




Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 19/09/2007

6500 abonnés pour Radiopirate? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6500 abonnés pour Radiopirate?   6500 abonnés pour Radiopirate? - Page 2 EmptySam 30 Mar 2013 - 20:49


@Attilio Ciampini

J'espère que tu plaisantes en disant que Jeff Fillion est un modèle de réussite. Le modèle que Fillion a laissé après son passage à radio X est un échec total. Simplement dire le nom de Fillion pour les gens qui connaissent la radio est synonyme de vulgarité, de manque de rigueur et de très mauvaise radio, Fillion faisait et fait encore une radio cheap et ado, un gars de 45 ans qui appelle ses auditeurs des PIRATES a besoin de maturé encore beaucoup. Alors, si tu penses que Fillion a besoin de quelqu'un d'autre que lui pour le dénigrer, désoler Fillion se dénigre très bien lui-même.

Revenir en haut Aller en bas
Eloi666




Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 26/02/2007

6500 abonnés pour Radiopirate? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6500 abonnés pour Radiopirate?   6500 abonnés pour Radiopirate? - Page 2 EmptySam 30 Mar 2013 - 23:04

Michel Paul a écrit:

@Attilio Ciampini

J'espère que tu plaisantes en disant que Jeff Fillion est un modèle de réussite. Le modèle que Fillion a laissé après son passage à radio X est un échec total. Simplement dire le nom de Fillion pour les gens qui connaissent la radio est synonyme de vulgarité, de manque de rigueur et de très mauvaise radio, Fillion faisait et fait encore une radio cheap et ado, un gars de 45 ans qui appelle ses auditeurs des PIRATES a besoin de maturé encore beaucoup. Alors, si tu penses que Fillion a besoin de quelqu'un d'autre que lui pour le dénigrer, désoler Fillion se dénigre très bien lui-même.


Cher M.Paul, vous ne changez pas. Même pas capable de donner le moindre mérite à Jeff Fillion. Nommez moi un autre animateur au Québec qui aurait pu démarrer sa propre petite entreprise de radio internet et être encore actif après 7 ans (et avoir plus de 6000 abonnés payants, de même que des compagnies qui continuent toujours de lui acheter de la pub) alors que la majorité des gens (comme vous) lui souhaitait de se casser la gueule. Qu'il soit encore là après 7 ans est vraiment une sacrée réussite. Et que ses entreprises (car Radio Pirate n'en est qu'une parmi d'autres) réussissent à faire travailler lui, sa blonde et 3 autres employés à temps plein devrait être salué. Mais ça ne sera sûrement pas par les Michel Paul de ce monde...

En passant, l'avez-vous déjà écouté, ou vous faites votre opinion seulement sur les commentaires de d'autres par rapport à ce qu'il aurait dit? Fillion fait encore la meilleure émission de radio, et une de celles où on parle le plus d'économie, ce qui manque beaucoup ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

6500 abonnés pour Radiopirate? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6500 abonnés pour Radiopirate?   6500 abonnés pour Radiopirate? - Page 2 EmptySam 30 Mar 2013 - 23:34

Est-ce que Red Hat est abonné à RadioPirate ?

Sinon, comment se fait-il qu'il ait pu assister à cet événement si RP est si populaire que ça ?

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Eloi666




Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 26/02/2007

6500 abonnés pour Radiopirate? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6500 abonnés pour Radiopirate?   6500 abonnés pour Radiopirate? - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2013 - 0:49

Couillon anonyme a écrit:
Est-ce que Red Hat est abonné à RadioPirate ?

Sinon, comment se fait-il qu'il ait pu assister à cet événement si RP est si populaire que ça ?

-- Le couillon anonyme

Il doit être abonné et avoir été un des 50 "gagnants". Car j'ai moi-même envoyé un e-mail pour assister à cette porte ouverte pour le 7ème anniversaire et je n'ai pas été choisi.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

6500 abonnés pour Radiopirate? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6500 abonnés pour Radiopirate?   6500 abonnés pour Radiopirate? - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2013 - 1:38

Couillon anonyme a écrit:
Est-ce que Red Hat est abonné à RadioPirate ?

Sur Radioforum il a écrit :

Citation :
Je suis un montréalais qui n'est pas un abonné de Fillion et n'a jamais été un auditeur en tant que tel.

Pourtant :

Citation :
Je viens de recevoir ma confirmation après avoir booké mon passage

Citation :
Bonjour,

Vous avez été selectionné pour venir assister à notre get together du vendredi 29 mars dans nos studios de RadioPirate du 2800 Ave St-Jean Baptiste, bureau 240.

Nous vous attendons donc entre 7h et 10h :-)

L'équipe de RadioPirete.com

Celui qui administre ce site avec vous semble avoir eut des doutes :

Citation :
Citation :
Red Hat a écrit:
L'équipe de RadioPirete.com

« RadioPirete » ?

Le chaperon-rouge-obèse-barbu n'avait peut-être pas d'invitation cheers

Il est entré en même temps que Yves Landry dans l'édifice. Quelqu'un l'a carté ?

Ou peut-être que Fillion souhaitait la présence du chaperon-rouge-obèse-barbu
pour donner de la couleur à son show et qu'il a eut un freee pass.

Comment il arrive au micro ? Est-ce que tout les invités ont eut un temps de micro ou juste lui ?

Quelqu'un a le tape ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Marion Louise Gingras




Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 01/06/2012

6500 abonnés pour Radiopirate? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6500 abonnés pour Radiopirate?   6500 abonnés pour Radiopirate? - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2013 - 6:43

@ Attalio, si vous voulez savoir qui est Red Hat écouté ses audios: http://radioego.com/ego/member_ego?login=RedHat

Je vous avertit: il est anti-sémite, pro-pédos, pro tueries dans les écoles, anti-américains primaire, conspirationniste, carré rouge et plus...

Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

6500 abonnés pour Radiopirate? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6500 abonnés pour Radiopirate?   6500 abonnés pour Radiopirate? - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2013 - 9:01

Jean Langlois a écrit:
Celui qui administre ce site avec vous semble avoir eut des doutes :
Je veux juste clarifier une chose.  Je suis modérateur sur RFM, mais je ne suis pas administrateur.

Je n'ai pas grand pouvoir décisionnel.  Tout ce que je peux faire, c'est éditer ou supprimer des messages; ou encore scinder, regrouper ou supprimer des fils de discussion.  C'est tout.

-- Le couillon anonyme

(Note : Je ne suis plus modérateur sur le forum en question depuis le 20 mai 2013.)


Dernière édition par Couillon anonyme le Ven 28 Fév 2014 - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Attilio Ciampini




Nombre de messages : 430
Age : 64
Localisation : Canada-USA-Great Britain
Date d'inscription : 26/12/2012

6500 abonnés pour Radiopirate? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6500 abonnés pour Radiopirate?   6500 abonnés pour Radiopirate? - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2013 - 19:06

Eloi666 a écrit:


Cher M.Paul, vous ne changez pas. Même pas capable de donner le moindre mérite à Jeff Fillion. Nommez moi un autre animateur au Québec qui aurait pu démarrer sa propre petite entreprise de radio internet et être encore actif après 7 ans (et avoir plus de 6000 abonnés payants, de même que des compagnies qui continuent toujours de lui acheter de la pub) alors que la majorité des gens (comme vous) lui souhaitait de se casser la gueule. Qu'il soit encore là après 7 ans est vraiment une sacrée réussite. Et que ses entreprises (car Radio Pirate n'en est qu'une parmi d'autres) réussissent à faire travailler lui, sa blonde et 3 autres employés à temps plein devrait être salué. Mais ça ne sera sûrement pas par les Michel Paul de ce monde...

En passant, l'avez-vous déjà écouté, ou vous faites votre opinion seulement sur les commentaires de d'autres par rapport à ce qu'il aurait dit? Fillion fait encore la meilleure émission de radio, et une de celles où on parle le plus d'économie, ce qui manque beaucoup ailleurs.

Il y a tellement de négatif dans l'air concernant Jeff Fillion.Je crois qu'il y a des québécois qui n'aiment pas voir leur semblables réussir.Comme une jalousie maladive.Jeff Fillion a invité un jour dans ses studios malgré la contreverse DieuDonné.Le francais anti- juif,anti américain.
Jeff Fillion aime parler avec des personnes qui ne pensent pas comme lui.Je peux en parler .Je l'écoutais avant à CHOI et je l'écoute maintenant depuis 7 ans à Radio Pirate.Il est bien informé et comme animateur radio,il est le meilleur.
Peu importe ce que Fillion fera.Il réussira parce qu'il a le TALENT.Ses détracteurs doivent être très décus de ses réussites Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Attilio Ciampini




Nombre de messages : 430
Age : 64
Localisation : Canada-USA-Great Britain
Date d'inscription : 26/12/2012

6500 abonnés pour Radiopirate? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6500 abonnés pour Radiopirate?   6500 abonnés pour Radiopirate? - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2013 - 19:19

Eloi666 a écrit:
Couillon anonyme a écrit:
Est-ce que Red Hat est abonné à RadioPirate ?

Sinon, comment se fait-il qu'il ait pu assister à cet événement si RP est si populaire que ça ?

-- Le couillon anonyme

Il doit être abonné et avoir été un des 50 "gagnants". Car j'ai moi-même envoyé un e-mail pour assister à cette porte ouverte pour le 7ème anniversaire et je n'ai pas été choisi.
le gars a agi en hypocrite.Il filme avec une caméra caché.Tu parles d'un trou du cul ce Red Hat
Revenir en haut Aller en bas
raoul




Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 25/02/2010

6500 abonnés pour Radiopirate? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6500 abonnés pour Radiopirate?   6500 abonnés pour Radiopirate? - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2013 - 22:47

À 4:48 il est mentionné deux fois qu'ils sont filmés.
Ah pis non , c'est meme pas vrai!

Revenir en haut Aller en bas
Attilio Ciampini




Nombre de messages : 430
Age : 64
Localisation : Canada-USA-Great Britain
Date d'inscription : 26/12/2012

6500 abonnés pour Radiopirate? - Page 2 Empty
MessageSujet: Andre Arthur :-))   6500 abonnés pour Radiopirate? - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2013 - 10:21

RADIO INTERNET de J.FILLION - Ça marcheras pas

http://www.radioego.com/ego/listen/13387
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6500 abonnés pour Radiopirate? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6500 abonnés pour Radiopirate?   6500 abonnés pour Radiopirate? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
6500 abonnés pour Radiopirate?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question pour les Pirates de RadioPirate
» 120K abonnés à XM: Qu'est que cela signifie pour Québec?
» RadioPirate
» Gilles a RadioPirate demain matin...
» XM passe le cap des 7,6 millions d'abonnés

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: