RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Dupont quitte CHOI pour CHIK Energie.

Aller en bas 
+14
GGTIZBAK
madamechoucroute
Mario2015
FanDeTalk
michel cloutier
Pluc
Couillon anonyme
metalouis
Marion Louise Gingras
Eloi666
Attilio Ciampini
Jean-Guy
Follix
Jean Langlois
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Dupont quitte CHOI pour CHIK Energie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Dupont quitte CHOI   Dupont quitte CHOI pour CHIK Energie. - Page 4 EmptyMer 29 Juin 2016 - 9:02

Il doit avoir une clause sante dans son contrat lui permettant d'y mettre un terme...Quelqu'un sait s'il est sous contrat et si oui jusqu'a quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Dupont quitte CHOI pour CHIK Energie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dupont quitte CHOI pour CHIK Energie.   Dupont quitte CHOI pour CHIK Energie. - Page 4 EmptyMer 29 Juin 2016 - 11:36

Bell Media ne renouvellera pas le contrat de Dupont alors si celui ci veut quitter avant sa fin il n'y aura pas de problème.

Au sujet de la qualité du produit en ondes si ce 13 mn est représentatif de l'ensemble de l'oeuvre le salaire ne sera pas le seul motif de non-renouvellement de contrat.


Dernière édition par Jean Langlois le Mer 29 Juin 2016 - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Dupont quitte CHOI pour CHIK Energie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Dupont quitte   Dupont quitte CHOI pour CHIK Energie. - Page 4 EmptyMer 29 Juin 2016 - 14:55

A partir du moment ou Jeff n'est plus dans la boite, Dupont n'y a plus de raison d'etre : the dream is over !

https://www.youtube.com/watch?v=lkJiSmyksyU
Revenir en haut Aller en bas
Ghis




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 01/02/2016

Dupont quitte CHOI pour CHIK Energie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dupont quitte CHOI pour CHIK Energie.   Dupont quitte CHOI pour CHIK Energie. - Page 4 EmptyMer 29 Juin 2016 - 19:36

J'ai essayé d'écouter l'extrait 3 fois , et je me suis endormie les 3 fois, sont coanimateur, mail il est donc bien plate et sans contenu
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Dupont quitte CHOI pour CHIK Energie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dupont quitte CHOI pour CHIK Energie.   Dupont quitte CHOI pour CHIK Energie. - Page 4 EmptyMer 29 Juin 2016 - 22:56

Citation :
...«J’adore, je tripe sur ce que je fais. Par contre, je ne suis pas capable de changer l’autre bout de ma vie. Le bout où il faudrait que je me couche à 9h00. Souvent je texte Hugo [son coanimateur] pendant qu’il se prépare à aller se coucher et je lui dis: “moi je traverse à Québec je vais souper”. Il y a un bout qui ne marche pas dans ma vie et je ne suis pas capable de le régler, a-t-il avoué. Je souhaite être complètement rétablie pour le mois d’août sinon je te le dis, je vais être obligé d’arrêter et de faire autre chose.» ...
http://www.journaldequebec.com/2016/06/29/dupont-songe-a-faire-autre-chose-en-raison-de-problemes-de-sante

Le gars aime mieux brosser que faire de la radio. C'est son affaire.

J'ais déjà refusé un morning show parce que je ne voulais plus me lever à 4h45 le matin.

Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
FanDeTalk

FanDeTalk


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 08/03/2010

Dupont quitte CHOI pour CHIK Energie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dupont quitte CHOI pour CHIK Energie.   Dupont quitte CHOI pour CHIK Energie. - Page 4 EmptyMer 29 Juin 2016 - 23:47

Nouvel Audio

DUPONT confirme à JÉROME qu'il pourrait tout arrêter!
http://radioego.com/ego/listen/23233
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lachance




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 20/06/2015

Dupont quitte CHOI pour CHIK Energie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dupont quitte CHOI pour CHIK Energie.   Dupont quitte CHOI pour CHIK Energie. - Page 4 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 1:10

À la base, mettre Dupont le matin, c'était pas une idée brillante.

Dupont a pas le style de vie pour animer le matin, il ne fait pas le style de radio que les gens veulent entendre le matin et sa clientèle du midi était déjà acquise.

Signer Dupont et le mettre le matin c'est comme acheter un resto qui fonctionne super bien pour ensuite changer le menu au complet.
Revenir en haut Aller en bas
Follix




Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 17/02/2013

Dupont quitte CHOI pour CHIK Energie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dupont quitte CHOI pour CHIK Energie.   Dupont quitte CHOI pour CHIK Energie. - Page 4 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 1:25

J'essaie de voir le rapport avec la job et je ne le vois pas...

Je comprends très bien que se réveiller très tôt ca peux vous maganer me de là à mettre votre santé en péril et de crée des problèmes de voix... Calvasse les gars ont des Rolling Stones ont fait tout ce qui avait de pire niveau hygiène de vie durant 50 ans et ils sont encore capable de donner un bon show à 70 ans.

Dupont c'est un chaton à côté de Keith Richards, c'est un prétexte pour foutre le camp car il voit que ca va nul part?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dupont quitte CHOI pour CHIK Energie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Dupont quitte CHOI   Dupont quitte CHOI pour CHIK Energie. - Page 4 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 10:16

Premierement, les Stones , on pourrait en parler longtemps, faut commencer par pas oublier que c'est en marketing que Mick Jagger a etudie et qu'a l'epoque suite aux deces par overdoses de Joplin , Hendrix etc, ca s'est mis a devenir in dans le monde du rock le "sex and drugs and rockn'roll" et que ca vendait...

Perso, vraiment pas sure que les Stones ont vraiment vecu dans la demesure cote conso autant qu'ils ont bien cherche a le faire vehiculer publiquement.

Sinon, que un ou 2 y aient survecu, j'veux bien croire...la gang au complet y'a de quoi qui marche pas...

L'affaire a Dupont, ca n'a rien a voir...

Pour lui, faire partie d'un nouveau projet avec Jeff c'etait une chose...maintenant qu'il n'est plus du voyage, va juste falloir essayer de trouver une ou des raisons pour s'echapper du projet en ayant l'air le moins fou possible...
Revenir en haut Aller en bas
Follix




Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 17/02/2013

Dupont quitte CHOI pour CHIK Energie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dupont quitte CHOI pour CHIK Energie.   Dupont quitte CHOI pour CHIK Energie. - Page 4 EmptyVen 1 Juil 2016 - 1:30

J'ai nommé les Stones mais ca aurait pu être d'autres (Page, Clapton,Osbourne...)

Je ne vois juste pas le rapport entre animé une émission de radio et mettre sa vie en danger, même s'il prend 12 bières par soir, c'est pas normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dupont quitte CHOI pour CHIK Energie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Dupont quitte   Dupont quitte CHOI pour CHIK Energie. - Page 4 EmptyVen 1 Juil 2016 - 8:37

Dupont revait de travailler avec Jeff. Ca ne pourra pas ou plus se faire. Il n'est plus interesse. L'equation n'est pas difficile a faire. Le reste, c'est des raisons qu'il se trouve ...

En passant, Clapton ne consomme plus depuis 30 ans...Wink

pour ce qui est du mangeur de chauve-souris c'est une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
pierre verrette




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/08/2007

Dupont quitte CHOI pour CHIK Energie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dupont quitte CHOI pour CHIK Energie.   Dupont quitte CHOI pour CHIK Energie. - Page 4 EmptySam 2 Juil 2016 - 9:09

Follix a écrit:
J'essaie de voir le rapport avec la job et je ne le vois pas...

Je comprends très bien que se réveiller très tôt ca peux vous maganer me de là à mettre votre santé en péril et de crée des problèmes de voix... Calvasse les gars ont des Rolling Stones ont fait tout ce qui avait de pire niveau hygiène de vie durant 50 ans et ils sont encore capable de donner un bon show à 70 ans.

Dupont c'est un chaton à côté de Keith Richards, c'est un prétexte pour foutre le camp car il voit que ca va nul part?
Dupont n'est pas heureux dans une radio formatée. Les pauses a telle heure, la circulation donnée par une fille qui a un ton moins exitant qu'un party de nonnes et dont la pub a la fin du bulletin est plus longue que le bulletin lui-meme. Bref pas son genre.
Revenir en haut Aller en bas
Canada1




Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 17/08/2007

Dupont quitte CHOI pour CHIK Energie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dupont quitte CHOI pour CHIK Energie.   Dupont quitte CHOI pour CHIK Energie. - Page 4 EmptyVen 15 Nov 2019 - 21:33

Dupont out @ CHIK FM

Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Dupont quitte CHOI pour CHIK Energie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dupont quitte CHOI pour CHIK Energie.   Dupont quitte CHOI pour CHIK Energie. - Page 4 EmptyVen 15 Nov 2019 - 22:57

Citation :
Le vétéran chroniqueur sportif a reproché à l’analyste de RDS de s’être moqué du gardien Elvis Merzlikins, des Blue Jackets, d’analyser sous toutes les coutures les performances du gardien substitut du Canadien Keith Kinkaid, afin de le prendre en défaut, et d’en avoir seulement pour Carey Price. Après une dizaine de minutes, Denis a fini par perdre patience et lancé quelques mots d’église pour mettre fin à la discussion.
https://www.lesoleil.com/arts/stephan-dupont-perd-son-micro-au-989-e41dfc83cdcc4aeeca0a0b831c98c7ea

Quelqu'un a entendu ca ?

Ca me paraît bien insignifiant comme motif de congédiement.

Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Canada1




Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 17/08/2007

Dupont quitte CHOI pour CHIK Energie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dupont quitte CHOI pour CHIK Energie.   Dupont quitte CHOI pour CHIK Energie. - Page 4 EmptySam 16 Nov 2019 - 19:21

Fin de contrat, négo terminé, exit de CHIK...
Les rumeurs...
FM93
Dupont au retour
Duhaime le midi avec Normandeau
CHIK
Landry le matin
Parent au retour

A suireeee
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Dupont quitte CHOI pour CHIK Energie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dupont quitte CHOI pour CHIK Energie.   Dupont quitte CHOI pour CHIK Energie. - Page 4 EmptyDim 17 Nov 2019 - 0:53

https://www.lesoleil.com/arts/la-fin-de-dupont-le-matin-le-contrat-du-trio-achevait-en-decembre-4fcbe2741ed240f9db00fb513ad91444


Canada1 a écrit:

Les rumeurs...
FM93
Dupont au retour

Si Dupont a tenu tête aux boss sur un renouvellement de contrat il y a de bonnes chances que ce soit parce qu'il a une offre ailleurs. Si je ne me trompe pas BBM le mettait en augmentation. 4e à Québec le matin c'est quand même positif pour la station.

Dans le retour au FM93 pourquoi pas. COGECO a une bonne équipe de journalistes dans la province, au parlement, au palais de justice, etc. Le retour à la maison dans la région de Québec est du pour un gros show de nouvelles.

Dupont serait un bon passeux de puck. Ca commence à 15h et ca fini à 17h.

Un one man show. Pas de collaborateurs assis en studio pour co-animer et rien faire. Un réalisateur, un bookeux et des collaborateurs payé à la pièce.

Mettre l'argent à la bonne place.

André Arthur n'a jamais eut de co-animateur. Il avait cependant une équipe qui amenait du contenu original, pas les nouvelles du Journal de Québec du matin. Il était en avant de la nouvelle. On prenait une nouvelle et on travaillait tout de suite sur ce qu'elle allait devenir le lendemain. La nouvelle dans la nouvelle.

Citation :
Duhaime le midi avec Normandeau

Le FM93 n'avait aucune raison de congédier Natalie Normandeau alors je ne vois pas pourquoi il la reprendrait. Duhaime ? Je ne comprends pas qu'il soit encore en ondes.

Citation :
CHIK
Landry le matin
Parent au retour

Landry le matin pas une mauvaise idée dans la mesure où CHOI veuille continuer dans la direction du placottage.

Gilles Parent de retour à la radio ? A moins de signer un contrat de bénévole pour un an je ne crois pas qu'il revienne à la radio.

Il devrait l'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Dupont quitte CHOI pour CHIK Energie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dupont quitte CHOI pour CHIK Energie.   Dupont quitte CHOI pour CHIK Energie. - Page 4 EmptyDim 17 Nov 2019 - 22:21

À la suite de la décision de Bell Média, Stéphan Dupont a écrit un message sur Facebook qui se terminait ainsi...

Citation :
P.S. En passant, Ray et Pierre... vous êtes en vacances vous aussi!

Source : https://www.facebook.com/dupont.le.matin/videos/1820861634724962/

Donc, par déduction, j'en conclus que Raynald Cloutier et Pierre Blais suivront Dupont.

Cloutier a quant à lui écrit un message sur Facebook se terminant ainsi...

Citation :
Sur ce Cheers!🍷🍷et a bientôt 😉( à la radio bien sûr ). Merci à vous tous de nous suivre tous les matins 😘😘⛳🏈🥅🎤

Source : https://www.facebook.com/ray.cloutier.39/posts/10159146601808696

Comme il a écrit «suivre» et pas «avoir suivi», j'en déduis qu'il va continuer à être à la radio le matin.  Aucune idée cependant quant à savoir à quelle station ce sera.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Dupont quitte CHOI pour CHIK Energie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dupont quitte CHOI pour CHIK Energie.   Dupont quitte CHOI pour CHIK Energie. - Page 4 EmptyDim 17 Nov 2019 - 23:54

Jean Langlois a écrit:
André Arthur n'a jamais eut de co-animateur.

Il s'était fait infliger un co-animateur à ses débuts à CKVL, à l'automne 1992.  Jean-Philippe Denoncourt avait pris le bord quand l'émission L'Heure de vérité avait commencé à être diffusée en simultané à CHRC et CKVL, en janvier 1993 (de mémoire), plutôt que d'être produite en exclusivité pour CKVL.

Cet épisode avait contribué à générer une certaine confusion dans le public quand CKVL avait embauché Jean Denoncourt pour animer une émission sportive à l'automne 1993.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Dupont quitte CHOI pour CHIK Energie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dupont quitte CHOI pour CHIK Energie.   Dupont quitte CHOI pour CHIK Energie. - Page 4 EmptyLun 18 Nov 2019 - 0:26

Je ne me souviens pas de ca mais il y a eut une autre courte co-animation avec AA. Vous ne vous souvenez pas de celle là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Dupont quitte CHOI pour CHIK Energie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dupont quitte CHOI pour CHIK Energie.   Dupont quitte CHOI pour CHIK Energie. - Page 4 EmptyVen 6 Déc 2019 - 23:50

C'est assez clair maintenant que Stéphan Dupont s'en va au FM 93 pour y devenir le nouvel animateur du matin, et que le tout va être annoncé officiellement ce lundi matin, à 8 heures.

Il me semble qu'il y a un conflit entre le style de Dupont et celui du FM 93.  Dupont a probablement le talent nécessaire afin de s'adapter au FM 93 si c'est un objectif que de le faire, mais est-ce que son public va continuer à le suivre s'il change ?

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Canada1




Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 17/08/2007

Dupont quitte CHOI pour CHIK Energie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dupont quitte CHOI pour CHIK Energie.   Dupont quitte CHOI pour CHIK Energie. - Page 4 EmptyMer 12 Fév 2020 - 8:31

J'ai beau écouter me semble que ça ne fitte pas pantoute Dupont au 93.

C'est peut-être juste moi, mais...
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Dupont quitte CHOI pour CHIK Energie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dupont quitte CHOI pour CHIK Energie.   Dupont quitte CHOI pour CHIK Energie. - Page 4 EmptyVen 14 Fév 2020 - 23:55

Je déduis de votre message que Stéphan Dupont anime au FM 93 comme il le faisait auparavant à Énergie.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Canada1




Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 17/08/2007

Dupont quitte CHOI pour CHIK Energie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dupont quitte CHOI pour CHIK Energie.   Dupont quitte CHOI pour CHIK Energie. - Page 4 EmptySam 22 Fév 2020 - 7:30

Citation :
Stéphan Dupont: la voix du peuple
Depuis une quinzaine d’années, sa voix éraillée fait partie du paysage radiophonique de Québec. Raconteur hors pair, l’animateur Stéphan Dupont a migré d’une station à l’autre, entraînant à sa suite ses fidèles auditeurs qui ne jurent que par son style terre-à-terre et peu vindicatif. Bienvenue dans l’univers d’un gars du peuple qui ne se prend pas au sérieux un instant.

https://www.lesoleil.com/arts/tele--radio/stephan-dupont-la-voix-du-peuple-1ae8234848d76aa29f6b5ae3578f55f6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dupont quitte CHOI pour CHIK Energie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dupont quitte CHOI pour CHIK Energie.   Dupont quitte CHOI pour CHIK Energie. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dupont quitte CHOI pour CHIK Energie.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Marto Napoli quitte Énergie 98,9
» Mario Tremblay à CHOI et à CHIK
» Energie prends les ondes de CHOI
» Cotes d'écoute à Montréal -- automne 2017
» Maurais à CHOI

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: