RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Combien aurez-vous dépensé au cours des Fêtes?

Aller en bas 
5 participants

Combien aurez-vous dépensé au cours des Fêtes?
Pas une seule cent
Combien aurez-vous dépensé au cours des Fêtes? Vote_lcap18%Combien aurez-vous dépensé au cours des Fêtes? Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Entre 1$ et 100$
Combien aurez-vous dépensé au cours des Fêtes? Vote_lcap18%Combien aurez-vous dépensé au cours des Fêtes? Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Entre 101$ et 300$
Combien aurez-vous dépensé au cours des Fêtes? Vote_lcap9%Combien aurez-vous dépensé au cours des Fêtes? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Entre 301$ et 500$
Combien aurez-vous dépensé au cours des Fêtes? Vote_lcap27%Combien aurez-vous dépensé au cours des Fêtes? Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Entre 501$ et 700$
Combien aurez-vous dépensé au cours des Fêtes? Vote_lcap0%Combien aurez-vous dépensé au cours des Fêtes? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Entre 701$ et 900$
Combien aurez-vous dépensé au cours des Fêtes? Vote_lcap0%Combien aurez-vous dépensé au cours des Fêtes? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Entre 901$ et 1100$
Combien aurez-vous dépensé au cours des Fêtes? Vote_lcap0%Combien aurez-vous dépensé au cours des Fêtes? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Entre 1101 et 1300$
Combien aurez-vous dépensé au cours des Fêtes? Vote_lcap9%Combien aurez-vous dépensé au cours des Fêtes? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Entre 1301$ et 1500$
Combien aurez-vous dépensé au cours des Fêtes? Vote_lcap0%Combien aurez-vous dépensé au cours des Fêtes? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Plus de 1500$..
Combien aurez-vous dépensé au cours des Fêtes? Vote_lcap18%Combien aurez-vous dépensé au cours des Fêtes? Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Combien aurez-vous dépensé au cours des Fêtes? Empty
MessageSujet: Combien aurez-vous dépensé au cours des Fêtes?   Combien aurez-vous dépensé au cours des Fêtes? EmptySam 23 Déc 2006 - 22:13

La période des Fêtes est souvent l'aube de l'endettement annuel de plusieurs consommateurs. Faites-vous partie de ceux qui sont prêts à s'endetter pour cette période annuelle?

Combien avez-vous dépensé cette année?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Combien aurez-vous dépensé au cours des Fêtes? Empty
MessageSujet: Re: Combien aurez-vous dépensé au cours des Fêtes?   Combien aurez-vous dépensé au cours des Fêtes? EmptySam 23 Déc 2006 - 22:46

Ostie que je suis écoeuré de ces niaiseries festives.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Combien aurez-vous dépensé au cours des Fêtes? Empty
MessageSujet: Re: Combien aurez-vous dépensé au cours des Fêtes?   Combien aurez-vous dépensé au cours des Fêtes? EmptySam 23 Déc 2006 - 22:51

Pour moi, c'est tout le contraire. C'est la période que je préfère dans l'année. Faut dire que ma famille est assez trippante et que ça swingne fort durant ce temps. Pour moi, si je devais arrêter quelques jours dans l'année, ce serait les 24, 25 et 26 décembre, peu importe les dépenses. On s'en balance Wink
Revenir en haut Aller en bas
kat

kat


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 25/07/2006

Combien aurez-vous dépensé au cours des Fêtes? Empty
MessageSujet: Re: Combien aurez-vous dépensé au cours des Fêtes?   Combien aurez-vous dépensé au cours des Fêtes? EmptyDim 24 Déc 2006 - 8:40

Ben moi je ne me suis pas endêtée...si j'avais pas eu l'argent, je n'aurais pas acheté ce que j'ai acheté. Pas question de magasiner à crédit en ce qui me concerne.

Ce n'est pas la période que j'adore le plus de l'année (pas en congé moi Crying or Very sad ) mais j'adore offrir des cadeaux à mon monde...je préfère offrir que de recevoir même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadausadrag.com/
Invité
Invité




Combien aurez-vous dépensé au cours des Fêtes? Empty
MessageSujet: Re: Combien aurez-vous dépensé au cours des Fêtes?   Combien aurez-vous dépensé au cours des Fêtes? EmptyDim 24 Déc 2006 - 9:33

Je ne me suis pas endettée cette année, mais dans les années antérieures, il m'est arrivée de cumuler les dettes pendant les derniers mois d'hiver pour gâter les miens . Chez nous, c'est féérique l'ambiance et je ne me priverais assurément pas dans les cadeaux. Nous sommes une bonne famille et le party dure 3 jours. Tout le monde reste pendant 2 jours à la maison et on se retrouve le 3e jour chez ma soeur. Ces 3 jours font mon année et je me sens comme une enfant! J'ai hâte à ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
kat

kat


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 25/07/2006

Combien aurez-vous dépensé au cours des Fêtes? Empty
MessageSujet: Re: Combien aurez-vous dépensé au cours des Fêtes?   Combien aurez-vous dépensé au cours des Fêtes? EmptyDim 24 Déc 2006 - 9:39

Et bien, je te souhaite un super de beau party!!!
D'ailleurs, j'en souhaite un à tout le monde Very Happy

Nous c'est tranquille noël, mais le jour de l'an, là ça brasse!! La famille est complètement réunie au jour de l'an pis le 31 c'est chez-moi qu'on défonce l'année entre parents et amis. Le taxi de la place fait de bonnes affaires!!

Ça prend 3 jours s'en remettre désespoir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadausadrag.com/
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Combien aurez-vous dépensé au cours des Fêtes? Empty
MessageSujet: Re: Combien aurez-vous dépensé au cours des Fêtes?   Combien aurez-vous dépensé au cours des Fêtes? EmptyDim 24 Déc 2006 - 9:43

Pimentfort a écrit:
Pour moi, c'est tout le contraire. C'est la période que je préfère dans l'année.
Je parlais plutôt de tout le show médiatique qui vire souvent au marketting autour de Noel.
La récupération d'une fête.
Par exemple,:
Combien allez-vous dépenser pour vos cadeaux de Noel ? A chaque année les médias posent cette question et on sort des statistiques.
Ca sert à quoi ? Ca ne fait que stimuler la consommation.
Les journalistes, chroniqueurs et animateurs deviennent tous paresseux
pendant un mois.
Le pire cette année c'est vraiment cette préoccupation maladive à savoir si on va avoir de la neige pour Noel. C'est tellement niaiseux d'en faire
un sujet de conversation. Il y a une semaine tout le monde faisait des entrevues avec les prohètes météorologues pour savoir s'il allait neiger demain !
C'est tellement cave en plus car tout ceux qui "dénoncent" le manque de neige (un recours collectif peut-être ?) vont la "dénoncer" quand il va y en avoir.
Radio-Facile.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Combien aurez-vous dépensé au cours des Fêtes? Empty
MessageSujet: Re: Combien aurez-vous dépensé au cours des Fêtes?   Combien aurez-vous dépensé au cours des Fêtes? EmptyDim 24 Déc 2006 - 9:52

kat a écrit:

Nous c'est tranquille noël, mais le jour de l'an, là ça brasse!! La famille est complètement réunie au jour de l'an pis le 31 c'est chez-moi qu'on défonce l'année entre parents et amis. Le taxi de la place fait de bonnes affaires!!

Ça prend 3 jours s'en remettre désespoir!!

Chez nous, le jour de l'An est plus tranquille, uniquement parce que la famille se disperse dans les belles-familles. Ça fait des lunes que c'est comme ça. On fête pareil, mais c'est pas comme à Noël quand toute la gang est là! Par contre, quand les membres de ma famille sont de retour, généralement le 3, là, on fait notre jour de l'An et "ça swingne dans cabane" Wink

Joyeuses Fêtes à toi aussi et à tous les membres du forum santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Combien aurez-vous dépensé au cours des Fêtes? Empty
MessageSujet: Re: Combien aurez-vous dépensé au cours des Fêtes?   Combien aurez-vous dépensé au cours des Fêtes? EmptyDim 24 Déc 2006 - 10:04

Amusez-vous bien tous et n'oubliez pas organisez-vous pour ne pas avoir de regret après.
J'aimerais en profiter pour remercier tout le monde de participer au forum RadioQuébec.

Jean
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Combien aurez-vous dépensé au cours des Fêtes? Empty
MessageSujet: Re: Combien aurez-vous dépensé au cours des Fêtes?   Combien aurez-vous dépensé au cours des Fêtes? EmptyDim 24 Déc 2006 - 10:06

Jean Langlois a écrit:
Je parlais plutôt de tout le show médiatique qui vire souvent au marketting autour de Noel.
La récupération d'une fête.
Par exemple,:
Combien allez-vous dépenser pour vos cadeaux de Noel ? A chaque année les médias posent cette question et on sort des statistiques.
Ca sert à quoi ? Ca ne fait que stimuler la consommation.
Les journalistes, chroniqueurs et animateurs deviennent tous paresseux
pendant un mois.
Le pire cette année c'est vraiment cette préoccupation maladive à savoir si on va avoir de la neige pour Noel. C'est tellement niaiseux d'en faire
un sujet de conversation. Il y a une semaine tout le monde faisait des entrevues avec les prohètes météorologues pour savoir s'il allait neiger demain !
C'est tellement cave en plus car tout ceux qui "dénoncent" le manque de neige (un recours collectif peut-être ?) vont la "dénoncer" quand il va y en avoir.
Radio-Facile.

Bien d'accord avec toi. C'est pourquoi je n'écoute plus les émissions de radio. Je les trouve tellement banales et pas seulement dans le temps des Fêtes, depuis des mois! Quand la radio joue chez moi, c'est à Rock-matante ou encore au 102.9, mais je m'assume geek
Revenir en haut Aller en bas
Eric St-Hilaire

Eric St-Hilaire


Nombre de messages : 77
Localisation : Québec (Loretteville)
Date d'inscription : 17/09/2006

Combien aurez-vous dépensé au cours des Fêtes? Empty
MessageSujet: Re: Combien aurez-vous dépensé au cours des Fêtes?   Combien aurez-vous dépensé au cours des Fêtes? EmptyDim 24 Déc 2006 - 11:47

Moi, je ne dépense pas une cenne. Pas que je n'ai pas d'argent, au contraire, mais à quoi ça sert? J'ai 2 élèves qui m'ont données chacun un cadeau et je suis bien content mais ça ne me dérange pas si ce soir je ne reçois aucun cadeau et c'est sur que j'en donne aucun.

Déjà à 10 ans, contrairement à tous les autres petits gars, je ne me dépêchais pas à dépenser mon argent, mais je la gardais question d'un jour avoir ma propre station de radio. J'ai toujours eu de l'argent, mais je n'en ait jamais profité. Les cinémas (quelle platitude!!!), restaurants et autres je ne fréquence pas ça…

En terminant, Joyeux Noël et n'écrivez pas sur le forum si vous n'en avez pas les capacités. Personnellement, je n'ai jamais bu de boisson de ma vie, je peux donc me permettre d'écrire en tout temps, mais faites attention puisque ça peut tourner contre vous.

Je vais passer la nuit avec mon baladeur pour écouter le réveillon de Sébastien Lavoie au 102,9 CFOM.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radioetcompagnie.lolforum.net
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

Combien aurez-vous dépensé au cours des Fêtes? Empty
MessageSujet: Re: Combien aurez-vous dépensé au cours des Fêtes?   Combien aurez-vous dépensé au cours des Fêtes? EmptyDim 24 Déc 2006 - 11:51

Joyeux noel à tous !(j'espère que les exrémistes religieux me permettront de dire noel).
Merci à Jean de nous avoir fourni
ce forum. santa

Me tonight! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Carole




Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 24/09/2006

Combien aurez-vous dépensé au cours des Fêtes? Empty
MessageSujet: Re: Combien aurez-vous dépensé au cours des Fêtes?   Combien aurez-vous dépensé au cours des Fêtes? EmptyMar 26 Déc 2006 - 15:39

Joyeux solstice d'hiver ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien aurez-vous dépensé au cours des Fêtes? Empty
MessageSujet: Re: Combien aurez-vous dépensé au cours des Fêtes?   Combien aurez-vous dépensé au cours des Fêtes? EmptyMer 27 Déc 2006 - 8:00

Dans le même ordre d'idées, après les dépenses des Fêtes, courez-vous les aubaines du boxing day? Si oui, pour quels types d'achats?

Personnellement, je trouve qu'il y a trop de monde et je déteste faire les files; c'est pourquoi, je préfère attendre les vrais rabais de janvier quand la cohue s'est estompée...
Revenir en haut Aller en bas
Carole




Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 24/09/2006

Combien aurez-vous dépensé au cours des Fêtes? Empty
MessageSujet: Re: Combien aurez-vous dépensé au cours des Fêtes?   Combien aurez-vous dépensé au cours des Fêtes? EmptyMer 27 Déc 2006 - 18:52

Personnellement, je hais les magasins et encore plus le magasinage!

Donc pas de tamponnage pour moi au stupide boxing day !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien aurez-vous dépensé au cours des Fêtes? Empty
MessageSujet: Re: Combien aurez-vous dépensé au cours des Fêtes?   Combien aurez-vous dépensé au cours des Fêtes? EmptyMer 27 Déc 2006 - 23:13

Je déteste aussi, mais le problème, c'est que lorsque j'y vais, ça me coûte un bras. On dirait que je veux me sauver d'un an de magasinage et j'y passe 3 payes. Si je suis accompagnée de mes nièces, c'est pire encore, chu incapable de leur dire non... affraid Je limite donc les visites.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien aurez-vous dépensé au cours des Fêtes? Empty
MessageSujet: Re: Combien aurez-vous dépensé au cours des Fêtes?   Combien aurez-vous dépensé au cours des Fêtes? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien aurez-vous dépensé au cours des Fêtes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien vaut un policier à Québec ?
» Mon cadeau du temps des fêtes pour RadioQuebec
» Vous sentez-vous en sécurité ?
» Labeaume par combien ?
» diffuser du AM ça coûte combien?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Sujet libre-
Sauter vers: