RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Carl la nuit à CHOI

Aller en bas 
+8
popi-dude
raoul
Danielle P
Couillon anonyme
Eloi666
Pluc
Richard Boisvert
Jean Langlois
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Carl la nuit à CHOI Empty
MessageSujet: Carl la nuit à CHOI   Carl la nuit à CHOI EmptyJeu 27 Oct 2011 - 1:02

Il s'appel Carl. Dans la vingtaine avancée je dirais.

Intéressant. Ca fait quelques fois que je l'écoute. Intelligent.

Suggestions. Pour quelques mois ne pas ouvrir en musique. Chaque jour CHOI gagne des auditeurs. 2-3 auditeurs par jour de plus viennent "voir" ce qui se passe. Quand le show de Mario Tremblay se tremine ils sont dans l'ignorance de ce qui se passe après. Je sais que c'est une période de ligne-ouverte sur l'actualité mais quelqu'un qui vient pour la première fois va croire que vous partez en musique. S'il veut du talk il va changer de poste. Radio-Canada ou Fabi à CJMF.

Autre suggestion. Challenger d'avantage ceux qui appelent. La femme qui a raconté pendant une dizaine de minutes qu'il y avait tellement de fausses accusations de viols qu'on devait douter de celui-la. C'était du délire. Il y a peut-être une fausse accusation pour 10,000.

Ensuite le cave dont le fils de 23 ans saute une fille de 15 ans ca commencait à être un peu pénible. Mettez-le en ondes mais jouer avec. Tu ne peux pas laissé un gars parler en ondes et dire des conneries et que lorsqu'il raccroche il ne comprenne pas qu'il a dit des conneries.

Sinon vous savez quoi ? Le gars le lendemain va se promener et dire que vous êtes d'accord avec lui juste parce que vous l'avez laissé déconner. Et ca va le conforter, lui et ceux qui pensent comme lui.

Quand on a un micro dans la face on a une job à faire : Améliorer la société.


Dernière édition par Jean Langlois le Jeu 17 Nov 2011 - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

Carl la nuit à CHOI Empty
MessageSujet: Re: Carl la nuit à CHOI   Carl la nuit à CHOI EmptyJeu 27 Oct 2011 - 1:48

Je ne savais même pas qu'il y avais quelqu'un la nuit. Je vais écouter. Merci

Signé: Un gars qui dord pas ben ben.
Revenir en haut Aller en bas
Pluc




Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 19/10/2006

Carl la nuit à CHOI Empty
MessageSujet: Re: Carl la nuit à CHOI   Carl la nuit à CHOI EmptyJeu 27 Oct 2011 - 9:15

Richard Boisvert a écrit:
Je ne savais même pas qu'il y avais quelqu'un la nuit. Je vais écouter. Merci

Même chose ici je n'étais pas au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Eloi666




Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 26/02/2007

Carl la nuit à CHOI Empty
MessageSujet: Re: Carl la nuit à CHOI   Carl la nuit à CHOI EmptyJeu 27 Oct 2011 - 12:48

Oui, je trouve aussi que Carl fait une bonne job. Je me trouve à l'écouter pas mal plus souvent que Fabi. Pas mal tanné des petits quiz de Fabi et M. Brisson vers minuit 15. Je change de poste automatiquement pour aller à CHOi (quand je n'y suis pas déjà).

Commencer en musique n'est en effet pas une bonne idée. C'est arrivé une couple de fois que j'ai ouvert à CHOI vers minuit, ai entendu une toune et ai fermé la radio en me disant que Carl devait être absent ce soir-là...
Revenir en haut Aller en bas
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

Carl la nuit à CHOI Empty
MessageSujet: Re: Carl la nuit à CHOI   Carl la nuit à CHOI EmptyJeu 27 Oct 2011 - 14:18

Eloi666 a écrit:
Pas mal tanné des petits quiz de Fabi et M. Brisson vers minuit 15. Je change de poste automatiquement pour aller à CHOi (quand je n'y suis pas déjà).

Il n'y a plus de quiz la Nuit avec Fabi et Brisson depuis au moins 3 semaines.
Suspect
Ça sent l'animateur ou sa mêre qui vient faire une plug! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Carl la nuit à CHOI Empty
MessageSujet: Re: Carl la nuit à CHOI   Carl la nuit à CHOI EmptyJeu 27 Oct 2011 - 20:55

Ai-je raison de supposer que cette émission n'est pas publicisée sur les ondes de CHOI ?

Si CHOI a un horaire sur son site Internet, je ne l'ai pas trouvé. Ni l'horaire ni l'animateur en question.

Richard Boisvert a écrit:
Ça sent l'animateur ou sa mêre qui vient faire une plug! cheers
Ça c'est un commentaire gratuit.

Jean Langlois a écrit:
Autre suggestion. Challenger d'avantage ceux qui appelent.
Est-ce possible qu'il ait peur de décourager les gens de rappeler ? Québec n'est pas un si grand marché que ça, la nuit n'est pas la période la plus écoutée, la qualité des appels aux lignes ouvertes en général en Amérique du Nord est en déclin prononcé. Manquer d'appels quand on fait une ligne ouverte, c'est un problème majeur. Alors...

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Eloi666




Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 26/02/2007

Carl la nuit à CHOI Empty
MessageSujet: Re: Carl la nuit à CHOI   Carl la nuit à CHOI EmptyVen 28 Oct 2011 - 16:09

Richard Boisvert a écrit:
Eloi666 a écrit:
Pas mal tanné des petits quiz de Fabi et M. Brisson vers minuit 15. Je change de poste automatiquement pour aller à CHOi (quand je n'y suis pas déjà).

Il n'y a plus de quiz la Nuit avec Fabi et Brisson depuis au moins 3 semaines.
Suspect
Ça sent l'animateur ou sa mêre qui vient faire une plug! cheers

J'ai aucun rapport avec Carl de CHOI. Ça fait juste un bout que j'avais pas écouté Fabi et ses quizs plattes. En passant, pourquoi Fabi a-t-il flushé les quizs de M. Brisson?

Faudrait quand même pas généraliser et penser qu'un message positif sur un animateur provient de sa famille...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Carl la nuit à CHOI Empty
MessageSujet: Re: Carl la nuit à CHOI   Carl la nuit à CHOI EmptyVen 28 Oct 2011 - 16:25

Eloi666 a écrit:

Faudrait quand même pas généraliser et penser qu'un message positif sur un animateur provient de sa famille...

Tout a fait d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Danielle P

Danielle P


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 01/09/2009

Carl la nuit à CHOI Empty
MessageSujet: Re: Carl la nuit à CHOI   Carl la nuit à CHOI EmptyVen 28 Oct 2011 - 22:47

Fabi a arrete les quiz avec l'accord de M. Brisson
Raison les editeurs ne se forcaient pas pour les cadeaux
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Carl la nuit à CHOI Empty
MessageSujet: Re: Carl la nuit à CHOI   Carl la nuit à CHOI EmptyVen 28 Oct 2011 - 22:51

Les gens appelaient pour gagner mais ils n'essayaient pas de gagner ?

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

Carl la nuit à CHOI Empty
MessageSujet: Re: Carl la nuit à CHOI   Carl la nuit à CHOI EmptySam 29 Oct 2011 - 1:30

Danielle P a écrit:
Fabi a arrete les quiz avec l'accord de M. Brisson
Raison les editeurs ne se forcaient pas pour les cadeaux

Raison politiquement correct énoncé ici par Danielle P.

Raison réel= Plate a mort


Code:
Eloi666 a écrit:

Faudrait quand même pas généraliser et penser qu'un message positif sur un animateur provient de sa famille...


Tout a fait d'accord.

Le ti bonhome avec les bras dans les air étais un genre de smiley sarcasme, Ironie, blague.

La réaction de éloise me fait toutefois penser que je n'étais p-e pas loin de la vérité. cheers

PS j'ai écouter ce soir. Animateur trop jeune pour ce genre de tribune. Il a un certain talent.

Manque flagrant d'auditeur. L'animateur marche sur des oeufs.

Il y a un certain potentiel. A surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Carl la nuit à CHOI Empty
MessageSujet: Re: Carl la nuit à CHOI   Carl la nuit à CHOI EmptySam 29 Oct 2011 - 10:57

Richard Boisvert a écrit:
Raison réel= Plate a mort
D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi Fabi n'a pas profité de son retour pour mettre fin à cette tradition -- son retrait aurait bien mieux passé, et aurait aidé à donner une impression de renouveau bien nécessaire.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
raoul




Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 25/02/2010

Carl la nuit à CHOI Empty
MessageSujet: Re: Carl la nuit à CHOI   Carl la nuit à CHOI EmptySam 29 Oct 2011 - 12:50

Couillon anonyme a écrit:
Richard Boisvert a écrit:
Raison réel= Plate a mort
D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi Fabi n'a pas profité de son retour pour mettre fin à cette tradition -- son retrait aurait bien mieux passé, et aurait aidé à donner une impression de renouveau bien nécessaire.

-- Le couillon anonyme

Exact ! comme on peut le constater ici ,c'était vraiment rendu pénible.

http://soundcloud.com/mysterieux/quiz/s-r2iyX
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Carl la nuit à CHOI Empty
MessageSujet: Re: Carl la nuit à CHOI   Carl la nuit à CHOI EmptySam 29 Oct 2011 - 14:32

Evitez de cité le message qui précède le vôtre. C'est inutile et lourd. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Eloi666




Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 26/02/2007

Carl la nuit à CHOI Empty
MessageSujet: Re: Carl la nuit à CHOI   Carl la nuit à CHOI EmptyDim 30 Oct 2011 - 0:16

Richard Boisvert a écrit:


Le ti bonhome avec les bras dans les air étais un genre de smiley sarcasme, Ironie, blague.

La réaction de éloise me fait toutefois penser que je n'étais p-e pas loin de la vérité. cheers


Je le répète encore, je ne connais pas du tout le Carl de CHOI. Vous lâchez pas vite...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Carl la nuit à CHOI Empty
MessageSujet: Re: Carl la nuit à CHOI   Carl la nuit à CHOI EmptyJeu 17 Nov 2011 - 0:38

Encore de la musique en début de show.

20 minutes avant de faire un vrai pitch téléphone.

Il commence son show avec les head lines des journaux de demain.

Mario Tremblay les a fait à la fin de son Show Tard de 23h50 à 00h (Pourquoi? Pas rapport).

Premier appel 00h18

2e appel à 00h30 Arold. Ca fait 15 ans que je me demande pourquoi les animateurs mettent ce gars en ondes quand ils ont d'autres appels en attente.

Il appel Fabi avant ou après ?

Pierre Roy bientôt ?

Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
popi-dude




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/11/2011

Carl la nuit à CHOI Empty
MessageSujet: Re: Carl la nuit à CHOI   Carl la nuit à CHOI EmptyJeu 17 Nov 2011 - 1:07

pi toi la dedans c'est quand est ce que tu pensais fermer ta gueule ??? écoute le grand, Karl fait un show de nuit, il fait ce qu'il peut avec ce qu'il a. Il n'a pas de filtre téléphonique et Harold fait partie du show. Si t'es pas content change de poste ou trouve toi une vie calvaire...
Revenir en haut Aller en bas
Réal




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/11/2011

Carl la nuit à CHOI Empty
MessageSujet: Re: Carl la nuit à CHOI   Carl la nuit à CHOI EmptyJeu 17 Nov 2011 - 1:08

Pourquoi ne pas prendre une entente avec lui et faire une chronique en début d'émission?
Revenir en haut Aller en bas
popi-dude




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/11/2011

Carl la nuit à CHOI Empty
MessageSujet: Re: Carl la nuit à CHOI   Carl la nuit à CHOI EmptyJeu 17 Nov 2011 - 1:09

Sérieusement commenter un show de radio vers 1 heure du matin pour basher solidement animateur débutant... J'pense que tu manque de confiance en toi. Ton seul accomplissement dans la vie c'est d'être Admin ici ou t'as déjà accompli d'autre chose ???
Revenir en haut Aller en bas
popi-dude




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/11/2011

Carl la nuit à CHOI Empty
MessageSujet: Re: Carl la nuit à CHOI   Carl la nuit à CHOI EmptyJeu 17 Nov 2011 - 1:12

Jean Langlois a écrit:
Encore de la musique en début de show.

20 minutes avant de faire un vrai pitch téléphone.

Il commence son show avec les head lines des journaux de demain.

Mario Tremblay les a fait à la fin de son Show Tard de 23h50 à 00h (Pourquoi? Pas rapport).

Premier appel 00h18

2e appel à 00h30 Arold. Ca fait 15 ans que je me demande pourquoi les animateurs mettent ce gars en ondes quand ils ont d'autres appels en attente.

Il appel Fabi avant ou après ?

Pierre Roy bientôt ?


Sérieusement si t'es le vrai Jean Langlois que je connais tu fais pitier hahahahahahaha retourne dans ton sous-sole et continue de rêver. Pauvre con tu mérite pas de vivre sa devient pathétique ton affaire. Sur ce bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Carl la nuit à CHOI Empty
MessageSujet: Re: Carl la nuit à CHOI   Carl la nuit à CHOI EmptyJeu 17 Nov 2011 - 1:49

popi-dude a écrit:
Sérieusement commenter un show de radio vers 1 heure du matin pour basher solidement animateur débutant... J'pense que tu manque de confiance en toi. Ton seul accomplissement dans la vie c'est d'être Admin ici ou t'as déjà accompli d'autre chose ???

scratch

Je m'intéresse à lui p-d. Si cela n'était pas le cas je ne serais pas à l'écoute de CHOi à 1h du matin. Je m'intéresse à lui parce qu'il a du potentiel.

Je vous invite à relire mes messages précédents.

Je lui offre mes observations.

Je crois que 2 minutes après de début de son show il devrait avoir un auditeur en ligne. Il est pas pire avec les appels.

Ca donnerait le ton au show.

4 minutes. Spot 60 secondes. Un autre appel. Spot. A 00h15 on évalue la situation. Les appels sont bons ? On continue. Moyen ? Animation pitch sur quelque chose de précis. Spot.
Ca ne marche pas ? Alors là on se lance dans les head lines de demain en faisant des picths téléphone.

Pas d'appels ? On prend Arnold.

En passant, ne pas remettre en ondes quelqu'un qui a appelé quelques minutes avant comme ca vient de se produire. 99 % des chances que l'appelant répète ce qu'il a déjà dit Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
popi-dude




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/11/2011

Carl la nuit à CHOI Empty
MessageSujet: Re: Carl la nuit à CHOI   Carl la nuit à CHOI EmptyJeu 17 Nov 2011 - 2:00

avec tous ça t'es toujours pas capable d'épeler un nom comme il faut HAROLD et non ARNOLD. Et pi à part ça si t'es si bon que ça vas y animer esti de gros jambon
Revenir en haut Aller en bas
popi-dude




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/11/2011

Carl la nuit à CHOI Empty
MessageSujet: Re: Carl la nuit à CHOI   Carl la nuit à CHOI EmptyJeu 17 Nov 2011 - 2:02

Ah pi aussi c'est KARL et non pas Carl. Sur ce je m'attend bien à être "ban" vas y Jean utilise tes pouvoir d'admin sur un forum de radio pour compenser ton manque de pouvoir dans le vrai monde si ça te fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Carl la nuit à CHOI Empty
MessageSujet: Re: Carl la nuit à CHOI   Carl la nuit à CHOI EmptyJeu 17 Nov 2011 - 2:08

Karl a un nom de famille ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
popi-dude




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/11/2011

Carl la nuit à CHOI Empty
MessageSujet: Re: Carl la nuit à CHOI   Carl la nuit à CHOI EmptyJeu 17 Nov 2011 - 2:11

Karl Bergeron
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carl la nuit à CHOI Empty
MessageSujet: Re: Carl la nuit à CHOI   Carl la nuit à CHOI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carl la nuit à CHOI
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carl Monette à CHOI.
» Carl Langelier fait face à la justice
» CHRC la nuit
» La radio la nuit.
» Fabi La nuit

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: