RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Carl Monette à CHOI.

Aller en bas 
+14
Stef44
Mario2015
Simon Lachance
Peter Pan
Mic
australo
michel cloutier
Jazzo
Steven Marcato
Attilio Ciampini
Jean Langlois
Jean-Guy
Marion Louise Gingras
Follix
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Follix




Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 17/02/2013

Carl Monette à CHOI. Empty
MessageSujet: monette   Carl Monette à CHOI. EmptySam 22 Nov 2014 - 8:35

Ca fait même pas un mois qu'il est là et Monette a déjà réussi à ce mettre dans le trouble...

Qu'il se fasse planter par J-F Racine deux semaines de suite dans le cahier du vendredi matin c'est une chose... Que ces propos soit reporté dans les premières pages du JdeQ le samedi matin, ailloye!

Avec la compétition qu'il y aura cette hiver, je vois pas comment son show peut survivre.

Revenir en haut Aller en bas
Marion Louise Gingras




Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 01/06/2012

Carl Monette à CHOI. Empty
MessageSujet: Re: Carl Monette à CHOI.   Carl Monette à CHOI. EmptySam 22 Nov 2014 - 8:39

Monette essaie d'imiter le Fillion des années 97-98 mais les temps ont bien changés...

Revenir en haut Aller en bas
Jean-Guy




Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 13/12/2011

Carl Monette à CHOI. Empty
MessageSujet: Re: Carl Monette à CHOI.   Carl Monette à CHOI. EmptyLun 24 Nov 2014 - 13:22

Déjà une suspension aujourd'hui pour Monette en raison de son commentaire sur les lave-vaisselle qui sucent.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Carl Monette à CHOI. Empty
MessageSujet: Carl Monette à CHOI.   Carl Monette à CHOI. EmptyLun 24 Nov 2014 - 18:24

C'est celui qui a été kiké out du show du midi par Monette quand il a monté son équipe qui le remplace.

Le gars qui s'appel Mal a l'air de trouver ca bien l'fun. En fait il a l'air mort de rire et s'amuse à dire qu'aujourd'hui Monette est suspendu et qu'il "devrait" être là demain.

Et en plus il lui fait la lecon.

Mal est millionnaire alors il se gâte.

http://radioego.com/ego/listen/17239

La cause de la suspension serait dans cet extrait :

http://radioego.com/ego/listen/17218

Citation :
"La journée où j'ai un lave-vaisselle qui me suce fuck la blonde"

Le blogue de Sophie DurocherLe lave-vaisselle qui suce
Sophie Durocher - 21 novembre 2014
http://blogues.journaldemontreal.com/sophiedurocher/societe/le-lave-vaisselle-qui-suce/
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Attilio Ciampini




Nombre de messages : 430
Age : 64
Localisation : Canada-USA-Great Britain
Date d'inscription : 26/12/2012

Carl Monette à CHOI. Empty
MessageSujet: Re: Carl Monette à CHOI.   Carl Monette à CHOI. EmptyLun 24 Nov 2014 - 18:30

Skoal: Hound of Justice a écrit:
Monette essaie d'imiter le Fillion des années 97-98 mais les temps ont bien changés...


Monette n'a ni l'intelligence et encore moins les connaissances de Jeff Fillion. Il est assez stupide dans son style Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Steven Marcato

Steven Marcato


Nombre de messages : 43
Localisation : The Bramford
Date d'inscription : 24/10/2012

Carl Monette à CHOI. Empty
MessageSujet: Re: Carl Monette à CHOI.   Carl Monette à CHOI. EmptyMar 25 Nov 2014 - 11:42

J'ai jamais écouté Mal. Est-ce qu'il est aussi pourri que Eault?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carl Monette à CHOI. Empty
MessageSujet: Re: Carl Monette à CHOI.   Carl Monette à CHOI. EmptyMar 25 Nov 2014 - 13:11

Eault est vraiment dure à battre mais oui MAL est aussi mauvais que lui, il pense tout connaître, et en passant il est pas millionnaire, il as gagné le million mais il le sépare entre eux et le gagnant en garde plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jazzo

Jazzo


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 09/03/2014

Carl Monette à CHOI. Empty
MessageSujet: Re: Carl Monette à CHOI.   Carl Monette à CHOI. EmptyMar 25 Nov 2014 - 13:22

Ouin, MAL a le coeur à la bonne place !
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Carl Monette à CHOI. Empty
MessageSujet: Re: Carl Monette à CHOI.   Carl Monette à CHOI. EmptyMar 25 Nov 2014 - 18:10

Ghis a écrit:
Eault est vraiment dure à battre mais oui MAL est aussi mauvais que lui ...


Pas d'accord MAL ne s'exprime pas comme un lavement d'estomac.

Citation :
il est pas millionnaire, il as gagné le million mais il le sépare entre eux et le gagnant en garde plus

Citation :
Publiée le 2012-04-10
Entevue avec Marc-André Lord, animateur radio à CIQI FM, qui a gagné le Million Tanguay en 2006
https://www.youtube.com/watch?v=wxt1SZOUj0k

Citation :
3.1 Les huit finalistes recevront chacun cinq mille dollars canadiens
(5000,00 $ CAD), et l’un de ces finalistes remportera lors du tirage final un million
de dollars canadiens (1 000 000,00 $ CAD).
https://www.tanguay.ca/userfiles/files/pdf/fr/Reglements(1).pdf

Vous êtes vraiment le genre de personne qui me fait profondément chier.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Carl Monette à CHOI. Empty
MessageSujet: Re: Carl Monette à CHOI.   Carl Monette à CHOI. EmptyMar 25 Nov 2014 - 20:01

Un peu de controverse pour faire parler d'eux?... J'ai hâte de voir si ça va pogner...

C'est Maurais qui aurait dû avoir la place...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Carl Monette à CHOI. Empty
MessageSujet: Re: Carl Monette à CHOI.   Carl Monette à CHOI. EmptyMar 25 Nov 2014 - 20:38

Vous voulez dire que Maurais aurait du avoir le show du midi ?

Les excuses de Monette pour l'affaire du lave-vaisselle qui suce, il va faire un don scratch au YWCA :

L'extrait dure 25 minutes mais après 4 minutes il n'est plus question du sujet en head line. Perdez-pas votre temps.
http://www.radioego.com/ego/listen/17249

Donc maintenant si tu mets dans le trouble ta station t'a qu'à payer une OSBL et ca s'arrange ?





Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Carl Monette à CHOI. Empty
MessageSujet: Re: Carl Monette à CHOI.   Carl Monette à CHOI. EmptyMar 25 Nov 2014 - 20:57

Jean Langlois a écrit:
Vous voulez dire que Maurais aurait du avoir le show du midi ?

Oui Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Carl Monette à CHOI. Empty
MessageSujet: Re: Carl Monette à CHOI.   Carl Monette à CHOI. EmptyMar 25 Nov 2014 - 21:16

A-t-il postulé pour le job ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean-Guy




Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 13/12/2011

Carl Monette à CHOI. Empty
MessageSujet: Re: Carl Monette à CHOI.   Carl Monette à CHOI. EmptyMer 26 Nov 2014 - 7:19

Maurais ne peut pas être le midi quand il anime déjà à 13h à Montréal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carl Monette à CHOI. Empty
MessageSujet: Re: Carl Monette à CHOI.   Carl Monette à CHOI. EmptyMer 26 Nov 2014 - 21:46

Jean Langlois a écrit:
A-t-il postulé pour le job ?

Je sais pas...

Mais Maurais c'est un Joueur de Première Ligne et Monette... au mieux troisième ligne Wink

Et J'ai jamais trippé sur Dupont et il a toujours eu des bons BBM...
Je ferais un très mauvais directeur de la programmation lol!

Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Carl Monette à CHOI. Empty
MessageSujet: Re: Carl Monette à CHOI.   Carl Monette à CHOI. EmptySam 20 Déc 2014 - 3:13

Monette ce midi a mis en ondes trois "stars" d'un calandrier sexy féminin.

Dream-Team.

Des dessins avec des adolescentes qui se sont fait refaire les seins.

Dreamteam existe depuis une dizaine d'années et ca fait une dizaine d'années que des animateurs de CHOI les mettent en ondes.

Est-ce qu'il ne serait pas temps que CHOI arrête de mettre en ondes des caricatures ?

Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Carl Monette à CHOI. Empty
MessageSujet: Re: Carl Monette à CHOI.   Carl Monette à CHOI. EmptyVen 26 Déc 2014 - 2:31

J'écoute une rediffusion d'une entrevue avec une proxénète de massage érotique.

Objectif ?

C'est plus une info-pub que quoi que ce soit.

La pute fait des massages avec son coeur, son âme et son esprit en passant le pénis de monsieur entre ses sein bien huilé.

En terminant Monette dit " on ne nommera pas le studio de massage" et aussitôt la professionnelle donne le nom du studio.

Monette s'est ouvert un compte là ?

La semaine drenière je l'ai entendu en entrevue avec une danseuse du bar la broussaille.

Rien contre les putes en passant.

Je ne comprends juste pas l'intérêt public.


Dernière édition par Jean Langlois le Ven 30 Jan 2015 - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
michel cloutier




Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 25/11/2006

Carl Monette à CHOI. Empty
MessageSujet: Montrealisation   Carl Monette à CHOI. EmptyVen 26 Déc 2014 - 20:25

C'est simple CHOI FM est Montrealisé. Je crois que la station est maintenant sous le contrôle de la haute direction de RNC. Au fond à Montréal on a jamais vraiment compris le concept. Donc on place en onde une caricature de CHOI ! Monette c'est choi fm vue par des montréalais .
Revenir en haut Aller en bas
australo




Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 22/08/2009

Carl Monette à CHOI. Empty
MessageSujet: Re: Carl Monette à CHOI.   Carl Monette à CHOI. EmptyVen 26 Déc 2014 - 21:26

Sérieux!  Vous attendiez quoi de Carl Monette?  C'est un mélange de Fillion et Marteau version antédiluvienne...   Si le fait d'entendre les mots gros totons vous excite. alors bien vous en fasse et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Mic




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 17/08/2007

Carl Monette à CHOI. Empty
MessageSujet: Montrealisation    Carl Monette à CHOI. EmptyDim 1 Fév 2015 - 12:18

michel cloutier a écrit:
C'est simple CHOI FM est Montrealisé. Je crois que la station est maintenant sous le contrôle de la haute direction de RNC. Au fond à Montréal on a jamais vraiment compris le concept. Donc on place en onde une caricature de CHOI ! Monette c'est choi fm vue par des montréalais .

Effectivement et fort probablement! Disons au moins "Sous la supervision" de Montréal. Des animateurs de Québec font directement affaire avec Montréal en passant par-dessus les gens en place à Québec pour faire des demandes, ça en dit long sur le véritable pouvoir de ceux-ci. Vous n'auriez jamais vu ça du temps de Patrice Demers.

Pour ce qui est de la compréhension du concept "Radio X" ne vous en faites pas avec ça...pas obligé de regarder du côté de Montréal pour apercevoir des gens qui ne comprennent pas le concept et la "Culture" Radio X, Il y en n'a dans les bureaux même de CHOI et eux ils sont dangereux pour la station à moyen terme. À l'autre extrême, il y a ceux qui sont restés accrochés au CHOI de 1999 et qui n'ont pas évolués au même rythme que les auditeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Carl Monette à CHOI. Empty
MessageSujet: Re: Carl Monette à CHOI.   Carl Monette à CHOI. EmptyLun 18 Mai 2015 - 14:13

Aujourd'hui c'est férié alors ce sont des radiodiffusion. On avait besoin de 6-7 entrevues pour faire le temps.

J'ouvre le radio et Monette parle du métier de danseuse. Il précise que cela doit être plus difficile dans le temps des fêtes qui s'en vient. L'entrevue a été faite en décembre dernier. Il présente une vieille danseuse du club La Broussaille pour en parler. Je l'avais déjà entendu en rediffusion au début de l'année.

Je n'en reviens toujours pas que quelqu'un considère que cette entrevue mérite d'être rediffusé. Ca en dit long sur la centaine d'entrevues qu'il a fait cette année.

Jean Langlois a écrit:
J'écoute une rediffusion d'une entrevue avec une proxénète de massage érotique.

Objectif ?

C'est plus une info-pub que quoi que ce soit.

La pute fait des massages avec son coeur, son âme et son esprit en passant le pénis de monsieur entre ses sein bien huilé.

En terminant Monette dit " on ne nommera pas le studio de massage" et aussitôt la professionnelle donne le nom du studio.

Monette s'est ouvert un compte là ?

La semaine drenière je l'ai entendu en entrevue avec une danseuse du bar la broussaille.

Rien contre les putes en passant.

Je ne comprends juste pas l'intérêt public.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Carl Monette à CHOI. Empty
MessageSujet: Re: Carl Monette à CHOI.   Carl Monette à CHOI. EmptyLun 18 Mai 2015 - 20:59

J'ai hate de voir qui va gagner entre Monette Vs Fillion Vs Duhaime.

Monette est mon dernier choi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Carl Monette à CHOI. Empty
MessageSujet: Re: Carl Monette à CHOI.   Carl Monette à CHOI. EmptyVen 29 Mai 2015 - 13:58

Marie St-Laurent a déjà été congédié suite aux sondages ou elle est en vacance ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Carl Monette à CHOI. Empty
MessageSujet: Re: Carl Monette à CHOI.   Carl Monette à CHOI. EmptyVen 29 Mai 2015 - 19:50

Monette aurait du reprendre le Show Tard...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Carl Monette à CHOI. Empty
MessageSujet: Re: Carl Monette à CHOI.   Carl Monette à CHOI. EmptySam 30 Mai 2015 - 1:43

Carl Monette prends sur ses épaules la déconfiture de son show.

Il a bien raison.

C'est lui qui a choisi son équipe et en ce qui me concerne ce choix a joué contre lui.

Marie-St Laurent est un tune out factor. Personne qui s'exprime comme elle n'a jamais scoré.

Je n'ai pas le goût d'entendre ca. Encore moins quand c'est pour me parler d'arts et spectacles.

Je me souviens d'une fois ou j'ai trouvé St-Laurent bonne et c'est quand elle s'est mise en crisse après une remarque de Yves Landry alors qu'ils étaient à CHOI.

"Tu me fais passer pour une sleuth" (Salope)

Je suis persuadé que St-Laurent est une personne que j'aimerais fréquenter mais en ondes ca ne passe pas.

Si tu veux gagner ta vie à la radio faut respecter certains standards minimums.

Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Carl Monette à CHOI. Empty
MessageSujet: Re: Carl Monette à CHOI.   Carl Monette à CHOI. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carl Monette à CHOI.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carl la nuit à CHOI
» Carl Langelier fait face à la justice
» Monette congédié de Radio X Montréal
» Monette et Mario Hudon de retour sur RadioPirate...
» CHOI off the Air

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: