RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Bombe à l'hôtel de ville de Québec.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Bombe à l'hôtel de ville de Québec. Empty
MessageSujet: Bombe à l'hôtel de ville de Québec.   Bombe à l'hôtel de ville de Québec. EmptySam 20 Déc 2014 - 2:08

Citation :
Mis à jour le 19 décembre 2014 à 23h08
Le conseiller Sylvain Légaré quitte Équipe Labeaume
Samuel Auger
Le Soleil

... «Pour des raisons strictement privées, j'ai annoncé au maire que j'ai décidé de quitter mes fonctions de membre du comité exécutif de la Ville et de siéger dorénavant comme conseiller indépendant» ...

«Cette décision n'a pas été facile à prendre, mais j'ai eu besoin d'un peu de recul et de me consacrer du temps. Je regrette les désagréments que cela peut causer, mais je crois que c'est la meilleure décision que je puisse prendre» ...
http://www.lapresse.ca/le-soleil/actualites/la-capitale/201412/19/01-4829796-le-conseiller-sylvain-legare-quitte-equipe-labeaume.php

Pourquoi ne quitte-t-il pas que le comité exécutif et sa responsabilité politique ? Pourquoi ne devient-il pas un simple conseiller sous l'équipe Labeaume plutôt qu'un simple conseiller indépendant. ?

Citation :
«Sylvain m'a expliqué toutes ses affaires qui sont très personnelles. Il m'a présenté sa lettre de démission et, comprenant très bien pourquoi, je l'ai acceptée», a déclaré le maire ...
Pour des raisons personnelles il doit quitter un parti .

scratch

Qu'est-ce qui nuisait à sa vie privée d'être dans l'équipe Labeaume ?

Citation :
L'élu de Val-Bélair ne serait pas parti en claquant la porte, et sa démission du comité exécutif pour des raisons personnelles aurait été reçue avec compréhension par ses collègues.

Pourquoi dans l'intérêt de sa famille quitte-t-il un parti ?

Citation :
«Comme les raisons qui motivent mes décisions aujourd'hui sont d'ordre strictement privées, je vous demande instamment de tout mettre en oeuvre afin que soit assurée la protection de ma vie privée et de celle de mes proches»
Qu'un élu quitte en cours de mandat pour des raisons familiales c'est une chose. Quitter un parti pour des raisons personnelles sans quitter son mandat c'est plus compliqué à comprendre.

Il devait s'éloigner de quelqu'un de l'équipe Labeaume Labeaume d'après-moi.

Une maîtresse ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Pluc




Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 19/10/2006

Bombe à l'hôtel de ville de Québec. Empty
MessageSujet: Re: Bombe à l'hôtel de ville de Québec.   Bombe à l'hôtel de ville de Québec. EmptySam 20 Déc 2014 - 11:06

Citation :
Selon nos sources, des recours envisagés à titre personnel à l'endroit de la Société canadienne d'hypothèques et de logement auraient pu placer le comité exécutif de la Ville, dont il était membre, dans une situation délicate.
http://ici.radio-canada.ca/regions/quebec/2014/12/19/009-sylvain-legare-demission.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Bombe à l'hôtel de ville de Québec. Empty
MessageSujet: Re: Bombe à l'hôtel de ville de Québec.   Bombe à l'hôtel de ville de Québec. EmptySam 20 Déc 2014 - 12:01

Il aurait pu devenir simple conseiller de l'équipe Labeaume pour ne pas mettre le comité exécutif dans une situation délicate.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Bombe à l'hôtel de ville de Québec. Empty
MessageSujet: Re: Bombe à l'hôtel de ville de Québec.   Bombe à l'hôtel de ville de Québec. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bombe à l'hôtel de ville de Québec.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BBM d'été - Ville de Québec
» nudistes en pleine ville
» La France et la ville de Québec.
» Election ville de Québec ce soir.
» Il y a une bombe dans l'avion

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Politique-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: