RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Dupont quitte CHOI pour CHIK Energie.

Aller en bas 
+14
GGTIZBAK
madamechoucroute
Mario2015
FanDeTalk
michel cloutier
Pluc
Couillon anonyme
metalouis
Marion Louise Gingras
Eloi666
Attilio Ciampini
Jean-Guy
Follix
Jean Langlois
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Dupont quitte CHOI pour CHIK Energie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dupont quitte CHOI pour CHIK Energie.   Dupont quitte CHOI pour CHIK Energie. - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2014 - 21:17

Dupont va ouvrir le show du midi demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Pluc




Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 19/10/2006

Dupont quitte CHOI pour CHIK Energie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dupont quitte CHOI pour CHIK Energie.   Dupont quitte CHOI pour CHIK Energie. - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2014 - 21:20

L'invitation aux médias

http://www.newswire.ca/fr/story/1439723/nrj-quebec-98-9-invitation-aux-medias
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Dupont quitte CHOI pour CHIK Energie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dupont quitte CHOI pour CHIK Energie.   Dupont quitte CHOI pour CHIK Energie. - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2014 - 21:34

Citation :
Québec 98.9 dévoilera des nouveautés destinées à concocter une programmation unique et audacieuse, à saveur locale et qui ne laissera aucun auditeur indifférent


Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Dupont quitte CHOI pour CHIK Energie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dupont quitte CHOI pour CHIK Energie.   Dupont quitte CHOI pour CHIK Energie. - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2014 - 9:57

Citation :
Mis à jour le 04 novembre 2014 à 21h48
Stéphan Dupont revient sur les ondes à NRJ Québec
Matthieu Boivin
Le Soleil

Les vers de terre vont être heureux. NRJ Québec doit annoncer mercredi matin que Stéphan Dupont fera son retour sur les ondes en janvier prochain, alors qu'il sera à la barre de l'émission matinale au 98,9 FM ...
http://www.lapresse.ca/le-soleil/arts-et-spectacles/television-et-radio/201411/04/01-4815839-stephan-dupont-revient-sur-les-ondes-a-nrj-quebec.php

Le matin ? Je le croierai quand je l'entendrai.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean-Guy




Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 13/12/2011

Dupont quitte CHOI pour CHIK Energie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dupont quitte CHOI pour CHIK Energie.   Dupont quitte CHOI pour CHIK Energie. - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2014 - 10:00

Dupont faisait une bonne job comme remplacant d'Arthur il y a 10 ans à CKNU... j'espère juste que ce ne sera pas une copie de son show qu'il faisait à CHOI.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Dupont quitte CHOI pour CHIK Energie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dupont quitte CHOI pour CHIK Energie.   Dupont quitte CHOI pour CHIK Energie. - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2014 - 13:42

Ben coudonc :
Citation :
Dupont dès le 24 novembre
Jean-François Racine
Journal de Québec
Mise à jour: mercredi 05 novembre 2014, 13H05

.... Pour son retour «progressif» jusqu'à Noël, Dupont dirigera une sorte de camp d'entraînement en avant-midi pour réussir à se lever plus tôt.

«C'est un changement de vie ! On ne sait pas ce qu'on va faire, mais on a la chance de faire quelque chose qui ne se fait pas encore ailleurs», a-t-il mentionné.

La véritable émission matinale sera lancée le 5 janvier 2015....
http://www.journaldequebec.com/2014/11/04/dupont-de-retour-en-ondes

Quelque chose qui ne se fait pas ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean-Guy




Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 13/12/2011

Dupont quitte CHOI pour CHIK Energie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dupont quitte CHOI pour CHIK Energie.   Dupont quitte CHOI pour CHIK Energie. - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2014 - 14:59

ça ressemble surtout à une clause de non-concurrence qui l'empêche d'animer en prime time jusqu'en 2015.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Guy




Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 13/12/2011

Dupont quitte CHOI pour CHIK Energie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dupont quitte CHOI pour CHIK Energie.   Dupont quitte CHOI pour CHIK Energie. - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 18:44

Hugo Langlois rebondit avec Dupont

Facebook de Dupont a écrit:

Salut les LÉGENDES,

C'est avec un grand honneur que nous avons complété l'équipe de Dupont le matin, suite à 3 semaines de camps d'entraînement...
À Stephan et Marie-Pierre se joindrons Hugo Langlois à titre de journaliste (crédibilité) et Marie-Christine Champagne (MCC) à titre de chroniqueuse sportive. Pour le reste; Banane, Ti-pet, Bob, Ti-buck, Caillou, sans oublier mes deux fils qui resteront toujours présent dans les aventures de Dupont le matin.


P.S. peut-être demain, salut les peureux
Revenir en haut Aller en bas
Marion Louise Gingras




Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 01/06/2012

Dupont quitte CHOI pour CHIK Energie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dupont quitte CHOI pour CHIK Energie.   Dupont quitte CHOI pour CHIK Energie. - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2014 - 15:52

Fait: Dupont ne croit pas au retour des Nordiques, est anti-péquiste primaire, anti-Labeaume et ridiculise la Nordiques Nation.

Il aurait dit lors de son show du 19 décembre que Quebecor achèterait bientôt RNC Media et/ou Radio X.

Serait-ce la vraie raison du pourquoi il a quitté le navire de Radio X?

Si quelqu'un peut mettre l'audio sur RE ce serait apprécié santa

Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Dupont quitte CHOI pour CHIK Energie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dupont quitte CHOI pour CHIK Energie.   Dupont quitte CHOI pour CHIK Energie. - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2014 - 23:55

J'ai l'impression de me répéter, mais pour que Québecor puisse acheter Radio X, il faudrait un changement dans les règlements du CRTC ou encore une exemption, étant donné que cette compagnie opère déjà un quotidien et une station de télévision dans les marchés de Montréal francophone et Québec.

Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi cette rumeur-là revient sans cesse ?

Quant à la possibilité que Québecor achète RNC Média mais revende les stations de radio de trop, ça semble certainement plus raisonnable comme possibilité, mais même là je ne vois pas en quoi une propriété temporaire de Québecor pourrait expliquer le départ de Dupont de Radio X.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Marion Louise Gingras




Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 01/06/2012

Dupont quitte CHOI pour CHIK Energie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dupont quitte CHOI pour CHIK Energie.   Dupont quitte CHOI pour CHIK Energie. - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2015 - 6:31

@ Couillon, ne sous-estimez jamais le pouvoir de PKP et les temps ont changé depuis les méga transactions Cogeco-Corus et Bell-Astral.

Pour revenir à Dupont, j'écoute le show du matin. Je n'avais pas écouté Dupont depuis facilement 3 ans et suis-je le seul à trouver Marie-Pier comme une clone de Marie St-Laurent.

Ça pas de bon sang parler mal de même à la radio! drunken
Revenir en haut Aller en bas
michel cloutier




Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 25/11/2006

Dupont quitte CHOI pour CHIK Energie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dupont quitte CHOI pour CHIK Energie.   Dupont quitte CHOI pour CHIK Energie. - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2015 - 12:14

La règle de propriété exposé par couillon est toujours en vigueur. Le CRTC à déterminé cette règle après que le bureau de la concurrence est cassé une décision qui impliquait Quebecor et RNC.  Les transactions de Bell et cogeco n'ont rien changé à cette règle. Je ne vois pas comment PKP ferait plier deux instances fédérales. Il a pas réussis à l'époque ... Encore moins comme (chefffe) du P.Q. ! Quebecor propriétaire de Radio,journal et télé dans une même ville oublié ça.

D'ailleurs pourquoi faire ça alors que tu peux contourner facilement le problème. Québecor peut facilement produire et créer des émissions de radio à Montréal qui pourrait être acheté par un indépendant à Québec et Montréal. Si CHRC était toujours là ou TTM à Montréal il pourrait facilement diffuser les nouvelles et les émissions fait par québecor. Les Leclerc ont déjà eu les nouvelles QMI.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Guy




Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 13/12/2011

Dupont quitte CHOI pour CHIK Energie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dupont quitte CHOI pour CHIK Energie.   Dupont quitte CHOI pour CHIK Energie. - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2015 - 13:09

Quebecor n'a pas besoin d'acheter CHOI quand ils sont déjà propriétaires de l'esprit critique de Gravel, Landry et Maurais, en plus d'y avoir implanté ses chroniqueurs. Écouter CHOI, c'est la même chose que de lire le Journal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dupont quitte CHOI pour CHIK Energie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dupont quitte CHOI pour CHIK Energie.   Dupont quitte CHOI pour CHIK Energie. - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2015 - 13:27

Très bon show a matin... Hugo avec Dupont ca marche super bien... J'ai bien aimé geek


J'espère juste que Hugo va pas revenir avec le deuil de son animal de compagnie... Sleep


http://www.radioego.com/ego/listen/10838 cyclops cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Guy




Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 13/12/2011

Dupont quitte CHOI pour CHIK Energie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dupont quitte CHOI pour CHIK Energie.   Dupont quitte CHOI pour CHIK Energie. - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2015 - 14:18

Aucunement préparé, Dupont est arrivé à la station de NRJ quelques instants avant le lancement de sa nouvelle émission!

http://www.journaldequebec.com//2015/01/05/dupont

Citation :
PIERRE-OLIVIER FORTIN
Lundi, 5 janvier 2015 13:00
MISE à JOUR Lundi, 5 janvier 2015 13:04
Le nouveau morningman d’NRJ 98,9, Stéphan Dupont, devait entrer en ondes dès 6h, lundi matin, pour sa première émission. En fait, «j’étais dans le parking, à 6h pile», raconte le principal intéressé. Et il n’avait pas encore lu ses journaux. «Imagine-toi, c’était le premier matin!»
[...]

Le nouvel animateur du matin peine à se lever... le matin. «Je sors beaucoup, mais je ne peux plus faire ça», poursuit l’animateur, qui a vraisemblablement omis de mettre sa propre règle en pratique, la veille de sa première émission. «Deux bouteilles de vin blanc hier soir, c’était peut-être de trop»... Il avoue s’être tiré du lit à 5h15 du matin, soit 45 minutes avant d’entrer en ondes. «Je ne trouvais pas ça drôle.»​
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Dupont quitte CHOI pour CHIK Energie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dupont quitte CHOI pour CHIK Energie.   Dupont quitte CHOI pour CHIK Energie. - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2015 - 20:53

Skoal: Hound of Justice a écrit:
...Ça pas de bon sang parler mal de même à la radio! drunken

Citation :
... «C'est l'un des plus grands drames de notre métier. Je trouve ça navrant. Il faut arrêter de trouver ça drôle», déplore l'animateur Gilles Parent, du FM93.

Alain Dufresne, directeur du Collège Radio Télévision de Québec, endroit où les futurs animateurs reçoivent leur formation, parle d'«une paresse intellectuelle colossale et indéniable. Trop d'animateurs tournent les coins rond. C'est au mieux médiocre, mais trop souvent en bas de ça.» ...

L'ex-animateur Yves Laramée, également blogueur pour le site Ma petite radio, ne mâche pas ses mots à l'égard du relâchement linguistique en ondes. «On propage l'idée que tout le monde peut faire de la radio, que le meilleur raconteur de la shop, tu peux le mettre en ondes.»

«Les gens de radio ne sont pas là pour éduquer ou instruire, mais ils sont certainement là pour être à un niveau plus élevé que la moyenne, termine Gilles Parent. Je vois juste une dégradation de notre langage en ondes. Et puisque les patrons aiment ça, ça va continuer...»...
http://www.lapresse.ca/le-soleil/arts-et-spectacles/television-et-radio/201501/03/01-4832348-la-radio-de-quebec-et-de-montreal-deux-solitudes.php

Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Dupont quitte CHOI pour CHIK Energie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dupont quitte CHOI pour CHIK Energie.   Dupont quitte CHOI pour CHIK Energie. - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2015 - 21:54

Skoal: Hound of Justice a écrit:
@ Couillon, ne sous-estimez jamais le pouvoir de PKP et les temps ont changé depuis les méga transactions Cogeco-Corus et Bell-Astral.

Pourquoi le CRTC accepterait de contribuer, par des décisions favorables, à la croissance d'une entreprise dont l'actionnaire de contrôle sera vraisemblablement d'ici quelques mois le chef du Parti québécois -- à fortiori si cela nécessiterait des exemptions ou des changements réglementaires ?

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
FanDeTalk

FanDeTalk


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 08/03/2010

Dupont quitte CHOI pour CHIK Energie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dupont quitte CHOI pour CHIK Energie.   Dupont quitte CHOI pour CHIK Energie. - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2015 - 10:51

Dupont vs CHOI: Bisbille de .COM
"Dupont Le Matin" NRJ 98,9 Québec avec Stef Dupont, Marie-Pier et Hugo

http://radioego.com/ego/listen/18201

Revenir en haut Aller en bas
FanDeTalk

FanDeTalk


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 08/03/2010

Dupont quitte CHOI pour CHIK Energie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dupont quitte CHOI pour CHIK Energie.   Dupont quitte CHOI pour CHIK Energie. - Page 2 EmptySam 18 Avr 2015 - 22:23

Je trouve ça pas fort de la part de Dupont de régler ses comptes avec un commanditaire en ondes !

Steph Dupont raconte qu'il a trouvé ça platte la façon dont Prémont Harley Davidson là laisser tomber.
http://radioego.com/ego/listen/18262
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Dupont quitte CHOI pour CHIK Energie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dupont quitte CHOI pour CHIK Energie.   Dupont quitte CHOI pour CHIK Energie. - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2015 - 1:47

Prémont a payé le fort prix pour être présent dans son show. Peut-être trop à leur goût.

Peut-être pas assez pour Dupont.

Reste que d'après la réaction de Prémont Dupont était un porte-parole.

Pas un ami qu'il suivrait dans une nouvelle aventure par amitié.

Le résultat est que Dupont a perdu sa Harley et qu'il va se payer une moto.



Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Mario2015




Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 14/02/2015

Dupont quitte CHOI pour CHIK Energie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dupont quitte CHOI pour CHIK Energie.   Dupont quitte CHOI pour CHIK Energie. - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 18:19

Breaking news! Mariepier la co-animatrice de Dupont quitte le show du matin pour se consacrer à sa vie de famille (elle aime pas l'horaire du matin).

J'ai jamais cru à Dupont le matin! Et si il retournait le midi ou encore mieux dans le Drive afin de pouvoir la ramener?

Celui qui devrait être le matin à NRJ c'est Fillion point final bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dupont quitte CHOI pour CHIK Energie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dupont quitte CHOI pour CHIK Energie.   Dupont quitte CHOI pour CHIK Energie. - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 18:47

Les travailleurs le midi restaient collé sur Dupont...

Jeff le Matin c'est beaucoup plus naturelle... Mais les shows pré-tape je sais pas quand
c'est Comme manger une pizza au micro-ondes. Boff...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Dupont quitte CHOI pour CHIK Energie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dupont quitte CHOI pour CHIK Energie.   Dupont quitte CHOI pour CHIK Energie. - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2015 - 0:11

Citation :
Elisa Cloutier
Jeudi, 2 juillet 2015 17:17
MISE à JOUR Jeudi, 2 juillet 2015 22:34
L’animateur Stéphan Dupont fera cavalier seul cet automne, alors que sa coanimatrice quitte le monde de la radio, pour des «raisons familiales».
http://www.journaldequebec.com/2015/07/02/dupont-perd-sa-coanimatrice

Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
FanDeTalk

FanDeTalk


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 08/03/2010

Dupont quitte CHOI pour CHIK Energie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dupont quitte CHOI pour CHIK Energie.   Dupont quitte CHOI pour CHIK Energie. - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2015 - 18:55

Jean Langlois a écrit:
Citation :
Elisa Cloutier
Jeudi, 2 juillet 2015 17:17
MISE à JOUR Jeudi, 2 juillet 2015 22:34    
L’animateur Stéphan Dupont fera cavalier seul cet automne, alors que sa coanimatrice quitte le monde de la radio, pour des «raisons familiales».
http://www.journaldequebec.com/2015/07/02/dupont-perd-sa-coanimatrice


Dupont vient de perdre sa coanimatrice de longue date à cause de l'horraire de fou du show du matin pour lequel il a des côtes d'écoute ordinaire. Je commence à me demander à quoi ça lui a servit de quitter CHOI !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dupont quitte CHOI pour CHIK Energie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dupont quitte CHOI pour CHIK Energie.   Dupont quitte CHOI pour CHIK Energie. - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2015 - 19:02

$$$ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dupont quitte CHOI pour CHIK Energie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dupont quitte CHOI pour CHIK Energie.   Dupont quitte CHOI pour CHIK Energie. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dupont quitte CHOI pour CHIK Energie.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marto Napoli quitte Énergie 98,9
» Mario Tremblay à CHOI et à CHIK
» Energie prends les ondes de CHOI
» Cotes d'écoute à Montréal -- automne 2017
» Maurais à CHOI

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: